Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Sans vouloir être chauvin, de là à parler de grand match, y'a quand même un pas. On peut pas dire qu'on se soit régalés devant la télé avec Marseille qui ratait 1 passe sur 3 et Monaco qui cherchait pas vraiment à en faire...

Tu me diras, c'est le résultat qui compte. Mais quand je me connecte à rouge direct, c'est parce que je pense que je vais voir du beau jeu. Sinon, je suis un résumé sur internet. Là, j'aurais mieux fait de suivre un résumé...

Lien vers le commentaire

Et quel grand match de Monaco!!!  :w00t:  On les a eu les sardines!

 

Un grand bravo à l'ASM et à tous ses supporters. Quelle semaine pour vous! La qualification et la place de leader de votre poule en LDC et cette victoire en prime sur le leader marseillais!

Vos dernières prestations preouvent que vous méritez nettement mieux que votre classement actuel.

Bonne chance à vous pour la suite de la saison et merci de ne pas avoir laissé l'OM faire le "trou" en Ligue 1 :icon_up: .

Quant au tirage de la LDC, il n'a pas ménagé nos deux clubs français. Mais je suis convaincu que s'ils parviennent à se transcender, les Monégasques et les Parisiens (surtout si ceux-ci trouvent un vrai, entraîneur d'ici là!) ont les moyens de franchir l'obstacle :icon_wink: .

Lien vers le commentaire

Actuellement l'écart entre le PSG et Chelsea s'est creusé depuis leur dernière confrontation.

On ne va pas tourner autour du pot, Chelsea est meilleur et PSG moins bon. Les seuls brins de paille où on peut s'accrocher c'est "il peut s'en passer des choses en deux mois". 

 

Là, en plus, sortis en huitièmes, avec cet effectif en méforme, le titre de L1 ne me semble pas une affaire si assurée que ça (il va y avoir de plus en plus de joueurs en train de penser à leur prochain club et, bon, un titre de L1, ça n'apporte pas tant que ça à leur valeur marchande).

Lien vers le commentaire

Et voilà Marseille avec la médaille en bois de champion d'automne.

Un joli bilan tout de même pour ces matches aller :

http://www.lequipe.fr/Football/ligue-1-classement.html

 

Pour moi, les éléments structurants de la deuxième partie de saison :

- Jusqu'ou va remonter Monaco?

- Les joueurs parisiens vont-ils se mettre à en avoir quelque chose à faire et Ibra va-t'il revenir à 100%?

- Marseille peut-il tenir physiquement?

- Lyon peut-il faire quelque chose?

 

Lien vers le commentaire

OM mais j'ai toujours une certaine affection pour les Verts et je me satisfais facilement qu'ils gagnent, autant que je rage quand je les vois, ou plutôt quand je vois rien, en Europa League.

 

Quant aux lyonnais, que j'aime beaucoup moins, il terminent quand même devant Paris ce qui ne paraît pas débile au regard du jeu produit.

J'étais partagé hier soir entre la satisfaction de voir Paris reculer d'une place ce qui est plus juste par rapport à la qualité de son jeu pour moi (puis 8 nuls...) et les boules parce que Lyon revient à 2 points et marche bien...

J'ai toujours pas tranché lol

 

 

Lien vers le commentaire

Bon je vois déjà qu'il y a une polémique comme quoi on ne peut pas supporter en même temps deux clubs comme Sainté et l'OL. Bah pourquoi pas ? Prenez un joueur comme Baffe Gomis, je suis désolé mais il est bien passé de Sainté à l'OL. Après c'est une question d'état d'esprit. J'aime pas trop le PSG, par exemple. Ce n'est pas mon coin, ils misent à fond sur le fric. Les supporters du PSG ont l'air d'être assez hétéroclites, on arrive pas trop à se faire une idée distincte de leur identité, comme si Paris et l'Ile de France ne permettait pas ça. Quand on est de la région comme moi, Lyon et Sainté c'est la proximité. Faut pas être obtus et se laisser entraîner dans ces histoires de frères ennemis ect. c'est du baratin de journaliste pour faire monter la polémique tout ça.

 

Lien vers le commentaire

Lyon - Saint-Etienne c'est le meilleur derby de France. La rivalité existe entre les 2 clubs, ce n'est pas du baratin de journalistes. Ils ne peuvent juste pas se sentir il suffit de voir le niveau d'engagement à chaque match. Avant Gomis, il y en a eu d'autre à faire la navette entre les 2 clubs comme Coupet. J'ai pas souvenir qu'ils ont été accueilli par des applaudissements à Saint-Etienne lors de leurs retours.

 

Quand aux supporters du PSG, c'est surtout en Ile-de-France qu'on les trouve et non pas dans toute la France comme c'est le cas de Marseille.

 

 

Lien vers le commentaire

Marseille a perdu contre Paris, Lyon, Monaco. Dès qu'il y a de l'opposition en face, ça devient une équipe de pleutres.

 

Le problème de perdre contre les "gros" en deviendra un en cas de qualification en LDC. En attendant, manifestement, ça suffit à être premier avec du spectacle à la clef, ce qui n'en fait pas une équipe de joueurs sans courage ni dignité.

