Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Quelle est la méthode employée par le PSG pour empêcher les attaquants adverses de se transmettre proprement le ballon ?
Dès qu'un attaquant a le ballon, il subit un "encerclement" (pressing) qui le contraint soit à perdre celui-ci soit à l'envoyer n'importe où.
Les commentateurs Canal+ l'ont constaté, sans dire si c'est parce que les attaquants de Guingamp sont trop faibles techniquement ou si c'est une méthode de jeu du PSG que peu d'équipes de L1 pourront déjouer .
Ce qui a fait qu'offensivement Guingamp n'a absolument rien fait.

Lien vers le commentaire

J'ai vu le match du PSG, la grosse différence au-delà du talent des joueurs c'est la capacité physique à beaucoup bouger durant le match. C'était assez impressionnant.

Neymar, très bon pour son premier match, une grosse présence, beaucoup de ballons joués. On sent qu'il doit encore s'habituer à ses nouveaux coéquipiers mais sinon, il est monstrueux.

Pendant ce temps, bin nous on a Falcao, un petit triplé des familles, 14ème victoire d'affilée, record égalé en L1. On espère le battre la semaine prochaine.

Le cas M'Bappé fait réagir beaucoup de monde sans qu'on sache vraiment ce qui se passe. Il semblerait que le paternel soit un tantinet relou! Son attitude ne sert pas son fils surtout depuis que Rybolovlev s'occupe de ça personnellement. Le fait que le président ne s'occupe que des choses importantes devrait lui faire comprendre qu'il faut arrêter de penser à son films comme à une occasion de faire du blé. Il semblerait qu'il demande sa part (et pas petite) à chacun des transferts éventuel et des clubs auraient déjà jeté l'éponge à cause de lui. Je pense que le petit va devoir vite fait virer papa s'il veut faire une belle carrière.
Il a 18 ans, s'il reste 2 ans à Monaco, qu'il joue avec Falcao sous les ordres de Jardim, ces deux-là étant très formateurs, il a tout à y gagner. Il jouera des matchs intenses et de très haut niveau dans un cadre bisounours. Partir au Real aujourd'hui avec le Benzema de ces derniers temps c'est du suicide. Si Ronaldo reste, pareil. Bale, s'en va, il pourrait jouer à droite, poste qu'il ne connait pas et il se cassera les dents.
Partir au PSG, croire un seul instant qu'il a le niveau pour s'imposer devant Cavani, Neymar, Di Maria, c'est utopique.

Qu'il reste, qu'il apprenne, qu'il montre à l'Europe entière qu'il peut devenir le meilleur et qu'il s'en est donné les moyen. Partir à 20 ans, avec une belle expérience et une solide post formation, rien de mieux pour ne pas foutre sa carrière ne l'air.

Lien vers le commentaire
Le Barça va souffrir cette année. Quelle direction sportive de merde...

Ce match face à Madrid il y avait une classe d'écart. Là il faut qu'ils se bougent les fesses. Pas possible de tarder autant dans le recrutement en pinaillant sur quelques euros de variable ou de fixe. Valverde et certains joueurs font des appels du pied en permanence dans les interviews, mais c'est une évidence que l'équipe a des manques dans tous les secteurs de jeu (ailier, milieu créateur, milieu défensif bourrin à la Edgar Davids, arrière latéral) et qu'il faut recruter très fort. Car désolé mais hormis Deulofeu et Denis qui ont une marge de progression, je ne vois pas d'autres joueurs de la Masia pouvoir s'imposer comme titulaire. Je changerais Ter Stegen également, il n'est jamais décisif, il n'a fait aucun progrès depuis le départ de Bravo.

Et puis il faut vendre aussi, ils sont franchement très nuls pour ça.

 

Faut pas se méprendre, bien avant le départ de Neymar il y avait des choses à régler.

 

 

 

Lien vers le commentaire
3 hours ago, Cugieran said:

Sauf que le PSG aurait du y aller mais il y a eu une faute professionnelle collective.

