Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Italie-Serbie: Un complot pour saboter le match ?

Selon le quotidien serbe Politika, les incidents qui se sont déroulés mardi soir à Gênes lors d'Italie-Serbie étaient prémédités. Environ 200 000 euros auraient été versés à une soixantaine de « supporters » pour qu'ils s'équipent afin de faire annuler la rencontre comptant pour les qualifications de l'Euro 2012, Politika, s'appuyant sur une source proche de gangs à l'origine du contrat. La police soupçonnerait en effet deux chefs de bandes criminelles comme donneurs d'ordre, avec comme objectif d'établir une situation de troubles en Serbie.

Ouest-France

Ce qui pourrait expliquer les excuses surréalistes d'Ivan la bête…

Italie-Serbie : le chef des hooligans serbes s'excuse

Le chef des hooligans serbes qui ont provoqué mardi soir l'arrêt du match Italie-Serbie, puis qui ont affronté les policiers de Gênes, dans le nord de l'Italie, a présenté ses "excuses à l'Italie, un très beau pays", selon son avocat, cité par l'agence Ansa. "Je présente mes excuses à l'Italie et aux Italiens. Nous n'avions jamais envisagé de créer des problèmes à l'Italie qui est un pays qui me plaît beaucoup. Je n'y suis jamais venu, mais c'est un très beau pays" :icon_up: , a dit Ivan Bogdanov, selon son avocat. Surnommé "Ivan le Terrible" ou "Ivan la bête" par les médias italiens, le chef des ultras, filmé par les caméras, cagoulé, "body-buildé" et couvert de tatouages, en train de faire le salut fasciste, a été arrêté et emprisonné à l'issue d'affrontements avec la police italienne dans la nuit de mardi à mercredi.

Le Parisien

Lien vers le commentaire

L'Espérance Sportive de Tunis est en finale de la Ligue des champions africaine! J'ai regardé une bonne partie de la demi-finale retour, les égyptiens d'Al Alhy (club le plus titré d'Afrique soit dit en passant) ont ouvert la boîte à claques assez rapidement. :icon_up:

Lien vers le commentaire

Excellent article de Cherif Ghemmour sur le match OL-LOSC de ce soir.

C’est là que Lyon reste le meilleur en France. Dans cette gestion, dans cette maîtrise psychologique globale que les autres clubs français ne possèdent pas encore. Parce que ce soir Lyon était en mode Ligue des Champions : agressifs, hargneux, solidaires et gagneurs dans l’âme. Et ce Lyon-là est irrésistible en L1.
Lien vers le commentaire
L'Espérance Sportive de Tunis est en finale de la Ligue des champions africaine! J'ai regardé une bonne partie de la demi-finale retour, les égyptiens d'Al Alhy (club le plus titré d'Afrique soit dit en passant) ont ouvert la boîte à claques assez rapidement. :icon_up:

Ca, entre pays du Nord de l'Afrique, l'amitié est musclée.

Lien vers le commentaire

Et bien sûr personne n'a parlé de l'équipe du Brésil qui est devenue pour la troisième consécutive championne du monde de volley ball en atomisant Cuba en finale. C'est bien le foot, mais je vous rappelle que c'est un topic sur le sport…

Lien vers le commentaire
Et bien sûr personne n'a parlé de l'équipe du Brésil qui est devenue pour la troisième consécutive championne du monde de volley ball en atomisant Cuba en finale. C'est bien le foot, mais je vous rappelle que c'est un topic sur le sport…

Si ce n'était pas une équipe féminine, aucun intérêt. Et oui, c'est un topic sur le sport alors arrête de le polluer avec des histoires inutiles.

Lien vers le commentaire
Si ce n'était pas une équipe féminine, aucun intérêt. Et oui, c'est un topic sur le sport alors arrête de le polluer avec des histoires inutiles.

Il y a deux ans environ j'ai dit à un ami international de football que le foot n'était pas un sport mais un jeu fortement peuplé d'homosexuels. Il y a un mois de ça il me dit : "Bah tu avais raison…".

Lien vers le commentaire
Il y a deux ans environ j'ai dit à un ami international de football que le foot n'était pas un sport mais un jeu fortement peuplé d'homosexuels. Il y a un mois de ça il me dit : "Bah tu avais raison…".

Nicolas Anelka ? Franck Ribery ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...