Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Exact j'ai juste repris la photo de l'article en pensant qu'elle datait d'hier.

http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/buzz/2014/08/11/27002-20140811ARTFIG00118-les-fans-d-arsenal-insultent-nasri-avec-une-banderole.php

J'ai regardé la 1è mi-temps et j'ai bien entendu les sifflets et les insultes à chaque fois qu'il touchait le ballon.

Son choix de carrière est parfaitement rationnel n'en déplaise aux gunners. Depuis qu'il est à City, il gagne plus d'argent, il joue dans une vraie équipe et il gagne des titres. Bref il ne baigne plus dans la culture de la loose.

Bôf. S'il était resté, ainsi que Van Persie, Arsenal aurait peut-être été champion l'année dernière.

Lien vers le commentaire

 

La Suisse est le seul pays d'Europe continentale qui ne bénéficie d'aucun support gouvernemental pour le sport d'élite. Pour la première fois, récemment, l'armée s'est vu accorder l'option de soutenir des athlètes. En France, de nombreux entraîneurs sont employés par le ministère des sports. En Suisse, cela n'existe pas. Les Fédérations sportives sont des entités privées, qui dépendent donc du sponsoring et des partenaires.

http://zurich2014.blog.lemonde.fr/2014/08/11/en-suisse-comme-tout-sport-delite-lathletisme-est-entierement-prive/

 

Lien vers le commentaire

Ce soir premier match officiel du Real, rien qu'en voyant leur banc de touche on prend peur. Si Di Maria et Xabi Alonso restent c'est le plus gros effectif d'Europe sur le papier.

Lien vers le commentaire

Franchement sur le papier cette équipe me donne envie de pleurer... C'est tellement beau... Ce milieu... Modric Kroos James... Qui distribuent des ballons pour... Ronaldo Bale et Benzema...

 

Ce rêve.

Lien vers le commentaire

C'est ça le fair play les amis.

 

J'avais écrit ce message avant le match et après avoir vu la démonstration d'hier c'est encore pire.

 

Gareth Bale ressemble désormais à un golgoth.

 

BuhFLK-CcAEwPyI.jpg

 

Cristiano Ronaldo est affuté et a collé son premier doublé.

 

 

J'ai eu l'impression que Tony Kroos jouait dans cette équipe depuis toujours car il a régulé le jeu au milieu de terrain. Il a commencé a régalé en faisant des transversales et des ouvertures de 50 mètres parfois dans la course de CR7.

 

Les enchaînements au milieu de terrain et les combinaisons étaient impressionnantes pour un premier match. On risque d'assister à des crises de technicité au milieu de terrain (Omar Da Fonseca ©).

 

Ils ont fait le doublé l'année dernière et cette année il me semble plus fort (tout comme le Barca sur le papier) donc le triplé en envisageable vu la profondeur du banc pour le moment. Merci Michel et le FPF pour avoir rééquilibrer les débats.

 

Lien vers le commentaire

Pour Bale c'est surtout que sur la photo ses muscles sont contractés, mais il a toujours eu un corps d'athlète.

 

J'ai des photos mais elles sont toutes très haute résolution, la flemme de les poster. Il doit toujours faire dans les 80 kilos. Par contre ça coupe de cheveux, j'ai du mal.

 

La vidéo de CR7 je l'ai vu hier, mort de rire ses pompes claquées même pas exécutées au 3/4 du mouvement, mais passons ils recalent tous ces adversaires et c'est un beau gosse + le meilleur joueur de foot de la planète :)

 

 

Pour ce qui de ton analyse du match, je la partage totalement!

 

Kroos n'a pas perdu un ballon, juste hallucinant... Je n'ai jamais vu un joueur aussi à l'aise sur le terrain pour son premier match avec une nouvelle équipe... Une sorte de Pirlo avec la Squadra Azurra...

 

James Rodriguez ne m'a pas non plus déçu contrairement à certain, c'est vrai qu'il était pas mal en retrait, mais il a donné de beaux ballons et a claqué une reprise qui était pas loin de rentrée en 2nd mi-temps (une patate de fou). C'est juste son placement qui était un peu bizarre, ailier plus que milieu offensif central...

 

Sinon certaines phases de jeux étaient hallucinantes...

Lien vers le commentaire

Regarde son avant-bras droit non contracté sur la deuxième photo en partant de la droite et son bras droit sur la dernière photo, aucune diff, si ce n'est que sur la dernière photo il est contracté.

 

Je ne parle même pas de son quadri droit plus gros sur la photo où il joue avec les Spurs.

 

 

web-chels-6-getty.jpg

 

 

Et le corps d'athlète d'un point de vue global (ou presque) :

 

o-GARETH-BALE-570.jpg?6

Lien vers le commentaire

 

Contrairement à la majorité des meilleurs joueurs au monde, Gareth Bale n'a pas disputé la Coupe du Monde. Il a donc eu trois mois pour se reposer, mais avant tout pour travailler son physique. Il a passé beaucoup de temps à la salle de musculation, accompagné d'un préparateur personnel, et le résultat se voit.  Source sur MYTF1 : Real Madrid : L'incroyable transformation physique de Gareth Bale

http://www.tf1.fr/telefoot/news-football/real-madrid-l-incroyable-transformation-physique-de-gareth-8466692.html

Lien vers le commentaire

Mort de rire l'article se base sur les photos bidons que vous venez de poster...

 

Il parle d'"énorme gain de masse musculaire" :lol:

 

Si il a pris ne serait-ce que 2 kilos je dis respect.

 

Pour ce qui est de sa potentiel prépa physique pendant l'été ça ne fait pas l'ombre d'un doute, il a du passer son été à la salle.

 

bref la seule et unique source valable sur son corps c'est le site du Real, on verra si ses infos seront actualisées :

 

http://www.realmadrid.com/fr/football/effectif/gareth-bale

 

 

Si vous voulez suivre le physique de quelqu'un qui va vraiment évoluer dans les années à venir, c'est celui de Varane.

 

Lien vers le commentaire

MDR Tous les consultants de Bein Sports ont remarqué la transformation physique et l'article explique qu'il a suivi un programme spécial pendant l'été. Tu n'as jamais vu des rugbymans faire des phases de renforcement musculaire pendant l'intersaison en début de carrière par exemple ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...