Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Barcelone a été minable ce soir. Pour donner une idée, Celtic joue a peu pres aussi bien que Crystal Palace. Ils joueraient le maintien en Premier League parce qu'ils pourraient pas jouer autre chose. Premiere mi-temps inintéressante, et ils ont eu les miches sauvées par une expulsion coté écossais.

 

Comment on peut comparer le Celtic à Crystal Palace et tous ces clubs anglais pourris? Non mais n'importe quoi.

Hier soir le Celtic regroupé derrière a joué ses chances en contre à 100 à l'heure avec une pression physique énorme des milieux de terrain. Le Barça était prévenu et a parfaitement joué tactiquement en conservant la balle et en évitant ces contres mortels en mettant deux-trois mecs immédiatement sur le porteur du ballon pour le récupérer, car ces contres galvanisent le public et troublent l'adversaire. Certe la 1ère mi-temps a été chiante, mais en deuxième, le Barça a été bien plus vertical et direct dans les derniers mètres, le score aurait pu être salé d'ailleurs, le Barça vendange 3 occases toute faites en fin de match.

 

Toi tu devrais regarder les statistiques du Celtic à domicile, la présence régulière en coupes d'Europe des écossais parle pour eux. Jouer au Celtic park c'est comme affronter une grosse équipe. Gagner là-bas peu d'équipes peuvent s'enorgueillir de l'avoir fait, et revenir vivant encore moins.

Lien vers le commentaire

Ca n'empeche que le Barca d'aujourd'hui n'est plus que l'ombre du Barca de Guardiola.

 

Ne parle pas trop vite. Pour l'instant c'est carton plein en championnat, carton plein en ligue des champions, 5 buts marqués et 0 encaissé. C'est moins beau que sous Guardiola mais ça reste efficace et ça marque.

Pour l'Atletico Madrid c'est carton plein aussi en championnat et en ligue des champions, il réalise la meilleure opération hier soir à Porto, l'Atletico le club de ce pays où soi-disant il n'y a que deux equipes.

Lien vers le commentaire

J'explique depuis des années à mes potes que la C1 c'est le sommet ce qu'il y a de plus beau et de plus dur :)

 

Non mais sincèrement y'a des gens qui pensaient que Marseille pouvait ramener des points de chez le vice-champion d'Europe, actuellement leader de la bundesliga?

Lien vers le commentaire

J'ai regardé par curiosité, mais la différence de niveau était trop grande pour espérer quoi que ce soit. C'est un peu dommage pour Marseille qui tombe dans un groupe de la mort et ne va même pas être reversé en C3 vu comme c'est parti.

Lien vers le commentaire

Non mais sincèrement y'a des gens qui pensaient que Marseille pouvait ramener des points de chez le vice-champion d'Europe, actuellement leader de la bundesliga?

 

Oui ça s'appelle un marseillais. :)

Lien vers le commentaire

J'ai regardé par curiosité, mais la différence de niveau était trop grande pour espérer quoi que ce soit. C'est un peu dommage pour Marseille qui tombe dans un groupe de la mort et ne va même pas être reversé en C3 vu comme c'est parti.

 

A la limite contre Naples il est possible d'engranger des points, encore que là-bas ce sera dur aussi. Ceci dit je ne suis pas qualifié pour juger du niveau des napolitains, c'est une équipe qui monte certe, avec beaucoup de nouvelles recrues, mais je ne sais pas où ils en sont pour le moment, ils me semblent en tout cas limités, hier soir contre Arsenal ils n'ont pas fait le poids.

Il était possible aussi avec une très grosse performance de faire quelque chose à domicile contre les deux gros et les empêcher de s'échapper au classement, mais ils ont gâché leurs chances contre Arsenal malheureusement.

 

Bref, sur un malentendu Marseille pouvait passer :D

Lien vers le commentaire

Toi tu devrais regarder les statistiques du Celtic à domicile, la présence régulière en coupes d'Europe des écossais parle pour eux. Jouer au Celtic park c'est comme affronter une grosse équipe. Gagner là-bas peu d'équipes peuvent s'enorgueillir de l'avoir fait, et revenir vivant encore moins.

