Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Haha ils t'ont pas gâté sur ton avatar.

 

Ce n'est pas un calcul pour chercher un club de foot "libéral-compatible". Je sais très bien que les supporters de foot sont loin d'être des intellectuels. Mais, ça ne m'empêche pas de ne pas porter le club dans mon cœur.

 

Enfin, je n'aime pas Chelsea non plus, donc tant qu'à faire, je préfère autant que Liverpool gagne la Premier League.

Lien vers le commentaire

Si vous faîtes ces calculs là aussi vous êtes mal partis.

Ben c'est déjà un facteur important à prendre en compte.

Les supporters de Liverpool sont quand même impliqués dans les deux catastrophes majeures de ces 30 dernières annees dans le football européen. Je vais être juste, une des deux écarte a priori leur responsabilité.

Lien vers le commentaire

Ben c'est déjà un facteur important à prendre en compte.

Les supporters de Liverpool sont quand même impliqués dans les deux catastrophes majeures de ces 30 dernières annees dans le football européen. Je vais être juste, une des deux écarte a priori leur responsabilité.

 

Tu aurais tort de ne pas l'etre, en effet.

Lien vers le commentaire

Ben c'est déjà un facteur important à prendre en compte.

Les supporters de Liverpool sont quand même impliqués dans les deux catastrophes majeures de ces 30 dernières annees dans le football européen. Je vais être juste, une des deux écarte a priori leur responsabilité.

Pff. 

Lien vers le commentaire

Quand on te lit on a juste l'impression que Thiago Silva est un gros tocard... L'attaque sur mon niveau mental c'est juste minable.

C'est ton niveau de logique. J'ai juste relevé. Ça se voyait sans que je le relève. Mais projète l'image que tu veux, be my guest.

Lien vers le commentaire

C'est ton niveau de logique. J'ai juste relevé. Ça se voyait sans que je le relève. Mais projète l'image que tu veux, be my guest.

 

Donc le PSG qui n'a pas joué à un tel niveau de manière régulière et gagné autant de match sur une saison depuis des années est une équipe emmenée par un capitaine au niveau moyen sans mental... Laisse tomber...

 

Lien vers le commentaire

Haha ils t'ont pas gâté sur ton avatar.

 

Ouaip, fallait s'y attendre!

 

 

Ce n'est pas un calcul pour chercher un club de foot "libéral-compatible". Je sais très bien que les supporters de foot sont loin d'être des intellectuels. Mais, ça ne m'empêche pas de ne pas porter le club dans mon cœur.

 

Non bien sûr. L'âme d'un club passe effectivement pas celle de ses supporters.

 

C'est un peu le problème du PSG en ce moment.

 

Lien vers le commentaire

Selon The Telegraph, le PSG et Manchester City pourraient être sanctionnés pour non-respect du fair-play financier mis en place par l’UEFA. La menace d’une interdiction de recruter plane au-dessus des deux clubs.

 

http://sports.orange.fr/football/ligue-des-champions/articles/fair-play-financier-le-psg-et-city-epingles-par-l-uefa-726600/

 

 

Lien vers le commentaire

Selon The Telegraph, le PSG et Manchester City pourraient être sanctionnés pour non-respect du fair-play financier mis en place par l’UEFA. La menace d’une interdiction de recruter plane au-dessus des deux clubs.

 

http://sports.orange.fr/football/ligue-des-champions/articles/fair-play-financier-le-psg-et-city-epingles-par-l-uefa-726600/

 

Les propriétaires du PSG ont déjà prévu de trainer l'UEFA en justice si celle-ci s'aventure à sanctionner le club parisien. Cela prendra peut-être du temps, mais ils ont de fortes chances de gagner un éventuel procès. Le fait d'interdire à une entreprise (sportive ou non) est en effet tout à fait contraire au droit européen.

 

Par ailleurs, puisque tu évoques la question du FPF. En quoi, un dispositif qui ne s'attaque pas à l'endettement, voire au surendettement de certains clubs pourrait-il pertinent pour assainir les finances du football européen ?

 

A moins que ce fabuleux dispositif ne vise en réalité un tout autre objectif, à savoir empêcher de nouveaux clubs d'émerger et de menacer à terme la suprématie des clubs anciennement installés à la tête su football européen ?

