Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

J'aime le Black Metal, donc les Walkyries et les boyaux ça me fait pas peur

:icon_up:

Je suis connaisseur:

- Ivanovic débute, mais c'est une future star

- Dokic et Dementieva ont une poignée de victoires en tournois, et ont toutes deux pour meilleur classement en carrière d'avoir été numéro 4 mondiale.

- Sharapova est actuellement numéro 2 mondiale et tenante du titre à Wimbledon.

On peut donc dire que c'est du haut niveau.

Bon, je m'incline, cela change ma vision du tennis féminin, un peu arrêtée je l'avoue à ces beautés mystérieuses qu'étaient Martina NAVRATILOVA et Arantxa SANCHEZ.

Lien vers le commentaire

Parlant tennis, accrochez-vous bien: la finale du double mixte de Roland-Garros opposera cette année deux paires surprenantes:

Fabrice Santoro (France) - Daniela "Fil de fer" Hantuchova (Slovaquie)

contre

Leander Paes (Inde) - Martina Navratilova (USA)

You can't kill the legend! Super Mamie rules!

PS: Daliela Hantuchova est hyper-mignonne, mais de profil elle se cache derrière un réverbère: rien ne dépasse. Sa fiche renseigne 1m81 pour 56 kilos. Je l'ai vu jouer il y a quelques mois et j'aurais misé sur 5 à 8 kilos de moins. Ca, elle est moins musculeuse que d'autres!

HantuchovaBBC051303.jpg

Lien vers le commentaire
Pas de problème chez moi…

Clique ici:

http://www.najpiekniejsza.pl/celebrities/s…la_sabatini.jpg

EDIT:

de face en tous cas, cette Hantuchova  :doigt:

Ok j'y suis.

[Mode mauvaise foi On] Aaaah mon ami Photoshop, tu fais des miracles pour adoucir les traits taillés à la hache de machoires carnassières. :icon_up: [Mode mauvaise foi Off]

Sinon je reconnais que la p'tiote HANTUCHOVA est effectivement très mimi. Je vais peut-être recommencer à regarder des matchs finalement.

Lien vers le commentaire

Superbe victoire de Nadal, qui gagne Roland pour sa première participation, comme Wylander!

Un futur grand champion, une grinta énorme… son jeu est cependant trop axé sur les surfaces moins rapides pour qu'il prenne le commandement de la hiérarchie tennistique mondiale à brève échéance.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

je voulais juste féliciter Mickael Campbell pour sa victoire à l'US Open de golf …..

J'avais l'impression qu'il était un peu dans le creu de la vague …

Il gagne sur un parcours trés difficile comme tous les parcours d'USOpen .

Lien vers le commentaire
Arrête de rêver c'est pas avec tes problèmes de dos que tu vas arriver à la terrasser.

:icon_up:

LOL, ça va mieux là, encore une dizaine de séances de kiné à faire, mais j'ai bon espoir ! :warez:

Sinon, je répète, je n'ai pas dit que je trouvais Mary très bien, mais qu'elle suscitait des réactions primitives, animales…

Pout Hantucheva, je la trouve en effet mimi et mieux de face que de profil… Il manque, pour ainsi dire… certains arguments.

Plus sérieusement j'aime généralement les filles pas très grandes : 5'0'' à 5'6'' me fait craquer, entre autres critères. :doigt:

Lien vers le commentaire
LOL, ça va mieux là, encore une dizaine de séances de kiné à faire, mais j'ai bon espoir !  :doigt:

Fais gaffe ! Elle n'a pas joué beaucoup contre henin, elle doit être en pleine forme.

Sinon, je répète, je n'ai pas dit que je trouvais Mary très bien, mais qu'elle suscitait des réactions primitives, animales…

Mais c'est comme ça que je l'avais compris. Sinon je t'aurais parlé de Boticelli.

Pout Hantucheva, je la trouve en effet mimi et mieux de face que de profil… Il manque, pour ainsi dire… certains arguments.

