Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Bon, défaite logique des français mais l'honneur est sauf. Objectif rempli, on sera aux JO. Les Espagnols étaient certes plus forts mais ce match va renforcer le mépris que j'ai pour les sportifs de haut-niveau espagnols.

rudy-tony-parker-faute.jpg

93cd6178ad44478d7c132b5582ea3ef6-getty-505884589.jpg

:rolleyes:

Prendre le seul mauvais geste du match voire de l'euro côté espagnol et en faire toute une histoire comme si ça n'arrivait jamais. Rudy Fernandez est allé s'excuser deux fois auprès de Tony Parker qui l'a repoussé à chaque fois, t'appelles ça du fair-play? Cette équipe de rappeurs cumule bien plus de tares que l'équipe d'Espagne au niveau du comportement, c'était bien la première fois que Tony Parker se bougeait les fesses pour la France et se déplaçait pour une compétition internationale.

Encore la jalousie anti-espagnole bien franchouille, il y avait les anti-Contador de mauvaise foi qui ne voit en lui que le seul dopé du peloton (Voeckler étant clean de chez clean parce qu'il est fraonçais), il y avait les anti-Nadal, décortiquant tous ses faits et gestes à la loupe comme des vicieux, il y avait les anti-Barça (sans MEssi nanani nanana, les arbitres, ils simulent etc etc), les anti-Espagne au football (c'est trop chiant à regarder patati patata), maintenant on a les anti-Espagne au basket parce qu'ils sont trop trop méchants avec nos rappeurs.

Lien vers le commentaire

c'était bien la première fois que Tony Parker se bougeait les fesses pour la France et se déplaçait pour une compétition internationale.

Dur de faire pire niveau mauvaise foi :rolleyes:

il y avait les anti-Barça (sans MEssi nanani nanana, les arbitres, ils simulent etc etc),

Tu parles des madrilènes?

Ensuite le barça ce n'est pas en espagne, c'est en catalogne.

Ne pas confondre.

Lien vers le commentaire

Le problème ce n'est pas tant le geste de Fernandez que le fait qu'il ne soit pas exclu, l'arbitrage est un problème récurant dans le sport en Europe et les décisions litigieuses en faveur des grosses équipes est souvent flagrant, il en va de même en France mais dans l'autre sens voir des matchs de coupe de France en football comme un certain Calais Bordeaux.

Ce n'est pas demain la veille qu'en Europe on pourra voir comme ce fut le cas lors de la finale des JO en Hockey des arbitres US arbitrer leur équipe nationale lors de la Finale face à leurs meilleurs ennemis canadiens et le tout sans le moindre problème.

Lien vers le commentaire

:rolleyes:

Prendre le seul mauvais geste du match voire de l'euro côté espagnol et en faire toute une histoire comme si ça n'arrivait jamais. Rudy Fernandez est allé s'excuser deux fois auprès de Tony Parker qui l'a repoussé à chaque fois, t'appelles ça du fair-play? Cette équipe de rappeurs cumule bien plus de tares que l'équipe d'Espagne au niveau du comportement, c'était bien la première fois que Tony Parker se bougeait les fesses pour la France et se déplaçait pour une compétition internationale.

Encore la jalousie anti-espagnole bien franchouille, il y avait les anti-Contador de mauvaise foi qui ne voit en lui que le seul dopé du peloton (Voeckler étant clean de chez clean parce qu'il est fraonçais), il y avait les anti-Nadal, décortiquant tous ses faits et gestes à la loupe comme des vicieux, il y avait les anti-Barça (sans MEssi nanani nanana, les arbitres, ils simulent etc etc), les anti-Espagne au football (c'est trop chiant à regarder patati patata), maintenant on a les anti-Espagne au basket parce qu'ils sont trop trop méchants avec nos rappeurs.

Pitié épargne-nous ton ignorance crasse du basket français.

