Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Wai, même qu'après ils se sont bourré la gueule et ont démonté 2 plateau télé et foutu un journaliste à poil.

Décidément ces mecs sont géniaux ^–^

Dommage quand même que ça ne soit pas tombé sur Patrick Montel <–<

Lien vers le commentaire

Pourquoi ? Tu le trouve sexy, tu voulais le voir tout nu ?

T'as des gout bizar Boubou quand même.

Oui j'aurais bien aimé goûter du sens de l'humour du Montel vu qu'il nous bassine de moraline lénifiante à longueur de JO. Patrick Montel ou le "tout est politique" du soft despotisme droit-de-l'hommiste à la française.

Pour ce qui est du discours sur la fin des frontières, des identités et des nations, on repassera. Imaaaagiiiine oooon zeuuu pipooooolleuuuu …

Lien vers le commentaire

Ce qui m'étonne ce n'est pas tant que presque personne ne mette en doute les performances d'Usain Bolt (il pourrait s'avérer avoir des possibilités au dessus du lot) mais que la question ne se pose même pas au niveau d'un petit pays économiquement pauvre comme la Jamaique où ils ont davantage de finalistes en sprint que les Etats-Unis (hommes mais aussi femmes). On devrait se remémorer du cas de la RDA dans les années 80 avec une accumulation de médailles disproportionnée par rapport à la demographie du pays; résultats et performances spectaculaires laissant admirative une presse sportive d'une naiveté crasse .

Sauf que cela ne semble ne rien à voir avec la Jamaïque :

L’héritage britannique a laissé à la Jamaïque une culture du sport à l’école. La formation est de premier ordre : quelque trois cents entraîneurs référencés IAAF (fédération internationale) apprennent aux plus jeunes comment bien courir.

Cela se fait sur des terrains de foot parfois rudimentaires mais sur herbe, moins traumatisants pour les jeunes articulations. Dès sept ans, les jeunes sont invités à disputer les Boys and Girls competitions, avec 30.000 personnes dans les tribunes.

« En Jamaïque, tous les gens font de l’athlé dans les écoles », raconte Pascal Rolling, ancien athlète de l’ASPTT Strasbourg, responsable marketing chez Puma. « Dès qu’un bon sort, il est de suite repéré et bien formé. »

Je crois me souvenir que quand j'étais jeune voire petit, il était de notoriété publique que les athlètes est-allemands étaient dopés jusqu'au cou, et que pour les sports dont la victoire dépend d'une notation il y avait magouille à tous les étages entre les pays à l'est du Rideau de Fer.

Lien vers le commentaire

Je crois me souvenir que quand j'étais jeune voire petit, il était de notoriété publique que les athlètes est-allemands étaient dopés jusqu'au cou

ça ne s'est su que longtemps après, avec la chute du mur de Berlin et grace aux témoignages d'athlètes,de cyclistes, de nageurs, d'haltérophiles, de gymnastes..

Mais au moment des épreuves, aucun journaliste sportif français n'a ouvert sa g….et même ceux qui étaient dans des journaux de gauche vantaient les mérites des nations communistes.

et que pour les sports dont la victoire dépend d'une notation il y avait magouille à tous les étages entre les pays à l'est du Rideau de Fer.

Oui, en gymnastique et en patinage artistique il y a souvent eu des scandales pour les notations données par les juges des pays de l'est.

Lien vers le commentaire

Ce qui m'étonne ce n'est pas tant que presque personne ne mette en doute les performances d'Usain Bolt (il pourrait s'avérer avoir des possibilités au dessus du lot) mais que la question ne se pose même pas au niveau d'un petit pays économiquement pauvre comme la Jamaique où ils ont davantage de finalistes en sprint que les Etats-Unis (hommes mais aussi femmes).

Bof.

A partir du moment où un pays mise tout sur un sport, et que personne ne passe au travers des mailles du filet, il est normal qu'il découvre des pépites.

Usain Bolt voulait faire du foot j'ai lu, sûrement qu'en france il serait devenu un footeux moyen.

