Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Le 01/11/2017 à 18:23, Nick de Cusa a dit :

ouille, les bookmakers perdent la raison

 

https://www.thesun.co.uk/sport/football/4815537/psg-are-favourites-to-win-champions-league-odds/

 

Pour la dureté mentale qu'il faudrait aux joueurs, je n'aime pas ça 

 

 

Woah, quand même. Face au City de Guardiola qui semble instoppable, un Heynckes qui peut ressusciter son Bayern pour une saison, le Real et le Barça qui sont toujours prétendants au titre final, qu’importe les circonstances, et un Manchester extrêmement solide entraîné par un Mourinho quasiment toujours présent dans les tournois...

Le PSG, ça reste une équipe avec des carences qui rendent une victoire finale encore assez improbable.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Les Manchester font souvent pschit, le Real est dans une mauvaise passe (éphémère), le Bayern ne va pas bien non plus, le Barca n'est plus aussi impressionnant ces dernières années, et le PSG a juste explosé ses matchs de poules.

 

Tout un tas d'éléments contextuels justifient très très bien ces cotes.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Loi a dit :

Les Manchester font souvent pschit, le Real est dans une mauvaise passe (éphémère), le Bayern ne va pas bien non plus, le Barca n'est plus aussi impressionnant ces dernières années, et le PSG a juste explosé ses matchs de poules.

 

Tout un tas d'éléments contextuels justifient très très bien ces cotes.

 

 

City vous a déjà sorti quasiment sans effort, hein. Et c’était pas du tout, du tout la même équipe. L’année dernière, ils avaient une défense en bois faite de remplaçants bidons. Manchester n’était pas entraîné par Mourinho qui vend toujours chèrement sa peau en coupe. Le Barça, sans être impressionnant fait très peur. Alors imagine au printemps quand ils seront mieux rodés ! Etc.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Johnnieboy a dit :

 

 

City vous a déjà sorti quasiment sans effort, hein. Et c’était pas du tout, du tout la même équipe. L’année dernière, ils avaient une défense en bois faite de remplaçants bidons. Manchester n’était pas entraîné par Mourinho qui vend toujours chèrement sa peau en coupe. Le Barça, sans être impressionnant fait très peur. Alors imagine au printemps quand ils seront mieux rodés ! Etc.

 

Notre élimination contre City c'était une blague, tout comme celle contre le Barca l'année dernière. On verra néanmoins ce que l'équipe donne cette année avec Mourinho, mais je n'y crois pas. Je mets le Real loin devant tous les autres. En tout cas, si on adopte une vision macro de la compète aujourd'hui, je maintiens, les cotes ne sont pas déconnantes.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Loi a dit :

 

Notre élimination contre City c'était une blague, tout comme celle contre le Barca l'année dernière. On verra néanmoins ce que l'équipe donne cette année avec Mourinho, mais je n'y crois pas. Je mets le Real loin devant tous les autres. En tout cas, si on adopte une vision macro de la compète aujourd'hui, je maintiens, les cotes ne sont pas déconnantes.

 

 

 

Ta vision macro de la compète, c’est donc qu’une équipe qui n’est jamais allée en finale, qui est composée en grande partie de mecs qui ne l’ont jamais gagnée et coachée par un mec qui ne l’a jamais gagnée, non plus, est favorite face aux deux meilleurs joueurs offensifs de l’Histoire, à des clubs qui ont fait une habitude de la gagner, à d’immenses coaches qui l’ont déjà remportée plusieurs fois, etc ? 

Allons, soyons sérieux. Le PSG a ses chances mais ne peut aucunement être favori. 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Johnnieboy a dit :

Ta vision macro de la compète, c’est donc qu’une équipe qui n’est jamais allée en finale, qui est composée en grande partie de mecs qui ne l’ont jamais gagnée et coachée par un mec qui ne l’a jamais gagnée, non plus, est favorite face aux deux meilleurs joueurs offensifs de l’Histoire, à des clubs qui ont fait une habitude de la gagner, à d’immenses coaches qui l’ont déjà remportée plusieurs fois, etc ? 

Allons, soyons sérieux. Le PSG a ses chances mais ne peut aucunement être favori. 

 

J'ai dit que les cotes s'expliquaient.

 

A l'heure où toutes les grandes équipes accusent le coup d'une manière ou d'une autre (que ce soit dans le fond ou simplement un phénomène passager) alors que le PSG semble au top de sa forme (recrutement de cet été qui amène les résultats de ce début de saison), oui je maintiens.

Lien vers le commentaire

je reste sur la ligne que les habitués de longue date de la victoire ont un avantage culturel non mesurable mais réel. Mon impression c'est que, disons par exemple au Bayern, quand arrive la demi finale, les techniciens de surface sont calme, le staff de la cantine est calme, les secrétaires sont calmes, la presse n'en fait pas l'évènement du siècle, les supporteurs sont habitués (pas blasés, mais ils ont vu ça quelques fois déjà), bref il ne se crée pas une effervescence exagérée. 