 

Ils ont systématiquement une place au soleil pour un championnat qui vaut que dalle, t'es drole. Qui va faire la concurrence au Celtic?? Les Hearts? N'imp. Et c'est encore plus vrai depuis que les Rangers ont fait faillite. 18eme championnat au classement UEFA. Faut remonter a 1985 pour voir un autre champion que Celtic ou Rangers.

Et c'est mauvais pour eux parce que du coup ils ont aucun challenge dans leur championnat, et derriere sont pas au niveau en Europe.

C'est sur que c'est facile de se qualifier en C1 avec ca, ils ont juste un 3eme tour a faire pour etre en poule. 2 tours depuis cette année parce qu'ils ont encore reculé au classement. Et encore, ils y arrivent pas tout le temps. Sur les 5 dernieres saisons, ils ont réussi une fois a sortir des poules, la saison derniere, pour se prendre 5-0 par la Juve (qui elle s'est prise 4-0 par le Bayern).

C'est un club avec les ambitions de Marseille, ni plus ni moins. Et Marseille en Premier League jouerait le maintien a défaut d'autre chose.

 

Ce qu'ils ont, c'est un public de malade mental qui fait clairement son role de 12eme homme. Ca c'est clair, pour les avoir vus, ils sont impressionants. Mais c'est du double tranchant, plus d'une fois il s'est retourné contre eux. Et tu ne gagnes pas une C1 juste en comptant sur tes matchs a domicile. A ce niveau-la le championnat turc est tout autant impressionant.

Lien vers le commentaire

Ne parle pas trop vite. Pour l'instant c'est carton plein en championnat, carton plein en ligue des champions, 5 buts marqués et 0 encaissé. C'est moins beau que sous Guardiola mais ça reste efficace et ça marque.

Pour l'Atletico Madrid c'est carton plein aussi en championnat et en ligue des champions, il réalise la meilleure opération hier soir à Porto, l'Atletico le club de ce pays où soi-disant il n'y a que deux equipes.

 

Ils ont quand-meme eu 80% de possession de balle, mais sous Guardiola, des matchs a 80% de possession qui finissent a 1-0, il a pas du y en avoir beaucoup. Wait and see sur les prochains matchs. Et Messi n'était pas la, ca peut un peu montrer aussi le key man risk de l'équipe.

Lien vers le commentaire

Ils ont systématiquement une place au soleil pour un championnat qui vaut que dalle, t'es drole. Qui va faire la concurrence au Celtic?? Les Hearts? N'imp. Et c'est encore plus vrai depuis que les Rangers ont fait faillite. 18eme championnat au classement UEFA. Faut remonter a 1985 pour voir un autre champion que Celtic ou Rangers.

C'est sur que c'est facile de se qualifier en C1 avec ca, ils ont juste un 3eme tour a faire pour etre en poule. 2 tours depuis cette année parce qu'ils ont encore reculé au classement. Et encore, ils y arrivent pas tout le temps. Sur les 5 dernieres saisons, ils ont réussi une fois a sortir des poules, la saison derniere, pour se prendre 5-0 par la Juve (qui elle s'est prise 4-0 par le Bayern).

C'est un club avec les ambitions de Marseille, ni plus ni moins. Et Marseille en Premier League jouerait le maintien a défaut d'autre chose.

 

Ce qu'ils ont, c'est un public de malade mental qui fait clairement son role de 12eme homme. Ca c'est clair, pour les avoir vus, ils sont impressionants. Mais c'est du double tranchant, plus d'une fois il s'est retourné contre eux. Et tu ne gagnes pas une C1 juste en comptant sur tes matchs a domicile. A ce niveau-la le championnat turc est tout autant impressionant.

