Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

L'Angleterre méritait de se prendre une tatane par les ukrainiens ce soir. Et apparemment l'EDF rassure toujours pas.

 

Bah, en EDF, on va finir de nous casser les couilles avec Giroud. Ce mec est pas au niveau de Benzema (c'est dire !) et nos arrières ne savent pas centrer ce qui le rend quasiment inutile. Et puis, il n'a pas la technique d'un Zlatan pour véritablement servir de point d'appui (et oui, suffit pas d'être grand et costaud, faut aussi savoir contrôler un ballon).

Mais la deuxième mi-temps française fut de bonne facture.

Lien vers le commentaire

Ce qui surprend dans les analyses de ce match Biélorussie-France c'est qu'on a bien répété que Lloris a commis deux grosses bévues permettant à l'adversaire de mener deux fois au score et qu'heureusement grace à Ribéry on est revenu et on a finit par même gagner.

Mais on oublie totalement la médiocrité absolue du gardien de but de Biélorussie qui a bien facilité les 4 buts de la France.

Lien vers le commentaire

Ce qui surprend dans les analyses de ce match Biélorussie-France c'est qu'on a bien répété que Lloris a commis deux grosses bévues permettant à l'adversaire de mener deux fois au score et qu'heureusement grace à Ribéry on est revenu et on a finit par même gagner.

Mais on oublie totalement la médiocrité absolue du gardien de but de Biélorussie qui a bien facilité les 4 buts de la France.

+ 1

 

Les prestations du gardien et de la défense biélorusse ont été tout simplement catastrophiques. Quant à l'EDF, malgré une seconde mi-temps un peu meilleure que la première, cela reste quand même faible. Seul Ribéry a livré un match de bonne facture.

Lien vers le commentaire

 

Bah, en EDF, on va finir de nous casser les couilles avec Giroud. Ce mec est pas au niveau de Benzema (c'est dire !) et nos arrières ne savent pas centrer ce qui le rend quasiment inutile.

+1

Mais tiens c'est bizarre on n'a entendu aucune critique sur Giroud cette fois-ci.

Bon j'ai pris le match en cours, c'est peut-être le stade champêtre qui m'a donné cette impression - en tout cas le jeu pratiqué n'a rien changé à cela- mais je croyais voir un match de division d'honneur.

La France s'en sort bien , en l'espace de quelques minutes on a bien cru que Deschamps faisait ses valises et qu'on assistait à une nouvelle crise.

Lien vers le commentaire

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2424307/The-10-weird-wonderful-football-manager-quotes.html

 

Gordon Strachan, un bon ecossais comme on les aime:

 

Reporter: 'Bang, there goes your unbeaten run. Can you take it?'

Strachan: 'No, I'm just going to crumble like a wreck. I'll go home, become an alcoholic and maybe jump off a bridge. Umm, I think I can take it, yeah.'

Reporter: 'So, Gordon, in what areas do you think Middlesbrough were better than you today?'

Strachan: 'What areas? Mainly that big green one out there...'

And, probably the finest one word answer in the history of football interviews.

Reporter: Gordon, can we have a quick word please?

Strachan: Velocity [walks off]

 
Lien vers le commentaire

Quel match de l'EDF de basket. Après une première mi-temps calamiteuse, elle a assuré en deuxième période et au cours de la prolongation. Le signe indien est vaincu (8 défaite consécutives contre l'Espagne avant ce soir). En espérant que les Bleus ne paieront pas la débauche d'efforts de ce soir contre la Lituanie en finale :icon_wink: .

Lien vers le commentaire

Détails? Photos?

La banderole disait: "Tuez-les!" :tronconneuse: . En outre, des soi-disant officiels corses se trouvaient au bord du terrain et en ont profité pour faire des doigts d'honneur aux joueurs marseillais!

Si je trouve les photographies idoines sur Internet, je les mettrai en pièces jointes :icon_wink:

Lien vers le commentaire

Je vais regarder PSG-Monaco à la télévision, mais aussi le basket en même temps sur Internet. En espérant une victoire de l'EDF et des Parisiens monégasques. :jaifaim:

Corrigé. C'est bien mieux comme ça et décrit ma soirée. ;)
Lien vers le commentaire

Réponse de Aulas sur le fait que la victoire lyonnaise contre Nantes a été le fait des deux pestiférés de l'été qui étaient en instance de dégageage : "j'ai fait un super recrutement avec Bafé et Jimmy, je suis content que Bafé ait marqué". :lol:

 

Ce type est hors concours :)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...