Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

« Mais c’est la seule façon pour lui de voir un match de Coupe d’Europe ! » :D

 

La réponse de Patrice Lair est drôle mais l'année prochaine j'ai aucun doute sur le fait que l'Ol sera en ligue des champions côté homme.

Lien vers le commentaire

Enfin un nouveau scandale scandaleux! Ca manquait de polémiques dans le petit landernau.

 

Je ne serai pour ma part pas aller aussi loin que Bernard au niveau des déclarations mais dans les faits je reconnais que le foot féminin ne m'intéresse pas. :)

Lien vers le commentaire

Je ne serai pour ma part pas aller aussi loin que Bernard au niveau des déclarations mais dans les faits je reconnais que le foot féminin ne m'intéresse pas. :)

 

J'avais plutôt compris qu'il disait en gros que les femmes n'étaient pas intéressés par le foot.

En même temps c'est vrai, j'en connais très très peu qui ne décrochent pas au bout de 5 minutes de conversation, surtout avec moi dans les parages :D . Et regarder un match avec une béotienne qui pose des questions à longueur de temps peut s'avérer très pénible.

Lien vers le commentaire

Je ne serai pour ma part pas aller aussi loin que Bernard au niveau des déclarations mais dans les faits je reconnais que le foot féminin ne m'intéresse pas. :)

 

Malheureux, attends seulement que Chitah lise ton message :rolleyes:

Lien vers le commentaire

J'avais plutôt compris qu'il disait en gros que les femmes n'étaient pas intéressés par le foot.

En même temps c'est vrai, j'en connais très très peu qui ne décrochent pas au bout de 5 minutes de conversation, surtout avec moi dans les parages :D . Et regarder un match avec une béotienne qui pose des questions à longueur de temps peut s'avérer très pénible.

 

Être obligé d'expliquer la règle du hors-jeu toutes les 5 minutes c'est pénible :)

 

Une femme ça sert à apporter la bière, pas à regarder le match avec…

 

+1

 

Malheureux, attends seulement que Chitah lise ton message :rolleyes:

 

Moi provoquer Chitah et son amour du foot féminin c'est pas mon genre..... :)

Lien vers le commentaire

Je ne serai pour ma part pas aller aussi loin que Bernard au niveau des déclarations mais dans les faits je reconnais que le foot féminin ne m'intéresse pas. :)

 

Pour ma part, je ne déteste pas le football féminin, même si je lui préfère et de loin, le seul véritable football, celui des hommes.

Et tant pis si ces propos horriblement sexistes déplaisent à la belle Najat. Si elle veut m'infliger une sévère punition, je me tiens à sa disposition :jaifaim:

Lien vers le commentaire

Je ne serai pour ma part pas aller aussi loin que Bernard au niveau des déclarations mais dans les faits je reconnais que le foot féminin ne m'intéresse pas. :)

Hé bien c'est un tort.

 

Regarde le match retour des lyonnaises en LDC, regarde les autres matchs notamment quand elles tomberont contre une équipe valable (elles en ont mis 5 à l'aller, sans vraiment bien jouer), tu m'en diras des nouvelles.

 

Franchement, et vous savez que j'aime bien le ballon, le dernier match OL-PSG du championnat était de très bon niveau (remporté trois à zéro par les lyonnaises évidemment).

Lien vers le commentaire

Pedro est une petite pute, sacré acteur mais un putain de renard. Dommage, le rouge pour Pogba. Sur le deuxième jaune, il n'y clairement aucune volonté de faire faute, il ne regarde que le ballon. L'équipe de France peut avoir beaucoup de regrets mais si on se qualifie pour la coupe du monde, on pourra jouer tout le monde sans rougir avec l'équipe qui se dessine (qui pourrait croire que Varane n'a que deux ou trois sélections ?).

Pour finir, tous les journalistes parlent du péno non sifflé mais je ne comprends pas : l'arbitre a pris la bonne décision (et je me demande bien comment, il m'a fallu deux ralentis pour voir qu'il n'y avait rien !).

Lien vers le commentaire

Pedro est une petite pute, sacré acteur mais un putain de renard. Dommage, le rouge pour Pogba. Sur le deuxième jaune, il n'y clairement aucune volonté de faire faute, il ne regarde que le ballon. L'équipe de France peut avoir beaucoup de regrets mais si on se qualifie pour la coupe du monde, on pourra jouer tout le monde sans rougir avec l'équipe qui se dessine (qui pourrait croire que Varane n'a que deux ou trois sélections ?).

Pour finir, tous les journalistes parlent du péno non sifflé mais je ne comprends pas : l'arbitre a pris la bonne décision (et je me demande bien comment, il m'a fallu deux ralentis pour voir qu'il n'y avait rien !).

+1

 

 

J'étais au stade donc j'ai pas vu de ralentis, mais les deux jaunes de Pogba ont l'air sévères. On a senti au cours du match que l'arbitre faisait un peu de compensation pour le péno non sifflé. Sur le péno en question, j'ai pas d'avis à part que s'il y avait péno ou but sur cette action, c'est pour Evra qui a fait un match très faible pour épargner à Benzema d'être le seul à être montré du doigt.

C'est dommage pour Jallet que le but vienne de son coté.

Lien vers le commentaire

Pedro est complètement déséquilibré et à moitié par terre avant de se faire toucher par Loris donc bon c'est vraiment pas faute du tout.

Evra qui se fait passer comme un bleu par Pedro c'est vraiment la loose pour un mec qui a autant de bouteille. Mais à gauche ça reste le meilleur que les français puissent avoir.

Jallet pas été très productif, à ce poste j'ai toujours préféré Reveillère.

Cabaye pas vu non plus de la partie, à part lorsqu'il a pris son carton.

