Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

C'est loin d'être gagné pour l'OL.

Chiqué. C'est plié.

Cette mauviette de Gourcuff, il ne vaut rien dès que l'enjeu se muscle.

Sinon, comme Free Jazz, je crois que le Barca va avoir une petite surprise au prochain tour. Et ça me ferait particulièrement plaisir pour Eto'o.

Lien vers le commentaire
Chiqué. C'est plié.

Cette mauviette de Gourcuff, il ne vaut rien dès que l'enjeu se muscle.

Sinon, comme Free Jazz, je crois que le Barca va avoir une petite surprise au prochain tour. Et ça me ferait particulièrement plaisir pour Eto'o.

Le Barça est bien supérieur à l'inter il n'y a pas photo, leur collectif est bien plus alléchant ainsi que leurs individualités, ce sera plus facile que face à Arsenal.

Il y a une classe d'écart entre les 2 équipes, pendant les matchs de poule, les blaugranas les avaient baladé, le Barça est parti pour sa troisième ligue des champions en 5 ans.

Eto'o se comportait comme un enfant gâté au Barça et la preuve que celui-ci n'en avait pas besoin le Barça est toujours là, en tout cas rien à voir avec un Messi ou un Zidane au niveau de l'humilité. Eto'o mordra la poussière et regrettera son caractère de chien.

Cristiano Ronaldo.

Très bon mais ne vaut pas Messi.

Lien vers le commentaire
Le Barça est bien supérieur à l'inter il n'y a pas photo, leur collectif est bien plus alléchant ainsi que leurs individualités, ce sera plus facile que face à Arsenal.

Il y a une classe d'écart entre les 2 équipes, pendant les matchs de poule, les blaugranas les avaient baladé, le Barça est parti pour sa troisième ligue des champions en 5 ans.

Vous êtes exactement là où Mourinho a besoin que vous soyez.

Allez, je t'explique quand même un peu, mais c'est seulement parce que sais que tu m'ignoreras. Contre Chelsea, ils anticipaient presque toutes les passes. Ça faisait des années que je n'avais pas vu une équipe jouer à un tel niveau défensif. Quand à Messi, ils vont discrètement le foutre par terre à 50m du but, chacun à son tour pour ne pas prendre de rouge. Des questions?

Maintenant, répète après moi : nous les blaugrana on est sûr de gagner, y a pas photo. Nous les blaugrana on est sûr de gagner, y a pas photo.

Lien vers le commentaire
Vous êtes exactement là où Mourinho a besoin que vous soyez.

Allez, je t'explique quand même un peu, mais c'est seulement parce que sais que tu m'ignoreras. Contre Chelsea, ils anticipaient presque toutes les passes. Ça faisait des années que je n'avais pas vu une équipe jouer à un tel niveau défensif. Quand à Messi, ils vont discrètement le foutre par terre à 50m du but, chacun à son tour pour ne pas prendre de rouge. Des questions?

Maintenant, répète après moi : nous les blaugrana on est sûr de gagner, y a pas photo. Nous les blaugrana on est sûr de gagner, y a pas photo.

Une tactique peu novatrice celle de défendre, on croirait revoir un match de championnat de France où la meilleure attaque c'est la défense et advienne que pourra. Le père Mourinho ferait mieux de se recycler, je comprends mieux pourquoi il échoue à la gagner depuis Porto.

Ils ont essayé de faire exactement la même chose avec le Barça en poule et ça n'a pas marché, parce que si tu mets 36 joueurs pour neutraliser Messi comme l'a fait Arsenal en premier lieu à l'aller, derrière tu as de l'espace pour Xavi ou Iniesta pour faire leurs petites passes millimétrées, en profondeur par exemple à Ibrahimovic ou Pedro, ou encore passer par les ailes par la rapidité.

En revanche, si tu préfères neutraliser directement la relance et le milieu de terrain outrageusement, et c'est ce que finalement Arsenal a préféré faire hier soir en second lieu en pensant qu'ils allaient mieux s'en sortir qu'à l'aller, c'est d'autant moins de pression pour Messi et les attaquants, et si la pression est haute sur le terrain, Messi peut partir de loin et ça il adore et il en met 4 , si elle est basse sur le terrain, c'est mieux pour le collectif du Barça.

Lien vers le commentaire
Très bon mais ne vaut pas Messi.

