Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

1 hour ago, Tremendo said:


La faute à la FIFA, le fait que l'Atletico ne puisse recruter pour des raisons bidon. Mais beaucoup de footix franchouilles dernièrement aiment imaginer que les espagnols sont favorisés c'est vrai

Lol et la faute à qui si le PSG ne peut pas utiliser son fric ??

Lien vers le commentaire
Lol et la faute à qui si le PSG ne peut pas utiliser son fric ??

Ca fait tellement nouveau riche cette réflexion...Ca n'a rien à voir avec la liberté d'utiliser son fric. Comme le dit Johnnieboy tu t'aliènes un partenaire pour de futures négociations et tu dégrades ton image. C'est de très mauvais goût de vouloir piocher chez celui qui ne pourra compenser cette perte de joueur car empêché légalement. Et effectivement le PSG se taille une mauvaise réputation depuis quelques temps auprès des autres clubs.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Le PSG aussi a été privé de recrutement.

??

'
À 100m, personne n'ira se plaindre. La clause est justement faite pour ça.

La clause permet aussi d'avoir les moyens derrière de recruter, or là ce ne sera pas le cas.
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Escondido a dit :

Bon Nasser est à Madrid. Il pourrait bien se payer la clause de Oblak (100m, une paille!).

 

Il y serait pour Meunier aussi.

 

Il y a 2 heures, Tremendo a dit :

Ca fait tellement nouveau riche cette réflexion...Ca n'a rien à voir avec la liberté d'utiliser son fric. Comme le dit Johnnieboy tu t'aliènes un partenaire pour de futures négociations et tu dégrades ton image. C'est de très mauvais goût de vouloir piocher chez celui qui ne pourra compenser cette perte de joueur car empêché légalement. Et effectivement le PSG se taille une mauvaise réputation depuis quelques temps auprès des autres clubs.

 

Le Real, Chelsea, Manchester City sont passés par la... Le Milan AC à une autre époque... A moindre échelle l'OL quand ils dominaient... Si tu peux la mettre à l'envers à un compétiteur, c'est tentant de le faire.

Lien vers le commentaire
13 hours ago, Johnnieboy said:

 

 

Le PSG et l'OM sont des aberrations : deux grands bassins de populations férues de foot dans un pays qui sait très bien former les footballeurs et... quasiment aucun joueur du centre de formation dans leur équipe...

ha ha, les parisiens férus de foot, absolument pas, à part avec l'argent du Qatar, le PSG peine à remplir 50000 places dans une région de 10 millions d'habitants, à comparer avec Londres et ses 7 clubs. C'est pour moi le drame du PSG, car un 2ème club de top de L1 ne peut pas émerger, or cette concurrence est un fort motivateur pour les clubs des très grandes villes. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
12 hours ago, Tremendo said:


 Mais beaucoup de footix franchouilles dernièrement aiment imaginer que les espagnols sont favorisés c'est vrai

Tu veux dire depuis l'arbitrage totalement impartial que l'on a put voir sur un certain match retour?

Lien vers le commentaire
Tu veux dire depuis l'arbitrage totalement impartial que l'on a put voir sur un certain match retour?

Un arbitrage qui fut foireux et qui est foireux aussi parfois avec les clubs espagnols quand on s'intéresse et qu'on regarde tous les matchs.
Mais pour répondre à ta question : déjà avant.
Quand les allemands gagnaient, on disait que c'était parce qu'ils emmenaient l'adversaire à l'hosto, quand c'était les italiens parce qu'ils trichaient, les espagnols l'arbitre, les anglais l'argent etc...Si le PSG gagne, certains diront que le Qatar aura payé l'UEFA. C'est un peu fatigant
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Tremendo a dit :


Un arbitrage qui fut foireux et qui est foireux aussi parfois avec les clubs espagnols quand on s'intéresse et qu'on regarde tous les matchs.
Mais pour répondre à ta question : déjà avant.
Quand les allemands gagnaient, on disait que c'était parce qu'ils emmenaient l'adversaire à l'hosto, quand c'était les italiens parce qu'ils trichaient, les espagnols l'arbitre, les anglais l'argent etc...Si le PSG gagne, certains diront que le Qatar aura payé l'UEFA. C'est un peu fatigant

Ouais mais les allemands... bon 82, never forget, Battiston, 2ww, 1ww, sandales chaussettes toussa...

Lien vers le commentaire

Pour Le Parisien, Mbappe au PSG, impossible cet été. Ouf.

 

http://www.leparisien.fr/sports/football/psg/psg-mbappe-transfert-impossible-11-08-2017-7187439.php#xtor=AD-1481423552

 

Pourvu qu'il reste en L1 et donc au club qui lui a donné sa chance et qui l'a choyé. Comme je l'ai dit depuis la1ère minute, c'est le bon choix pour lui à son âge pour cette année de CdM 

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Nick de Cusa said:

Pour Le Parisien, Mbappe au PSG, impossible cet été. Ouf.

 

http://www.leparisien.fr/sports/football/psg/psg-mbappe-transfert-impossible-11-08-2017-7187439.php#xtor=AD-1481423552

 

Pourvu qu'il reste en L1 et donc au club qui lui a donné sa chance et qui l'a choyé. Comme je l'ai dit depuis la1ère minute, c'est le bon choix pour lui à son âge pour cette année de CdM 

Ma boule de cristalle annonce Fabinho cet été et Mbappé l'été prochain.

