Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Les Allemands cette année, sont vraiment impressionnants. Après le Bayern et Dortmund, l'équipe féminine de Wolfsburg remporte la LDC. Dommage pour les filles de l'OL, mais encore bravo football germanique :icon_wink: .

Lien vers le commentaire

Pas grave, l'OL reste la meilleure équipe européenne de ces dernières années.

Bah ça c'est clair et de très loin en plus.

Le souci, c'est que les lyonnais sont trop facile en Championnat, avoir un goal average de +126 après 21 matchs, c'est un truc totalement anormal.

Au passage, cette défaite termine la série d'invincibilité toutes compétitions confondues, qui date de mars ou avril 2010 je crois, de mémoire.

Lien vers le commentaire

Malgré le départ de Carlo et les désordres consécutifs, je reste optimiste. L'argent des Qataris aura raison des états d'âme de la plupart des stars du PSG et permettra en sus de recruter d'autres pointures.

 

Reste à régler le problème de l'entraineur. Mais le savoir-faire de Léonardo et Nasser, combiné au chéquier de l'émir, devrait permettre de le résoudre :icon_wink: ...   

 

Au pire, Léonardo pourrait succéder à Carlo sur le banc. Il est certes beaucoup moins expérimenté, mais il a obtenu des résultats corrects quand il coachait des équipes italiennes. En outre, il entretient de bonnes relations avec la plupart des joueurs de l'effectif.

 

Lien vers le commentaire

Décidément, au FC Porto ils sont super fortiches pour refiler des joueurs moyens a des prix surréalistes. 

Il faut reconnaitre que c'est un club très bien géré. Ses recruteurs font signer de jeunes footballeurs pour une bouchée de pain, avant de les revendre quelques années plus tard au prix fort. Toutefois, s'il y a parmi eux nombre de joueurs moyens comme tu le dis justement, il y a parfois aussi d'authentiques pépites :icon_wink: .

 

Les Monégasques ont fait le pari que Moutinho et Rodriguez comptaient parmi ces dernières. L'avenir dira s'ils ont eu du flair...

 

 

Lien vers le commentaire

Reste à régler le problème de l'entraineur. Mais le savoir-faire de Léonardo et Nasser, combiné au chéquier de l'émir, devrait permettre de le résoudre :icon_wink: ... 

Ne pas être capable de garder son entraîneur, tu trouves que c'est une preuve de compétence? Carlo a été deux fois au moins sous la menace de se faire lourder, au bout de 10 ou 15 matchs avec une équipe complètement reconstruite de A à Z, sur presque toutes les lignes. Alors que quand même, c'est Carlo "roi Midas" Ancelotti dont on parle.

Lien vers le commentaire

Deux remarques avant la fin de la finale :

 

 

-quel duel de gardien ! c'est vraiment un poste magnifique. 

-pourquoi en finale, on ne sort pas un défenseur qui prend une jaune au bout de 25 minutes ? surtout quand on voit la suite...

-quel beau match !

 

bon, ça fait 3.

Lien vers le commentaire

Qui aimerait être dans les pompes de Guardiola ?

 

A quel classement Robben va-t-il être pour le ballon d'or ?

 

Là, par rapport au titulaire : aucun chichi, juste des gestes parfaits. Une économie de geste.

 

Les deux exécutées à la perfection, l'économie de gestes l'emporte sur la maximisation des grigris.

Lien vers le commentaire

Le contraire aurait été vraiment dommage, je crois que ça fait pas loin de 10 ans qu'il y est ? (edit : 2006, moins que je le pensais)

Il fait partie des meubles aujourd'hui.

 

Je viens de lire qu'il veut aller au Brésil et cherche un dernier club pour une dernière saison, on peut encore espérer le voir planter une ou deux têtes sur corner en 2013/14.

Lien vers le commentaire

Ne pas être capable de garder son entraîneur, tu trouves que c'est une preuve de compétence? Carlo a été deux fois au moins sous la menace de se faire lourder, au bout de 10 ou 15 matchs avec une équipe complètement reconstruite de A à Z, sur presque toutes les lignes. Alors que quand même, c'est Carlo "roi Midas" Ancelotti dont on parle.

Il n'était point judicieux de lui mettre autant la pression. Mais je pense que même sans cela, Carlo Ancelotti aurait quitté le PSG car cela fait des années qu'il rêvait d'entraîner le Réal. S'il met autant en avant l'attitude certes maladroite de ses dirigeants pour justifier sa décision, c'est selon moi pour éviter de passer pour un lâcheur...

 

Enfin, bonne chance à lui. En espérant que les dirigeants du PSG sauront lui trouver un successeur aussi compétent :icon_wink: 

 

 

Lien vers le commentaire

Finalement 25 points sur 27 dans le money time. Les prestations minables au cours de la saison étaient-elles en fait plus dues à la nervosité -la peur ?- qu'à la désinvolture ? Ou leur prestation contre Barca les a-t-elle mis en confiance ?

Lien vers le commentaire

Robben ?! Non, Ribéry a été meilleur.

 

Sur la finale et les demi-finales, Robben m'a paru meilleur et plus décisif. Ribéry était pas mal non plus mais quand même.

Sur la saison entière je ne peux pas juger, néammoins les gens retiendront la prestation des deux dans les grands matchs.

Lien vers le commentaire

Finalement 25 points sur 27 dans le money time. Les prestations minables au cours de la saison étaient-elles en fait plus dues à la nervosité -la peur ?- qu'à la désinvolture ? Ou leur prestation contre Barca les a-t-elle mis en confiance ?

En dehors du match contre Valenciennes, il faut avouer que le PSG a plutôt réussi sa fin de saison. Hier soir, les joueurs ont joué totalement libérés et comme souvent cela a donné une victoire facile. Un seul regret, la débilité de l'arbitre qui a expulsé ce pauvre Le Crom pour une faute bégnine. Celui-ci comptait finir en beauté sa carrière devant le public de sa ville natale et on lui a gâché sa fête :pleur:

 

Sinon, vivement la saison prochaine avec le duel très attendu entre le PSG et Monaco, mais aussi les deux Olympiques toujours ambitieux, une équipe de Lille toujours séduisante, des Niçois désireux de confirmer leur belle saison, le retour de Nantes :jaifaim: ...

 

Lien vers le commentaire

Sinon, vivement la saison prochaine avec le duel très attendu entre le PSG et Monaco, mais aussi les deux Olympiques toujours ambitieux, une équipe de Lille toujours séduisante, des Niçois désireux de confirmer leur belle saison, le retour de Nantes :jaifaim: ...

Oui enfin on va voir hein, les 137 millions claqués par le PSG ne leur pas donné non plus une avance considérable par rapport aux aux équipes, il est possible que Monaco demande du temps pour se développer. Sinon Falcao va à Monaco. :o

Et l'Olympique Lyonnais enchaîne sur sa 17ème participation d'affilée à une Coupe d'Europe.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...