Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

  -_-

Mercato : Le Dynamo Kiev se sépare de son coach

 

Le président du Dynamo Kiev Ihor Surkis a pris la décision de limoger son entraîneur OlegBlokhine, pourtant légende du club. La dernière défaite du Dynamo contre le Shakhtar Donetsk(0-2) a visiblement été de trop, d'autant que le Dynamo réalise une saison très moyenne à l'image de sa troisième place en Championnat. Serhiy Rebrov va assurer l'intérim en attendant la nomination d'un nouvel entraîneur.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Quand je vois les jeunes de l'OL (je le répète depuis un moment) il y a moyen d'être confiant pour l'équipe de France dans les années à venir et une victoire en 2016 à l'Euro chez nous. :)

Lien vers le commentaire

Victoire du PSG à l'arrache. Saison réussie avec un probable doublé. Vivement l'année prochaine. : )

Bravo à l'OL.

 

Courte victoire du PSG avec un pénalty certes litigieux, mais malgré un match moyen, les Parisiens se sont quand même procurés les plus belles occasions. Bravo à l'OL aussi pour son panache et vivement l'année prochaine en effet pour de nouvelles émotions :paris:

Lien vers le commentaire

Courte victoire du PSG avec un pénalty certes litigieux, mais malgré un match moyen, les Parisiens se sont quand même procurés les plus belles occasions. Bravo à l'OL aussi pour son panache et vivement l'année prochaine en effet pour de nouvelles émotions :paris:

 

Certes mais Nick jenecomprendsrienaufoot va nous expliquer que nous avons une équipe de tocards. C'est la meilleur saison du PSG depuis des années du PSG en terme de trophée et de jeu mais bon...

Lien vers le commentaire

Hier j'ai entendu les gitans catalans sifflés l'hymne espagnol mais bon si dans 2 mois, l'espagne gagne ils chanteront comme tout le monde. La seule fois que j'ai entendu la Marseille sifflée c'était par des corses et Jacques Chirac avait quitté le stade. Bref les catalans ont le même niveau que les demeurés corses c'est dire le niveau intellectuel des types. Je ne chante pas la Marseillaise mais je ne siffle pas...

Parle pas de ce que tu ne connais pas, il y a un contexte politique que tu ignores, a l'interieur du periph et sur bfm tv ces choses-la vous echappent. Siffler un hymne c'est manquer de respect à l'Etat espagnol liberticide pas aux espagnols eux-mêmes, un libéral devrait comprendre ça.

Ca m'est complètement égal que les catalans aient sifflé l'hymne espagnol, je ne suis pas une raclure de nationaliste comme toi, je me torche avec ces choses-là, qu'ils continuent c'est amplement justifié, si tu savais le nombre de fois où les catalans se faisaient insulter dans les stades chez les adversaires, ou même dans la vie de tous les jours simplement parce qu'ils ont une autre langue et qu'ils ne sont pas suffisemment patriotes pour les demeurés intolérants comme toi, ça encore sur bfm tv ils ne te le racontent pas. Et quand l'Espagne gagnait l'euro et la coupe du monde ils étaient très peu dans la rue a le célébrer comparé aux titres du Barça, je sais de quoi je parle. Vraiment, essaie de causer de ce que tu connais, et admets que ton équipe en bois hier soir a encore bénéficié d'un énorme coup de pouce.

Lien vers le commentaire

Parle pas de ce que tu ne connais pas, il y a un contexte politique que tu ignores, a l'interieur du periph et sur bfm tv ces choses-la vous echappent. Siffler un hymne c'est manquer de respect à l'Etat espagnol liberticide pas aux espagnols eux-mêmes, un libéral devrait comprendre ça.

Ca m'est complètement égal que les catalans aient sifflé l'hymne espagnol, je ne suis pas une raclure de nationaliste comme toi, je me torche avec ces choses-là, qu'ils continuent c'est amplement justifié, si tu savais le nombre de fois où les catalans se faisaient insulter dans les stades chez les adversaires, ou même dans la vie de tous les jours simplement parce qu'ils ont une autre langue et qu'ils ne sont pas suffisemment patriotes pour les demeurés intolérants comme toi, ça encore sur bfm tv ils ne te le racontent pas. Et quand l'Espagne gagnait l'euro et la coupe du monde ils étaient très peu dans la rue a le célébrer comparé aux titres du Barça, je sais de quoi je parle. Vraiment, essaie de causer de ce que tu connais, et admets que ton équipe en bois hier soir a encore bénéficié d'un énorme coup de pouce.

 

Merci pour ta leçon de libéralisme mais la raclure nationaliste que je ne suis pas t'emmerde.

Pour ta gouverne j'ai passé une grande partie de ma vie dans le massif central et les alpes.

Quant aux petits catalans persécutés... tu es à l'image ton équipe une chialeuse.

Lien vers le commentaire

Les gars, trouvez-vous une petite amie pas relou, buvez un cocktail et faites vous masser. Parce que là, vous m'avez tous l'air limite nervous breakdown.

 

Là il y a une faute de choix de verbe caractérisée. Mais sinon en effet : la pleine lune est passée les gars.

Lien vers le commentaire

Rubin "Hurricane" Carter s'en est allé...

 

R.I.P rubin...

un des 1er boxeur a avoir compris que la prepa physique devenaie trés importante...aussi important que la technique.

une boule de muscles pour un moyen de l'époque...mais pas de techniques defensives (jeu de jambe,décalage)

meme sans ses pbs judiciaires...je pense qu'il ne serai pas devenue champion du monde.

Griffith etait trés au dessus...

Lien vers le commentaire

Quelle connerie de limoger un entraineur à 4 journées de la fin alors qu'on a rien à jouer.

 

Bah, qu'est-ce que ça change ? Là, il ont quatre journées de plus pour préparer son remplacement. Ce mec était un nase, les joueurs ne l'aimaient pas, il n'avait aucun charisme (d'où son incapacité à recruter l'été dernier) et avait, apparemment, des méthodes d'entraînements archaïques et, surtout, n'a jamais rien gagné de sa carrière.

Lien vers le commentaire

Bah, qu'est-ce que ça change ? Là, il ont quatre journées de plus pour préparer son remplacement. Ce mec était un nase, les joueurs ne l'aimaient pas, il n'avait aucun charisme (d'où son incapacité à recruter l'été dernier) et avait, apparemment, des méthodes d'entraînements archaïques et, surtout, n'a jamais rien gagné de sa carrière.

 

Ca va rien changer pour la saison en cours, ou alors ils préparent déjà la saison à venir.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...