Bof, de toute façon les blondes…

Plus sérieusement j'aime généralement les filles pas très grandes : 5'0'' à 5'6'' me fait craquer, entre autres critères.  :icon_up:

C'est l'aéronautique qui vous fait adopter les mesures anglo saxonnes du côté de Toulouse ?

Lien vers le commentaire
Fais gaffe ! Elle n'a pas joué beaucoup contre henin, elle doit être en pleine forme.

Mince ! Merci de me prévenir. Vais vite reprendre l'entraînement de fond.

Bof, de toute façon les blondes…

Tiens c'est vrai, c'est comme les bières, je bois rarement des blondes. Je préfère les brunes.

Mais j'ai le souvenir mémorable de quelques unes sur lesquelles je suis tombé. Ou plutôt : qui me sont tombées dessus.

C'est l'aéronautique qui vous fait adopter les mesures anglo saxonnes du côté de Toulouse ?

Oulà non ! J'aurais peur de prendre un Airbus s'ils n'utilisaient pas le système international. Comme cette histoire du vaisseau envoyé sur mars récemment et qui s'est planté à l'arrivée.

Peut-être parce que les chiffres paraissent plus petits… Ou que je surfe trop sur certains sites US <<bleep!>> :icon_up:

Lien vers le commentaire
Mince ! Merci de me prévenir. Vais vite reprendre l'entraînement de fond.

Tiens c'est vrai, c'est comme les bières, je bois rarement des blondes. Je préfère les brunes.

De toute façon t'est obligé de faire ton marché avec les produits du pays.

Mais j'ai le souvenir mémorable de quelques unes sur lesquelles je suis tombé. Ou plutôt : qui me sont tombées dessus.

Bien sûr, on est obligé d'attendre, car si on leur met la main au cul, c'est la correctionnelle tout de suite maintenant.

Oulà non ! J'aurais peur de prendre un Airbus s'ils n'utilisaient pas le système international. Comme cette histoire du vaisseau envoyé sur mars récemment et qui s'est planté à l'arrivée.

J'ai lu qu'ils se seraient gourrés de 40 m les gars et je crois que c'est une équipe anglaise qui avait la responsabilité de "l'amarssichage" (désolé j'e n'ai que ce mot là a te proposer). Comme quoi les pieds et les pouces ça vaut pas les mètres et les centimètres…

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

C’est quoi ce post qui précède? Bon comme ça a fait remonter le fil et que je viens de le lire en entier, j’en profite.

La photo choisie n'est pas très convaincante avec son allure de Walkyrie haineuse prête à t'exploser la tronche à coup de planche à boyaux de chats.

Attention je parlais de tennis-women de haut niveau, mais celles que tu cites Coldstar ne me semblent pas figurer dans le top du top. Les connaisseurs (en tennis pas en gonzesses) peuvent-ils infirmer ou confirmer ?

Quant à SABATINI je vous laisse voter, pour ma part ce n'est même plus abstention mais abstinence avec une nana comme ça :

«Les connaisseurs (en tennis pas en gonzesses)» :icon_up:

Parlant tennis, (…)

PS: Daliela Hantuchova est hyper-mignonne, mais de profil elle se cache derrière un réverbère: rien ne dépasse. Sa fiche renseigne 1m81 pour 56 kilos. Je l'ai vu jouer il y a quelques mois et j'aurais misé sur 5 à 8 kilos de moins. Ca, elle est moins musculeuse que d'autres!

HantuchovaBBC051303.jpg

Ouh laaaa, j’crois qu’ch’uis amoureux là…. J’vous rassure ça’ a pas vraiment l’même sens quand c’est moi qui le dit…

Et puis pour le profil, y’a la chirurgie… Ch’uis un grand sentimental comme vous voyez…

Pour le sport, j’en ai essayé des tas (initiation) mais je n’ai pratiqué ««relativement sérieusement»» que la voile et le karaté.

Celui que je préfère regarder à la télé: Le hockey sur glace.