1. Que Rudy Fernandez aille s'excuser auprès de Parker, c'est pire que s'il ne l'avait pas fait. Avec une faute aussi volontaire, ça pue l'hypocrisie. Quant aux espagnols, ils n'ont pas arrêté d'être arrogants pendant tout le tournoi.

1. Tu parles du comportement des bleus, mais si tu avais vu les matchs tu saurais que non seulement ils ne râlent jamais, mais en plus TOUS les arbitres ont salué leur fair-play. Ah là là ces foutus rappeurs, la racaille de la France.

3. Critiquer Tony Parker pour son investissement en Edf montre une nouvelle fois ta méconnaissance du sujet : ça fait juste son 6e euro en Bleus (première compétition internationale tu disais ?), rajoute encore de nombreuses compétitions mondiales dont la plupart ont été jouées juste après les playoffs (et il arrive souvent en finals…) et tu as le joueur le plus motivé et doué que l'équipe de France ait connu depuis longtemps.

Allez remballe ton troll.

Le problème ce n'est pas tant le geste de Fernandez que le fait qu'il ne soit pas exclu

+1 il faut absolument changer les règles sur ce point là, en NBA il aurait pris plusieurs matchs de suspension. Mais globalement les arbitres ont été bons.

Lien vers le commentaire

Dur de faire pire niveau mauvaise foi :rolleyes:

Attaque gratuite, explicite.

Tu parles des madrilènes?

Je parle de français, autour de moi par exemple qui n'hésitent pas à expliquer que les performances du modèle de jeu offensif et technique du Barça sont leur pharmacien.

Ensuite le barça ce n'est pas en espagne, c'est en catalogne.

Ne pas confondre.

Jusqu'à ce que la Catalogne soit indépendante un jour ça reste l'Espagne, et l'effectif du Barça est rempli autant de catalans que d'espagnols qui composent l'ossature de la sélection espagnole (jusqu'à 8 titulaires sur 11 quelques matchs).

Le problème ce n'est pas tant le geste de Fernandez que le fait qu'il ne soit pas exclu, l'arbitrage est un problème récurant dans le sport en Europe et les décisions litigieuses en faveur des grosses équipes est souvent flagrant, il en va de même en France mais dans l'autre sens voir des matchs de coupe de France en football comme un certain Calais Bordeaux.

Donc si la France a perdu c'est parce l'Espagne a été avantagée par l'arbitre, CQFD, mon impression était la bonne. Et non, bien souvent il se passe pire en NBA sans que le joueur soit exclu.

Lien vers le commentaire

Donc si la France a perdu c'est parce l'Espagne a été avantagée par l'arbitre, CQFD, mon impression était la bonne.

On a dit ça où ?

Bizarrement je me rappelle avoir dit que les espagnols étaient plus forts que nous.

Et non, bien souvent il se passe pire en NBA sans que le joueur soit exclu.

:lol: On sent le connaisseur. :)

Tu t'enfonces. :)

Lien vers le commentaire

Pitié épargne-nous ton ignorance crasse du basket français.

1. Que Rudy Fernandez aille s'excuser auprès de Parker, c'est pire que s'il ne l'avait pas fait. Avec une faute aussi volontaire, ça pue l'hypocrisie. Quant aux espagnols, ils n'ont pas arrêté d'être arrogants pendant tout le tournoi.

Conception étrange du fair-play, je traduis: Il aurait dû aller au bout de ses idées et lui mettre un coup de poing dans la gueule, ça ça aurait été vraiment super correct. Je rappelle que je trouve ce geste très laid aussi, mais se focaliser dessus une grosse couillonnade, aucun garnd journal ne s'est attardé dessus. C'est surtout un manque de respect, celui de notre Parker national, notre starlette qui n'accepte même pas de serrer la main de Fernandez, n'imprte qui avec un minimum de jugeotte l'aurait fait.

1. Tu parles du comportement des bleus, mais si tu avais vu les matchs tu saurais que non seulement ils ne râlent jamais, mais en plus TOUS les arbitres ont salué leur fair-play. Ah là là ces foutus rappeurs, la racaille de la France.

