Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Ils dépensent 150 millions d'euros de joueurs et dans le tas, il n'y en a qu'un de bon : Luis Suarez. Certainement le club le moins bien géré des dernières années avec la Rona.

 

Luis Suarez est en effet en lice pour l'Oscar du Meilleur Acteur de la Premiere League.

Lien vers le commentaire

Liverpool n'aime pas Thatcher 

 

 

 

Je suppose que c'est le drame de Hillsborough. Les supporteurs ont fini par être lavés par la justice l'année dernière. La réaction de maggie pourrait avoir été erronnée dans ce cas là.

 

http://en.wikipedia.org/wiki/Hillsborough_disaster

 

(NB: normalement, ça doit être un article "à controverse).

Lien vers le commentaire

Allez hop, un triplé, un doublé, 7 à zéro au total,les lyonnaises sont championnes pour la 7ème fois consécutive, à trois journées de la fin sur 22, ayant encaissé 5 buts en 19 matchs (anecdotiquement elles ont en mis cent quatorze), avec 4 ou 5 joueuses qui ont des stats comparables à Ronaldo ou Messi, deux ou trois qui ont les même stats que Falcao, etc.

 

Voilà.

 

Le foot féminin, c'est THE truc qui va cartonner dans les années qui viennent.

Lien vers le commentaire

Deux nuls contre le Barça constitue une belle performance. Bravo au PSG, même s'ils sont éliminés, ils sortent avec les honneurs :icon_wink: . En espérant une performance encore meilleure lors de la prochaine édition de la LDC!

Lien vers le commentaire

Breaking News : Jean-François Copé et François Fillon affirment que c'est le PSG qui gagne et contestent le mode de calcul du match nul avec Barcelone.

 

MOUAHAH trop fort!

 

Pour être fair, le PSG a vraiment été bon face à un mauvais Barça. On ne peut que constater que le Barça joue mal cette année, il faut vraiment du sang nouveau dans cette équipe. Pourtant je suis un grand fan depuis les années Stoickov, Koeman et autres. 

 

Le PSG m'a surpris, vraiment, ils avaient l'envie, le potentiel technique, on a un vu autre visage que celui montré en championnat.

 

Il faudra voir le recrutement cet été! 

 

Monaco déboule!! Le 18 avril on devrait en savoir plus, les dirigeants sont convoqués à la FFF. De ce que j'ai compris on va rester à Monaco et il est hors de question de bouger. Si ça s'arrange, j'attends un bon recrutement pour cet été et un perfectionnement encore la saison prochaine, il nous faut un bon parcours en champs league comme Paris pour attirer les bons. Je pense que le duel PSG-Monaco sera génial, ça tirera tout le championnat par le haut!

Lien vers le commentaire

Monaco déboule!! Le 18 avril on devrait en savoir plus, les dirigeants sont convoqués à la FFF. De ce que j'ai compris on va rester à Monaco et il est hors de question de bouger. Si ça s'arrange, j'attends un bon recrutement pour cet été et un perfectionnement encore la saison prochaine, il nous faut un bon parcours en champs league comme Paris pour attirer les bons. Je pense que le duel PSG-Monaco sera génial, ça tirera tout le championnat par le haut!

 

C'est ce qu'on appelle de l'optimisme, un parcours de Monaco en Champion's League. :lol::facepalm:

 

Juste pour te rappeler un petit détail : tu sais que ce club est en Ligue 2?

Lien vers le commentaire

Ouais, faut pas trop rêver non plus. Quand le PSG est devenu le QSG, c'était déjà une équipe très compétitive en France, qui arrivait très souvent dans les 5 premiers. L'argent des Qataris, ç'a été le petit coup de pouce qui leur permettra d'être champion cette année. Pour Monaco, ça serait vraiment incroyable s'il se qualifiait pour la LdC l'année de leur remontée.

Lien vers le commentaire

C'est ce qu'on appelle de l'optimisme, un parcours de Monaco en Champion's League. :facepalm:

 

Juste pour te rappeler un petit détail : tu sais que ce club est en Ligue 2?

 

:D

Moi qui suis fan de Nantes en France, je n'oserais même pas dire cela.

 

Concernant le Barça, oui, il y a besoin de petits changements, néammoins ils ont eu aussi toute la saison beaucoup de blessés, des retours de blessure, un entraineur avec un cancer. Et malgré tout ça ils s'en sortent quasiment tout le temps, parfois brillemment parfois beaucoup moins, aux forceps.