Aux JO par exemple, je n’aime pas tellement le style ricain (US ou canada) qui insiste sur la pression permanente, la puissance. A l’inverse le style russe, tout en finesse, fluidité réactivité, accélération, aisance (bon j’arrête) fait de leurs matchs des moments de bonheur. Le paradoxe, c’est que tous les grands joueurs venant d’Europe de l’est ou de Russie jouent toute l’année chez les ricains, après avoir été formé en Europe bien sûr. Bah c’est pareil pour tant de sport.

Lien vers le commentaire
  • 6 months later...

Nadal et Federer sont encore en train de se mettre une peignée des familles cet après-midi à Rome, ça nous promet un beau Roland-Garros :icon_up:

Parti comme c'est, les 122 autres peuvent déclarer forfait, on gagnera du temps ^^

Lien vers le commentaire
Voilà, j'aimerais lancer un petit fil dédié au sport, à tous les sports.

J'aimerais savoir quels sports vous aimez ou détestez, quels champions vous appréciez, ou pas, quelles équipes vous supportez, ou pas.

J'aimerais aussi savoir si vous pratiquez un ou plusieurs sports, ou ceux que vous aimeriez pratiquer.

Voici les sports que j'ai pratiqués un peu sérieusement :

Tennis de Table

Athlétisme (j'étais expert en triple saut)

Cross (à pied)

Judo (première DAN)

Marathon (depuis cette année, thx to christophe)

Le jonglage (à 7 balles c'est autant du sport que du spectacle)

Sinon j'aimerais bien tous les pratiquer car il faut bien le dire j'ai été sportif avant de découvrir le reste du monde.

Parmi ceux qui me plaisent :

le foot, quand l'esprit est bon et les équipes de qualité

le handball, le volleyball (alas je suis un peu court), le basketball (alas je suis toujours un peu court…), le rugby (ça c'est un sport !)

la course d'orientation

le surf (mais moins le ski)

le VTT de descente (pas fou)

… bon bon, je m'arrête parce que ils vont tous y passer :|o|:

Lien vers le commentaire
Tremble Parisien !

L'OL est sur Pauleta (cf l'Equipe d'aujourd'hui).

Sa valeur est estimée à 3M d'euros, une bagatelle.

Dans tes rêves :icon_up:

Ha là là… On voit bien les Lyonnais. Au début de la saison, ils affirmaient dur comme fer que Fred et Carew étaient supérieurs à Pauleta. Et un an plus tard, une simple rumeur comme celle-ci leur met le zizi tout dur.

Malheureusement, il y a une chance que ça se fasse, car le PSG pourrait trouver un intérêt dans un deal incluant Nilmar. :doigt:

Lien vers le commentaire

Bon l'OL a commencé le match contre Le Mans en se prenant un but, les gones ont terminé le match sur le score sans appel de 8-1.

Ils avaient précedemment joué contre St Tropez, avec Coupet en milieu de terrain, et je sais plus qui en gardien de but, et évidemment ils ont gagné.

Ca devient chiant le foot en France, non? :icon_up:

Chitah, lyonnais de souche.

Lien vers le commentaire
On me glisse dans l'oreillette que BARTHEZ sera gardien officiel pendant la coupe du monde ?

On est parti pour s'en prendre plein la valise ou me trompe-je ?

Je me demande parfois (excusez pour ma naïveté) si les sélectionneurs n'ont pas des pressions pour faire jouer des joueurs plus médiatiques pour faire cracher davantage de pub…au détriment des résultats sportifs évidemment.

Lien vers le commentaire
Je me demande parfois (excusez pour ma naïveté) si les sélectionneurs n'ont pas des pressions pour faire jouer des joueurs plus médiatiques pour faire cracher davantage de pub…au détriment des résultats sportifs évidemment.

Ca doit être une retombée de négociation du Zidane's package (qui n'inclut plus DUGARRY, bien heureusement).

Et un an plus tard, une simple rumeur comme celle-ci leur met le zizi tout dur.

La sélection de BARTHEZ au mondial aurait-elle le même effet érectile sur le Zizou ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...