Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Mais bordel, c'est complètement con, le secret médical je veux bien, comme le secret judiciaire, ou le secret bancaire, mais quand il y a une affaire grosse comme une maison, ça se soulève.

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas que ça va arriver, il devait penser à classico dans le sens Monaco/Marseille.

Si Monaco vend M'Bappé à un concurrent direct du championnat, les dirigeants vont gravement baisser dans mon estime.

En plus connaissant les parents de l'intéressé, ils ne feront pas partir leur progéniture dans un club au futur flou pour le moment.
Matuidi, verratti, motta, lucas, et d'autres sont de possibles partants. Il faudrait que le PSG claque 150 voir plus pour que Monaco dise oui, et que les parents du petit soient ok.
Bref, je pense que la mégarde a été dans le sens Monaco/Marseille.

Amis parisiens ne rêvez pas.

Lien vers le commentaire
17 hours ago, SilenT BoB said:

Je ne pense pas que ça va arriver, il devait penser à classico dans le sens Monaco/Marseille.

Si Monaco vend M'Bappé à un concurrent direct du championnat, les dirigeants vont gravement baisser dans mon estime.

En plus connaissant les parents de l'intéressé, ils ne feront pas partir leur progéniture dans un club au futur flou pour le moment.
Matuidi, verratti, motta, lucas, et d'autres sont de possibles partants. Il faudrait que le PSG claque 150 voir plus pour que Monaco dise oui, et que les parents du petit soient ok.
Bref, je pense que la mégarde a été dans le sens Monaco/Marseille.

Amis parisiens ne rêvez pas.

Quand Nasser va ressortir son chéquier le futur va devenir très clair. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Escondido a dit :

Quand Nasser va ressortir son chéquier le futur va devenir très clair. 

 

Non même pas, les russes vendent ce qui peut l'être, c'est à dire quand les joueurs atteignent le maximum qu'ils sont capables d'atteindre à Monaco.
De plus le joueur veut aller à Madrid et pas à Paris.
Les parents managent très bien la carrière de leur fils jusqu'à présent et savent que le PSG est dans la tourmente et donc ne peut pas apporter le confort que Monaco ou Madrid peut apporter actuellement.

Les dirigeants de l'ASM sont d'excellent chefs d'entreprise, ils ont mis 2 ans à comprendre le système et ils vont maintenant gérer de main de maitre les mercatos.
M'Bappé fait gagner 10 ans à la marque As Monaco FC, en terme de notoriété, de retombés médiatiques et donc ils savent que plus il reste, plus ils score, plus le club va bénéficier d'une aura très importante pour faire venir les meilleurs jeunes joueurs du monde. 
De plus, tout un plan marketing, tout une ligne de merchandising à son nom est maintenant terminée d'être produite, c'est qu'à mon avis la décision est déjà prise. 

 

Le PSG veut également Fabinho, qui d'après ce que je sais d'oreilles monégasques ne veut pas aller à Paris, c'est soit il reste soit il part à MU. 

Il semblerait que ce ne soit pas uniquement la remontada qui soit la cause du refus des joueurs, la position diplomatique de Doha semble inquiéter les joueurs soucieux de leur image et de leur avenir.
La position du PSG est beaucoup plus compliquée que simplement aligner les 0.

Si j'étais le PSG je prendrais de bons joueurs qui ne sont pas des stars qui feront le taff aussi bien que les quelques glandus payés une fortune et jouent mal. Ils devraient se refaire une image, et Nasser devrait arrêter de faire copain copain avec les joueurs. Je peux vous garantir que lorsque Vadim parle ou pire quand Rybo parle, les joueurs ne mouftent pas du tout.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Escondido a dit :

De deux choses l'une. Soit Mbappé est un joueur de classe internationale, et dans ce cas d'autres joueurs tombent dans cette définition à Paris. Soit il ne l'est pas et dans ce cas ta remarque n'est pas pertinente non plus.

 

Mbappé a le potentiel pour devenir le meilleur attaquant au monde. Personne ne fait ce qu'il fait à son âge. 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, L.F. a dit :

Il est mauvais ?

 

Je veux que les années 2009-2012 reviennent :pleur:

Raisonnable. Un bon début et après le minimum nécessaire.

 

Mais le genre qui tente démissioner l'entraîneur de l'équipe.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Hugh a dit :

Raisonnable. Un bon début et après le minimum nécessaire.

 

Mais le genre qui tente démissioner l'entraîneur de l'équipe.

Normalement Bielsa n'a besoin de personne, il se démissionne très bien tout seul.

  • Yea 4
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Astha a dit :

 

Ah!

 

 

Il y a aussi Araujo venant du même club.

 

 

 

 

 

 

 

Araujo est un joueur avec potentiel de croissance.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...