Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Finalement, ça se complique :

 

 

L'Atlético Madrid va négocier avec le club anglais de Chelsea la participation de son gardien de but Thibaut Courtois aux demi-finales de la Ligue des Champions, annonce ce samedi le journal espagnol "El Mundo". Une clause dans le contrat du Diable Rouge, prêté pour la 3ème saison par Chelsea à l'Atletico, prévoit que le club espagnol devra débourser une somme de 3 millions d'euros par rencontre pour avoir le droit d'être aligné contre les Londoniens.  

Vendredi, l'UEFA a condamné ce type de clause la jugeant nulle et non avenue car contraire à l'éthique sportive. Thibaut Courtois peut donc jouer sans condition selon l'instance européenne de football.

Le quotidien espagnol précise toutefois que l'Atlético ne veut pas se baser uniquement sur l'avis de l'UEFA de peur de briser les excellentes relations entre les deux clubs. Dans les prochaines semaines ils vont devoir négocier une éventuelle prolongation du prêt de Courtois d'une saison supplémentaire au stade Vicente Calderon.

L'ancien joueur de Genk est sous contrat jusqu'en juin 2016 avec Chelsea. Selon le quotidien Marca, Jose Mourinho serait prêt à reprendre Courtois à Chelsea cet été et à le mettre deux saisons sur le banc au cas où la clause du contrat ne serait pas respectée par l'Atlético.

Selon El Mundo, le club madrilène va entamer lundi des négociations secrètes avec Marina Granovskaia, directrice exécutive de Chelsea et bras droit du propriétaire Roman Abramovich, afin de savoir à quelle condition Courtois pourrait jouer.

Mourinho et Chelsea seraient intéressés par le venue de certains joueurs de l'Atlético la saison prochaine à Londres comme Diego Costa, Koke et Felipe. Ils pourraient intervenir dans la négociation. Même si le président de Madrid Enrique Cerezo a précisé que le club ne devrait plus vendre de joueur cet été pour des raisons économiques.

 

http://www.rtbf.be/sport/football/europe/championsleague/detail_affaire-courtois-l-atletico-madrid-veut-negocier-avec-chelsea?id=8246582

Lien vers le commentaire

Un article sur Wenger dans le Financial Times

http://www.ft.com/intl/cms/s/0/86c02760-c004-11e3-9513-00144feabdc0.html?siteedition=intl#axzz2yc8Shu5m

Je savais pas que Wenger avait autant de pouvoir de décision et d'après l'article, ce serait lui qui résiste par principe à acheter des joueurs chers.

Arsenal aurait un trésor de guerre de 120 millions de livres qu'il n'a toujours pas voulu dépensé et ça fait gueuler les fans apparemment.

Vous avez déjà eu ce son son de cloche ? Je débarque ? 

 

Le seul objectif d'Arsenal c'est de gagner les derbys face à Tottenham donc ça ne sert à rien pour eux d'avoir une vrai équipe pour gagner des titres ça ne les intéressent pas.

 

Lien vers le commentaire

Perso ça m'étonne pas trop les différences de performances à ce moment du championnat allemand.

- Les 3/4 de l'effectif du Bayern est titulaire dans une équipe qui part au Brésil dans deux mois. Hors de question de se blesser pour des matchs sans enjeux. Dans les autres équipes c'est plutôt des mecs qui sont sélectionnables mais qui doivent prouver leurs valeurs.

- On peut même imaginer des préparations physiques pour optimiser la forme pour la ligue des champions. 

Lien vers le commentaire

Comme le diraient ici certains "connaisseurs", le Bayern est incontestablement la plus forte équipe européenne cette saison..

 

MOUHAHAHAHAHA  :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:

 

http://www.lequipe.fr/Football/match/296070

 

Le Bayern est déjà assuré du titre national et il vient de disputer un quart de finale mercredi, il est donc logique que ses joueurs ne forcent pas lors de ce genre de matchs sans enjeu :jesaispo:

Les Bavarois prennent le temps de récupérer et ils ont certainement l'esprit tourné vers leur demi contre le Réal...

 

Lien vers le commentaire

Franchement la coupe du monde fausse toutes les compétitions cette année, certains joueurs s'engagent au minimum pendant les matchs de peur d'etre blessés ou déclarent forfait au moindre bobo. Il va falloir trouver une autre organisation car les clubs sont clairement lésés.

Lien vers le commentaire

Franchement la coupe du monde fausse toutes les compétitions cette année, certains joueurs s'engagent au minimum pendant les matchs de peur d'etre blessés ou déclarent forfait au moindre bobo. Il va falloir trouver une autre organisation car les clubs sont clairement lésés.

 

Tu étais à l'aéroport de Barcelone hier soir ? :)

 

http://www.sofoot.com/barca-les-joueurs-insultes-182724.html

 

Lien vers le commentaire

Bafe a à coeur de briller devant le riche PSG.

 

Le seul joueur de Lyon que je voudrais c'est Grenier qui a l'une des plus belles pattes droite du championnat mais il n'est pas là ce soir.

Lien vers le commentaire

Tu étais à l'aéroport de Barcelone hier soir ? :)

http://www.sofoot.com/barca-les-joueurs-insultes-182724.html

So foot ..lol.. Le bfm du foot.

Ils etaient 2 péquenots à l'aéroport.