Très bon ?? Messi et Cristiano Ronaldo sont des monstres comme l'ont été Pelé et Maradona. Mais je pense que Cristiano Ronaldo est un poil devant Messi. Je pense même qu'il est le meilleur joueur de tous les temps. Pelé, Maradona, Best, Ronaldo, Messi, Zico, Garrincha, Cruyff, Van Basten, Beckenbauer, Zidane… ils sont tous derrière.

Lien vers le commentaire
Mais je pense que Cristiano Ronaldo est un poil devant Messi. Je pense même qu'il est le meilleur joueur de tous les temps. Pelé, Maradona, Best, Ronaldo, Messi, Zico, Garrincha, Cruyff, Van Basten, Beckenbauer, Zidane… ils sont tous derrière.

:icon_up:

Lien vers le commentaire
Très bon ?? Messi et Cristiano Ronaldo sont des monstres comme l'ont été Pelé et Maradona. Mais je pense que Cristiano Ronaldo est un poil devant Messi. Je pense même qu'il est le meilleur joueur de tous les temps. Pelé, Maradona, Best, Ronaldo, Messi, Zico, Garrincha, Cruyff, Van Basten, Beckenbauer, Zidane… ils sont tous derrière.

Ronaldo n'est en aucun cas le meilleur joueur de tous les temps. je ne le classe même pas dans le lot des 10 meilleurs. Il est excellent techniquement, mais collectivement, il perd tout sens collectif dès que son équipe perd. Il a tendance à se prendre pour le superman qui peut tout sauver. Il est exaspérant avec ses petits passements de jambe parfois inutiles (même s'il en fait moins qu'avant). Il a appris à défendre à Manchester, avant c'était néant total. Ronaldo est un excellent joueur, mais tant qu'il n'aura pas gagné un titre avec le Portugal, tant qu'il restera au Real (pour l'argent), il ne fera pas partie des plus grands. Il agace plus qu'il ne séduit, il est trop imbus de sa personne pour être parmi les plus grands, cela se ressent dans son jeu.

Messi pourrait être dans les plus grands, pour cela il doit devenir bon avec la sélection argentine, avec Maradona ce sera difficile. Il va rester à Barcelone toute sa carrière à mon avis et s'il gagne une coupe du monde en étant étincelant, alors il sera parmi les plus grands, peut-être le plus grand. Pour l'instant, il est en route pour gagner son second ballon d'or d'affilée à seulement 22 ans. Au 4ème il deviendra, de fait, un des plus grands. Il est plus technique que Ronaldo et plus épuré en étant plus efficace. Il fait moins la danseuse et la pleureuse. Pour moi, il est très loin devant Ronaldo tant au niveau technique qu'au niveau collectif.

Lien vers le commentaire
Très bon ?? Messi et Cristiano Ronaldo sont des monstres comme l'ont été Pelé et Maradona. Mais je pense que Cristiano Ronaldo est un poil devant Messi. Je pense même qu'il est le meilleur joueur de tous les temps. Pelé, Maradona, Best, Ronaldo, Messi, Zico, Garrincha, Cruyff, Van Basten, Beckenbauer, Zidane… ils sont tous derrière.

Content de voir que ton pronostic est en faveur de Lyon si une finale Barça - OL voit le jour. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Très bon ?? Messi et Cristiano Ronaldo sont des monstres comme l'ont été Pelé et Maradona. Mais je pense que Cristiano Ronaldo est un poil devant Messi. Je pense même qu'il est le meilleur joueur de tous les temps. Pelé, Maradona, Best, Ronaldo, Messi, Zico, Garrincha, Cruyff, Van Basten, Beckenbauer, Zidane… ils sont tous derrière.

C'est bien d'avoir un avis original, mais ça pousse a dire n'importe quoi. Des "plus grands joueurs de tous les temps", j'en ai vu passé malgré mon jeune âge et j'ai appris qu'on ne devait juger du talent d'un joueur de foot qu'a la fin de sa carriere. Des Rivaldo, Recoba et autres excellents joueurs n'ont jamais atteint les attentes placés en eux.

Bref, le plus grand joueur de l'histoire y'a pas a tortiller du cul, c'est Maradona. En arrivant a Naples, équipe moribonde, il a prouvé qu'a lui seul, il valait des équipes entieres, et pas les plus nulles. La Coupe du monde 86 est aussi en grande partie due a son talent.

Quand Ronaldo, ou même Messi que j'aime beaucoup, auront porté une équipe entiere sur leurs épaules avec un tel succes, on reparlera peut-être de détrôner el Pibe de Oro de sa premiere place. Pour l'instant, mieux vaut éviter de s'avancer.

