Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Ça intéresse beaucoup de monde le foot féminin ?

 

Non. Pas l'impression que ce soit au niveau du foot masculin, surtout au niveau physique, mais je n'ai pas vu grand chose du match. En plus, le match était assez déséquilibré.

Lien vers le commentaire

Ça intéresse beaucoup de monde le foot féminin ?

Si c'était attrayant et bankable, est-ce que Canal + et Bein Sport laisseraient passer ce marché ?

 

J'ai l'impression que ça le deviens; de temps en temps y'a foot des filles sur les chaines TNT en soirée, c'est que ça intéresse un minimum quand même.

 

Non. Pas l'impression que ce soit au niveau du foot masculin, surtout au niveau physique, mais je n'ai pas vu grand chose du match. En plus, le match était assez déséquilibré.

 

Je suis allé voir France-ISrael l'année dernière, y'a du y'avoir 10-0 ou quelques chose comme ça; y'a clairement un manque de compét'.

Lien vers le commentaire

Les droits TV du foot féminin c'est largement moins de 1 millions d'euro en France. Le foot masculin c'est plus de 600 millions d'euro au niveau des droits TV. Ce n'est pas la même planète car les gens ne sont pas prêt à payer pour voir du foot féminin alors que tout est quasiment payant au niveau du foot masculin (sauf équipe de France, coupe de la ligue et quelques matchs de coupe de France).

Lien vers le commentaire

Les droits TV du foot féminin c'est largement moins de 1 millions d'euro en France. Le foot masculin c'est plus de 600 millions d'euro au niveau des droits TV. Ce n'est pas la même planète car les gens ne sont pas prêt à payer pour voir du foot féminin alors que tout est quasiment payant au niveau du foot masculin (sauf équipe de France, coupe de la ligue et quelques matchs de coupe de France).

 

Ces droits sont également payants.

 

Lien vers le commentaire

De toute façon, dans quelques années, BeIn aura tous les droits :mrgreen:

 

J'espère que les pure players en sport ou ciné (Bein Sport et Netflix) vont tuer les monstres hybrides comme Canal +.

 

Pour le football féminin, les matchs entre grosses nations et ceux de la Ligue des champions n'étaient pas mauvais.

Pas grand chose à voir, mais, à part faire des sous à la LFP, je n'ai jamais compris l'utilité de l'existence de la Coupe de la Ligue.

 

A part la tune je ne vois pas d'autre explication car c'est naze comme compétition.

Lien vers le commentaire

Hier j'ai regardé Lille se faire taper à domicile par Porto.

Ce soir j'ai regardé Lyon se faire taper à domicile par le Astra Giurgiu. Grenier semble avoir fait une rechute au niveau de sa pubalgie.

 

Le niveau des clubs français dans ces 2 matchs était juste immonde et fait peur pour le niveau de la L1 cette année.

Lien vers le commentaire

Idem, je regardais les matchs du coin de l'oeil et ce n'est pas très rassurant. Plus l'ASSE qui perd contre un club turc et Monaco qui ne rassure pas vraiment, on risque de n'avoir que le PSG pour sauver les meubles (et le coefficient UEFA) cette saison.

Lien vers le commentaire

Les clubs français sont en train de mourir tranquillement sur la scène européenne (sauf le PSG) et visiblement ça n'inquiète pas grand monde.

 

Donc tu as raison pour le coefficient UEFA, on risque de prendre encore du retard cette année.

Lien vers le commentaire

Idem, je regardais les matchs du coin de l'oeil et ce n'est pas très rassurant. Plus l'ASSE qui perd contre un club turc et Monaco qui ne rassure pas vraiment, on risque de n'avoir que le PSG pour sauver les meubles (et le coefficient UEFA) cette saison.

 

Les Stéphanois ont été lamentables, mais ils ont les moyens de se rattraper au retour.