 

Je pense que ça rend les choses plus faciles comparativement pour les joueurs sur le terrain

 

Attention, c'est surmontable, il continuera d'y avoir des clubs qui la gagnent pour la première fois 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Nick de Cusa a dit :

je reste sur la ligne que les habitués de longue date de la victoire ont un avantage culturel non mesurable mais réel. Mon impression c'est que, disons par exemple au Bayern, quand arrive la demi finale, les techniciens de surface sont calme, le staff de la cantine est calme, les secrétaires sont calmes, la presse n'en fait pas l'évènement du siècle, les supporteurs sont habitués (pas blasés, mais ils ont vu ça quelques fois déjà), bref il ne se crée pas une effervescence exagérée. 

 

Je pense que ça rend les choses plus faciles comparativement pour les joueurs sur le terrain

 

Attention, c'est surmontable, il continuera d'y avoir des clubs qui la gagnent pour la première fois 

 

Très vrai tout ça. On en parle et on y pense rarement. Par contre, la dernière fois qu’un club l’a gagnée pour la première fois, c’était Chelsea. Et le chemin fut long et ardu. Ils l’ont d’ailleurs gagnée l’année où ils s’y attendaient le moins.

Lien vers le commentaire

je l'ai écrit la saison dernière à l'occasion de Barca PSG, comparez sa réaction quand CFC s'était fait entuber par l'arbitre contre le FCB vs la résignation des Parisiens. Eux, ils réagissent comme si ç'avait déjà été un bonus d'aller jusque là, alors que lui avait la pure rage car il n'envisageait rien d'autre que d'aller au bout 

Lien vers le commentaire

je prends plaisir à regarder cet OM, là. Sanson, Anguissa, Gustavo, Ocampos, Amavi, Rami, Abdenour, Sakai, Mandanda, ça joue bien, de l'aisance dans les gestes et dans les conbinaisons, même si en 1ère mi-temps ils étaient hésitants face au but. Et ce petit Thauvin, il faut le soigner, il peut grandir vers de belles choses 

 

Je les avais déjà trouvés bons contre le PSG 

 

Mitroglu, besoin de forme, de travail et de confiance ? 

Lien vers le commentaire

J'ai vu le match hier soir, l'OL impressionnant mais vraiment Fékir dépendant, s'il a un coup de mou, l'équipe pourrait avoir un coup de mou à moins que le collectif prennent le relais.

Et si on allait avoir un championnat haletant cette année? hein?!

Si Monaco peut passer en 1/8 de champions ce serait top pour le foot français. L'OL va jouer l'Europa à fond je pense et tant mieux!

Paris peut aller loin mais je ne les vois pas gagner, j'ai vu City hier et franchement derrière et au milieu c'est au-dessus du PSG. Devant, non, la triplette MCN c'est du très très lourd!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, SilenT BoB a dit :

J'ai vu le match hier soir, l'OL impressionnant mais vraiment Fékir dépendant, s'il a un coup de mou, l'équipe pourrait avoir un coup de mou à moins que le collectif prennent le relais.

Et si on allait avoir un championnat haletant cette année? hein?!

Si Monaco peut passer en 1/8 de champions ce serait top pour le foot français. L'OL va jouer l'Europa à fond je pense et tant mieux!

Paris peut aller loin mais je ne les vois pas gagner, j'ai vu City hier et franchement derrière et au milieu c'est au-dessus du PSG. Devant, non, la triplette MCN c'est du très très lourd!

 

 

Devant, Aguëro et Gabriel Jesus sont loin d’être des peintres. Je sens que ce dernier va devenir phénoménal. Il a vraiment un sens du but très, très rare à son âge. Il est tout le temps bien placé.

Lien vers le commentaire

Rabiot qui n'aime pas jouer 6 est très bon dans ce role (il a le physique pour)

Verratti oriente toujours bien le jeu et gratte quelques ballons précieux, c'est un très bon relayeur.

Draxler apporte cette touche d'offensive au milieu de terrain qui peut presque passer pour un 10 tout en mettant la main à la patte pour le travail défensif.

Le plus malin c'est Draxler en fait, il va se faire une place au soleil alors que c'était mal barré.

Sinon, pour vous marrer trente secondes:
http://www.sports.fr/football/videos/devant-thierry-henry-ibrahimovic-se-compare-a-dieu-1990310/

 

 

Lien vers le commentaire

Dragster a un gros avantage par rapport à Pastore et Di Maria c'est qu'il ne pleurniche pas et ne laisse pas voir son spleen (s'il en a). Il attend sa chance et, quand il l'a, il la prend. 

 

Une bonne chose là pour le PSG c'est une série de joueurs assez jeunes et assez intelligents, avec Meunier, Kimpembe, Marquinhos, Rabiot, Verrati, Dragster, Mbappe. Areola peut-être aussi après les épreuves. Lo Celso, c'est à voir, les rares signes semblent bons 

 

Si ça pouvait déteindre sur Kurzawa 

Lien vers le commentaire
5 minutes ago, Nick de Cusa said:

ma foi, 50/50 maintenant, sauf si la FIFA préfère avoir l'Italie que la Suède au mondial. 

En dehors de la FIFA, l'arbitrage à domicile est toujours un avantage quand on est italien, perso je dirais 60/40.

 

La suisse a eu chaud par contre.

Surtout que le péno qu'elle a eu au match aller, on peut dire qu'il est plus que litigieux.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...