Suis persuadé qu'en France on a des personnes qui ont les capacités pour devenir des pros du cricket et pourtant aucun français n'y brille.

Tout simplement parce qu'en France (contrairement à l'Inde), personne ne s'y essaye et que cela n'apporte rien d'y jouer.

Lien vers le commentaire

Voilà, tout simplement. La démographie entre en compte mais aussi l'engouement de la population pour tel ou tel sport ainsi que la qualité de la formation. C'est grâce à ces deux derniers éléments qu'un petit pays comme les Pays-Bas sort génération après génération des joueurs de foot de classe mondiale.

Tiens, ça me fait penser que si j'avais pu être un joueur, j'aurais aimé être The Non-Flying Dutchman (il avait une phobie de l'avion après avoir vécu deux alertes à la bombe), Dennis Bergkamp, un joueur vraiment à part :

Lien vers le commentaire

Sinon les arbitres ont été très mauvais sur ce match là, beaucoup trop de fautes sifflées. C'est pas tout le temps comme ça.

Bien plus de fautes ont ete sifflées en faveur des americains et les espagnols ont été des simulateurs? Quelle objectivité! Tu n'es pas obligé d'être aussi arrogant que tes vedettes de la NBA. La vérité c'est que les americains ont eu la frousse durant ce match, les trois points les ont sauvé.

Ah et y en a un peu marre de te voir dire qu'un joueur est un "rappeur" simplement parce qu'il est noir. Ca devient risible et franchement xénophobe.

Tu es juste pathetique, tu t'es trompé de forum, les gauchistes c'est sur le forum de liberation.

J'insiste, le comprtement de rappeur avec la chaine en or, la dégaine de bad boy, et l'arrogance des basketteurs americains me débectent, c'est une raison pour laquelle le basket ne sera jamais aussi populaire que le football, et pourtant des mecs qui ont le melon au football il y en a, c'est pour dire.

Lien vers le commentaire

Deux poids deux mesures : l'équipe de France de football comprend un ou deux éléments (Nasri et Menez) qui se lâchent en DISANT un gros mot (pas d'action concrète) tout le monde leur tombe dessus, les banlieues, les arabes et les noirs malpolis, etc.

L'équipe de France de handball saccage un lieu qui les accueille pour les interviewer et les féliciter, personne ne dit rien. Absolument personne. Et ils n'en étaient pas à leur coup d'essai apparemment : http://www.arretsuri…te.php?id=14348

Et même, ce qui devrait faire sauter au plafond 99% de ce forum, les victimes de ce vandalisme trouvent cela bon esprit, il s'agit de vandalisme certes, mais de vandalisme FESTIF :

Du côté de la chaîne, on minimise l'incident. "C'était dans un bon esprit, Jackson Richardson [ancien joueur et désormais consultant pour la chaîne] leur a donné le feu vert en expliquant que le plateau devait être démonté juste après l'émission, ils l'ont fait à leur manière, c'était vraiment dans la bonne humeur", nous assure-t-on. D'ailleurs, les joueurs de l'équipe de France de handball avaient déjà fêté de cette manière leur médaille d'or aux JO de Pékin en 2008 en démontant une partie du plateau de Canal+.

Et puis c'est la faute aux victimes, après tout comment l'Equipe a-t-il pu être aussi critique envers ces sympathiques jeunes gens festifs et citoyens?

Lien vers le commentaire

Ben je n'etais pas au courant, mais apparemment le comportement de racaille affecte autant les footballeurs que les handballeurs voila tout

Comme la majorité des gens. C'est là que commence le deux poids deux mesures. Il se poursuit ensuite par le barouf médiatique qui s'ensuit - des people qui s'expriment pour dire que Nasri est une racaille, etc. - les prises de position de politiciens - les uns condamnent, les autres dédouanent - et ainsi de suite.

