Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

En parlant de mental le Bayern est monstrueux cette année. Je ne les voyais pas taper la Juve comme ça. Ils ont asphyxié Pirlo. Maintenant ils sont favoris, le Barça que j'ai vu hier ne ferait pas le poids, même avec un Messi en forme. Deux équipes allemandes dans le dernier carré (3 si Schalke n'avait pas fait n'importe quoi), ça ressemble à une passation de pouvoir.

 

Le Bayern est ultra-favori depuis longtemps. Leur ballade contre la Juve n'est qu'une confirmation. Ils ont tué toutes les compétitions auxquelles ils participent. On a pas vu une telle domination depuis la Wehrmacht de 1939.

Lien vers le commentaire

C'est parce que tu n'écoutes que du rock, tu ne sais pas compter en ternaire, le rythme du jeu en triangle.

 

Haha, pas faux. Mais quand bien même, je maintiens ce que je dis : Iniesta, c'est un perforateur, un soliste. Tout comme Messi. Enfin, toutes proportions gardées car au Barça, tout le monde doit jouer collectif.

 

 

Bayern - Barça et Dortmund - Real ce sera au match aller.

Le premier match va être énorme. Deux attaques folles face à des défenses friables. Pour le deuxième, je pense que Dortmund ne sera pas aussi insouciant qu'à son habitude et que ça les perdra mais j'espère me tromper.

Lien vers le commentaire

Le premier match va être énorme. Deux attaques folles face à des défenses friables. Pour le deuxième, je pense que Dortmund ne sera pas aussi insouciant qu'à son habitude et que ça les perdra mais j'espère me tromper.

 

Bien résumé.

A noter que Dortmund avait battu le Real en phase de groupe. Mais le Real d'aujourd'hui est bien meilleur qu'il y a 6 mois aussi.

Lien vers le commentaire

Rupture du tendon d'Achille pour Kobe Bryant :(

This is such BS! All the training and sacrifice just flew out the window with one step that I've done millions of times! The frustration is unbearable. The anger is rage. Why the hell did this happen ?!? Makes no damn sense. Now I'm supposed to come back from this and be the same player Or better at 35?!? How in the world am I supposed to do that?? 

I have NO CLUE. Do I have the consistent will to overcome this thing? Maybe I should break out the rocking chair and reminisce on the career that 
was. Maybe this is how my book 
ends. Maybe Father Time has defeated me...Then again maybe not! It's 3:30am, my foot feels like dead weight, my head is spinning from the pain meds and I'm wide awake. Forgive my Venting but what's the purpose of social media if I won't bring it to you Real No Image?? Feels good to vent, let it out. To feel as if THIS is the WORST thing EVER! Because After ALL the venting, a real perspective sets in. There are far greater issues/challenges in the world then a torn achilles. Stop feeling sorry for yourself, find the silver lining and get to work with the same belief, same drive and same conviction as ever. 
One day, the beginning of a new career journey will commence. Today is NOT that day. 
"If you see me in a fight with a bear, prey for the bear". Ive always loved that quote. Thats "mamba mentality" we don't quit, we don't cower, we don't run. We endure and conquer. 
I know it's a long post but I'm Facebook Venting LOL. Maybe now I can actually get some sleep and be excited for surgery tomorrow. First step of a new challenge. 
Guess I will be Coach Vino the rest of this season. I have faith in my teammates. They will come thru. 
Thank you for all your prayers and support. Much Love Always. 
Mamba Out

Lien vers le commentaire

Victoire méritée. Mais cette chanson nous ramène surtout à la grande épopée stéphanoise des années 1970. La finale de Glasgow, les poteaux carrés, les Français qui adorent les perdants valeureux :paris:  ... . Enfin, bravo aux Verts et à leurs excellents supporters pour le succès de ce soir en Coupe de la Ligue alias la Coupe de Moustache (Thiriez).

Lien vers le commentaire

Victoire méritée. Mais cette chanson nous ramène surtout à la grande épopée stéphanoise des années 1970. La finale de Glasgow, les poteaux carrés, les Français qui adorent les perdants valeureux :paris:  ... . Enfin, bravo aux Verts et à leurs excellents supporters pour le succès de ce soir en Coupe de la Ligue alias la Coupe de Moustache (Thiriez).

 

Ce qui me fait dire que le PSG avait bien plus a gagner en perdant contre Barcelone niveau popularité. S'ils avaient gagné, on aurait dit "comme quoi avec le fric on peut faire ce qu'on veut".

