Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

 

«C'est une déception parce qu'on ne va pas en finale. Mais il n'y a rien à dire, à ce niveau ils sont imbattables, en tous cas pour nous. Ils ont fait le match parfait, dans l'intensité, sur le plan technique, dans la détermination. Ce n'est jamais bon de prendre ce genre d'équipe si près d'une finale. Si près du but, ces équipes qui sont déjà supérieures, sont très déterminées. Je n'ai ni regret, ni colère. Je suis déçu pour mes joueurs, de ne pas aller au bout d'une aventure. Mais c'est tout, il y avait trop d'écart. C'est une machine de guerre. Ils nous ont été supérieurs dans tous les domaines, ils ne nous ont même pas laissé des miettes»

 

Christophe Galtier, l'entraîneur de Saint-Etienne, après la lourde défaite des Verts face au PSG mercredi soir en demi-finale de la Coupe de France.

 

Lien vers le commentaire

Ah sur le forum.

 

Bon sinon, c'est bientôt les playoffs NBA. C'est qui les gens qui suivent ça sur le forum déjà ? Je vais ptet claquer un mois de salaire pour aller voir Steph Curry en vrai.

 

Je vais claquer 2 mois de salaire pour voir :

 

ASM - RCT ou autre (en finale de coupe d'Europe de rugby)

PSG - AJA en finale de coupe de France car je l'ai promis à mon meilleur pote supporter de l'AJA depuis qu'il est né. Un vrai bourguignon...

Lien vers le commentaire

La dernière fois que j'ai été à Auxerre voir jouer l'AJA c'était en 1999 avec Bernard Diomède ailier gauche et Steve Marlet ailier droit. Je commence à être vieux...

Lien vers le commentaire

ASM - RCT ou autre (en finale de coupe d'Europe de rugby)

 

Une finale franco-française à Twickenham, ça aurait de la gueule. C'était pas déjà le cas y a 5-6 ans cela dit (où ils avaient essayé de déplacer le match au stade de France) ?

 

Pis, tu peux aller boire une pinte avec ploplo avant le match.

 

Diomède, un des trois Ajaiste champion du monde.

 

Et Steve Marlet formé au Red Star. En croisant les doigts pour un retour en L2 l'an prochain.

Lien vers le commentaire

Ah sur le forum.

 

Bon sinon, c'est bientôt les playoffs NBA. C'est qui les gens qui suivent ça sur le forum déjà ? Je vais ptet claquer un mois de salaire pour aller voir Steph Curry en vrai.

Ca va être compliqué pour les équipes de la conférence est. Les Cavs risquent de jouer Brooklyn, Chicago et Atlanta en PO, un enchaînement pas évident. A l'ouest, le niveau est plus relevé et OKC risque même de ne pas se qualifier, pourtant un 1er tour Thunder vs. Warriors ça serait spectaculaire.

Lien vers le commentaire

Ca va être compliqué pour les équipes de la conférence est. Les Cavs risquent de jouer Brooklyn, Chicago et Atlanta en PO, un enchaînement pas évident.

 

Les Cavs m'ont pas mal impressionné sur la 2e moitié de saison, mais ils ont 0 expérience en PO (LBJ mis à part bien sûr), donc je ne sais pas s'ils pourront aller jusqu'en finale.

 

A l'ouest, le niveau est plus relevé et OKC risque même de ne pas se qualifier, pourtant un 1er tour Thunder vs. Warriors ça serait spectaculaire.

 

Ce serait le match que j'irais voir a priori. Je pense que ce sera OKC vu que leur fin de saison est plus simple sur le papier que les Pelicans, mais ils sont dans une mauvaise passe. Dans tous les cas, ça devrait être une sacrée ambiance à Oakland :)

Lien vers le commentaire

Disons que ça fait beaucoup de joueurs qui vont devoir sortir une prestation dont on ne les croit pas/plus capables :

 

Sirigu, Wvd/Aurier, Cabaye, Lavezzi et bien entendu Cavani. 5 sur 11.

 

Et qu'aucun des autres ne déçoivent.

 

Je ne sais ce que disent les bookmakers mais je ne suis pas choqué s'ils disent victoire du Barca à Paris.

Lien vers le commentaire

Putain je suis deg', j'avais plus parié depuis des mois, je fais un tir groupé Liverpool-PSG-Bayern-Lazio et le Bayern, le BARYERN PUTAIN, n'est pas foutu de gagner :( :( :(

 

J'ai paumé 15 balles parce que ces idiots vont aux tirs au buts alors que j'allais vers le jackpot (cote de presque 6).

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...