 

Pour Lyon, ce sera bien plus difficile: obligation de remporter une victoire par au moins deux buts d'écart ou au moins de gagner 2-1 pour décrocher la prolongation. En tous les cas, je ne sais pas comment cela s'explique, incompétence du staff ou malchance, mais avoir un tel nombre de joueurs blessés, c'est assez incroyable...

 

Sinon, Monaco aurait intérêt à se renforcer dans la perspective de la Ligue des Champions, sinon, cela risque de mal se passer pour eux aussi...

Reste le PSG, le seul club français suffisamment armé pour espérer aller loin dans cette redoutable compétition, même si nul n'est jamais à l'abri d'un tirage au sort difficile...

Mais le coefficient UEFA des clubs français risque quand même d'en prendre un sacré coup...

 

Lien vers le commentaire

D'après Riolo, le budget de fonctionnement annuel du club Astra Giurgiu représente le salaire annuel de Gourcuff soit environ 5 millions d'euro. On pourra pas invoquer l'excuse de la tune pour Lyon.

Lien vers le commentaire

Pour Monaco,ça commence à gronder!

 

Ils font un package "blind pack" (sans savoir les équipes) pour les 3 matchs à domicile. Comme d'hab on demande aux abonnés de faire très très vite, on dirait qu'ils manquent d'argent.
Cependant, nous avons vendu pour plus de 100 millions d'euros alors PUTAIN IL EST OU LE RECRUTEMENT???!! On a que des gars en prêt bordel de merde!

 

Et je passe sous silence notre merveilleux nouvel entraineur, j'étais plus que septique à son arrivée, je suis carrément dégouté maintenant. Personne ne comprend, il y'a des sous, il y'a une attaque de folie un milieu défensif très correct, mais pas de défense et pas d'ailiers... Et on connait ces problèmes depuis l'année dernière ALORS ELLES SONT OU LES RECRUES???!!!

 

A Monaco ça chauffe, même le prince aurait poussé une soufflante, c'est dire...

Lien vers le commentaire

D'après Riolo, le budget de fonctionnement annuel du club Astra Giurgiu représente le salaire annuel de Gourcuff soit environ 5 millions d'euro. On pourra pas invoquer l'excuse de la tune pour Lyon.

 

L'Astra qui est le 212ème club au classement UEFA, d'après le même Riolo (vérifié à l'instant et c'est vrai!). Les équipes françaises ont vraiment fait fort cette semaine, même si Saint-Etienne possède quand même de bonnes chances de se qualifier.

 

Dans "l'After" d'hier soir, les clubs français ont pris très cher (la marche funèbre pour introduire l'émission, c'était énorme :lol:), surtout de la part du même Riolo. Celui-ci était déjà interdit de séjour du côté de Lille pour avoir moult fois fustigé l'affreux béton made in Ligue 1 du LOSC à base de "bloc équipe" avec des joueurs "bien en place", l'absence totale de prise de risques avant le dernier quart d'heure du match... D'où la colère de Girard qui l'a traité de "petit con" et a menacé de le gifler s'il le croisait. Idem pour s'être moqué (à juste titre selon moi) de la propension grotesque des médias à célébrer de manière récurrente les exploits passés des Verts, il ne peut plus mettre les pieds dans cette ville. Ainsi, il n'a pas pu se rendre au dernier salon du livre sportif de Saint-Etienne où il devait dédicacer son livre. Pour d'autres motifs dont je ne me souviens plus, il a également été déclaré indésirable à Nice, Bordeaux (du moins jusqu'à cette année) pour avoir tancé leurs prestations prodigieusement insipides, Sedan pour avoir éclaté de rire quand un de ses compères s'était ému de la chute de cet ancien bastion du football ouvrier et dans de nombreuses villes de Ligue 2 (il n'arrête pas de se moquer de cette division)

.