Benzema encore une fois sifflé, par un public pas très sympa, Ok il a pas été super tranchant et alors ? Les joueurs dont ont a parlé non plus et le stade n'a pas hué l'équipe à la fin.

Le foot c'est un sport collectif, prendre un joueur à part c'est un peu naze.

Lien vers le commentaire

Jallet a été tout pourri, ce soir. Il n'a rien fait de bien, ni en attaque, ni en défense. J'aurais préféré voir Fanni. Et je ne dis pas ça parce que je supporte l'OM.

 

Je supporte le PSG, mais je suis d'accord sur la prestation de Jallet, fort médiocre. Ceci dit, le reste de la défense ne m'a pas semblé beaucoup plus inspiré.

Sinon, l'arbitre aurait pu siffler un pénalty pour l'Espagne car outre l'action précitée, il y a eu une autre séquence fort litigieuse.

 

Pour le reste, l'EDF a livré une prestation honnête, mais elle s'est selon moi, logiquement inclinée face à une des meilleures équipes mondiales :icon_wink:

Lien vers le commentaire

Sur Jallet, Johnnie Boy a raison sauf la passe décisive qu'il fait à Benzema. A part ça, certes, j'espère qu'il va méditer les deux fois où il été ridicule sur des débordements, à temps pour Barcelone. Ou alors, Carletto, au vu du match d'hier, prendra une autre décision ...

 

Sur le petit Blaise, ma foi, il a compris hier comment il allait encore souffrir 180 Minutes. Sans grand espoir, j'espère qu'il aura le temps de mûrir ça à temps. Sans grand espoir parce qu'il y aura quand même, en plus, le détail appelé Leo Messi.

 

Sur le reste du match. Normal, les meilleurs ont gagné, pas photo que dire de plus ?

 

Moi qui ne suis pas professionnel, je dirais stupidement, tu as plus de chances de marquer sur un tir cadré que sur un tir pas cadré, mais c'est eux qui savent ce qu'ils font, donc, s'ils préfèrent mettre TOUS leurs tirs hors du cadre, qui suis-je pour citiquer ?

Lien vers le commentaire

Je suis assez d'accord avec tous les commentaires dans l'ensemble. La France n'a pas à rougir mais l'Espagne a fait le boulot.

 

Néammoins souligner que je me suis planté: Valdes a fait un très bon match. Benzema et Ribéry auraient dû presser davantage pour gêner la relance espagnole.

Pedro? oui il peut être énervant pour l'adversaire, mais il est diablement précieux et se donne à 200%, au point qu'il sort blessé. Il y avait pénalty.

Quant à Pogba, son expulsion est très sévère.

Mais bon les erreurs arbitrales il faut essayer de faire avec.

Lien vers le commentaire

Il y avait pénalty.

Non, non et non.

A la 11ème seconde, quand la jambe gauche de Lloris touche la jambe de Pedro, son genou n'est plus qu'à dix centimètres du sol. Il allait tomber quoi qu'il arrive. Et la jambe droite de Lloris ne touche pas Pedro avant que celui-ci ne tombe. Bref, pas pénalty et super décision de l'arbitre, pour le coup.

Lien vers le commentaire

 

Non, non et non.

 

Allons allons,

C'est Lloris qui va au contact très clairement sur l'image, il n'a pas l'intention de jouer le ballon qui est déjà bien loin, et fonce dans les pieds de Pedro et lui percute assez violemment le genou, Pedro est très loin d'être au sol.

J'ai beau mettre au ralenti la vidéo plusieurs fois et zoomer, ne pas siffler penalty sur cette action, et bien tu ne siffles jamais.

Lien vers le commentaire

 Allons allons,

C'est Lloris qui va au contact très clairement sur l'image, il n'a pas l'intention de jouer le ballon qui est déjà bien loin, et fonce dans les pieds de Pedro et lui percute assez violemment le genou, Pedro est très loin d'être au sol.

J'ai beau mettre au ralenti la vidéo plusieurs fois et zoomer, ne pas siffler penalty sur cette action, et bien tu ne siffles jamais.

 

Les intentions de Lloris on s'en fout, on est au foot, on juge le résultat. Et Johnieboy a totalement raison à 8 seconde il n'y a aucun contact, mais sachant que Lloris va faire faute, il se jette déjà.

A 11 secondes il y a bien un contact sec entre les deux, le problème c'est que le joueur est déjà quasiment par terre, donc ce contact ne vaut rien pour siffler une faute.

Comme lorsque deux joueurs font un tacle glissé et se rentre dedans, l'arbitre ne peut quasiment jamais siffler faute, à moins de voir des pieds décollés du sol pour attaquer le corps de l'adversaire.

S'il était resté debout comme un bonhomme se laissant faucher en beauté là il y aurait eu peno, il a joué avec l'arbitre inutilement et il a perdu c'est tout.

 

Après si quelqu'un peut me montrer une autre vidéo sur laquelle on voit clairement Pedro tomber après un contact avec le pied de Lloris je veux bien réviser mon jugement, mais les deux qu'on a pu voir hier n'ont fait que confirmer la décision de l'arbitre à mon sens.

Lien vers le commentaire

Les intentions de Lloris on s'en fout, on est au foot, on juge le résultat

 

Loi du foot (les règles)

 

Un coup de pied de réparation est accordé à l'équipe adverse du joueur qui avec imprudence, témérité ou excès d'engagement ,tacle un adversaire dans sa propre surface de réparation, quel que soit l'endroit ou se trouve le ballon.

.

Lien vers le commentaire

"tacle", bien, il ne l'a pas taclé, il est passé devant. End of the story.

 

Z'allez quand même pas vous plaindre de ne pas avoir eu un penalty sifflé contre vous ? Les supporter des bleus sont de plus en plus stupides ou quoi ?

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...