Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Avec la dernière prestation de la Juve, maintenant. Franchement Monaco est le petit poucet. Porto, un peu l'inconnu mais c'est un grand club, absolument 100% aiguisé avec la culture de cette coupe, je ne sauterai pas de joie si on tombe sur eux.

 

Le reste, on ne peut pas parier qu'ils sous-joueront comme Chelsea, et donc, c'est juste du balaise. Bien sûr, Barca et Bayern, là, désolé pour les majorettes du PSG ici présentes, faut pas rêver. Real, on verra, logiquement, ils se reprendront.

 

Pour la légende de la C1 le mieux serait évidemment un revanche Porto - ASM en finale. Je ne pense pas que beaucoup miseront là dessus cependant.

Lien vers le commentaire

Un tirage PSG - Juve serait satisfaisant : c'est une grande équipe mais prenable et il y a un gros différent entre les 2 équipes depuis un vilain 1-6 en 1996.

Et puis si cela permet à Pogba de se convaincre que Paris est meilleur, on fait d'une pierre deux coups !

Lien vers le commentaire

Pour ce que j'ai vu, le Bayern est le favori, le Barça s'est grandement amélioré cette année, il gagne ses gros matchs mais il est encore trop tôt pour affirmer quoi que ce soit. Le Real Madrid est dans une mauvaise passe, mais je ne peux pas croire que cela va s'éterniser, le PSG figure mieux après sa victoire contre Chelsea, s'améliore légèrement depuis deux mois mais est inconstant. Ce sont mes favoris.

Pour le reste, l'Atletico est légèrement inférieur à l'année dernière mais peut faire un finish épatant. Porto et Monaco sont les deux "petits poucets".

Lien vers le commentaire

Pour ce que j'ai vu, le Bayern est le favori, le Barça s'est grandement amélioré cette année, il gagne ses gros matchs mais il est encore trop tôt pour affirmer quoi que ce soit. Le Real Madrid est dans une mauvaise passe, mais je ne peux pas croire que cela va s'éterniser, le PSG figure mieux après sa victoire contre Chelsea, s'améliore légèrement depuis deux mois mais est inconstant. Ce sont mes favoris.

Pour le reste, l'Atletico est légèrement inférieur à l'année dernière mais peut faire un finish épatant. Porto et Monaco sont les deux "petits poucets".

 

Monaco va se faire "déchiqueter" en quarts de finale, quel que soit l'adversaire

 

Lien vers le commentaire

C'est à dire que la défense de Monaco en L1 c'est du top niveau mais en Champions League ça risque de vaciller (on l'a vu au match retour de ces 8ème de finale, lorsqu'ils affrontent une équipe qui essaye de jouer au foot).

Lien vers le commentaire

Everton, dernier club anglais en coupe d'Europe, qui se fait sortir par Kiev. Je me demande à quand il faut remonter pour n'avoir aucun club anglais en quarts de C1 et C3.

 

EDIT: 22 ans, faut croire que les journaleux de l'Equipe lisent ce fil.

Lien vers le commentaire

Pourquoi?

 

Avec leur mental et leur défense, perdre c'est possible mais déchiqueter...

 

Tu oublies le principal handicap de Monaco.

L'absence (ou la quantité négligeable)  de supporters, derrière eux, à domicile

 

Lien vers le commentaire

La finale de la coupe du Monde au Qatar sera le 18 décembre. C'est horrible.

 

Thiriez a déjà annoncé que la L1 s'arrêterait de mi-novembre à mi-janvier.

Mais il est tétanisé de trouille à l'idée que les chaines de TV exigent une diminution drastique les droits TV du championnat.

 

Lien vers le commentaire

Bruges en 1/4, joie je suis même si je ne suis pas un supporter du club !

 

Les U19 d'Anderlecht en 1/2 de la Youth League, idem, la relève pour les Diables Rouges est déjà là. Joie je suis même si je déteste Anderlecht :hap:

Lien vers le commentaire

Tu oublies le principal handicap de Monaco.

L'absence (ou la quantité négligeable)  de supporters, derrière eux, à domicile

 

 

Ce qui ne leur a pas empêché poar le passé d'aller plusieurs fois très haut en C1.

Non, je crois pas que ça soit un top critère...

Lien vers le commentaire

Blanc dit que ASM PSG enlèverait du parfum de LdC.

Je ne comprends pas il s'agit de deux équipes de pays différents.

trollface.jpg?1296494117

 

 

La finale de la coupe du Monde au Qatar sera le 18 décembre. C'est horrible.

Il va falloir stopper le calendrier pendant ce temps-là et finir la saison en juin.
Lien vers le commentaire

Ouais bof, n'oublie pas qu'un matche sur deux + la finale, tu n'as personne derrière toi. En plus, ça fait toujours moins de pression à Monaco qu'à Marseille ou Paris.

+ leur palmarès avec un public qui est ce qu'il est depuis bien longtemps...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...