C'est le point 2 ça, apprends à compter. Moi je n'ai pas entendu la même chose que toi, c'est bien de l'équipe de France à mots couverts que sont venues les seules critiques à propos de l'organisation et des paysages industriels comme terre d'accueil pour le logement et les matchs. A tel point que les lituaniens se sont mis à détester notre sélection et la France.

3. Critiquer Tony Parker pour son investissement en Edf montre une nouvelle fois ta méconnaissance du sujet : ça fait juste son 6e euro en Bleus (première compétition internationale tu disais ?), rajoute encore de nombreuses compétitions mondiales dont la plupart ont été jouées juste après les playoffs (et il arrive souvent en finals…) et tu as le joueur le plus motivé et doué que l'équipe de France ait connu depuis longtemps.

Ses performances en équipe de France ont longtemps été en-dessous de ses capacités réelles, à tel point que la France ne s'est pas toujours qualifiée pour les phases finales ou décevait par son classement final. Je rappelle qu'il joue en équipe de France depuis plus de 10 ans, là enfin il semble depuis 2-3 ans commencer à s'en préoccuper. Je peux tout à fait comprendre avec le calendrier qu'il ne veuille pas disputer autant de match avec l'équipe de France ou ne pas se livrer à fond, jouer en équipe de France ne devrait pas être une obligation, mais je tenais juste à rappeler ce qu'il en était.

Allez remballe ton troll.

:rolleyes:

On a dit ça où ?

Bizarrement je me rappelle avoir dit que les espagnols étaient plus forts que nous.

Allez fais l'innocent maintenant. De toute façon je ne parle pas à des gens qui sont fans d'Eminem.

Lien vers le commentaire

Donc si la France a perdu c'est parce l'Espagne a été avantagée par l'arbitre, CQFD, mon impression était la bonne. Et non, bien souvent il se passe pire en NBA sans que le joueur soit exclu.

Ce n'est pas ce que j'ai dit.

Je dit juste que Fernandez aurait du être exclu, et qu'il y a eu une erreur d'arbitrage en faveur de l'Espagne.

Ni plus ni moins.

Ses performances en équipe de France ont longtemps été en-dessous de ses capacités réelles, à tel point que la France ne s'est pas toujours qualifiée pour les phases finales ou décevait par son classement final. Je rappelle qu'il joue en équipe de France depuis plus de 10 ans, là enfin il semble depuis 2-3 ans commencer à s'en préoccuper. Je peux tout à fait comprendre avec le calendrier qu'il ne veuille pas disputer autant de match avec l'équipe de France ou ne pas se livrer à fond, jouer en équipe de France ne devrait pas être une obligation, mais je tenais juste à rappeler ce qu'il en était.

En 2005 on fait 3ème à l'Euro, en 2003 4ème, et cette année 2ème vous m'excuserez mais une finale et deux demi perdu c'est quand même pas rien pour l'Equipe de France de basket.

Ce qui constitue la meilleure série de l'équipe de France de basket à l'Euro.

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas ce que j'ai dit.

Je dit juste que Fernandez aurait du être exclu, et qu'il y a eu une erreur d'arbitrage en faveur de l'Espagne.

Ni plus ni moins.

J'avoue que je ne sais pas et que je n'ai pas d'avis, je sais juste que le geste était très laid.

Lien vers le commentaire

En 2005 on fait 3ème à l'Euro, en 2003 4ème, et cette année 2ème vous m'excuserez mais une finale et deux demi perdu c'est quand même pas rien pour l'Equipe de France de basket.

Ce qui constitue la meilleure série de l'équipe de France de basket à l'Euro.

Je me référais aux championnats du monde 2006 (1/4 de finales), la 8ème place à l'euro 2007, l'absence des J.O. 2008, les championnats d'Europe 2009 (1/4 de finale), la 13ème place aux championnats du monde 2010. Ce n'est pas un parcours très brillant. En revanche, il est clair que cette année la France a tenu son rôle parmi les favoris.

