Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Ricco … et Piepoli sont virés!!!!

Pourtant Piepoli n'a pas été contrôlé positif et Rico nie encore s'être dopé!!!

Ça sent le roussi pour Saunier Duval.

Le sponsor risque de porter plainte contre l'équipe, ses dirigeant et ses joueurs, et demander des dommages et intérêts si tout cela se confirme. C'est de toute façon la fin de cette équipe qui n'a pas fini de payer à mon avis!!!

Les Saunier Duval sont partis depuis hier. Le sponsor est aussi l'employeur des dirigeants et des coureurs, on peut donc penser qu'ils sont en partie responsables de leurs agissements. La dignité voudrait qu'ils laissent les instances sportives régler le problème. Eux ont fait de mauvais choix, eu égard aux agissements antérieurs des dirigeants qu'ils ont mis en place.

Lien vers le commentaire
Les Saunier Duval sont partis depuis hier.

Oui, et aujurd'hui l'équipe licencie ces deux coureurs…

Le sponsor est aussi l'employeur des dirigeants et des coureurs, on peut donc penser qu'ils sont en partie responsables de leurs agissements. La dignité voudrait qu'ils laissent les instances sportives régler le problème. Eux ont fait de mauvais choix, eu égard aux agissements antérieurs des dirigeants qu'ils ont mis en place.

Non. Une équipe cyclique est une société privé, indépendante. Elle est financée en majeur partie par la vente de son "nom commercial" et de l'espace publicitaire que sont les équipements sportifs, de l'image des coureurs et des résultats sportif, à un ou des sponsor principaux.

Les sponsor ne sont pas propriétaire de l'équipe et ne décident pas (ou peu) des dirigeants, coureurs etc…

Par contre, le problème en France est que le dopage est un délit, c'est une faut pénale qui concerne la justice.

Or, cela ne devrait concerner que les structure sportives, les équipes, les organisateur, et leur règlements intérieur, leurs contrat etc…

Lien vers le commentaire
l'ASM c'est toujours plus valorisant que le PSG pour moi… (dslé Nick)

Pourquoi les français coutent plus cher?

Les charges sociales sont les mêmes non?

Parce que les français résidant à Monaco doivent payer l'IR à l'état français.

http://www.conseil-etat.fr/ce/jurispd/anal…ac_an0727.shtml

Par contre, le problème en France est que le dopage est un délit, c'est une faut pénale qui concerne la justice.

Si je ne m'abuse ce qui est considéré comme un délit en France est le trafic et le recel de médicaments.

Lien vers le commentaire
Parce que les français résidant à Monaco doivent payer l'IR à l'état français.

http://www.conseil-etat.fr/ce/jurispd/anal…ac_an0727.shtml

Et les étrangers ne paient pas l'IR français?

Donc pour les français, Monaco doit compenser l'IR sur le salaire par rapport à un étranger (et a donc les étrangers moins cher que les autres club de ligue 1…)?

Lien vers le commentaire
Et les étrangers ne paient pas l'IR français?

L'accord est uniquement franco-monégasque c'est pour ça que les sportifs français vont s'installer en Suisse et pas à Monaco.

Donc pour les français, Monaco doit compenser l'IR sur le salaire par rapport à un étranger (et à donc les étranger moins cher que les autres club de ligue 1…)?

C'est exactement ça.

PS : il faut réparer la touche O du clavier.

Lien vers le commentaire

Pour Makelele, je ne vis pas l'intérêt pour lui d'aller au PSG… qu'il aille à Monaco plutôt …

Pourquoi Chelsea le ibère? c'est étonnant non?

Ils sont vraiment dans la tranche "confirmé mais pas vieux" 25-29 ans, c'est assez frappant. Ils doivent avoir calculé un coefficient de performance idéale. Ca donne vraiment l'impression d'être géré comme un commando des forces spéciales ce machin (l'influence russe?).

Monaco…

Franchement.

Je l'aime bien ta théorie du complot…

Merci à son défaut cardiaque alors!!! ça nous évitera un Thuram en campagne, encore que ça n'évite rien du tout en fait!

Non, je crois qu'il vient au PSG de toute façon dans un rôle d'apaisement des fachos (ça risque de bien marcher). Et j'ai vraiment lu quelque part que la Mairie de Paris était derrière sa venue (Source? Sépu!), après mon imagination lib.orgienne a fait le reste.

Lien vers le commentaire
Perreiro a été déclaré vainqueur. Maintenant je ne sais pas ce qui advenu des paris.

Bwin a fait un geste commercial et a payé les paris sur Landis comme ceux sur Perreiro. J'avais parié sur Landis avant le tour. Les parieurs sur Perreiro devaient faire une demande 1 an après pour obtenir leur gain… autrement dit, peu de monde a du se plaindre vu que le courreur était vraiment peu connu.