J'aimerai juste un jour que l'équipe de France de football face la même chose et saccage un vestiaire ou un plateau télé, juste pour voir. Je suis presque certain qu'alors on entendra des gens demander de traduire toutes ces personnes devant une Cour Martiale en tant que traîtres à la patrie. Sauf si bien entendu il y a plus de Olivier Giroud que de Nasri ou de Benzema, plus de Yohann Gourcuff que de Abou Diaby, plus de Anthony Reveillère que de Gaël Clichy, plus de Koscielny que de Rami ou de Kaboul, plus de Hugo Lloris que de Mandanda, etc.

Lien vers le commentaire

Deux poids deux mesures : l'équipe de France de football comprend un ou deux éléments (Nasri et Menez) qui se lâchent en DISANT un gros mot (pas d'action concrète) tout le monde leur tombe dessus, les banlieues, les arabes et les noirs malpolis, etc.

L'équipe de France de handball saccage un lieu qui les accueille pour les interviewer et les féliciter, personne ne dit rien. Absolument personne. Et ils n'en étaient pas à leur coup d'essai apparemment : http://www.arretsuri…te.php?id=14348

Et même, ce qui devrait faire sauter au plafond 99% de ce forum, les victimes de ce vandalisme trouvent cela bon esprit, il s'agit de vandalisme certes, mais de vandalisme FESTIF :

Et puis c'est la faute aux victimes, après tout comment l'Equipe a-t-il pu être aussi critique envers ces sympathiques jeunes gens festifs et citoyens?

Si ce que dit Richardson est vrai il ny a pas mort d'homme. En revanche je suis d accord avec toi sur un point: les sportifs ont pris le melon et n acceptent plus les critiques des journalistes. Et même si c'était justifié pourquoi alors répondre à leurs interviews quand ça les arrange?

Lien vers le commentaire

Comme la majorité des gens. C'est là que commence le deux poids deux mesures. Il se poursuit ensuite par le barouf médiatique qui s'ensuit - des people qui s'expriment pour dire que Nasri est une racaille, etc. - les prises de position de politiciens - les uns condamnent, les autres dédouanent - et ainsi de suite.

J'aimerai juste un jour que l'équipe de France de football face la même chose et saccage un vestiaire ou un plateau télé, juste pour voir. Je suis presque certain qu'alors on entendra des gens demander de traduire toutes ces personnes devant une Cour Martiale en tant que traîtres à la patrie. Sauf si bien entendu il y a plus de Olivier Giroud que de Nasri ou de Benzema, plus de Yohann Gourcuff que de Abou Diaby, plus de Anthony Reveillère que de Gaël Clichy, plus de Koscielny que de Rami ou de Kaboul, plus de Hugo Lloris que de Mandanda, etc.

C'est toujours les mêmes qui sont stigmatisés, c'est dégueulasse. CQFD les Français sont des sales racistes.

Lien vers le commentaire

Bof.

A partir du moment où un pays mise tout sur un sport, et que personne ne passe au travers des mailles du filet, il est normal qu'il découvre des pépites.

A propos de passer au travers des mailles du filet, j'ai l'impression qu'au lendemain des jeux,il y a beaucoup de monde dans le milieu du sport qui sont restés discrets mais qui n'aiment pas être pris pour des gogos. En particulier les américains qui sont au CIO.

La Jamaique va bientôt devoir rendre des comptes.

http://fr.sports.yah…-124646655.html

Lien vers le commentaire

Bien plus de fautes ont ete sifflées en faveur des americains et les espagnols ont été des simulateurs? Quelle objectivité!

Les arbitres, comme je l'ai déjà dit, ont sifflé beaucoup de fautes des deux côtés. Si les américains ont eu plus de fautes sifflées pour eux, c'est parce qu'ils allaient les provoquer.

Oui, les espagnols n'arrêtent pas de simuler et de faire des coups de pute pendant les matchs, c'est un fait reconnu par tout le monde.

http://www.youtube.com/watch?v=J6mKLW9dth4

Tu n'es pas obligé d'être aussi arrogant que tes vedettes de la NBA. La vérité c'est que les americains ont eu la frousse durant ce match, les trois points les ont sauvé.