Lien vers le commentaire

Il est pas tout seul Parker et la dernière fois que l'on a fait un gros parcours aux JO les joueurs étaient quasiment tous en Europe et avaientt déjà joué ensemble en club, et avait une grosse expérience euroligue ce qui dans le basket FIBA est tout de même très important.

Lien vers le commentaire

Conception étrange du fair-play, je traduis: Il aurait dû aller au bout de ses idées et lui mettre un coup de poing dans la gueule, ça ça aurait été vraiment super correct. Je rappelle que je trouve ce geste très laid aussi, mais se focaliser dessus une grosse couillonnade, aucun garnd journal ne s'est attardé dessus. C'est surtout un manque de respect, celui de notre Parker national, notre starlette qui n'accepte même pas de serrer la main de Fernandez, n'imprte qui avec un minimum de jugeotte l'aurait fait.

Evidemment, ne pas serrer la main à un joueur qui t'a totalement arraché le coup à tel point que tu retombes sur la tête, c'est ne pas être fair-play. Dis, t'as déjà pratiqué un sport dans ta vie ?

EDIT : Tiens je viens de vérifier, Parker a pris dans ses bras Fernandez à la fin du match avec un grand sourire.

Quel manque de classe ce Parker. :(

C'est le point 2 ça, apprends à compter.

Tiens tu viens de relever le niveau de tes interventions.

Moi je n'ai pas entendu la même chose que toi, c'est bien de l'équipe de France à mots couverts que sont venues les seules critiques à propos de l'organisation et des paysages industriels comme terre d'accueil pour le logement et les matchs.

:lol: Non les Bleus n'ont jamais dit ça. Par contre tu as raison, y a bien une équipe qui a montré un tel mépris envers l'organisation. Devine qui ? :)

A tel point que les lituaniens se sont mis à détester notre sélection et la France.

Ca c'était juste parce qu'un journaliste de Libération a foutu la merde, rien à voir avec l'attitude de l'équipe de France. Essaie encore.

Ses performances en équipe de France ont longtemps été en-dessous de ses capacités réelles, à tel point que la France ne s'est pas toujours qualifiée pour les phases finales ou décevait par son classement final. Je rappelle qu'il joue en équipe de France depuis plus de 10 ans, là enfin il semble depuis 2-3 ans commencer à s'en préoccuper.Je peux tout à fait comprendre avec le calendrier qu'il ne veuille pas disputer autant de match avec l'équipe de France ou ne pas se livrer à fond, jouer en équipe de France ne devrait pas être une obligation, mais je tenais juste à rappeler ce qu'il en était.

:lol: On touche le fond. Il a parfois été critiqué sur son manque d'adresse dans les moments chauds, notamment aux lancers-francs. Tu en conclus qu'il a fait exprès de rater ses lancers parce qu'il s'en fout de l'EDF ? Mais dis-moi, s'il était pas complètement investi, pourquoi est-il venu à chaque fois, au lieu de chercher des excuses bidons comme Mike Pietrus pour ne pas venir ?

Sans parler du fait que l'équipe d'aujourd'hui est deux fois plus forte que l'équipe d'il y a quelques années, Noah et Batum en plus c'est pas rien, sans parler de l'état de forme exceptionnelle de Traoré, Kahudi, De Colo, etc.

Allez fais l'innocent maintenant.

Allez reprenons mes propos :

. Les Espagnols étaient certes plus forts

Y a quoi que tu comprends pas là dedans ? Le mot forts ?

De toute façon je ne parle pas à des gens qui sont fans d'Eminem.

Tu reproches quoi au meilleur rappeur blanc de l'histoire ? D'avoir changer la vie de millions de personnes ? Ta réponse m'intéresse mais il est encore temps pour toi d'arrêter les frais, ne pousse pas trop loin l'humiliation.