 

Ils auraient dû aller en quarts ( et se faire sortir par la Juve )

Lien vers le commentaire
22 hours ago, Cugieran said:

Ouais enfin vu le niveau du Real, ça ouvre pas des tonnes de portes en plus.

ah mais je ne disais pas pourvu que le Barca coule pour le PSG aie plus de chance, je disais juste pourvu que le Barca coule, autotéliquement, en tant qu'amoureux de ce jeu 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Nick de Cusa a dit :

ah mais je ne disais pas pourvu que le Barca coule pour le PSG aie plus de chance, je disais juste pourvu que le Barca coule, autotéliquement, en tant qu'amoureux de ce jeu 

Je suis pas certain de comprendre ce que ça améliorerait.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Escondido a dit :

Matuidi serait sur le point de partir à la Juventus.

Excellente potentielle nouvelle, un gros salaire en moins pour le club, et un peu plus d'oseille pour chiper Fabinho.

 

:lol::lol:

Fabinho a un contrat jusqu'en 2021. Il est la clé de voute de notre jeu, si on on vous le vend, et je dis bien si on vous le vend, ce sera à un prix indécent. 
A force de jouer aux cons avec les russes, les quatari vont le regretter. Disons que quand on joue aux échecs, les russes sont les meilleurs et ont souvent 3 voir 4 coups d'avance. 
Ne crie pas victoire trop vite Escondido, les ruskovs nous ont prouvé qu'ils géraient violemment bien la quiche. 
 

Lien vers le commentaire
12 minutes ago, SilenT BoB said:

 

:lol::lol:

Fabinho a un contrat jusqu'en 2021. Il est la clé de voute de notre jeu, si on on vous le vend, et je dis bien si on vous le vend, ce sera à un prix indécent. 
A force de jouer aux cons avec les russes, les quatari vont le regretter. Disons que quand on joue aux échecs, les russes sont les meilleurs et ont souvent 3 voir 4 coups d'avance. 
Ne crie pas victoire trop vite Escondido, les ruskovs nous ont prouvé qu'ils géraient violemment bien la quiche. 
 

Le ver est dans la graine.

Lien vers le commentaire

J'attends de voir la réaction des russes. S'ils sont prêts à la vendre ce sera cher, très cher. Et s'ils ne veulent pas et que les qataris utilisent les medias et agents pour foutre la merde, je pense que les ruskovs répliqueront d'une manière ou d'une autre.

Lien vers le commentaire
10 hours ago, SilenT BoB said:

les qataris utilisent les medias et agents 

Même pas besoin de ca. Nasser a du proposer de tripler au moins le salaire de Fabinho et pour Mbappé ça doit être encore plus. Si Monaco veut les garder, qu'il les garde, mais comme je dis, l'idée est dans leur tête maintenant.  Ca plus jouer avec Neymar et Verratti...

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Escondido a dit :

 et Verratti...

 

:icon_ptdr::icon_ptdr::icon_ptdr::icon_ptdr:

 

Je crois que vous rêvez un peu trop sur son niveau les parisiens. Fabinho le mettrait sur le banc vite fait votre Verratti. Souvent blessé, hygiène de vie douteuse, humeur douteuse, etc.
Verratti est un bon joueur mais c'est pas la même cours que Fabinho.

Si le PSG recrute Fabinho et M'Bappé, ils explosent le FPF. Les autres grands clubs européens sont sur les dents, au moindre faux pas l'UEFA et les grands clubs européens tomberont sur le PSG.

Lien vers le commentaire
Just now, SilenT BoB said:

 

:icon_ptdr::icon_ptdr::icon_ptdr::icon_ptdr:

 

Je crois que vous rêvez un peu trop sur son niveau les parisiens. Fabinho le mettrait sur le banc vite fait votre Verratti. Souvent blessé, hygiène de vie douteuse, humeur douteuse, etc.
Verratti est un bon joueur mais c'est pas la même cours que Fabinho.

Si le PSG recrute Fabinho et M'Bappé, ils explosent le FPF. Les autres grands clubs européens sont sur les dents, au moindre faux pas l'UEFA et les grands clubs européens tomberont sur le PSG.

Ce qui n'enlève rien à ce que je t'ai dit...

