Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

C'est rageant.

On va encore dire que les bleues ont mieux joué et ne sont pas recompensées, Mais c'est un scénario classique : l'équipe qui mène laisse le ballon menée et recule.

Donc c'est plus facile pour l'équipe menée de faire une bonne impression.

Au final, ce qui compte c'est de ne pas faire d'erreur grossière : une gardienne qui se troue, un péno non cadré, et frôler l'expulsion.

Lien vers le commentaire

Est-ce que l'Espagne va se faire virer tout comme les chinoises au badminton ? Je parie que non.

Non, c'est pas aussi flagrant. Ils sont un peu moins bêtes que les chinoises. Sur le match de badminton on pouvait pas faire plus grotesque, c'était vraiment risible.

Lien vers le commentaire

Non, c'est pas aussi flagrant. Ils sont un peu moins bêtes que les chinoises. Sur le match de badminton on pouvait pas faire plus grotesque, c'était vraiment risible.

C'est différent car au bad (je n'ai vu que des extraits) il me semble que les deux adversaires voulaient perdre, il y avait donc une surenchère à mal jouer, obligeant à faire n'importe quoi.

Au basket, les brésiliens ont joué le jeu, donc l'Espagne a pu perdre plus discrètement.

Lien vers le commentaire

Sans oublier Nelson Monfort et ses interviews guignolesques. En fait quand on y pense c'est la moitié des commentateurs sportifs du sévice public télévisuel qu'il faudrait renouveler.

Le problème c'est que pour avoir des commentaires corrects, il faut payer une nouvelle fois pour aller sur Eurosports.

C'est comme les parents des élèves des écoles privées. ils payent deux fois .

Une fois (pour rien) par leurs impots pour payer le fonctionnement des écoles publiques et une seconde fois pour payer l'etablissement privé de leur choix.

Gonflant de savoir que dans les 125 euros de redevance TV, une petite fraction va servir à payer le salaire de ces guignols.

stade2.jpg32720-patrick-montel-declare-guerre-nelson-monfort.jpg?0705

Lien vers le commentaire

Mon pote qui fait de la boxe m'a dit que son adversaire était meilleur…

Je suis pas un expert mais soit ton pote est anti-français soit il a oublié ses lentilles… Ils étaient à égalité à l'entame du 3e round et Vastine a totalement dominé le combat jusqu'à la fin. Dégueulasse.

Le plus flagrant c'était la réaction de l'Ukrainien et de son clan à la fin de son combat, ils étaient sûrs d'avoir perdu.

Lien vers le commentaire

Ces journalistes sont pires que les dernières des putes. Ce voyeurisme, ces questions à la con posées à quelqu'un qui vient de voir gâchées des années d'efforts et d'abnégation. Non, décidément, je hais les journaleux.

Si tu penses à Nelson Monfort je plussoie à 100% mais sur cette vidéo, tu veux lui dire quoi ? Difficile de l'interviewer après un tel scandale.

Lien vers le commentaire

Si tu penses à Nelson Monfort je plussoie à 100% mais sur cette vidéo, tu veux lui dire quoi ? Difficile de l'interviewer après un tel scandale.

La caméra qui continue à le filmer alors qu'il est assis contre un mur en train de pleurer, par exemple.

Pareil pour le quart du handball féminin. Dur pour eux d'interviewer des nénettes en pleurs après la défaite.

On peut attendre qu'elles aient fini de pleurer. Mais non, le journaleux veut du scoop, du tout de suite, de l'actualité, quoi. Bref, ça me débecte.

Lien vers le commentaire

On peut attendre qu'elles aient fini de pleurer. Mais non, le journaleux veut du scoop, du tout de suite, de l'actualité, quoi. Bref, ça me débecte.

Le client (le spectateur) veut du scoop, du tout de suite, de l'actualité, quoi. C'est la mode l'émotion en plus. Saloperie.

Lien vers le commentaire

Bon. Cet aprem, 17h15, quart de finale France Espagne au basket. Les espagnols ont fait exprès de perdre leur dernier match pour éviter les US en demi, à nous de les défoncer pour leur faire regretter de nous avoir manqué de respect. Ca va être un bar fight!

Lien vers le commentaire

On peut attendre qu'elles aient fini de pleurer. Mais non, le journaleux veut du scoop, du tout de suite, de l'actualité, quoi. Bref, ça me débecte.

Pourquoi condamner un journaliste alors que c'est le spectateur le problème?

Le spectateur il va là où il y a de l'émotion, pas là où il y a des débats chiants.

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas spécialement cherché. Je l'ai juste googlé une fois quand j'en ai entendu parlé mais c'était après le nettoyage et je n'ai rien trouvé.

Comme bon, il y a plus intéressant en abondance sur le net, je n'ai pas poussé la curiosité plus loin.