Lien vers le commentaire

c'était bien la première fois que Tony Parker se bougeait les fesses pour la France et se déplaçait pour une compétition internationale.

Attaque gratuite que de dire que c'est de la mauvaise foi?

Donc prenons les chiffres.

Parker a fait tous les euros depuis 2001.

Si on prend les stats depuis 2003 (en 2001 il a moins joué) jusqu'en 2009 (pas mis à jour avec 2011), c'est plus de 30mn de jouées en moyenne avec plus de 15 points de moyenne.

J'aimerais savoir si beaucoup de joueurs ont ces stats sans jouer.

Lien vers le commentaire

Evidemment, ne pas serrer la main à un joueur qui t'a totalement arraché le coup à tel point que tu retombes sur la tête, c'est ne pas être fair-play. Dis, t'as déjà pratiqué un sport dans ta vie ?

Retomber sur la tête? tu en rajoutes mais c'est pas grave. M'enfin ça n'enlève rien à la laideur du geste là-dessus on est d'accord c'est le principal.

Et oui j'ai déjà pratiqué du sport dans ma vie, arrête un peu tes arguments d'autorité permanents. Ce qui est sûr c'est qu'on m'a appris à être viril mais correct avec l'adversaire, Fernandez ne l'a pas été mais il s'est excusé, comme on dit faute à moitié pardonné, ce que n'a même pas fait Parker. Cette conception du sport ne s'apprend qu'en NBA, il n'y a qu'à voir le comportement de certaines de ses starlettes. Toi en revanche, je vois que tu as été contaminé, d'où l'influence intellectuelle d'Eminem :lol: .

Tiens tu viens de relever le niveau de tes interventions.

Jeu de main jeu de vilain, c'est celui qui dit qui fait, toi-même va!

:lol: Non les Bleus n'ont jamais dit ça. Par contre tu as raison, y a bien une équipe qui a montré un tel mépris envers l'organisation. Devine qui ? :)

Il n'y a pas eu de plainte de la part du staff technique à ce propos, ça les a juste amusé de voir les murs dans cet état, quoi on a plus le droit de prendre des photos maintenant? Il n'y a pas eu de scandale non plus en Espagne, encore une fois un journaliste pisse-copie qui raconte des salades, s'il y avait eu scandaaaaale j'en aurais entendu parler, les médias avaient d'autres chats à fouetter.

Ca c'était juste parce qu'un journaliste de Libération a foutu la merde, rien à voir avec l'attitude de l'équipe de France. Essaie encore.

C'est aussi ce qu'ont dit des joueurs de l'équipe de France à mot couvert et d'ailleurs le public lituanien leur en a tenu rigueur, parce que les remarques étaient générales et acerbes.

Tu reproches quoi au meilleur rappeur blanc de l'histoire ? D'avoir changer la vie de millions de personnes ? Ta réponse m'intéresse mais il est encore temps pour toi d'arrêter les frais, ne pousse pas trop loin l'humiliation.

J'espère que tu rigoles sur ce coup parce que moi oui ça me fait beaucoup rire.

Lien vers le commentaire

Retomber sur la tête? tu en rajoutes mais c'est pas grave.

Tiens, juste pour toi :

T'es sûr que j'en rajoute ?

Ce qui est sûr c'est qu'on m'a appris à être viril mais correct avec l'adversaire, Fernandez ne l'a pas été mais il s'est excusé, comme on dit faute à moitié pardonné, ce que n'a même pas fait Parker.

Parker aurait du s'excuser pour quoi ? Être revenu sur le terrain après ?

Jeu de main jeu de vilain, c'est celui qui dit qui fait, toi-même va!

Je vois ce que tu essaies de faire maintenant : tu t'es tellement ridiculisé sur le sujet que t'essaies de faire croire que tout ça, c'était juste du troll, tu le pensais pas vraiment.