 

Quant au PSG, oui maintenant c'est un incontournable en Europe, comme le fut Lyon il y a quelques années, mais pour combien de temps avec les 75% de Flanby? En tout cas, les derniers non-convaincus devraient être convaincus: oui l'argent ça aide beaucoup à avoir de bons joueurs, un bon staff technique et des résultats.

Lien vers le commentaire

Les parisiens se sont liquéfiés quand le Messi est rentré sur une jambe. Ensuite ils tombaient comme des mouches.

Sur la première mi-temps PSG > Barça.

 

Tu peux pas t'empêcher d'être un peu concon, mais au bout du compte, c'est la meilleure équipe qui est passée.

 

La capacité de Paris de faire jeu égal pendant des périodes assez soutenues a été la grosse surprise. Et la preuve que ces types en ont bien gardé sous le pied par moment dans la saison. Pour être juste, ils apprenaient aussi à jouer ensemble.

 

Mais dans les gros poissons candidats pour les gros clubs, ça choisit ses matchs grave quand même. J'imagine presque une petite conférence avec l'agent avant. Là tu donnes 63%, l'audience télé va être nulle, il n'y a pas de talent scouts, va pas te blesser et va pas faire briller Javiero pour rien.

 

La vraie force des vrais clubs c'est que les joueurs y donnent beaucoup à chaque match. MU, Real, Barca, Bayern. Porto, aussi, à son niveau.

Lien vers le commentaire

Tu peux pas t'empêcher d'être un peu concon, mais au bout du compte, c'est la meilleure équipe qui est passée.

 Meilleure je sais pas, la plus expérimentée sûrement. Le système de Barcelone commence à être un peu usé, heureusement qu'ils ont Iniesta, le vrai métronome de cette équipe. J'ai vu les joueurs parisiens se décomposer quand le Messi blessé est rentré, ils ont eu peur. Ils étaient fébriles ensuite, se sont mis à tomber. Mais c'est ça aussi le prix à payer pour faire partie du dernier carré V.I.P, il faut un mental d'acier, ça s'acquiert par le travail.

 

La vraie force des vrais clubs c'est que les joueurs y donnent beaucoup à chaque match. MU, Real, Barca, Bayern. Porto, aussi, à son niveau.

 

En parlant de mental le Bayern est monstrueux cette année. Je ne les voyais pas taper la Juve comme ça. Ils ont asphyxié Pirlo. Maintenant ils sont favoris, le Barça que j'ai vu hier ne ferait pas le poids, même avec un Messi en forme. Deux équipes allemandes dans le dernier carré (3 si Schalke n'avait pas fait n'importe quoi), ça ressemble à une passation de pouvoir.

 

Lien vers le commentaire

Ben, par définition, Iniesta n'est pas le métronome puisqu'il est justement celui qui casse le rythme, le tempo par ses dribbles complètement imprévisibles.

Quant à Xavi, il n'a raté aucune passe... en 1/4 de LdC. Normal.

Sinon, si Màlaga ne s'était pas pris deux buts lors des deux dernières minutes, c'est trois èquipes espagnoles que l'on aurait eu en demies.

Lien vers le commentaire

Ben, par définition, Iniesta n'est pas le métronome puisqu'il est justement celui qui casse le rythme, le tempo par ses dribbles complètement imprévisibles.

 

C'est parce que tu n'écoutes que du rock, tu ne sais pas compter en ternaire, le rythme du jeu en triangle.

Lien vers le commentaire

 Meilleure je sais pas, la plus expérimentée sûrement. Le système de Barcelone commence à être un peu usé, heureusement qu'ils ont Iniesta, le vrai métronome de cette équipe.

Oui, cette année Iniesta s'impose comme l'organisateur de cette équipe, et Messi l'y accompagne de plus en plus. Xavi pèse de moins en moins dans le jeu (il a son âge et se blesse souvent). Donc oui le Barça va devoir repositioner différemment ses joueurs et jouer différemment en phase d'attaque.

Néammoins je ne sais pas si le système de Barcelone est usé, justement ils ont renoncé petit à petit l'année dernière et cette année à certains aspects de leur jeu.

Le problème le plus flagrant reste la défense et la recuperation.

Lien vers le commentaire

C'est ce qu'on appelle de l'optimisme, un parcours de Monaco en Champion's League. :facepalm:

 

Juste pour te rappeler un petit détail : tu sais que ce club est en Ligue 2?

 

j'entendais par là dans le futur. Il est indéniable que les joueurs penseront à Paris dans l'avenir étant donné le bon parcours de cette année. 

 

Dans 2 ou 3 ans pourquoi pas Monaco aussi. Faire de bons parcours en champions league est impératif pour attirer les meilleurs (sauf certains cas).

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...