Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

J'aime bien cet aspect dans une course auto-moto (la baja1000):

"Each year there are reports of spectators sabotaging or booby-trapping the course by digging holes, blocking river flow, or burying and hiding obstacles. Racers are warned to beware of large crowds of spectators in remote parts of the course since it may indicate hidden traps or obstacle changes."

Faudrait ça dans le paris-dakar, cela pourrait être fun.

En plus il parait que les cartles du coins font des paris juteux sur la course.

Lien vers le commentaire

Ouais c'est marrant. Dans le genre course sauvage j'aime bien aussi le Gumball 3000.

Je combinerais bien les deux.

Rien que d'y penser, voir une lamborghini ou une ferrari foncer à 200 à l'heure dans le tronc d'arbre que tu as foutu dans le virage et la gueule enfariné de la célébrité se la pétant sortant de son oeuvre de césar, c'est d'un jouissif. :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Lyon a fait le métier -Lille c'est encore fait reprendre comme un débutant. les années se suivent et se ressemblent en Ligue des Champions. A noter la belle performance de Bâle qui obtient le nul contre M.U. à Manchester.

Lyon débute très bien, et ce n'est pas un miracle, j'avais pressenti que le lourdage de Puel remplacé par un nouveau avec des idées (Rémi Garde) allait apporter quelque chose, je ne m'étais pas trompé.

Alors que l'OL a toujours eu la meilleure équipe, Claude Puel n'a été capable de rien, désormais avec une équipe moins forte sur le papier et un recrutement moins tape-à-l'oeil, Rémi Garde fait beaucoup mieux, CQFD. Lyon aurait dû se débarasser de Puel depuis longtemps.

La saison est longue mais Lyon a l'air solide.

Hier Madrid gagne 3-0 l'Ajax, mais les 20 premières minutes, les hollandais auraient pu en mettre deux avant que le Real ne se réveille. A Gerland, Lyon est tout à fait capable de faire un bon résultat face à Madrid.

En revanche Manchester c'est incompréhensible, j'ai perdu de l'argent à cause d'eux.

Lien vers le commentaire

Pour l'OL le problème qu'à rencontrer Puel (que je n'ai jamais apprécié comme entraîneur) est à mon sens le même que Houiller (les titres en moins, mais une demi-finale de champions league tout de même) à savoir sa mésentente avec le duo Aulas, Lacombe qui sont ceux qui font l'équipe.

Donc Lyon se doit d'avoir un entraîneur mais pas un manager, et Rémi Garde est pour l'instant excelle dans ce rôle.

Pour MU je ne suis absolument pas inquiet, ils vont sortir premier.

Lien vers le commentaire

Lyon débute très bien, et ce n'est pas un miracle, j'avais pressenti que le lourdage de Puel remplacé par un nouveau avec des idées (Rémi Garde) allait apporter quelque chose, je ne m'étais pas trompé.

Alors que l'OL a toujours eu la meilleure équipe, Claude Puel n'a été capable de rien, désormais avec une équipe moins forte sur le papier et un recrutement moins tape-à-l'oeil, Rémi Garde fait beaucoup mieux, CQFD. Lyon aurait dû se débarasser de Puel depuis longtemps.

Je like tout, mais bon, une demi-finale de Ligue des Champions c'est pas mal quand même, et cela a été fait sous l'ère Puel (avec une conjonction d'évènements favorables, un miracle à Santiago Bernabeu suivi d'un tirage favorable avec Bordeaux qu'on a ratatiné sans problème).

Lien vers le commentaire

Je like tout, mais bon, une demi-finale de Ligue des Champions c'est pas mal quand même, et cela a été fait sous l'ère Puel (avec une conjonction d'évènements favorables, un miracle à Santiago Bernabeu suivi d'un tirage favorable avec Bordeaux qu'on a ratatiné sans problème).

Une demi-finale de ligue des champions où Lyon n'a tenu tête que très peu n'est pas un titre, pas grand monde ne s'en souviendra, surtout que -comme tu le dis- ce fut grace à un miracle (MAdrid n'était pas dans son assiette) et un tirage au sort favorable en quart.

Cela ne vaut rien face au palmares de Houiller ou Le Guen.

Lien vers le commentaire

Une demi-finale de ligue des champions où Lyon n'a tenu tête que très peu n'est pas un titre, pas grand monde ne s'en souviendra, surtout que -comme tu le dis- ce fut grace à un miracle (MAdrid n'était pas dans son assiette) et un tirage au sort favorable en quart.

Cela ne vaut rien face au palmares de Houiller ou Le Guen.

Il y a souvent un peu de chance, dans le tirage et dans les matches, pour faire un beau parcours en ligue des champions. Lorsque Porto la remporte en 2004, ils n'ont comme adversaire redoutable que Man U qu'ils battent d'un petit but d'écart.