Il n'y a pas eu de plainte de la part du staff technique à ce propos, ça les a juste amusé de voir les murs dans cet état, quoi on a plus le droit de prendre des photos maintenant? Il n'y a pas eu de scandale non plus en Espagne, encore une fois un journaliste pisse-copie qui raconte des salades, s'il y avait eu scandaaaaale j'en aurais entendu parler, les médias avaient d'autres chats à fouetter.

:lol:

C'est le même journaliste qui a fortement critiqué la stupidité de l'article de Libé. N'empêche c'est assez marrant, tu dis que la France a critiqué l'organisation de cet euro, je te montre au contraire que c'est l'Espagne qui l'a fait, et tout d'un coup c'est pas grave, c'est qu'une photo :lol:

J'espère que tu rigoles sur ce coup parce que moi oui ça me fait beaucoup rire.

Non je ne rigole pas. Ta critique d'Eminem repose sur quoi ?

Lien vers le commentaire

Parker aurait du s'excuser pour quoi ? Être revenu sur le terrain après ?

Accepter ses excuses et de lui serrer la main, comme le font beaucoup de sportifs c'est tout ce que je dis. Par ailleurs Fernandez aurait peut-être pu recevoir pire sanction, mais c'est toujours le même problème les arbitres font des erreurs.

Je vois ce que tu essaies de faire maintenant : tu t'es tellement ridiculisé sur le sujet que t'essaies de faire croire que tout ça, c'était juste du troll, tu le pensais pas vraiment.

Dixit celui qui nous dit qu'Eminem a changé la vie de beaucoup de gens, si c'est pas du trollisme ça.

:lol:

C'est le même journaliste qui a fortement critiqué la stupidité de l'article de Libé. N'empêche c'est assez marrant, tu dis que la France a critiqué l'organisation de cet euro, je te montre au contraire que c'est l'Espagne qui l'a fait, et tout d'un coup c'est pas grave, c'est qu'une photo :lol:

Justement, rien à voir, le journaliste de Libé ( reprenant certains propos de joueurs français en coulisse j'insiste) a critiqué les villes et les endroits où les matchs s'organisaient comme s'ils étaient dans un tiers-monde industrieux (vrai ou faux d'ailleurs peu importe, nous n'avons pas de leçon à donner à ce propos). Dans le cas espagnol, il s'agit d'une photo d'une chambre d'hôtel avec un mur qui tombe en ruine et qui peut faire rire pas mal de monde, -et qui fait rire les propres joueurs- en aucun cas une remise en cause de l'organisation par la Lituanie (dont les domes où se déroulaient les matchs étaient assez modernes) ni un scandale d'une star dans un palace à Cannes. Et tu noteras que le public lituanien n'a pas apprécié du tout ce qu'ont dit les français -déclarant même vouloir leur défaite et détester la France (ce qui entre toi et moi n'est pas non plus très intelligent comme réaction) et pas dit grand chose à ce qu'a dit Marc Gasol. Il s'agissait plus d'une manière de dire et de présenter les choses mais je conçois qu'à ce niveau ce genre de nuance t'échappe.

Non je ne rigole pas. Ta critique d'Eminem repose sur quoi ?

Message signalé.

Lien vers le commentaire

Accepter ses excuses et de lui serrer la main, comme le font beaucoup de sportifs c'est tout ce que je dis.

Comme déjà dit plus haut, ça a été fait à la fin du match. Et je n'ai jamais vu un joueur qui accepte de serrer la main à un adversaire qui vient tout juste de faire un attentat sur lui. Encore une fois, faudrait arrêter de regarder la télé et pratiquer le sport en question pour le savoir.

Dixit celui qui nous dit qu'Eminem a changé la vie de beaucoup de gens, si c'est pas du trollisme ça.

Ignorant, encore une fois.

Justement, rien à voir, le journaliste de Libé ( reprenant certains propos de joueurs français en coulisse j'insiste) a critiqué les villes et les endroits où les matchs s'organisaient comme s'ils étaient dans un tiers-monde industrieux (vrai ou faux d'ailleurs peu importe, nous n'avons pas de leçon à donner à ce propos).

