Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Ah ben c'est pas possible, l'OM s'est fait éliminé, suis-je bête. :icon_up:

:doigt:

Pour info, l'OM a pris un deuxième but hier, consécutivement à une position de hors-jeu imaginaire de Niang qui s'apprêtait à égaliser.

A 1-1, la physionomie du match était changée. Donc, la défaite d'hier soir est injuste.

Le PSG a de gros défauts techniques, il recrute trop de joueur, ce qui fait que les joueurs se conaissent mal et donc qu'ils ont un mauvais jeu colectif, une performance déplorable qui met tout de suite en faute l'entraineur de Paris, ce qui n'est vraiment pas de sa faute, on devrais reprocher ça au président du club qui recrute trop de joueurs.

L'équipe n'a pas non plus été complètement chamboulée ces dernières années.

Par exemple, en 2007, seuls quelques légers réajustements ont été effectués.

Le PSG avant étais un club performant qui gagnais beaucoup comme Lyon et Lyon elle n'achète pas trop rapidement les joueurs elle attend que ceux qui sont déja dans le groupe se connaissent bien.Et voilà pourquoi Paris est en défaut.

Tu n'as peut-être que 13 ans mais essaye quand même d'écrire un tant soit peu convenablement et avec le moins de fautes d'orthographe possible.

Lien vers le commentaire
:icon_up:

Pour info, l'OM a pris un deuxième but hier, consécutivement à une position de hors-jeu imaginaire de Niang qui s'apprêtait à égaliser.

Je sais, c'est même arrivé deux fois dans le match, avec le même Niang. Ca aurait été cool qu'ils gagnent, mais bon…. J'espère que tu soutiendras l'OL durant leur prochain match! :doigt:

Lien vers le commentaire
:icon_up:

L'objectivité ce sont les résultats sur le terrain.

Ouais c'est ça, ouais…

L'objectivité, en l'espèce, c'est la collusion LFP/Aulas: en clair, il s'agit d'un Président de club qui contrôle également les instances dirigeantes du football professionnel.

Pas très libéral tout ça…

Lien vers le commentaire
Je sens comme de l'aigreur dans les propos de Ronibéral.

Allons, allons les marseillais, pour vous remonter le moral, pensez au prochain match que l'OM gagnera dignement - j'en suis sûr - contre le club qui sera en dernière place de L1 (le PSG). :icon_up:

Si le PSG joue en ligue 2 l'année prochaine je serais le premier à me jeter sur la billeterie pour aller les voir et me marrer au stade des alpes flambant neuf qui se troue à moins de 300 m de chez moi. Le problème est que Grenoble pourrait monter en L1 d'ici là. Ce qui est fou est que les deux événements soient aussi probables l'un que l'autre.

300px-Stade_des_Alpes_-_Grenoble.JPG

Lien vers le commentaire
Je sens comme de l'aigreur dans les propos de Ronibéral.

Allons, voyons, je pense que l'élimination de la Ligue des Champions n'est pas une mauvaise chose.

Et pour être honnête avec toi, je pense même qu'elle a été délibérément voulue par les dirigeants et les joueurs qui savent qu'être reversés en UEFA leur permettra peut-être de gagner cette compétition.

Allons, allons les marseillais, pour vous remonter le moral, pensez au prochain match que l'OM gagnera dignement - j'en suis sûr - contre le club qui sera en dernière place de L1 (le PSG). :icon_up:

On a même gagné contre le meilleur OL haut la main, alors contre le PSG…

Si le PSG joue en ligue 2 l'année prochaine je serais le premier à me jeter sur la billeterie pour aller les voir et me marrer au stade des alpes flambant neuf qui se troue à moins de 300 m de chez moi.

Bah, regarder leur classement et leur style de jeu me suffit amplement à me marrer, pas besoin d'aller dépenser 20 ou 30 euros pour cela.

Lien vers le commentaire
Pas très bonne ambiance tes posts, Ronibéral, tu as un manque de fair-play assez extraordinaire.

Une fois qu'on sait qu'il supporte l'OM, rien de très étonnant finalement…

Lien vers le commentaire

Ouais le foot est un sport sympa… Mais bon c'est pas ce qui me touche le plus pour être honnête, ça c'est du sport, profitez de l'occasion pour en prendre plein les yeux :

Y'a pas de fan des Celtics ici ?

Lien vers le commentaire

Je sens comme une certaine pudeur au sujet du PSG. Lâchez vous, c'est à ça que servent les conversations foot. Premiers à l'extérieur et derniers à domicile. Du jamais vu. C'est stupéfiant de nullité mais avec les saisons on peut au moins prévoir avec confiance: dans un an ça sera pire.

Ce qui m'étonne c'est que les joueurs semblent toujours trouver un job équivalent ou meilleur après un passage au PSG, où ils n'ont manifestement rien foutu pendant n saisons.

Il y a un consensus dans le métier, entre les agents et les clubs comme quoi le temps passé au PSG, ne compte pas, on y va quand on a des petits problèmes familiaux, une petite baisse de régime, pour pouvoir se remplir les poches sans prestation en contrepartie, et puis après quand on va dans un vrai club, on rejoue à son vrai niveau?

Je parie que même après avoir envoyé le club en D2, ils trouveront de bons boulots pour la saison prochaine.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...