 

Lien vers le commentaire

Non mais les russes quand on les emmerde trop, c'est pas top après. Pour l'instant ils encaissent, jusqu'à quand.
Jardim a bien dit en interview que 80% des rumeurs de transfert étaient du flan pour mettre le bordel dans la tête des joueurs des équipes concurrentes. C'est ce que tu as dis.
Si Jardim s'exprime aussi clairement devant les médias c'est que ce que fait le PSG commence sérieusement à agacer au club.
Peut-être que le retour de bâton se fera autrement et pas aussi directement de la part des russes. Comme je te l'ai déjà dit, jouer avec les russes est un jeu dangereux, ils ont souvent plusieurs coups d'avance et ça vient souvent d'où on ne s'y attends pas. 

Lien vers le commentaire

On est tous au courant de cette rencontre depuis hier soir, ça va vite à Monaco tu sais.
Si vous prenez M'Bappé, prenez-le, il faudra cracher le deuxième plus gros transfert de tous les temps et comme je l'ai dit plus haut, ça ne passera pas au niveau FPF, à l'UEFA, et chez les grands clubs.

Nous on recrutera un mec très motivé à l'idée de venir chez nous, plutôt qu'un gars dépité parce qu'il a pas eu son mega salaire au PSG.
En interne papa M'Bappé commence à casser les couilles à tout le monde. Bon courage avec le management bisounours de votre président, ils aura les deux pères les plus chiants de tout le foot à gérer.
Plus la pleureuse Verratti.

Lien vers le commentaire
6 minutes ago, SilenT BoB said:

Non mais les russes quand on les emmerde trop, c'est pas top après. Pour l'instant ils encaissent, jusqu'à quand.
Jardim a bien dit en interview que 80% des rumeurs de transfert étaient du flan pour mettre le bordel dans la tête des joueurs des équipes concurrentes. C'est ce que tu as dis.
Si Jardim s'exprime aussi clairement devant les médias c'est que ce que fait le PSG commence sérieusement à agacer au club.
Peut-être que le retour de bâton se fera autrement et pas aussi directement de la part des russes. Comme je te l'ai déjà dit, jouer avec les russes est un jeu dangereux, ils ont souvent plusieurs coups d'avance et ça vient souvent d'où on ne s'y attends pas. 

Jardim il dit surtout que le PSG a réussi à foutre la merde jusque dans son vestaire. 

 

1 minute ago, SilenT BoB said:

On est tous au courant de cette rencontre depuis hier soir, ça va vite à Monaco tu sais.
Si vous prenez M'Bappé, prenez-le, il faudra cracher le deuxième plus gros transfert de tous les temps et comme je l'ai dit plus haut, ça ne passera pas au niveau FPF, à l'UEFA, et chez les grands clubs.

Nous on recrutera un mec très motivé à l'idée de venir chez nous, plutôt qu'un gars dépité parce qu'il a pas eu son mega salaire au PSG.
En interne papa M'Bappé commence à casser les couilles à tout le monde. Bon courage avec le management bisounours de votre président, ils aura les deux pères les plus chiants de tout le foot à gérer.
Plus la pleureuse Verratti.

+ maman Rabiot + Pastore sur les béquilles...

Sur le FPF n'oublie pas que Mbappé entraîne la vente de 1 ou 2 attaquants (Di Maria par exemple) d'une part, et d'autre part que la venue de Neymar permettra au club de renégocier avec ses sponsors, et donc de lisser sur 5 ans les pertes. M'étonnerait que Henrique ignore complétement les règles de l'UEFA, surtout que le PSG s'y est déjà sévèrement piqué.

Sur un plan sportif les priorités du club devraient ètre un arrière gauche et un milieu mais bon...

 

Lien vers le commentaire
4 minutes ago, Nick de Cusa said:

tu rêves. Avec Mbappé en plus de Neymar on va se retrouver avec une interdiction de recruter. 

Il y a des choses qui nous échappent. Comme expliques-tu, en regardant les règles du FPF, que le PSG peut sortir 300 millions cash pour Neymar + salaire ?

Edit: et si la plus sanction attendue c'est ca, alors peut etre que les dirigeants considerent que le jeu en vaut la chandelle vu la jeunesse de l'effectif ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...