Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Zlatan président, mais je dois dire que j'ai trouvé la France assez séduisante hier.

Tout au contraire de la Gelbique qui continue à aligner un bon match puis un mauvais.

Lien vers le commentaire

Zlatan président, mais je dois dire que j'ai trouvé la France assez séduisante hier.

Tout au contraire de la Gelbique qui continue à aligner un bon match puis un mauvais.

Ouais faut vraiment relativiser hein. Les Roumains ont été invisibles en première MT et marquent sur leur seule demi-occasion. En 2ème, pénalty imaginaire et des Belges qui ont mis le frein à main pour éviter les blessures. Franchement, ce match ne me fait pas douter de la qualité de l'équipe.

Pour la France, on constate que ça va tout de suite un peu mieux sans Benzema

Lien vers le commentaire

Honnêtement, je l'ai vu en dilettante et en streaming (il ne passait pas en France) tout en regardant la France, donc peut_être je vais un peu vite.

Mais j'ai rien vu de ouf…

Lien vers le commentaire

Honnêtement, je l'ai vu en dilettante et en streaming (il ne passait pas en France) tout en regardant la France, donc peut_être je vais un peu vite.

Mais j'ai rien vu de ouf…

En même temps je comprends qu'un match amical de sélection entre deux week-end de championnat en club puisse saouler certains joueurs, d'autant plus qu'ils risquent la blessure et la fatigue inutile. Tous les essais tactiques et les changements de joueur finissent d'achever la beauté du jeu. Et excepté les matchs entre grandes équipes qui se jouent plus sur l'honneur et amènent un peu de piment il est vrai, ils saoulent aussi les spectateurs par la même occasion.

Le calendrier FIFA est vraiment pourri, tous ces matchs amicaux inutiles dans le but d'engraisser les fédérations-monopoles, et le tout sans jamais indemniser les clubs qui sont ceux qui rémunèrent les joueurs.

Lien vers le commentaire

Ahaha, c'est pas faux non plus.

Le problème, c'est qu'il y a deux jours, Wilmots disait vouloir amener la Belgique dans le top 10.

Se prendre une rouste (meme si pas méritée) par la Roumanie 2 jours après, bah, ça la fout mal.

Après, j'ai énormément de respect pour Wilmots (tout au contraire de Peter Prendergast …) et je pense qu'il peut arriver à de très beaux résultats avec les Diables. Mais y a un truc qui coince, la Roumanie quoi, merde !

Lien vers le commentaire

Ahaha, c'est pas faux non plus.

Le problème, c'est qu'il y a deux jours, Wilmots disait vouloir amener la Belgique dans le top 10.

Se prendre une rouste (meme si pas méritée) par la Roumanie 2 jours après, bah, ça la fout mal.

Après, j'ai énormément de respect pour Wilmots (tout au contraire de Peter Prendergast …) et je pense qu'il peut arriver à de très beaux résultats avec les Diables. Mais y a un truc qui coince, la Roumanie quoi, merde !

La Roumanie c'est plus ce que c'était footballistiquement parlant, mais ils te posent toujours des petits problèmes.

Lien vers le commentaire

Lloris aurait mieux fait de rester à Lyon, en cours l'une de ses rares titularisations en Premier League contre Arsenal, il s'en déjà pris trois durant la première mi-temps (Adebayor s'est pris un rouge il est vrai).

Il fait tout de même un bon match sinon il y aurait 6 à 1 à l'heure qu'il est.

Lien vers le commentaire

Ce livre est une confession de son incompétence.

Donner les clefs à Ribéry ? Lol ! J'étais au collège avec lui et il était évident qu'il ne serait jamais le leader que d'une bande de racailles. Ce mec est un débile léger (c'est un diagnostic médical, que je fais) et il faut lui donner des consignes simples : cours tout droit, passe des joueurs, centre ou tire. Point.

Lorsqu'il dit que Malouda ne supportait pas de ne pas être le leader de l'attaque, encore lol. Toute sa carrière à Chelsea, il a accepté que Drogba soit le leader de l'attaque. Le problème vient donc de Domenech et de son incapacité à gérer des hommes.

Pour Gourcuff, encore lol. Vouloir en faire un leader alors que personne ne le respecte, c'est une connerie que même un gosse jouant à Football Manager ne ferait pas.

Pour Henry, il aurait dû prendre Trézeguet. Les deux n'ont quasiment aucun charisme mais le deuxième n'a pas besoin de la vitesse de pointe d'un athlète pour marquer.

Lien vers le commentaire

Ce livre est une confession de son incompétence.

Donner les clefs à Ribéry ? Lol ! J'étais au collège avec lui et il était évident qu'il ne serait jamais le leader que d'une bande de racailles. Ce mec est un débile léger (c'est un diagnostic médical, que je fais) et il faut lui donner des consignes simples : cours tout droit, passe des joueurs, centre ou tire. Point.

Lorsqu'il dit que Malouda ne supportait pas de ne pas être le leader de l'attaque, encore lol. Toute sa carrière à Chelsea, il a accepté que Drogba soit le leader de l'attaque. Le problème vient donc de Domenech et de son incapacité à gérer des hommes.

Pour Gourcuff, encore lol. Vouloir en faire un leader alors que personne ne le respecte, c'est une connerie que même un gosse jouant à Football Manager ne ferait pas.

Pour Henry, il aurait dû prendre Trézeguet. Les deux n'ont quasiment aucun charisme mais le deuxième n'a pas besoin de la vitesse de pointe d'un athlète pour marquer.

Et pour Gourcuff, il a beaucoup de qualité, mais leader pas vraiment, à la limite leader technique mais pas plus. Les leaders c'est Sakho, Matuidi, les gens comme ça.

Lien vers le commentaire

Donner les clefs à Ribéry ? Lol ! J'étais au collège avec lui et il était évident qu'il ne serait jamais le leader que d'une bande de racailles. Ce mec est un débile léger (c'est un diagnostic médical, que je fais) et il faut lui donner des consignes simples : cours tout droit, passe des joueurs, centre ou tire. Point.

Lol moi j'ai connu un type qui avait joué avec Cissé à l'AJA chez les jeunes, ils l'appelaient pousse et court.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...