Les espagnols ont fait un gros match et c'est tout à leur honneur. Quant aux trois points, c'est un peu le style de jeu des USA donc ils pourront toujours compter là-dessus. La ligne des trois points en Europe est de 50cm plus proche du panier qu'en NBA, pour eux c'est comme un shoot mi-distance. Si on compte encore tous les absents qu'ils ont eu, il y a toujours un monde entre les deux.

Tu es juste pathetique, tu t'es trompé de forum, les gauchistes c'est sur le forum de liberation.

J'insiste, le comprtement de rappeur avec la chaine en or, la dégaine de bad boy, et l'arrogance des basketteurs americains me débectent, c'est une raison pour laquelle le basket ne sera jamais aussi populaire que le football, et pourtant des mecs qui ont le melon au football il y en a, c'est pour dire.

Je n'ai vu personne avec une chaîne en or, et la dégaine de bad boy c'est juste leur style ils ne font de mal à personne. Ils sont bien moins arrogants que tes espagnols. Et tu disais la même chose des français alors qu'aucun n'a ce genre de style. C'est une bande de gars sympas et bien plus intelligents que les footeux de l'équipe de france (pas dur en même temps vu le niveau intellectuel moyen d'un footeux).

Et pour la popularité du basket, tout va bien, elle ne cesse de grandir, surtout en Asie. Ca sera pas de si tôt l'équivalent du foot mais on rattrape notre retard.

Deux poids deux mesures : l'équipe de France de football comprend un ou deux éléments (Nasri et Menez) qui se lâchent en DISANT un gros mot (pas d'action concrète) tout le monde leur tombe dessus, les banlieues, les arabes et les noirs malpolis, etc.

L'équipe de France de handball saccage un lieu qui les accueille pour les interviewer et les féliciter, personne ne dit rien. Absolument personne. Et ils n'en étaient pas à leur coup d'essai apparemment : http://www.arretsuri…te.php?id=14348

Et même, ce qui devrait faire sauter au plafond 99% de ce forum, les victimes de ce vandalisme trouvent cela bon esprit, il s'agit de vandalisme certes, mais de vandalisme FESTIF :

Et puis c'est la faute aux victimes, après tout comment l'Equipe a-t-il pu être aussi critique envers ces sympathiques jeunes gens festifs et citoyens?

Ils sont champions olympiques, il est 2h du mat ils sont totalement bourrés, ils ne sont pas agressifs au contraire, ils ne s'insultent pas entre eux, ils n'insultent pas leur coach, ils donnent tout ce qu'ils ont sur le terrain et le démontage du plateau aurait été fait un peu plus tard. Rien de comparable avec les footeux.

Lien vers le commentaire

J'insiste, le comprtement de rappeur avec la chaine en or, la dégaine de bad boy, et l'arrogance des basketteurs americains me débectent, c'est une raison pour laquelle le basket ne sera jamais aussi populaire que le football.

:icon_ptdr:

Comme tous les pays européens qui affrontent les Américains depuis des années, les Espagnols ont compris ce que c'était de jouer vraiment au basket point barre. Ils se sont pas mal défendus mais la différence de niveau est importante et le restera tant que les Européens s'intéresseront d'avantage au football.

Lien vers le commentaire

:icon_ptdr:

Comme tous les pays européens qui affrontent les Américains depuis des années, les Espagnols ont compris ce que c'était de jouer vraiment au basket point barre. Ils se sont pas mal défendus mais la différence de niveau est importante et le restera tant que les Européens s'intéresseront d'avantage au football.

On s'intéressera toujours plus au football car ce sport ne nécessite qu'un ballon pour 22 joueurs, voilà tout.

Lien vers le commentaire

Ils sont champions olympiques, il est 2h du mat ils sont totalement bourrés, ils ne sont pas agressifs au contraire, ils ne s'insultent pas entre eux, ils n'insultent pas leur coach, ils donnent tout ce qu'ils ont sur le terrain et le démontage du plateau aurait été fait un peu plus tard. Rien de comparable avec les footeux.