 

Bon je vois déjà qu'il y a une polémique comme quoi on ne peut pas supporter en même temps deux clubs comme Sainté et l'OL. Bah pourquoi pas ? Prenez un joueur comme Baffe Gomis, je suis désolé mais il est bien passé de Sainté à l'OL. Après c'est une question d'état d'esprit. J'aime pas trop le PSG, par exemple. Ce n'est pas mon coin, ils misent à fond sur le fric. Les supporters du PSG ont l'air d'être assez hétéroclites, on arrive pas trop à se faire une idée distincte de leur identité, comme si Paris et l'Ile de France ne permettait pas ça. Quand on est de la région comme moi, Lyon et Sainté c'est la proximité. Faut pas être obtus et se laisser entraîner dans ces histoires de frères ennemis ect. c'est du baratin de journaliste pour faire monter la polémique tout ça.

On peut très bien supporter les deux. Moi je supporte l'OM et je préfère le PSG à l'OL. Je hais Aulas. Profondément.

Lien vers le commentaire

Le problème de perdre contre les "gros" en deviendra un en cas de qualification en LDC. En attendant, manifestement, ça suffit à être premier avec du spectacle à la clef, ce qui n'en fait pas une équipe de joueurs sans courage ni dignité.

 

 

Cette maladie porte un nom à savoir la Wengeringite et elle empêche de gagner des titres en perdant trop de points face aux concurrents directs. J'attends de voir le classement de l'OM après la CAN.

Lien vers le commentaire

Putain, t'en perds pas une, PJE. L'OM a joué chez vous comme aucune autre équipe de L1 ne pourrait se le permettre. Une équipe de pleutres ? T'es vraiment aveuglé par ton affection pour ton club. Club composé d'ailleurs de joueurs surcotés, achetés trop chers et n'ayant pour la plupart aucun amour du maillot. Thiago Silva ne rêve que de retourner à Milan ou d'aller au Barça ; Zlatan est là pour les pépettes et se barrera en MLS à la fin de son contrat, non sans mépriser les supporters parisiens ; Lavezzi et Cavani retourneront en Italie, Matuidi fera le forcing lorsqu'il comprendra qu'il lui est nécessaire de partir dans un top club s'il veut continuer à progresser et ainsi de suite. Vous voulez rêvez plus grand mais personne ne vous considère autrement que comme un tremplin ou un point de chute de fin de carrière. La faute à notre championnat en bois (heureusement que l'OM est là pour relever le niveau) et le manque de classe de vos dirigeants qui se sont grillés en traitant Ancelotti comme le premier clanpin venu.

Lien vers le commentaire

Cette maladie porte un nom à savoir la Wengeringite et elle empêche de gagner des titres en perdant trop de points face aux concurrents directs. J'attends de voir le classement de l'OM après la CAN.

Rien à voir. Wenger se prend des raclées par les gros, pas nous. D'autre part, attendre de voir nos résultats lorsque notre équipe sera amputée d'une partie de nos meilleurs joueurs, lorsque l'on voit le budget et l'effectif fu PSG, ça c'est vraiment rêver plus grand lol.

Lien vers le commentaire

Rien à voir. Wenger se prend des raclées par les gros, pas nous. D'autre part, attendre de voir nos résultats lorsque notre équipe sera amputée d'une partie de nos meilleurs joueurs, lorsque l'on voit le budget et l'effectif fu PSG, ça c'est vraiment rêver plus grand lol.

 

Tu perds tes nerfs encore une fois ?

Je parle de l'OM et je constate juste qu'ils ne sont pas capables de gagner face à des grosses écuries. C'est factuel pas le peine d'écrire un roman sur le PSG complètement bidon sur les joueurs du PSG car peu de monde peut leur offrir en Europe le même salaire qu'au PSG. Arrêtes de fantasmer sur le départ des meilleurs. Sur la considération pour le PSG.... LOL. On a juste a problème qui s'appelle fair play financier qui empêche d'attirer d'autres joueurs. Tu sais ce fameux FPF que tu as défendu jusqu'au jour où tu t'es rendu compte qu'il avantageait les clubs historiques avec un certain modèle. C'est toujours marrant de te voir constater un beau matin que le truc que tu défendais est naze.

 

C'est sûr que cette année, l'OM ne se fatigue pas trop en coupe d'europe ni en coupe de la ligue. L'enflammade est un sport marseillais et comme d'habitude j'ai envie de vous voir pleurer en fin de saison.

Lien vers le commentaire

C'est sûr que cette année, l'OM ne se fatigue pas trop en coupe d'europe ni en coupe de la ligue. L'enflammade est un sport marseillais et comme d'habitude j'ai envie de vous voir pleurer en fin de saison.

 

Bon alors mon petit, pour commencer, pleutre perso je me serais pas permis. Je me permettrais pas la moitié sur le PSG. En revanche, on se fait chier comme des rats morts devant leurs matches. Ca aussi c'est un fait si tu en veux.