Vu la façon dont il s'est payé la tête de Lyon hier soir, il ne pourra probablement plus non plus se déplacer dans la capitale des Gaules. Si l'on ajoute à cela, ses piques incessantes contre les petits clubs de Ligue 1 au jeu stéréotypé, frileux et très ennuyeux à regarder et sur l'état lamentable de la plupart des pelouses de nombreux clubs, cela commence à faire beaucoup de destinations qui sont interdites à cet insolent.

 

Seules exceptions, il est assez bien vu en ce moment à Marseille, en raison notamment de ses propos élogieux sur le grand Bielsa qui selon lui a la capacité de ramener l'OM vers les sommets. Et à Paris même si sa propension à retourner fréquemment sa veste, agace nombre de supporters :icon_wink:

Lien vers le commentaire

Pour Monaco,ça commence à gronder!

 

Ils font un package "blind pack" (sans savoir les équipes) pour les 3 matchs à domicile. Comme d'hab on demande aux abonnés de faire très très vite, on dirait qu'ils manquent d'argent.

Cependant, nous avons vendu pour plus de 100 millions d'euros alors PUTAIN IL EST OU LE RECRUTEMENT???!! On a que des gars en prêt bordel de merde!

 

Et je passe sous silence notre merveilleux nouvel entraineur, j'étais plus que septique à son arrivée, je suis carrément dégouté maintenant. Personne ne comprend, il y'a des sous, il y'a une attaque de folie un milieu défensif très correct, mais pas de défense et pas d'ailiers... Et on connait ces problèmes depuis l'année dernière ALORS ELLES SONT OU LES RECRUES???!!!

 

A Monaco ça chauffe, même le prince aurait poussé une soufflante, c'est dire...

 

Un divorce à plusieurs milliards et un racket de la ligue professionnelle à de quoi refroidir un russe. :)

 

En plus, il risque encore une amende comme le PSG en fin d'année 2015 pour non respect du FPF vu que vous allez participer à la C1.

Lien vers le commentaire

L'Astra qui est le 212ème club au classement UEFA, d'après le même Riolo (vérifié à l'instant et c'est vrai!). Les équipes françaises ont vraiment fait fort cette semaine, même si Saint-Etienne possède quand même de bonnes chances de se qualifier.

 

Dans "l'After" d'hier soir, les clubs français ont pris très cher (la marche funèbre pour introduire l'émission, c'était énorme :lol:), surtout de la part du même Riolo. Celui-ci était déjà interdit de séjour du côté de Lille pour avoir moult fois fustigé l'affreux béton made in Ligue 1 du LOSC à base de "bloc équipe" avec des joueurs "bien en place", l'absence totale de prise de risques avant le dernier quart d'heure du match... D'où la colère de Girard qui l'a traité de "petit con" et a menacé de le gifler s'il le croisait. Idem pour s'être moqué (à juste titre selon moi) de la propension grotesque des médias à célébrer de manière récurrente les exploits passés des Verts, il ne peut plus mettre les pieds dans cette ville. Ainsi, il n'a pas pu se rendre au dernier salon du livre sportif de Saint-Etienne où il devait dédicacer son livre. Pour d'autres motifs dont je ne me souviens plus, il a également été déclaré indésirable à Nice, Bordeaux (du moins jusqu'à cette année) pour avoir tancé leurs prestations prodigieusement insipides, Sedan pour avoir éclaté de rire quand un de ses compères s'était ému de la chute de cet ancien bastion du football ouvrier et dans de nombreuses villes de Ligue 2 (il n'arrête pas de se moquer de cette division)

.

Vu la façon dont il s'est payé la tête de Lyon hier soir, il ne pourra probablement plus non plus se déplacer dans la capitale des Gaules. Si l'on ajoute à cela, ses piques incessantes contre les petits clubs de Ligue 1 au jeu stéréotypé, frileux et très ennuyeux à regarder et sur l'état lamentable de la plupart des pelouses de nombreux clubs, cela commence à faire beaucoup de destinations qui sont interdites à cet insolent.