 

Globalement ce que tu dis est vrai, c'est-à-dire que le Celtic a la chance d'être dans un championnat facile. Mais il faut encore passer les qualifs, se qualifier pour les huitièmes de finale, pour un club de championnat mineur c'est une sacré performance, ils l'ont fait 3 fois je crois ces dix dernières années.

Effectivement le Celtic ne fait pas le poids contre les autres grands d'Europe c'est évident, mais c'est une légende qui joue dans un stade de tarés, par conséquent à domicile il se galvanise et rééquilibre l'affrontement, spécialement dans les matchs de ligue des champions.

En consultant leurs stats à domicile en coupe d'Europe ces 10 dernières années, la défaite face à la Juve l'année dernière et celle-ci contre le Barça sont les seules il me semble. Ils ont réussi à battre le Barça, Milan, Manchester United, Benfica, bien d'autres équipes plus faibles mais régulièrement présentes comme le Shaktar Donetsk, faire des matchs nuls contre des gros etc...Les stats de Marseille et de Crystal Palace ne sont pas aussi reluisantes il me semble...

Lien vers le commentaire

Ils ont quand-meme eu 80% de possession de balle, mais sous Guardiola, des matchs a 80% de possession qui finissent a 1-0, il a pas du y en avoir beaucoup. Wait and see sur les prochains matchs. Et Messi n'était pas la, ca peut un peu montrer aussi le key man risk de l'équipe.

 

Sous Guardiola, en ligue des champions, à l'extérieur, avec autant de possession, le Barça ne mettait pas autant de branlées qu'on le croit, même en phase de poule. Je me souviens l'année où il gagne sa deuxième ligue des champions, d'un match au Rubin Kazan où le Barça a une possession de balle monstrueuse et fait match nul.

 

Cette année quand Messi ne sera pas là, Neymar sera là, mais c'est encore un peu tôt.

Ceci dit il est normal que les grandes équipes dépendent d'un joueur-clé. Sans Ibra, Paris ne serait pas la même, sans Falcao Monaco ne serait pas la même, sans Zidane la France pas la même, sans Maradona l'Argentine non plus. Disons que les matchs se gagnent quand même mais sans être aussi flamboyant.

Lien vers le commentaire

Zlatan n'est pas un génie ! Faut pas brader les mots. Ce mot me fait plus penser à Iniesta, par exemple. En LdC, Zlatan est une pipe et de nos jours, c'est l'étalon pour juger le véritable niveau d'un joueur.

 

On parle d'un type qui a été champion dans tous les pays où il est passé. Tu penses quoi de sa prestation de ce soir ?

 

Il a encore le temps de gagner la C1.

 

Bref tu es un imbécile.

Lien vers le commentaire

Woah, un doublé (voire plus) contre un Benfica bidon et psychologiquement mort depuis la fin de la saison dernière ! Trop fort, Zlatan. Et puis, lrs titres nationaux, d'une part on s'en branle un peu quand on est un fuoriclasse, d'autre part, il a quasiment toujours eu la chance d'être dans des équipes qui n'avaient aucune concurrence domestique (la Juve de Moggi qui achetait les arbitres, l'Inter après le Calciopoli, le Barça de Guardiola, le PSG QSG).

Bref, un très bon joueur, charismatique mais pas un génie. Il ne gagnera jamais la LdC alors qu'il a été dans les plus grandes équipes, ce n'est pas anodin.

Lien vers le commentaire

Woah, un doublé (voire plus) contre un Benfica bidon et psychologiquement mort depuis la fin de la saison dernière ! Trop fort, Zlatan. Et puis, lrs titres nationaux, d'une part on s'en branle un peu quand on est un fuoriclasse, d'autre part, il a quasiment toujours eu la chance d'être dans des équipes qui n'avaient aucune concurrence domestique (la Juve de Moggi qui achetait les arbitres, l'Inter après le Calciopoli, le Barça de Guardiola, le PSG QSG).

Bref, un très bon joueur, charismatique mais pas un génie. Il ne gagnera jamais la LdC alors qu'il a été dans les plus grandes équipes, ce n'est pas anodin.

