Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Le coup d'oeil, le temps de réaction, l'inspiration, la précision du geste.

 

http://www.youtube.com/watch?v=8KC1F-v_HSk

 

Tout de même.

 

C'est sûrement le joueur le plus brillant que j'ai eu la chance de voir jouer. J'ai toujours été fan de ce type qui est un artiste techniquement.

 

Barcelone est une grande équipe de foot mais a une mentalité de merde.

 

http://www.metrofrance.com/sport/psg-barca-barcelone-porte-reclamation-contre-l-arbitre/mmdd!Ril1wqG5eN/

 

Comme si eux n'avaient pas bénéficier d'arbitrage favorable au cours des dernières années.

Lien vers le commentaire

Barcelone est une grande équipe de foot mais a une mentalité de merde.

http://www.metrofrance.com/sport/psg-barca-barcelone-porte-reclamation-contre-l-arbitre/mmdd!Ril1wqG5eN/

Le PSG a été victime de la même escroquerie au carton rouge à Valence.

Hum!..

Comme si eux n'avaient pas bénéficier d'arbitrage favorable au cours des dernières années.

En championnat oui comme toutes les grandes équipes dans leur championnat respectif, en ligue des champions ni plus ni moins que les autres. Le PSG a porté réclamation pour l'expulsion d'Ibrahimovic face à Valence, ça ne semble avoir choqué personne.
Lien vers le commentaire

Hum!..

En championnat oui comme toutes les grandes équipes dans leur championnat respectif, en ligue des champions ni plus ni moins que les autres. Le PSG a porté réclamation pour l'expulsion d'Ibrahimovic face à Valence, ça ne semble avoir choqué personne.

 

Zlatan a eu un match de suspension non justifié. De plus, tu as le droit de faire appel pour une suspension après que la commission donne le verdict. Écrire une lettre pour tailler un arbitre c'est autre chose.

 

Barcelone est une bonne équipe de foot mais je peux encadrer toute cette troupe de comédien comme Alves, Busquets, Pique, Pedro, Villa...

Lien vers le commentaire

Zlatan a eu un match de suspension non justifié. De plus, tu as le droit de faire appel pour une suspension après que la commission donne le verdict. Écrire une lettre pour tailler un arbitre c'est autre chose.

Ce n'est pas interdit non plus.

Barcelone est une bonne équipe de foot mais je peux encadrer toute cette troupe de comédien comme Alves, Busquets, Pique, Pedro, Villa...

Les genoux ensanglantés et ischio-jambiers de Messi et Mascherano c'était du grand art effectivement.
Lien vers le commentaire

Ce n'est pas interdit non plus.

Les genoux ensanglantés et ischio-jambiers de Messi et Mascherano c'était du grand art effectivement.

 

Ce n'est pas interdit mais ça ne fait pas partie du règlement et ça sert à rien car tu n'obtiens rien.

 

Le foot c'est pas de la danse et je maintiens que Barcelone est l'équipe qui simule le plus parmi les grandes équipes. Tu tapes simulation Barcelone dans google et tu vas te marrer. :)

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas interdit mais ça ne fait pas partie du règlement et ça sert à rien car tu n'obtiens rien.

C'est certain, ça ne sert a rien. De même que réclamer une amnistie a un joueur expulsé ne servait a rien jusqu'au cas Ibrahimovic.

Le foot c'est pas de la danse et je maintiens que Barcelone est l'équipe qui simule le plus parmi les grandes équipes. Tu tapes simulation Barcelone dans google et tu vas te marrer. :)

Y'a même une entrée "barça et les juifs", amusant google.
Lien vers le commentaire

Le foot c'est pas de la danse et je maintiens que Barcelone est l'équipe qui simule le plus parmi les grandes équipes. Tu tapes simulation Barcelone dans google et tu vas te marrer. :)

Bôf. On en parle plus, voilà tout. Drogba était la reine des simulatrices à Chelsea et on n'en parlait que très peu. Il n'a pas une réputation de simulateur mais de guerrier.

Lien vers le commentaire

Y'a même une entrée "barça et les juifs", amusant google.

 

 

Parait même qu'ils seraient franc-maçons.

 

Ils ont aussi un compte chez Goldman Sachs. :)

Lien vers le commentaire

Les genoux ensanglantés et ischio-jambiers de Messi et Mascherano c'était du grand art effectivement.

Pour le coup si je ne me trompe pas Mascherano s'est blessé un centre en se télescopant avec un autre défenseur de son équipe.

Juste avant l'égalisation du PSG les deux joueurs se roulaient parterre, d'ailleurs c'est pour ça que le PSG avait eu une occasion car les deux joueurs blessés couvraient le hors-jeux 

Les joueurs sont allés engueuler l'arbitre car selon eux il aurait dû arrêter la partie, ils ont tellement gueulé qu'ils ont oublié de jouer et ils ont pris le but sur l'action suivante.

Lien vers le commentaire

Le PSG vainc la malédiction Indienne de la route de Lorient. Si c'est pas un bon signe :)

 

Rennes comme chaque année s'affirme comme un concurrent sérieux au challenge François Bayrou qui récompense le vainqueur le plus pathétique du championnat du ventre mou. Mais Bordeaux et Toulouse sont aussi très bien placés. Le suspens est intenable.

 

Moins drôle Nantes a perdu le match qu'il ne fallait pas perdre à Angers hier.

Lien vers le commentaire

 

Moins drôle Nantes a perdu le match qu'il ne fallait pas perdre à Angers hier.

 

Ca va aller quand même je pense, mais ça revient sévère derrière. Monaco devrait gagner le titre de ligue 2 et remonter en ligue 1. L'année prochaine il "devrait" (si la ligue arrête les conneries) y avoir deux belles équipes en ligue 1.

Lien vers le commentaire

La perspective de devoir jouer la montée contre les magouilleurs de Guingamp est quand même inquiétante.

 

[Mode Bernard Lacombe / On] Oui je n'aime pas Guingamp, c'est ma façon de voir les choses. On ne peut pas discuter football avec les Guingampais. Ils feraient mieux d'aller labourer leurs champs en cette saison.[Mode Bernard Lacombe / Off]

Lien vers le commentaire

La perspective de devoir jouer la montée contre les magouilleurs de Guingamp est quand même inquiétante.

 

[Mode Bernard Lacombe / On] Oui je n'aime pas Guingamp, c'est ma façon de voir les choses. On ne peut pas discuter football avec les Guingampais. Ils feraient mieux d'aller labourer leurs champs en cette saison.[Mode Bernard Lacombe / Off]

 

Mais non.

[Mode Briochin qui n'a que Guingamp pour porter l'étendard costarmoricain / On] EAG[Mode Briochin qui n'a que Guingamp pour porter l'étendard costarmoricain / Off]

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...