 

Seules exceptions, il est assez bien vu en ce moment à Marseille, en raison notamment de ses propos élogieux sur le grand Bielsa qui selon lui a la capacité de ramener l'OM vers les sommets. Et à Paris même si sa propension à retourner fréquemment sa veste, agace nombre de supporters :icon_wink:

 

Ce qui est comique en France, c'est que les clubs n'ont rien à perdre en pratiquant un jeu offensif. Au contraire ça serait un bon moyen d'attirer plus de monde dans les stades et d'augmenter les recettes. Se tirer la bourre toute l'année pour faire des prestations aussi minables en coupe d'Europe n'a aucun intérêt. Sans parler des clubs qui se qualifient en Europa League mais qui font jouer la B une fois que la compétition commence. La ligue va recevoir un chèque de 600 millions par an jusqu'en 2016 puis plus de 700 millions après, il va falloir penser à jouer au foot car si le spectacle est de ce niveau là il y aura des problèmes dans le futur.

 

Lien vers le commentaire

Pour Monaco,ça commence à gronder!

 

Ils font un package "blind pack" (sans savoir les équipes) pour les 3 matchs à domicile. Comme d'hab on demande aux abonnés de faire très très vite, on dirait qu'ils manquent d'argent.

Cependant, nous avons vendu pour plus de 100 millions d'euros alors PUTAIN IL EST OU LE RECRUTEMENT???!! On a que des gars en prêt bordel de merde!

 

Et je passe sous silence notre merveilleux nouvel entraineur, j'étais plus que septique à son arrivée, je suis carrément dégouté maintenant. Personne ne comprend, il y'a des sous, il y'a une attaque de folie un milieu défensif très correct, mais pas de défense et pas d'ailiers... Et on connait ces problèmes depuis l'année dernière ALORS ELLES SONT OU LES RECRUES???!!!

 

A Monaco ça chauffe, même le prince aurait poussé une soufflante, c'est dire...

 

Le problème selon moi, ne vient pas de l'entraîneur. Monsieur Jardim semble prôner un jeu clairement offensif et cela mérite d'être salué, tant cela s'avère rare dans notre chère Ligue 1 si frileuse. De plus, il saura certainement tirer les leçons des mauvais résultats de l'ASM lors des deux premières journées et adapter sa tactique à celle du "bus" devant le but chère à de nombreux clubs de Ligue 1.

 

Le vrai problème provient du mercato pour le moment décevant du club. Si Monaco recrute les quatre ou cinq joueurs d'envergure internationale dont il était question initialement, le sieur Jardim peut réaliser de belles choses avec ce club. Dans le cas contraire, lui ou un autre, auront bien du mal à confirmer l'excellente saison passée.

 

PS: le prince a effectivement l'air de s'énerver. Mais le fait que le propriétaire russe du club n'ait pas reçu son passeport monégasque n'explique t-il pas qu'il veuille moins investir dans le club de la Principauté. Enfin, cette saleté de fair-play financier pénalise lourdement l'ASM car ses revenus potentiels sont très limités: stade vide, recettes liées au merchandising limitées, sponsors d'envergure peu attirés par un club sympathique, mais peu médiatisé...

Lien vers le commentaire

Un divorce à plusieurs milliards et un racket de la ligue professionnelle à de quoi refroidir un russe. :)

 

En plus, il risque encore une amende comme le PSG en fin d'année 2015 pour non respect du FPF vu que vous allez participer à la C1.

Oui son divorce l'a sans doute refroidi, même si le jugement n'est pas définitif (le dossier va être rejugé en appel), le racket de la LFP l'a sans doute vexé et pour couronner le tout, ses graves problèmes de santé n'ont sans doute rien arrangé.

 

En coutre, comme je l'ai dit précédemment, le FPF (du moins s'il subsiste en l'état) risque de leur faire beaucoup plus de mal qu'au PSG. Car contrairement à celui-ci, l'ASM semble incapable de générer des revenus conséquents :icon_wink:

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...