Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

C'est marrant, c'est toujours pareil: le championnat espagnol c'est de la merde, et puis quand leurs clubs finissent par démontrer le contraire alors on ressort les affaires de dopage dans le cyclisme qui ont concerné à peu près tout le peloton.

 

Ca devient fatigant.

 

Lien vers le commentaire

Et Festina c'est une marque de montre de quel pays hein hein ? Blague à part, j'ai été impressionné par l'impact physique de l'Atletico contre le Barça.

 

Finalement, il va jouer. Contre Hazard. Ca va être bien !

Ah ben chouette, il faut que je dise que je suis plein d'admiration pour cette jeune équipe de Belgique, je les vois aller beaucoup plus loin que les suisses cette année en coup du monde.

J'ai l'impression que la Suisse c'est qualifiée parce qu'elle est tombée dans un groupe facile, ce qui n'était pas vraiment votre cas.

Lien vers le commentaire

Bah, on peut pas dire que c'était non plus un groupe difficile.

Ouais mais attend la seule équipe a peu près menaçante pour la Suisse sur le papier c'était la Norvège et au final c'est l'Islande qui a fini deuxième du groupe.

La Belgique a quand même dû sortir la Croatie, c'est pas rien du tout comme équipe. Et en troisième c'est la Serbie, donc pas vraiment des freluquets non plus.

Lien vers le commentaire

Oui, mais ça n'a pas été facile, même si on a pas perdu un seul match. Si on avait chopé l'Allemagne, l'Espagne ou les Pays-Bas. Je ne suis pas sur qu'on irait au Brésil !

Lien vers le commentaire

Bien sûr, il faut toujours un petit peu de chance pour les tirages, (même si c'est aussi décidé par le classement FIFA pour éviter des groupes de la mort), mais au final vous aviez la Croatie, nous on avait l'Islande.

L'Islande quoi, c'est une équipe composée à moitié d'amateurs.

Lien vers le commentaire

C'est pas faux, c'est pas faux.

 

On verra contre l'Algérie et la Russie. Je ne sais pas si c'est la culture de la lose, mais je suis déjà content qu'on soit au mondial. Je serai très très content de passer le premier tour, après, ce n'est que du bonus.

Lien vers le commentaire

C'est pas faux, c'est pas faux.

 

On verra contre l'Algérie et la Russie. Je ne sais pas si c'est la culture de la lose, mais je suis déjà content qu'on soit au mondial. Je serai très très content de passer le premier tour, après, ce n'est que du bonus.

Nan c'est juste la peur d'être déçu, de s'emballer de trop pour un fétu de paille c'est normal pour les supporters des petites équipes.

Le seul truc que je trouve dommage avec ça, c'est que ça empêche de vraiment apprécier les matchs de son équipe. C'est jamais assez facile, si on gagne un zéro c'est quand même de la chance etc etc...

 

A l'inverse c'est tout aussi idiot de se voir trop beau, parce qu'un classement dit ceci ou cela, ce qui a été le cas pour pas mal de commentateurs suisses, la défaire contre la Corée du Sud en amical les aura un peu douché c'est pas si mal.

Lien vers le commentaire

Disons que quand j'en entends en Belgique dirent qu'on peut être champion du monde ou aller en finale, je me demande si on regarde le même truc à la télévision ou si ils ont une version spéciale.

Lien vers le commentaire

:lol: là forcément ça rend sceptique , perso je tiens toujours un peu une carte des pays d'Europe qui sont bons et de ceux qui sont mauvais, ça aide à déterminer si telle ou telle victoire est significative.

Par exemple, quand j'étais gamin, juste avant que la France gagne sa coupe, la France a joué plusieurs fois contre la Roumanie en l'espace de trois ou quatre ans. (qualif pour 1996 etc etc)

Et plus ça allait, plus il me semblait que la France gagnait mieux et contre des équipes toujours plus sérieuses (voir égalité contre le Brésil en 1997).

Donc quand l'Équipe écrivait  qu'il trouvait que Jaquet était un tocard, moi je doutais franchement. Par exemple la France des tocards était quand même allée en demi de l'Euro 1996 à ce moment là tu sais que les journalistes sont déconnectés de la réalité. Jusqu'au jour ou il a bien fallu qu'il se rendent compte que l'équipe était pas si mauvaise.

Lien vers le commentaire

Ouf pour Bourgeois.

J'ai lu quelque part que Real-Bayern est la finale avant la lettre. Y a vraiment des cons.

Oui, je ne suis pas d'accord non plus. Pour moi le Real Madrid est la plus faible équipe de ces demi-finales.
Lien vers le commentaire

Un article sur Wenger dans le Financial Times

http://www.ft.com/intl/cms/s/0/86c02760-c004-11e3-9513-00144feabdc0.html?siteedition=intl#axzz2yc8Shu5m

Je savais pas que Wenger avait autant de pouvoir de décision et d'après l'article, ce serait lui qui résiste par principe à acheter des joueurs chers.

Arsenal aurait un trésor de guerre de 120 millions de livres qu'il n'a toujours pas voulu dépensé et ça fait gueuler les fans apparemment.

Vous avez déjà eu ce son son de cloche ? Je débarque ? 

Lien vers le commentaire

Qu'on se trompe pas, personnellement j'aime beaucoup Wenger, mais il se pourrait qu'il y ait quelque propos valides dans ce texte.

Sinon un autre truc que j'ai appris sur Arsenal à l'arrivée de Wenger. Ray Parlour expliquait que les joueurs avaient l'habitude de faire la noce tout les weekends et qu'ils avaient une discipline sportive déplorables.

Et que c'était sensiblement la même chose dans tous les clubs. Wenger en changeant ça a pris un avantage sur ses concurrents qui ne pouvait tenir que le temps pour les autres clubs de se mettre à la page.

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...