Lien vers le commentaire
Bwin a fait un geste commercial et a payé les paris sur Landis comme ceux sur Perreiro. J'avais parié sur Landis avant le tour. Les parieurs sur Perreiro devaient faire une demande 1 an après pour obtenir leur gain… autrement dit, peu de monde a du se plaindre vu que le courreur était vraiment peu connu.

Grosse cote au départ cela dit.

Lien vers le commentaire

mmmmmmmm.

Actualité Sports

Rédaction le 20/07/08 à 09:19

PSG : Makelele à Paris dimanche soir ?

Claude Makelele devrait être à Paris dès dimanche soir pour finaliser son arrivée au PSG. Le milieu de terrain de Chelsea et de l'équipe de France devrait signer un contrat de quatre ans, incluant sa reconversion au sein du club.

Son club actuel, Chelsea, ayant demandé que tout soit réglé dimanche soir au plus tard, Claude Makelele devrait être ce dimanche à Paris pour y finaliser les derniers détails de son arrivée au PSG.

Un contrat de quatre ans l'attendrait dans la capitale : deux années comme joueur et deux années sous forme de reconversion au sein du club. Sur ces quatre ans, le milieu de terrain de l'équipe de France toucherait 5M€ net.

A.C

http://www.ouest-france.fr/actu/actu_sport…amp;indexFlux=1

Lien vers le commentaire

Je le laissais mariner dans l'erreur.

Hors sujet donc, mais j'ajoute quand même: pour des joueurs avec une constitution et une hygiène de vie exceptionnelle, c'est possible. Roger Milla marqué son dernier but en coupe du monde à 42 ans, Matthaeus a joué aussi jusqu'à plus de 40 ans (mais un an de trop) et Maldini a encore gagné la C1 à 39 avant après 22 ans de carrière professionnelle au plus haut niveau mondial.

Lien vers le commentaire
Hors sujet donc, mais j'ajoute quand même: pour des joueurs avec une constitution et une hygiène de vie exceptionnelle, c'est possible. Roger Milla marqué son dernier but en coupe du monde à 42 ans, Matthaeus a joué aussi jusqu'à plus de 40 ans (mais un an de trop) et Maldini a encore gagné la C1 à 39 ans après 22 ans de carrière professionnelle au plus haut niveau mondial.

Le poste de demi-défensif est tout de même celui qui est le plus éprouvant physiquement. Il n'y a pas joué toute sa carrière, mais son style requiert de faire 15 km par match.

J'ajoute que tu es un peu chatouilleux au sujet du PSG :icon_up:

En fait ce recrutement ressemble à celui des Celtics l'été dernier. On fait venir, dans une équipe à la rue, des gloires sur le déclin, à qui il reste 2 ans à jouer. Cela dit, ce qui a fait gagner les Celtics, ce sont les jeunes qu'ils ont aussi récupérer. Et là… je crains que Sessegnon ne soit pas suffisant.

Lien vers le commentaire

PSG : négociations avec Arsenal pour Gallas

lun 21 jui, 10h18

Le PSG, qui a décidé de ne pas attendre les résultats médicaux de Lilian Thuram, négocierait actuellement avec Arsenal la venue de William Gallas (30 ans, 31 matchs en Premier League la saison passée, 4 buts). A en croire le Sunday Mirror, le club de la capitale ferait des pieds et des mains depuis plusieurs jours pour convaincre l'international tricolore de rejoindre la France. Les Gunners seraient prêts à se séparer de l'ancien Marseillais en échange d'une indemnité de transfert de 7 millions d'euros. Lié jusqu'en juin 2010 avec le club londonien, Gallas souhaiterait prolonger son contrat. Mais Arsène Wenger, qui n'a pas pour habitude de conserver ses trentenaires, n'aurait pas donné suite à la demande de son capitaine. Plus d'infos football sur Maxifoot.fr

http://fr.sports.yahoo.com/21072008/35/psg…our-gallas.html

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Bravo au Standard qui a fait jeu égal avec LFC. Malheureusement, ils n'ont pas marqué de but en 3h30, c'est le détail qui tue (pour être rpécis, ils en avaient marqué un qui a été refusé sans raison, mais on connait le foot, ça arrive. Ils ont eu assez d'occasions à part ça pour en mettre un).

Mais belle équipe et beaux matches.

Lien vers le commentaire
Tu es en train de lancer un sous-fil dédié aux noms de sportifs dans les films de boules ?

C'est du traquage, là !…

Misère, je suis donc associé aux films de boules. :icon_up:

L'équipe s'appelle Brann Bergen, et je suis très inventif, so…

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...