Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Hé je boude pas mon plaisir, je pensais vraiment que l'OL allait se faire latter par l'ogre parisien.

Comme quoi y'a toujours de l'espoir!!

C'était de toute évidence le bon moment. Et ils ont bien joué le coup, bel état d'esprit.

Lien vers le commentaire

 

C'est Johnnieboy qui avait raison. Silva est un bon joueur mais ce n'est pas le meilleur défenseur que tout le monde annonce. D'ailleurs je ne sais pas bien qui est le meilleur défenseur du monde à l'heure actuelle, il y a toute une génération d'excellents défenseurs qui est partie à la retraite ces dernières années. 

Dire qu'on a fait un caca nerveux quand vous avez cherché à nous le piquer. L'erreur.

Lien vers le commentaire

Dire qu'on a fait un caca nerveux quand vous avez cherché à nous le piquer. L'erreur.

Oh, ne brûle pas ce que tu adorais il y a quelques semaines/mois. Tu voudrais qui à sa place ? Un défenseur, un gardien seront toujours amené à commettre des bourdes qui coûteront la victoire.

Lien vers le commentaire

Oh, ne brûle pas ce que tu adorais il y a quelques semaines/mois. Tu voudrais qui à sa place ? Un défenseur, un gardien seront toujours amené à commettre des bourdes qui coûteront la victoire.

Tu ne vas pas saisir ceci, mais bon : j'ai des infos maintenant que je n'ai pas avant.

 

Ce n'est pas juste les erreurs en soi (quoique, 2 penaltys sur des phases sans danger immédiat en 2 macths ...) c'est l'impression de faiblesse mentale qu'il a ainsi donnée.

Lien vers le commentaire

 

Dire qu'on a fait un caca nerveux quand vous avez cherché à nous le piquer. L'erreur.

J'ai trouvé moi-même l'insistance du Barça un peu ridicule, pas irrespectueuse, juste ridicule, parce que 50 millions d'euros + un salaire énorme, cela me parait clairement excessif, et personne ne pouvait penser qu'il partirait du PSG au bout d'un an commme ça. Néammoins, je pense que cela aurait tout de même représenté un mieux par rapport à Pique et Mascherano.  
Lien vers le commentaire

Reste à LFC à aller chez les canaris à Norwich, recevoir Chelsea, aller à Crystal Palace, recevoir Newcastle.

 

24 ans sans titre de champion et une dernière ligne droite pas insurmontable, ils vont avoir du mal à dormir.

Lien vers le commentaire

C'est drôle de voir qu'a 5 minutes près tu aurais encensé cette équipe et ses joueurs mais bon si tu préfères des défenseurs comme Dehu, Rabesandratana,LLacer,El Karkouri et autres c'est ton choix. J'ai l'impression qu'on donne de la confiture à des cochons qui ont la mémoire courte. On peut comparer à un club comme Manchester City qui a dépensé un paquet de pognon récemment et qui n'a pas les mêmes résultats européens ou à Chelsea qui a mis une décennie avant de décrocher la C1....

Lien vers le commentaire

C'est fou de tenter et de réussir ça à ce niveu. Je crois qu'on a pas idée de la vitesse à laquelle ça joue. Dans la tête et avec les pieds.

Tout est dans la tête avant d'effectuer le geste. Le truc pour un joueur c'est d'arriver à se ménager le temps pour penser à ce genre de truc pendant le match.

C'est là que les très bons joueurs gagnent, ils ne sont pas préoccupés par le ballon quand il est dans leurs pieds. Ils peuvent penser à autre chose.

 

Une roulette ou une talonnade placée au bon moment c'est toujours grisant.

Lien vers le commentaire

http://www.francetvinfo.fr/sports/cyclisme/le-paris-roubaix-est-remporte-par-le-neerlandais-niki-terpstra_576073.html

 

Dommage ... un Néerlandais. Il y avait aussi la présence de la famille «Le Quesnoy» de Roubaix sur le parcours avec leurs drapeaux de la manif pour tous.

Ce que je retiens de ce Paris-Roubaix, c'est Wiggins. Ca me plait bien de voir un ancien gagnant du tour de France jouer la gagne sur une course comme celle-ci.

 

Sinon il manque encore a Sagan un petit quelque chose sur les courses de 250km+

Lien vers le commentaire

Franchement j'aimerais bien que Liverpool ne la gagne pas, j'ai un peu du mal avec la mentalité de ses supporters et le storytelling sur ce club soi-disant admirable.

Tu en connais combien ? J'en connais juste hein, de près, un ultra qui a vu tous les match une saison en habitant à l'embouchure de la Tamise (regarde la carte), c'est surtout un obsédé de football et un type avec un coeur comme ça. Du coup j'avoue ne même pas saisir ton commentaire.

Lien vers le commentaire

Tu en connais combien ? J'en connais juste hein, de près, un ultra qui a vu tous les match une saison en habitant à l'embouchure de la Tamise (regarde la carte), c'est surtout un obsédé de football et un type avec un coeur comme ça. Du coup j'avoue ne même pas saisir ton commentaire.

 

En référence à l'opposition des supporters au propriétaire du club, il y a un biais très anti-capitaliste dans cette région. Ce biais ne semble pas exister parmi les clubs londoniens, du moins pas autant.

Lien vers le commentaire

C'est quoi ton niveau mental pour suivre une telle logique ?

 

Quand on te lit on a juste l'impression que Thiago Silva est un gros tocard... L'attaque sur mon niveau mental c'est juste minable.

Lien vers le commentaire

En référence à l'opposition des supporters au propriétaire du club, il y a un biais très anti-capitaliste dans cette région. Ce biais ne semble pas exister parmi les clubs londoniens, du moins pas autant.

 

En meme temps, le biais anti-capitaliste quand tu n'as vu que les effets néfastes du thatcherisme, c'est un peu normal. Londres, c'est exactement l'inverse.

Lien vers le commentaire

En meme temps, le biais anti-capitaliste quand tu n'as vu que les effets néfastes du thatcherisme, c'est un peu normal. Londres, c'est exactement l'inverse.

 

Londres était aussi un bassin industriel que je sache. Et quand un milliardaire vient investir dans ton équipe c'est plutôt un effet positif, et bien visible en plus.

 

Lien vers le commentaire

Londres était aussi un bassin industriel que je sache. Et quand un milliardaire vient investir dans ton équipe c'est plutôt un effet positif, et bien visible en plus.

 

Aucun rapport, le thacherisme a tout libéralisé et permis a Londres la capitale européenne de la finance. Que ca ait été un bassin industriel auparavant est irrelevant puisque quoiqu'ait été l'activité auparavant, elle a été remplacée par l'industrie qui draine le plus de pognon. Ca aurait pu etre industriel, fermier ou des coiffeurs que ca ne change rien.

 

Et on parle de milliardaires qui sont arrivés 15 ans apres. Ils sont contents d'avoir un club compétitif, mais c'est pas ca qui améliore leur situation économique et sociale au jour le jour.

Lien vers le commentaire

C'est sûr qu'à Liverpool, ce ne sont pas les plus grand fans de Thatcher.

 

Du coup, je comprends Tremendo, quand je vois Anfield chanter "The witch is dead" juste après sa mort, ça ne me donne pas très envie de les supporter en tant que libéral.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...