D'ailleurs, ces dernières années, je ne vois aucune ldc remportée haut la main par une équipe. Même le Barça qui est au-dessus du lot a besoin d'un peu de chance pour la remporter (expulsion de Van Persie en 1/8è, but refusé à Higuain en 1/2, etc). Bref, une demie-finale de ldc, c'est toujours un petit exploit pour un club français.

Lien vers le commentaire

Il y a souvent un peu de chance, dans le tirage et dans les matches, pour faire un beau parcours en ligue des champions. Lorsque Porto la remporte en 2004, ils n'ont comme adversaire redoutable que Man U qu'ils battent d'un petit but d'écart.

D'ailleurs, ces dernières années, je ne vois aucune ldc remportée haut la main par une équipe. Même le Barça qui est au-dessus du lot a besoin d'un peu de chance pour la remporter (expulsion de Van Persie en 1/8è, but refusé à Higuain en 1/2, etc). Bref, une demie-finale de ldc, c'est toujours un petit exploit pour un club français.

Tomber sur Bordeaux en 1/4 c'est du pain béni tu veux dire.

Lien vers le commentaire

Pastore doit apprendre à exploiter les côtés pour rejoindre les meilleurs.

Pastore's display is an interesting case study of how the No. 10 has been forced to vary his game. He was up against the excellent Javi Martinez, who tracked Pastore in central zones. So Pastore's movement was always lateral. It's not where he wants to be -- if you start central, make a 15-yard off-the-ball run, then control the ball on the move, you're far closer to the touchline than the center of the pitch, the zone Pastore is supposed be patrolling. Pastore's search for space left PSG bare through the middle.

Valeriy Lobanovskyi and Arrigo Sacchi both predicted and tried to introduce the concept of universality in football -- a phrase often discussed in terms of front to back -- by which attackers are expected to defend, defenders can often attack. The evidence is clear for the most casual football fan: Barcelona has sometimes used two holding midfielders as its center backs, and Lionel Messi, a No. 10, as its main goal poacher. It is arguable that the football pitch is now, in effect, one giant midfield zone.

The concept is equally applicable in terms of lateral positioning. In the past decade, it's fair to comment upon the slight decline of the No. 10 (although the popularity of the 4-2-3-1 has brought the central playmaker back into prominence, after the brief dominance of the 4-3-3 had no place for him) and also the classic winger, who beats the fullback on the outside and swings crosses in. There are still wingers, of course, but increasingly the top clubs want them to come inside into the middle of the pitch, or they field them as "inverted" wingers on the side opposite their strongest foot, where they can cut in and shoot.

So if players who can only play in the center are suffering, as are those who can only play on the flanks, what is the role of today's attacking midfielders? They simply have to be capable of roaming laterally. The continent's best creative midfielders -- Andres Iniesta, Mesut Ozil, David Silva, Wesley Sneijder, Juan Mata and Santi Cazorla -- can do that comfortably.

http://espn.go.com/sports/soccer/news/–/id/7038113/psg-javier-pastore-kind-talented-footballer-romantics-want-succeed-michael-cox-soccer

Lien vers le commentaire

La question essentielle, ce n'est pas de savoir si le PSG (avec Pastore, jeune joueur prometteur, avec une grande marge de progression comme le souligne cet article) va gagner le championnat 2011-2012, mais de savoir combien de championnats ce club va gagner dans les 5 prochaines années.

Lien vers le commentaire

La question essentielle, ce n'est pas de savoir si le PSG (avec Pastore, jeune joueur prometteur, avec une grande marge de progression comme le souligne cet article) va gagner le championnat 2011-2012, mais de savoir combien de championnats ce club va gagner dans les 5 prochaines années.

S'ils dépensent tous les ans autant d'argent que cette année, ils risquent bien de gagner les cinq ! La situation sera assez exceptionnelle pour un grand championnat européen puisque le PSG n'aura aucun rival financier. Et l'autre problème, c'est que même si une autre équipe de L1 arrive à contrer la future domination du PSG grâce une génération talentueuse issue de leur centre de formation, elle se fera pillée l'année suivante…

En tout cas, on dirait bien que l'argent contribue grandement au bonheur : avoir Pastore dans son équipe, ça change tout.

Lien vers le commentaire

TF faut un compte MYTF1.. je vais essayer ton "ici".. thx.. :)

Génial, ça semble marcher… bon là c'est la pub.. ^^

Ca prend 5 secondes à faire un compte pour Tf1, en plus il me semble qu'ils ne demandent pas confirmation par mail… Et la qualité est pour l'instant meilleure.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...