Lien vers le commentaire

1ère liste de Deschamps :

Gardiens :

Lloris, Mandanda

Défenseurs :

Clichy, Debuchy, Evra, Jallet, Koscielny, Sakho, Varane, Yanga-Mbiwa

Milieux :

Capoue, Gonalons, Martin, Matuidi, Mavuba, Valbuena

Attaquants :

Benzema, Briand, Giroud, Gomis, Payet, Ribéry

La liste est pas dégueulasse mais l'on voit clairement que Deschamps n'est pas un esthète haha. Le milieu est super costaud mais l'attaque est un peu bidon (Gomis et Briand ?!).

Lien vers le commentaire

C'est pas des superstars ni des champions du monde c'est le moins que l'on puisse dire, assez étrange cette première convocation , on lui a dit à Deschamps qu'il entrainait l'équipe première et pas la sélection bis?

Bon de toute façon quand on voit ce qu'il a fait à Marseille dernièrement, j'ai de grandes craintes pour les deux années à venir, je préférais davantage le style voulu par Laurent Blanc…même si ça s'est pas trop vu. Bon je suis sévère DD a quand même un petit palmares en tant qu'entraineur.

Lien vers le commentaire

1ère liste de Deschamps :

Gardiens :

Lloris, Mandanda

Défenseurs :

Clichy, Debuchy, Evra, Jallet, Koscielny, Sakho, Varane, Yanga-Mbiwa

Milieux :

Capoue, Gonalons, Martin, Matuidi, Mavuba, Valbuena

Attaquants :

Benzema, Briand, Giroud, Gomis, Payet, Ribéry

La liste est pas dégueulasse mais l'on voit clairement que Deschamps n'est pas un esthète haha. Le milieu est super costaud mais l'attaque est un peu bidon (Gomis et Briand ?!).

'Tain, je m'interroge toujours :

J'aimerais qu'on m'explique clairement ce qu'est une équipe nationale ? Une équipe constituée des meilleurs joueurs du moment (ce que je pense) ou une équipe constituée de joueurs pas forcément excellents mais qui se fonderaient le mieux dans le collectif du sélectionneur (ce que je peux comprendre mais que je ne cautionne pas).

Je dis ça car, Sakho, qui sort d'une saison très decevante où il a perdu sa place de titulaire au PSG, n'a pour moi pas sa place dans cette liste.

Briand et Payet, même chose. Des joueurs très corrects mais qui n'ont pas fait non plus une saison extraordinaire.

+1 pour Capoue, joueur un peu anonyme de la Ligue 1 mais qui, lui, a fait une grosse saison. Comme Yanga-Mbiwa d'ailleurs.

Lien vers le commentaire

J'aimerais qu'on m'explique clairement ce qu'est une équipe nationale ? Une équipe constituée des meilleurs joueurs du moment (ce que je pense) ou une équipe constituée de joueurs pas forcément excellents mais qui se fonderaient le mieux dans le collectif du sélectionneur (ce que je peux comprendre mais que je ne cautionne pas).

Un sélectionneur fait ce qu'il peut avec ce qu'il a, à mon sens il se pose d'abord la question suivante : existe-t-il dans mon pays deux ou trois clubs largement au-dessus du lot dans lesquels je peux puiser des joueurs bons ou très bons qui en plus jouent souvent ensemble?

En France, il n'y en a plus depuis que l'OL est redevenue une équipe de L1, en revanche en Espagne cela existe, il y a le Réal et le Barça.

Donc à partir de là c'est au feeling que se fait le choix.

Lien vers le commentaire

Un sélectionneur fait ce qu'il peut avec ce qu'il a, à mon sens il se pose d'abord la question suivante : existe-t-il dans mon pays deux ou trois clubs largement au-dessus du lot dans lesquels je peux puiser des joueurs bons ou très bons qui en plus jouent souvent ensemble?

En France, il n'y en a plus depuis que l'OL est redevenue une équipe de L1, en revanche en Espagne cela existe, il y a le Réal et le Barça.

Donc à partir de là c'est au feeling que se fait le choix.

Oui, tu as raison de me le préciser et je suis d'accord avec ton point de vue mais malgré tout, au vue de cette saison, des noms comme Balmont, Cabella voire Stambouli pour ne citer qu'eux auraient, àmha, plus de mérite d'être dans cette équipe que Martin, Gonalons voire Valbuena. Je dis bien au vue de cette saison ou sur la régularité.

Lien vers le commentaire

Performances actuelles du joueur, performances du club du joueur, poids historique dans la sélection, capacité d'entente avec le reste du groupe en-dehors et sur le terrain, et choix tactiques président les choix du sélectionneur. On ne peut pas dire que Deschamps ait respecté vraiment les quatre premiers critères, quant au cinquième j'attends de voir.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...