 

Il y a un article dans le journal Le Monde qui parle de la passion pour le foot du Qatar. Selon cet article, les propriétaires du PSG ont un budget de 200 milliards pour la coupe du monde. Comme le PSG fait partie de l'investissement, je ne vois pas pourquoi le club n'aurait pas le droit à un milliard ou deux de plus.

Lien vers le commentaire
Ma boule de cristalle annonce Fabinho cet été et Mbappé l'été prochain.
 
Il y a un article dans le journal Le Monde qui parle de la passion pour le foot du Qatar. Selon cet article, les propriétaires du PSG ont un budget de 200 milliards pour la coupe du monde. Comme le PSG fait partie de l'investissement, je ne vois pas pourquoi le club n'aurait pas le droit à un milliard ou deux de plus.

Dans le cadre du fair-play financier, les accords publicitaires entre un club et son propre proprietaire (Qatar investments) qui déguisent des investissements en revenus sont scrutés à la loupe par l'UEFA. Si le montant est excessif pour faire gonfler les revenus artificiellement par rapport aux dépenses, l'UEFA le ramène à la valeur du marché et fait passer le reste en augmentation de capital propre.
Lien vers le commentaire

Bon alors l'OM prend 3 points difficilement à Nantes.

Amavi pas encore titularisé donc les lacunes restent les mêmes... 

Difficilement par contre surtout à cause du gardien roumain Tatarusanu qui a sorti un match de taré, surtout en première période.

On pouvait rentrer à 0-3 au vestiaire, c'était pas un scandale.

Lien vers le commentaire

Nantes a montré après le but encaissé à la 87ème qu'ils pouvaient être bien plus dangereux. Ça m'agace des joueurs qui attendent d'être dans une situaiton désespérée pour faire leur métier. Et la conscience professionnelle ? 

 

Somme toute, la victoire de l'OM est logique, pas jolie jolie mais c'est la saison des réglages, et là ça fait 6 points. Un adversaire a priori direct, Nice, a 6 points de retard. 

 

J'aimerais que McCourt fasse un effort pour rendre l'équipe plus décisive 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Nick de Cusa a dit :

Nantes a montré après le but encaissé à la 87ème qu'ils pouvaient être bien plus dangereux. Ça m'agace des joueurs qui attendent d'être dans une situaiton désespérée pour faire leur métier. Et la conscience professionnelle ? 

En général, ça m'agace mais là ça allait :D

Plus sérieusement, ouais, ils étaient capables de mieux et heureusement pour l'OM qu'ils ne l'aient pas fait : Evra, c'est lent, lent, lent... le repli est impossible s'il est monté et quand il monte, il apporte peu. Quant à la charnière centrale, comme dirait Larqué, c'est pas la sécurité sociale... J'épargne un peu Sakai qui donne vraiment tout mais défensivement, il est pas exceptionnel.

Il y a 1 heure, Nick de Cusa a dit :

J'aimerais que McCourt fasse un effort pour rendre l'équipe plus décisive 

Oui, ceci étant dit, à ce stade du projet, c'est compliqué de convaincre un mec qui vaut dans les 40-50M€ de venir... ce n'est "que" Marseille et "que" la L1, surtout du point de vue de la fiscalité et des salaires...

Lien vers le commentaire
Le 09/08/2017 à 19:07, Johnnieboy a dit :

Je vais miser une pièce sur Lille champions si la cote est intéressante. Bielsa a eu les pleins pouvoirs, a recruté plein de semi-inconnus brésiliens, ça peut le faire sur un malentendu. En tout cas, si le LOSC conserve Bielsa quelques années, on va faire un fric monstre avec sa capacité à faire progresser les joueurs et le marché délirant.

C'est cool, mes deux clubs semblent être bien gérés mais je vais me retrouver face au casse-tête de la période Garcia-Deschamps : mon cœur balance toujours entre les deux lorsque ces deux clubs s'affrontent.

 

Voilà une aprem de merde qui permettra d'éviter l'enflammade  :) 

Lien vers le commentaire

Ha ha, c'est moi ou El Tigre envoie un message du genre "Neymar qui ?" 

 

Formidable, comme quoi c'est bon pour la L1. Lylian doit revenir à la raison et se calmer et voir la formidable opportunité pour lui d'une saison à confirmer au club qui lui a donné sa chance avec une belle CdM à la fin 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Nick de Cusa a dit :

Ha ha, c'est moi ou El Tigre envoie un message du genre "Neymar qui ?" 

 

Formidable, comme quoi c'est bon pour la L1. Lylian doit revenir à la raison et se calmer et voir la formidable opportunité pour lui d'une saison à confirmer au club qui lui a donné sa chance avec une belle CdM à la fin 

 

Je pense surtout que Falcao il vient de dire à M'Bappé:"quoi? tu veux pas jouer avec moi?"

Lien vers le commentaire
11 hours ago, Escondido said:

Emery nous sort une compo avec 3 milieux défensifs face à Guingamp... (Areola, Alves, Marquinhos, Silva, Kurzawa, Motta, Rabiot, Verratti, Neymar, Cavani et Di Maria)

Oui, ça craint. Pastore aurait pu jouer. 

 

Bon, à mon avis, son idée c'était, ne bousculons pas tout, ne prenons pas de risque, un raté à Guingamp pour la première de Neymar porterait l'hilarité de la France à un niveau jamais vu et compliquerait la suite. 

 

Mais oui, pour la saison, espérons des approches moins conservatrices parfois. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...