Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

J'en ai une bonne. Vous êtes sans doute déjà au courant.

Les joueurs du PSG demandent…

Une prime de maintien ! :icon_up:

Jamais vu un culot pareil.

NON!!! Enorme! C'est vraiment des gens qui osent tout. Et pour le coup on les reconnait!

Lien vers le commentaire
C'est un minimum ça leur permettra de compenser un peu le manque de primes de victoire.

C'est vrai qu'il y a une profonde inégalité entre les joueurs du PSG et ceux de Manchester United. Ils ont raison de demander au moins autant de prime que les mancuniens. C'est même un devoir, sans quoi ils seraient responsables de dumping social.

Lien vers le commentaire
Vous savez, y'a pas qu'en VTT qu'on s'en faire une.

Une quoi ? Une bonne… Une bien bonne…

Rhaaa le VTT, avec le retour des beaux jours je l'ai ressorti prendre l'air (pas encore la boue mais ça ne saurait tarder). Y a des partants pour les 3 vallées ? J'y serais!

http://www.activeeurope.com/Events/index.c…ils&E=48962

Lien vers le commentaire
(pas encore la boue mais ça ne saurait tarder). Y a des partants pour les 3 vallées ? J'y serais!

Il y a certainement Nif-Nif, Naf-Naf et Nouf-Nouf qui voudront te rejoindre.

Lien vers le commentaire
Petit souvenir de l'année dernière :

i68795_IMG3030.jpg

Sa me rappelle une séance de quad, 3cm de boue sur tout le corps, un vrai monstre des marais à la fin.

Sinon pour le PSG, beaucoup de supporters réclament une équipe de foot à Paris au vue des fameux Tags :icon_up:

Lien vers le commentaire

Tous les Lorrains sont vraiment des cons, doublés de boulets:

http://www.webgirondins.com/breves.php?id=3679

24/04 Ligue 1 : Nancy veut 3 points sur tapis vert

Nouveau tournant dans l'affaire "Micoud", en effet l'ASNL a porté réclamation auprès de la LFP afin de gagner les trois points du match Bordeaux - Nancy (2 à 1).

Voici ce que rapporte FRANCE FOOTBALL :

"L'ASNL a saisi mercredi la commission de discipline de la LFP pour récupérer sur tapis vert le gain du match perdu contre Bordeaux (1-2), le 29 mars dernier. Le Girondin Johan Micoud, qui avait simulé une faute contre le Nancéien Malonga dans la surface pour obtenir le penalty de la victoire, a déjà été puni d'un match ferme de suspension pour cet acte. La commission se réunira jeudi à 18h : si elle donnait raison aux Lorrains, ces derniers conforteraient ainsi leur 3e place synonyme de tour préliminaire de Ligue des champions, tandis que Bordeaux perdrait trois points."

Espérons que la ligue soit assez intelligente pour ne pas donner suite à cette demande !

Fernando

Je demande également à ce que l'OM récupère les trois points sur tapis vert du fait de l'arbitrage catastrophique de M. Lannoy lors de Nancy-OM.

Lien vers le commentaire

Personne ne l'a encore mentionné et au bout de 25 ans il ne faut pas laisser passer ça.

STANDARD CHAMPION!

J'en ai une bonne. Vous êtes sans doute déjà au courant.

Les joueurs du PSG demandent…

Une prime de maintien ! :icon_up:

Jamais vu un culot pareil.

Bof.

Moi je signe tout de suite.

De toute façon ils ne l'auront pas.

Lien vers le commentaire
Où as-tu vu qu'on causait de foot? On parlait du PSG, me semble-t-il…

De toute façon, il ne faut pas rêver, le PSG va se maintenir comme l'a fait l'OM en 99-00 : lors des prochains matchs, les arbitres vont bizarrement se mettre à siffler des penalties plus souvent :icon_up:

Lien vers le commentaire
C'est un problème de corruption morale.

Ton changement d'avatar me confirme, bien plus que tout autre signe, dans le fait que le PSG va descendre en enfer :icon_up:

A moins qu'il faille y voir l'expression d'un refus de payer cette fameuse prime à l'instar de la star hollywoodienne ?

Bordel ça va nous manquer de pouvoir dauber sur le PSG une fois qu'il sera descendu. En plus ces couillons du GF38 sont capables, eux, de monter ce qui fait que je ne pourrais même pas aller continuer mon bashing dans le stade des alpes…

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...