Reprenons l'article :

http://www.dereferer…er-qu-au-basket

En quoi les propos des Bleus sont irrespectueux ? Dire que la Lituanie n'est pas aussi belle que les USA, c'est irrespectueux ? Je crois pas.

Dans le cas espagnol, il s'agit d'une photo d'une chambre d'hôtel avec un mur qui tombe en ruine et qui peut faire rire pas mal de monde, -et qui fait rire les propres joueurs- en aucun cas une remise en cause de l'organisation par la Lituanie dont les domes où se déroulaient les matchs étaient assez modernes ni un scandale d'une star dans un palace à Cannes.

Et tu noteras que le public lituanien n'a pas apprécié du tout ce qu'ont dit les français et pas dit grand chose à ce qu'a dit Pau Gasol. Il s'agissait plus d'une manière de dire et de présenter les choses mais je conçois qu'à ce niveau ce genre de nuance t'échappe.

C'est Marc Gasol, pas Pau. Mais je conçois qu'à ce niveau ce genre de nuance t'échappe. Voilà ce qu'il a rajouté :

« Je voulais partager avec vous une photo de notre chambre lors de ce premier tour. Ce que vous voyez derrière nous, c’est de l’art… »

Il faut vraiment être espagnol pour ne pas voir un quelconque mépris envers le pays hôte. J'aimerais bien connaître, outre l'histoire du journaliste français, les preuves de ce que tu avances comme quoi les Lituaniens n'ont pas aimé les propos des Bleus (quels propos ?)

Message signalé.

Toujours aucun argument, t'es mignon.

Lien vers le commentaire

Comme déjà dit plus haut, ça a été fait à la fin du match. Et je n'ai jamais vu un joueur qui accepte de serrer la main à un adversaire qui vient tout juste de faire un attentat sur lui. Encore une fois, faudrait arrêter de regarder la télé et pratiquer le sport en question pour le savoir.

:rolleyes:

J'ai besoin de pratiquer du foot, du rugby ou du basket pour voir deux joueur se serrer la main pendant ou après le match ? Ca n'a aucun sens.

Désolé si on ne voit pas les mêmes images à chaque fois, mais si si je t'assure des professionnels savent s'excuser et se pardonner, tu as l'air d'être persuadé du contraire c'est juste malheureux. Les joueurs du Real Madrid et du Barça après s'être foutu sur la gueule pendant les multiples clasicos de ces derniers mois ont réussi à joindre les bouts et se pardonner (partiellement? Pour le bien de la sélection?)

Ignorant, encore une fois.

Tu n'es pas obligé d'être insultant, encore tes mauvaises influences musicales.

Reprenons l'article :

http://www.dereferer…er-qu-au-basket

En quoi les propos des Bleus sont irrespectueux ? Dire que la Lituanie n'est pas aussi belle que les USA, c'est irrespectueux ? Je crois pas.

Si, ils le sont.

C'est Marc Gasol, pas Pau. Mais je conçois qu'à ce niveau ce genre de nuance t'échappe. Voilà ce qu'il a rajouté :

[/i][/size][/font][/color]

Je l'ai changé en même temps mais tu m'as pris de vitesse argh! Et non entre comparer un mur à une oeuvre d'art rocambolesque et dire que la Lituanie ne ressemble pas aux Etats-Unis (je suppose qu'il parlait de Washington et non de Detroit, du Bronx ou que sais-je encore) il y a une différence.

Il faut vraiment être espagnol pour ne pas voir un quelconque mépris envers le pays hôte. J'aimerais bien connaître, outre l'histoire du journaliste français, les preuves de ce que tu avances comme quoi les Lituaniens n'ont pas aimé les propos des Bleus (quels propos ?)

http://www.basketeurope.com/international/eurobasket/79054/comment-le-journal-liberation-a-plombe-lambiance-en-lituanie/

Mais je conviens que la réaction des lituaniens était peut-être exagérée.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...