Néammoins il est temps de faire redescendre certains de leur nuage. Messi par exemple en ce moment mérite le banc, j'espère juste que la sélection argentine se plantera en beauté au mondial.

Lien vers le commentaire

So foot ..lol.. Le bfm du foot.

Ils etaient 2 péquenots à l'aéroport.

Néammoins il est temps de faire redescendre certains de leur nuage. Messi par exemple en ce moment mérite le banc, j'espère juste que la sélection argentine se plantera en beauté au mondial.

 

J'aime pas Messi mais ça reste l'un des 2 meilleurs joueurs du monde donc bon de là à dire qu'il mérite le banc tu vas trop loin.

Ils ont quand même une grosse malchance avec des blessés importants à des postes clés ainsi que des manques flagrants en défense qui ne datent pas d'hier.

Lien vers le commentaire

La réaction parisienne j'en ai peur risque d'être impitoyable en seconde mi-temps. Allah, petit Jésus, Bouddah, je sais pas qui, faites que Lyon continue sur sa lancée. :) 1-0 à la mi-temps c'est bien non? Lyon a raclé les fonds de tiroir du centre de formation.

Lien vers le commentaire

Le seul joueur de Lyon que je voudrais c'est Grenier qui a l'une des plus belles pattes droite du championnat mais il n'est pas là ce soir.

Décimé par les blessures, le groupe lyonnais est encore là. J'ai un énorme respect pour l'ogre parisien.

Mais la belle histoire, ce serait que l'OL gagne pour ramener un peu de modestie en L1.

Allez les gones!

Lien vers le commentaire

Décimé par les blessures, le groupe lyonnais est encore là. J'ai un énorme respect pour l'ogre parisien.

Mais la belle histoire, ce serait que l'OL gagne pour ramener un peu de modestie en L1.

Allez les gones!

 

Je n'aime pas la fausse modestie et l'humilité c'est pour ça que j'ai toujours été fan de Jean-Michel Aulas, José Mourinho et CR7. :)

 

Lyon fait un très bon match et mérite d'être devant un PSG qui n'est pas remis de son élimination face à Chelsea.

 

Lyon risque de fournir pas mal d'internationaux français dans les années à venir vu les qualités de cette équipe de gamins.

Lien vers le commentaire

Je n'aime pas la fausse modestie et l'humilité c'est pour ça que j'ai toujours été fan de Jean-Michel Aulas, José Mourinho et CR7. :)

 

Lyon fait un très bon match et mérite d'être devant un PSG qui n'est pas remis de son élimination face à Chelsea.

 

Lyon risque de fournir pas mal d'internationaux français dans les années à venir vu les qualités de cette équipe de gamins.

Lors d'une récente coupe d'europe des nations, l'OL a été le second club a envoyer des internationaux dans la compétition.

Le centre de formation de Lyon, c'est de la bombe atomique, un exemple pour tous les clubs français et peut-être européens..

Lien vers le commentaire

Lors d'une récente coupe d'europe des nations, l'OL a été le second club a envoyer des internationaux dans la compétition.

Le centre de formation de Lyon, c'est de la bombe atomique, un exemple pour tous les clubs français et peut-être européens..

 

Techniquement ils sont très forts à l'image de Jordan Ferri. :)

 

Lien vers le commentaire

Beau match de L1 franchement. La meilleure équipe a gagné. PSG a démontré de meilleurs enchainements, bien sur, mais l'OL beaucoup plus positif dans ses intentions.

 

On est dans le money time, la fin de saison. C'est là qu'on voit de quoi les types sont faits.

 

PSG doit trouver quelques gaillards de plus et moins quelques danseuses de moins.

Lien vers le commentaire

Beau match de L1 franchement. La meilleure équipe a gagné. PSG a démontré de meilleurs enchainements, bien sur, mais l'OL beaucoup plus positif dans ses intentions.

 

On est dans le money time, la fin de saison. C'est là qu'on voit de quoi les types sont faits.

 

PSG doit trouver quelques gaillards de plus et moins quelques danseuses de moins.

 

Sans Zlatan c'est tout de suite moins facile de faire la différence en championnat. C'est en grande partie grâce à lui qu'on a massacré le championnat.

Ha ha ha j'ai maté le match avec ma mère au téléphone, supportrice indéfectible de l'OL, la taule est évidente. Quelle raclée pour le PSG. :)

On les a latté.

 

C'est pas une raclée c'est juste une défaite logique du PSG pas assez tranchant offensivement.

Lien vers le commentaire

Victoire avec le mental. Le PSG a encore beaucoup à apprendre sur la scène du foot. Comment une équipe avec des joueurs qui valent des dizaines de millions peut perdre face à une équipe aussi diminuée comme l'OL? Aucune efficacité au milieu de terrain, la lose totale.

:)

Lien vers le commentaire

Victoire avec le mental. Le PSG a encore beaucoup à apprendre sur la scène du foot. Comment une équipe avec des joueurs qui valent des dizaines de millions peut perdre face à une équipe aussi diminuée comme l'OL? Aucune efficacité au milieu de terrain, la lose totale.

:)

 

 

Lyon, c'est juste l'histoire d'un vrai club. :) Ha ha ha, la lose totale.

 

Tu exagères ce n'est pas la loose totale de perdre contre l'OL. :)

 

RDV dans une 1 semaine pour la finale de la coupe de la ligue sachant que les murs vont trembler à Paris suite à ces 2 défaites consécutives.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...