 

Il y a un paquet de mecs qui aimerait avoir son palmarès. Parles en au mec qui n'ont jamais rien gagné dans leurs carrières et ils sont nombreux malheureusement.

 

Je pense que le PSG a les moyens de gagner la C1 avec Zlatan, qui vivra verra. :)

Lien vers le commentaire

Il y a un paquet de mecs qui aimerait avoir son palmarès. Parles en au mec qui n'ont jamais rien gagné dans leurs carrières et ils sont nombreux malheureusement.

Je pense que le PSG a les moyens de gagner la C1 avec Zlatan, qui vivra verra. :)

Lorsque l'on parle de Messi, parle-t-on du nombre de Liga qu'il a remporté ? Non. Cqfd.

Et bien sûr que le PSG a une chance de l'emporter avec Zlatan, comme toute équipe engagée dans une compétition. Mais ça n'arrivera pas.

Et à l'avenir, évite de m'insulter pour si peu car tu ne le ferais probablement pas IRL. Et si tu postes énervé, masturbe-toi un peu de ant une photo d'Ibra torse nu, ça devrait te détendre.

Lien vers le commentaire

Lorsque l'on parle de Messi, parle-t-on du nombre de Liga qu'il a remporté ? Non. Cqfd.

Et bien sûr que le PSG a une chance de l'emporter avec Zlatan, comme toute équipe engagée dans une compétition. Mais ça n'arrivera pas.

Et à l'avenir, évite de m'insulter pour si peu car tu ne le ferais probablement pas IRL. Et si tu postes énervé, masturbe-toi un peu de ant une photo d'Ibra torse nu, ça devrait te détendre.

 

J’utilise le même langage que toi qui consiste à se foutre de la gueule de quelqu'un qui n'est pas d'accord avec toi.

 

Je n'hésiterai pas à te dire la même chose irl si tu avais fait la même réflexion que la dernière fois.

Lien vers le commentaire

Zlatan n'est pas un génie ! Faut pas brader les mots. Ce mot me fait plus penser à Iniesta, par exemple. En LdC, Zlatan est une pipe et de nos jours, c'est l'étalon pour juger le véritable niveau d'un joueur.

Ce message mérite que tu me traites d'imbécile ? Bordel, y'a vraiment des gens dérangés sur ce forum...

Lien vers le commentaire

Ce message mérite que tu me traites d'imbécile ? Bordel, y'a vraiment des gens dérangés sur ce forum...

 

 

 

Je te rappelle que je suis juste en train de singer ta manière de répondre aux personnes qui ont des avis différents de toi donc l'utilisation du mot "dérangés" est comique.

Lien vers le commentaire

Et pour en finir avec Zlatan une bonne fois pour toutes : en 28 matches à élimination directe de LdC, il n'a marqué que... 4 buts. Soit le total de buts d'un Lewandowski en demie-finale contre le Real ; d'un Messi contre Arsenal ; d'un Mario Gomez contre Bâle ou encore, pour le lol, d'un Dado Prso contre la Corogne.

Lien vers le commentaire

Je te rappelle que je suis juste en train de singer ta manière de répondre aux personnes qui ont des avis différents de toi donc l'utilisation du mot "dérangés" est comique.

Encore une fois, pour toute personne ayant un semblant de bon sens social, tu ne pouvais décemment pas me traiter d'imbécile à la suite du message que j'ai cité.

Tu ne veux pas présenter d'excuses alors soit. J'agirai donc en conséquence.

Lien vers le commentaire

Encore une fois, pour toute personne ayant un semblant de bon sens social, tu ne pouvais décemment pas me traiter d'imbécile à la suite du message que j'ai cité.

Tu ne veux pas présenter d'excuses alors soit. J'agirai donc en conséquence.

 

Tu t'es excusé la dernière fois pour m'avoir insulté ? Garde ton bon sens social pour toi et ignore moi ça sera plus simple.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...