Un Nasri qui insulte un journaliste qui a lui même fait un écart, il serait le méchant de service, et ces vandales sont des gentils garçons. N'importe quoi. Je soupçonne que la différence de perception est liée au fait qu'ils reviennent avec la médaille. Ca ne change rien au fait que ce sont des blaireaux qui ont fait quelque chose de bien plus grave que d'insulter un journaliste. Car ce sont des vandales. Que je sache Nasri n'a aucunement agressé une personne ou détruit ses biens. Les dommages dont on parle ici doivent se chiffre en milliers d'euros.

Lien vers le commentaire

Un Nasri qui insulte un journaliste qui a lui même fait un écart, il serait le méchant de service, et ces vandales sont des gentils garçons. N'importe quoi. Je soupçonne que la différence de perception est liée au fait qu'ils reviennent avec la médaille. Ca ne change rien au fait que ce sont des blaireaux qui ont fait quelque chose de bien plus grave que d'insulter un journaliste. Car ce sont des vandales. Que je sache Nasri n'a aucunement agressé une personne ou détruit ses biens. Les dommages dont on parle ici doivent se chiffre en milliers d'euros.

Qu'il s'agisse du torchon l'Equipe ou de l'équipe de France de football, la défiance des gens est le résultat d'une attitude générale des uns et des autres. Pour moi, lire ou acheter l'Equipe relève du pur mystère, jamais il ne me viendrait à l'idée de m'intéresser à ce torchon.

On se souviendra de l'attitude de ce 'journal' vis à vis d'Aimé Jacquet à la coupe du monde -98 où la France a gagné.

33Oh-iYEytU

Idem pour l'équipe de France de foot. C'est un comportement général qui est rejeté. J'ai défendu Zidane pour son coup de boule, j'ai défendu Domenech avant la coupe du monde en Afrique du Sud. Et puis là, cette bande de traîne-savate a dépassé mon seuil de tolérance, même si quelques joueurs ont un peu sauvé l'ensemble par leur comportement digne, à l'image d'un Thierry Henry ou d'un Diarra. Et ils nous remettent ça en Pologne/Ukraine. L'équipe de France de foot pour moi c'est terminé.

Lien vers le commentaire

Un Nasri qui insulte un journaliste qui a lui même fait un écart, il serait le méchant de service, et ces vandales sont des gentils garçons. N'importe quoi. Je soupçonne que la différence de perception est liée au fait qu'ils reviennent avec la médaille. Ca ne change rien au fait que ce sont des blaireaux qui ont fait quelque chose de bien plus grave que d'insulter un journaliste. Car ce sont des vandales. Que je sache Nasri n'a aucunement agressé une personne ou détruit ses biens. Les dommages dont on parle ici doivent se chiffre en milliers d'euros.

Pourquoi tu parles que de Nasri ? J'ai pourtant donné plusieurs différences entre eux et les handballeurs. On peut aussi rajouter que les handballeurs n'ont jamais refusé de s'entraîner pendant une coupe du monde, etc.

http://www.popnsport…s-se-defendent/

Lien vers le commentaire

:icon_ptdr:

Comme tous les pays européens qui affrontent les Américains depuis des années, les Espagnols ont compris ce que c'était de jouer vraiment au basket point barre. Ils se sont pas mal défendus mais la différence de niveau est importante et le restera tant que les Européens s'intéresseront d'avantage au football.

Les americains sont largement au-dessus du reste du monde, mais je reste persuadé que l'image véhiculé par la NBA avec son arrogance et son côté bling bling n'incite pas le basket à devenir aussi populaire quil devrait l'être.

A titre de comparaison, le football europeen perce largement plus dans le reste du monde ( en Asie, en Amerique latine et en Afrique) en terme d'audience, d'image et de produits dérivés. Un Messi ou un Cristiano Ronaldo sont 10.000 fois plus connus qu'un Lebron James ou un Kobe Bryant.

Alors certe c'est peut-etre aussi lié à la nature des sports en question, mais il y a aussi une histoire de communication là-dedans.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...