Lien vers le commentaire

Arrêtez de dire n'importe quoi. Elle est dehors, cette balle. Et j'ai visionné ce but refusé parce que j'ai lu deux fois "But de l'année refusé" mais ça devient vraiment n'importe quoi, cette branlette sur le PSG. Si ça c'est le but de l'année, alors c'est qu'il n'y a eu aucun but de marqué en L1 de la saison.

Lien vers le commentaire

Arrêtez de dire n'importe quoi. Elle est dehors, cette balle. Et j'ai visionné ce but refusé parce que j'ai lu deux fois "But de l'année refusé" mais ça devient vraiment n'importe quoi, cette branlette sur le PSG. Si ça c'est le but de l'année, alors c'est qu'il n'y a eu aucun but de marqué en L1 de la saison.

 

Je ne crois pas qu'elle franchisse entièrement la ligne.

Lien vers le commentaire

Je pense qu'elle est bien sortie complètement, ce qui rend ce but encore plus beau :)

 

Faut-il le préciser pour ceux qui ne connaissent pas le PSG sur le bout des doigts, mais le buteur sur cette image, Thiago Silva est défenseur central; c'est le capitaine de la sélection du Brésil, il fait sa première année à Paris et tous les supporters l'adorent, encore plus que Zlatan. Pour moi c'est le meilleur joueur du PSG actuel, sans doute possible.

 

Lien vers le commentaire

Vers la 40è seconde, c'est évident qu'elle franchit la ligne entièrement.

 

Je comprends ton énervement. Si j'étais supporter de l'OM, je serai déprimé de voir "l'ennemi" historique de mon club de coeur, disposer de moyens aussi considérables, tandis que mon équipe favorite doit se contenter de moyens limités. De même, les médias en font trop avec le PSG et devraient parler davantage des autres clubs.

 

Par ailleurs, le but de T.Silva n'est effectivement pas valable puisque le ballon était sorti de quelques cm. Mais quel geste de classe et quel joueur génial. Un des meilleurs défenseurs de tous les temps :soleil:

Lien vers le commentaire

Par ailleurs, le but de T.Silva n'est effectivement pas valable puisque le ballon était sorti de quelques cm. Mais quel geste de classe et quel joueur génial. Un des meilleurs défenseurs de tous les temps :soleil:

Il cherchait a centrer. Il ne l'a pas fait exprès.

Et je suis d'accord avec Johnnie, le but n'est pas valable.

Mais ça reste quelque chose d'assez incroyable un tel but, disons que c'est marrant de voir ça.

Lien vers le commentaire

Arrêtez de dire n'importe quoi. Elle est dehors, cette balle. Et j'ai visionné ce but refusé parce que j'ai lu deux fois "But de l'année refusé" mais ça devient vraiment n'importe quoi, cette branlette sur le PSG. Si ça c'est le but de l'année, alors c'est qu'il n'y a eu aucun but de marqué en L1 de la saison.

 

 

Il cherchait a centrer. Il ne l'a pas fait exprès.

Et je suis d'accord avec Johnnie, le but n'est pas valable.

 

 

Je sens de l'envie, de la jalousie et du mépris dans vos messages. Vous êtes soit des supporters de l'OM soit des anti-parisiens primaires.

Lien vers le commentaire

Je sens de l'envie, de la jalousie et du mépris dans vos messages. Vous êtes soit des supporters de l'OM soit des anti-parisiens primaires.

Le réseau Voltaire est parmi nous.

Bon, autant sur le fait qu'il ne le fait pas exprès j'ai un doute, je ne sais pas s'il centre ou tire au but, mais l'effet qu'il donne au ballon n'est pas prémédité, il est en bout de course et dans ces situations, on tire un peu n'importe comment souvent.

Le but n'est pas valable et l'image rigolote, nothing else.

Lien vers le commentaire

Le réseau Voltaire est parmi nous.

Bon, autant sur le fait qu'il ne le fait pas exprès j'ai un doute. Mais le but n'est pas valable et l'image rigolote, nothing else.

 

J'étais au stade et près de l'action et il le fait totalement exprès car il n'y a personne au centre et ça part d'une relance de sa part après un appui sur un attaquant. Mais le but n'est pas valable comme tu l'écris.

 

La différence entre les deux se fait a la marge.

 

:)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...