Ensuite, l'OM ne se fatigue pas avec l'Europe parce qu'ils ont fini très mal classés l'an dernier, ce qui rend d'autant plus heureuse leur position actuelle dont on ne cessera de se délecter que quand on s'effondrera parce qu'on n'a pas de fric pour se faire un banc et que courir (oui tu sais, le truc qu'on voit dans les matches de l'OM) sur 19 matches, c'est certainement plus fatigant que de se toucher la nouille en LDC.

 

Franchement, tu devrais aller poser des commentaires sur foot mercato, tu serais dans ton milieu. T'es un pur rageux en fait. Tu iras chercher si je me suis déjà permis la moitié de ça. Sérieusement, y'avait plutôt une bonne tenue entre les parisiens, marseillais, stéphanois et autres dans ce fil... Dommage, sans moi.

Lien vers le commentaire

Pleurer en fln de saison, c'est plutôt un truc de parisiens. 20 ans et plusieurs centaines de millions pour remporter une L1 et réaliser un parcours en LdC semblable à celui de l'OM qui jouait avec Brandao en pointe : lol. Et nous, on ne s'enflamme jamais après un match aller réussi, ça évite de se taper la honte comme vous.

Sinon, les jérémiades sur le FPF, ça me fait marrer. Encore une fois : club de pleureuses.

Lien vers le commentaire

Bon alors mon petit, pour commencer, pleutre perso je me serais pas permis. Je me permettrais pas la moitié sur le PSG. En revanche, on se fait chier comme des rats morts devant leurs matches. Ca aussi c'est un fait si tu en veux.

Ensuite, l'OM ne se fatigue pas avec l'Europe parce qu'ils ont fini très mal classés l'an dernier, ce qui rend d'autant plus heureuse leur position actuelle dont on ne cessera de se délecter que quand on s'effondrera parce qu'on n'a pas de fric pour se faire un banc et que courir (oui tu sais, le truc qu'on voit dans les matches de l'OM) sur 19 matches, c'est certainement plus fatigant que de se toucher la nouille en LDC.

 

Franchement, tu devrais aller poser des commentaires sur foot mercato, tu serais dans ton milieu. T'es un pur rageux en fait. Tu iras chercher si je me suis déjà permis la moitié de ça. Sérieusement, y'avait plutôt une bonne tenue entre les parisiens, marseillais, stéphanois et autres dans ce fil... Dommage, sans moi.

 

L'année dernière vous avez recruté des jeunes à prix d'or et vous avez fini avec Anigo sur le banc avec 0 résultat c'est bien le résultat de votre politique sportive dont vous payez les conséquences cette année avec l'absence de coupe d'europe. Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même.  Quant à ta remarque sur foot mercato.... Le championnat c'est un marathon. Je ne vois pas l'OM terminé 1er avec cette façon de jouer exigeante. Continuez de vous toucher la nouille avec votre beau jeu et on en reparlera quand vous serez rincé.

Pleurer en fln de saison, c'est plutôt un truc de parisiens. 20 ans et plusieurs centaines de millions pour remporter une L1 et réaliser un parcours en LdC semblable à celui de l'OM qui jouait avec Brandao en pointe : lol. Et nous, on ne s'enflamme jamais après un match aller réussi, ça évite de se taper la honte comme vous.

Sinon, les jérémiades sur le FPF, ça me fait marrer. Encore une fois : club de pleureuses.

 

C'est vrai que l'OM vend du rêve depuis des années. Le FPF c'est bien toi le phoenix qui l'a défendu ici avant de te plaindre du manque de concurrence dans les championnats européens ici même ?

 

On est en décembre et ça se joue à 2 en Angleterre, 3 en Espagne et c'est déjà plié en Allemagne. On est pas prêt de revoir de la concurrence pour les différents titres européens et le FPF va amplifier le phénomène si on reste en l'état.

Lien vers le commentaire

Franchement les derbys ça m'a toujours gonflé, c'est du bullshit dé journalistes et à la limite des péquins du coin.

 

C'est ce que je disais mais PJE ne semblait pas d'accord. En fait, je pense que ça varie beaucoup d'un supporter à l'autre. Les purs stéphanois par exemple si ils se prennent trop au jeu la fiction devient réalité : ils aiment plus personne d'autre lol !

 

Lien vers le commentaire

Tu enlèves le fair play financier et ça change quoi, au juste ? T'aurais toujours City et Chelsea en PL, le Bayern en Allemagne et Barça, Real, Atlético en Espagne (l'Italie, on s'en tape, ils sont tous pauvres là-bas).

Pour Monaco, c'est plus le harcèlement de la LFP + pas de passeport monégasque + divorce qui lui coûte la moitié de sa fortune qui ont influencé leur mercato, pas le FPF.

Lien vers le commentaire

 Le championnat c'est un marathon. Je ne vois pas l'OM terminé 1er avec cette façon de jouer exigeante. Continuez de vous toucher la nouille avec votre beau jeu et on en reparlera quand vous serez rincé.

On le sait que Paris sera champion, tout le monde le dit depuis le début.

 

On sait qu'il faut dire que l'on a de l'orgasme en les regardant jouer car ce sont eux les meilleurs tout le monde le dit.

 

 

Ben perso suis frigide en ce moment.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...