Lien vers le commentaire
Bref, le plus grand joueur de l'histoire y'a pas a tortiller du cul, c'est Maradona. En arrivant a Naples, équipe moribonde, il a prouvé qu'a lui seul, il valait des équipes entieres, et pas les plus nulles. La Coupe du monde 86 est aussi en grande partie due a son talent.

Quand Ronaldo, ou même Messi que j'aime beaucoup, auront porté une équipe entiere sur leurs épaules avec un tel succes, on reparlera peut-être de détrôner el Pibe de Oro de sa premiere place. Pour l'instant, mieux vaut éviter de s'avancer.

:icon_up:

J'ai vu un excellent documentaire sur lui, c'est un truc de dingue ce mec, un personnage à part entière.

En 90 aussi, l'Argentine n'était vraiment pas au top et il a emmené l'équipe en finale à lui tout seul.

Sans parler de son épopée napolitaine.

Je rappelle par ailleurs que nous sommes en 49 dans le calendrier maradonien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Église_Maradonienne

Lien vers le commentaire
La gravité, pas la même pour tous le monde:

Ahah, comme quoi ça parle quand même de basket de temps en temps. Contre énorme, et il n'y avait même pas faute

Cette vidéo est de meilleure qualité cependant :

Lien vers le commentaire
Messi pourrait être dans les plus grands, pour cela il doit devenir bon avec la sélection argentine, avec Maradona ce sera difficile. Il va rester à Barcelone toute sa carrière à mon avis et s'il gagne une coupe du monde en étant étincelant, alors il sera parmi les plus grands, peut-être le plus grand. Pour l'instant, il est en route pour gagner son second ballon d'or d'affilée à seulement 22 ans. Au 4ème il deviendra, de fait, un des plus grands. Il est plus technique que Ronaldo et plus épuré en étant plus efficace. Il fait moins la danseuse et la pleureuse. Pour moi, il est très loin devant Ronaldo tant au niveau technique qu'au niveau collectif.

+1, pour l'instant il est trop tôt pour dire que Messi sera le meilleur de tous les temps, à 22 ans il lui reste du temps, effectivement une victoire en coupe du monde peut aider, mais avec la chèvre qu'ils ont comme sélectionneur: une nullité incroyable en matière de tactique, c'est une évidence c'est raté pour 2010. On ne porte pas une équipe par le courage et la foi seulement, il faut des individualités, un gros collectif et de la tactique.

C'est bien d'avoir un avis original, mais ça pousse a dire n'importe quoi. Des "plus grands joueurs de tous les temps", j'en ai vu passé malgré mon jeune âge et j'ai appris qu'on ne devait juger du talent d'un joueur de foot qu'a la fin de sa carriere. Des Rivaldo, Recoba et autres excellents joueurs n'ont jamais atteint les attentes placés en eux.

Bref, le plus grand joueur de l'histoire y'a pas a tortiller du cul, c'est Maradona. En arrivant a Naples, équipe moribonde, il a prouvé qu'a lui seul, il valait des équipes entieres, et pas les plus nulles. La Coupe du monde 86 est aussi en grande partie due a son talent.

Quand Ronaldo, ou même Messi que j'aime beaucoup, auront porté une équipe entiere sur leurs épaules avec un tel succes, on reparlera peut-être de détrôner el Pibe de Oro de sa premiere place. Pour l'instant, mieux vaut éviter de s'avancer.

Je ne partage pas cet avis, pour ma part Pelé par le nombre de buts marqués dans sa carrière et de coupes du monde remportés remporte les suffrages. Même Zidane est devant. Sans parler de l'humilité et du caractère du joueur, un gros handicap, rappelons comment Maradona termina sa carrière, il a trempé aussi dans les milieux de la mafia. Mais tout cela ce sont des époques différentes c'est tout de même très dur de comparer.

Lien vers le commentaire
Je ne partage pas cet avis, pour ma part Pelé par le nombre de buts marqués dans sa carrière et de coupes du monde remportés remporte les suffrages. Même Zidane est devant. Sans parler de l'humilité et du caractère du joueur, un gros handicap, rappelons comment Maradona termina sa carrière, il a trempé aussi dans les milieux de la mafia. Mais tout cela ce sont des époques différentes c'est tout de même très dur de comparer.

Pelé est resté tranquillement planqué au Brésil.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...