Lien vers le commentaire

Les propriétaires du PSG ont déjà prévu de trainer l'UEFA en justice si celle-ci s'aventure à sanctionner le club parisien. Cela prendra peut-être du temps, mais ils ont de fortes chances de gagner un éventuel procès. Le fait d'interdire à une entreprise (sportive ou non) est en effet tout à fait contraire au droit européen.

Par ailleurs, puisque tu évoques la question du FPF. En quoi, un dispositif qui ne s'attaque pas à l'endettement, voire au surendettement de certains clubs pourrait-il pertinent pour assainir les finances du football européen ?

A moins que ce fabuleux dispositif ne vise en réalité un tout autre objectif, à savoir empêcher de nouveaux clubs d'émerger et de menacer à terme la suprématie des clubs anciennement installés à la tête su football européen ?

Donc pour toi le critère de la dette est plus pertinent que le déficit. Moi je te dis aucun des deux, mais j'ai bien compris que tu prêchais pour ta chapelle en imaginant des complots
Lien vers le commentaire

Donc pour toi le critère de la dette est plus pertinent que le déficit. Moi je te dis aucun des deux, mais j'ai bien compris que tu prêchais pour ta chapelle en imaginant des complots

 

Et toi pour la tienne en jugeant légitime le surendettement de certains clubs espagnols :icon_wink:.

 

Par ailleurs, dans le cas de clubs comme le PSG, City ou Monaco, le terme de déficit me semble usurper puisque les propriétaires remettent systématiquement les comptes à flot...

Lien vers le commentaire

Non je suis un vrai Breton. Guingamp est une équipe qui n'existe que parce que son président a torpillé en coulisse les équipes de Brest et St-Brieuc. Quand à Rennes... Je supporte le FC Nantes ;)

 

Dans ce cas, je comprends mieux. En dehors du PSG, je supporte aussi Nantes le club de cœur de mon père.

Quant à Guingamp, je les ai soutenus ce soir car j'ai bien aimé leur prestation. En revanche, je n'apprécie pas non plus Le Graet le fourbe et ses affidés. Je n'oublie pas le mal qu'il a fait aux sympathiques clubs de Brest et de Saint-Brieuc, ni son attitude douteuse lors du scandale VA-OM.

 

Par ailleurs, même si cela n'a rien à voir, le Roudourou est un des pires stades de Ligue 1 avec une des pelouses les plus dégueulasses, ce qui n'est pas un mince exploit...

Lien vers le commentaire

Et toi pour la tienne en jugeant légitime le surendettement de certains clubs espagnols :icon_wink:.

Il n'y a pas de surendettement pour qui dégage le plus de revenus au monde, il faudrait prendre des cours de finance de temps en temps.

D'autre part ce n'est pas moi qui ai dit que le fair-play financier c' était génial et maintenant s'en plaint. Les français ont trouvé cette arme fallacieuse pour emmerder les autres et justifier leurs piètres résultats en coupe d'Europe, mais seront les premiers à en souffrir, je me gausse.

Lien vers le commentaire

Donc le PSG qui n'a pas joué à un tel niveau de manière régulière et gagné autant de match sur une saison depuis des années est une équipe emmenée par un capitaine au niveau moyen sans mental... Laisse tomber...

 

Ce n'est absolument pas de cela qu'il s'agit mais de décréter selon une "logique", disons, faible, comment j'aurais réagi si le résultat avait été différent. Quel niveau mental faut-il avoir pour changer de sujet à chaque post comme ça en se disant que ça ne va pas se voir ?

Lien vers le commentaire

Il n'y a pas de surendettement pour qui dégage le plus de revenus au monde, il faudrait prendre des cours de finance de temps en temps.

D'autre part ce n'est pas moi qui ai dit que le fair-play financier c' était génial et maintenant s'en plaint. Les français ont trouvé cette arme fallacieuse pour emmerder les autres et justifier leurs piètres résultats en coupe d'Europe, mais seront les premiers à en souffrir, je me gausse.

Bof. Les principaux visés ont acheté une coupe du monde donc il n'y a pas à s'en faire.

 

Quelques parasites de l'UEFA veulent leur petite part du gateau, voilà tout, ça va se règler.

Lien vers le commentaire

Bof. Les principaux visés ont acheté une coupe du monde donc il n'y a pas à s'en faire.

 

Quelques parasites de l'UEFA veulent leur petite part du gateau, voilà tout, ça va se règler.

 

Là-dessus on est 100% d'accord.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...