Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Ça sent le sapin pour Madrid...

 

2 occasions pour Valence 2 buts

 

2 barres transversales pour Madrid et Kroos sort sur blessure...

 

La fin de saison est compromise.

Lien vers le commentaire

Gerrard, un grand. Il n'a pas atteint tout son potentiel avec LFC et l'Angleterre mais est-ce si grave vu qu'il est l'homme de la finale contre Milan ? 

 

Je me rappelle qu'il a fini arrière droit, au bout de la résistance humaine, et que j'ai vu pendant quelques minutes un des meilleurs arrières droits que j'aie jamais vu. 

 

Pas un Messi, mais une ampleur de capacités au dela de l'imaginable. 

 

Et fidèle à son club. 

 

+1

Mais atteindre tout son potentiel en equipe d'Angleterre, est-ce seulement réalisable? Quand tu passes des saisons à te friter et te hair avec des Lampard, Rooney, Terry et autres cadres des grands rivaux aux titres, cela reste difficilement concevable de créer un vrai team spirit en équipe nationale. Ce dont l'équipe d'Angleterre aurait besoin, c'est que ses joueurs aillent jouer dans d'autres championnats.

Lien vers le commentaire

+1

Mais atteindre tout son potentiel en equipe d'Angleterre, est-ce seulement réalisable? Quand tu passes des saisons à te friter et te hair avec des Lampard, Rooney, Terry et autres cadres des grands rivaux aux titres, cela reste difficilement concevable de créer un vrai team spirit en équipe nationale. Ce dont l'équipe d'Angleterre aurait besoin, c'est que ses joueurs aillent jouer dans d'autres championnats.

 

Tu penses qu'ils s'aiment en Espagne entre Madrid et Barcelone sachant qu'ils se battaient quasiment à chaque match à l'époque de Mourinho et Guardiola. Les types ont tout gagné.

Lien vers le commentaire

Avec la fin de sa carrière, il ne reste plus que Totti en activité comme joueur ultra-fidèle à son club (je n'en ai pas oublié ?). Putain d'époque quand même les 2000s avec Maldini, Raul, Totti, Gerrard  ^_^

Il manque mon joueur préféré dans la liste : Del Piero.
Lien vers le commentaire

Tu penses qu'ils s'aiment en Espagne entre Madrid et Barcelone sachant qu'ils se battaient quasiment à chaque match à l'époque de Mourinho et Guardiola. Les types ont tout gagné.

 

Justement parce que Luis Aragones a "tué" Raul en sélection. Derniere sélection en 2006, et l'Espagne a commencé a tout gagner a partir de 2008. Aragones a fait une "Lannister" pour montrer qui était le patron, les mecs se sont calmés, il les a mis en ordre de bataille et ils ont marché sur tout le monde après.

Lien vers le commentaire

 

Pour le remplacer par qui ? Il y a une inflation des prix sur le marché des transferts... Quelle star voudra partager l'attaque avec Zlatan ? Et si tu trouves personne au niveau pour la ligue des Champuins, tu restes avec Ibra qui est en préretraite ?

La priorité au club c'est de prolonger Motta, Verratti et Pastore les maitres à jouer de l'équipe cette saison. Ensuite, trouver un remplaçant à Cabaye qui va et veut partir, si possible du niveau de Motta/Verratti. Yaya Touré ?

Lien vers le commentaire

Pour le remplacer par qui ? Il y a une inflation des prix sur le marché des transferts... Quelle star voudra partager l'attaque avec Zlatan ? Et si tu trouves personne au niveau pour la ligue des Champuins, tu restes avec Ibra qui est en préretraite

 

Ce sont de très bonnes questions, tu peux être sûr que les dirigeants parisiens sont en train de s'activer pour y répondre. Depay aurait pu faire l'affaire, maintenant c'est cuit, reste peut être Lacazette!

 

Ou sinon faire avec ce qu'on a, c'est à dire Ibra, Lavezzi, Lucas, Pastore (bye bye le milieu), Bahebeck voir Augustin si ils le font monter définitivement dans le groupe pro. C'est raide, mais ça peut le faire.

 

 

La priorité au club c'est de prolonger Motta, Verratti et Pastore les maitres à jouer de l'équipe cette saison. Ensuite, trouver un remplaçant à Cabaye qui va et veut partir, si possible du niveau de Motta/Verratti. Yaya Touré ?

 

Yaya est pressentie en Italie mais si il pouvait arriver chez nous ce serait juste énorme.

 

Lien vers le commentaire

Ce sont de très bonnes questions, tu peux être sûr que les dirigeants parisiens sont en train de s'activer pour y répondre. Depay aurait pu faire l'affaire, maintenant c'est cuit, reste peut être Lacazette!

 

Ou sinon faire avec ce qu'on a, c'est à dire Ibra, Lavezzi, Lucas, Pastore (bye bye le milieu), Bahebeck voir Augustin si ils le font monter définitivement dans le groupe pro. C'est raide, mais ça peut le faire.

 

L'effectif est trop juste qualitativement ET quantitativement.  D'ailleurs je me demande comment on va faire avec la masse salariale en cas d'arrivée d'un Yaya ou d'un Di Maria ou d'un DeBruyne... Les 14 millions (ou 15) brut de Zlatan ça fait beaucoup quand tu as un salary cap.

Lien vers le commentaire

Je pense que Marseille a été porté par son public et qu'il l'ont joué au coeur. Il y a main sur le premier but, sortie d'abdenour sur blessure et Wallace rentre dans un moment très chaud.

 

Ils ne referont pas tous les matchs comme ça je pense, ils n'en sont pas capables. Surtout à l'extérieur.

 

J'espère qu'on va garder notre 3ème place (ça devrait le faire) parce que les marseillais vont perdre certainement Ayew et big mac, voire Payet, donc si c'est pour de nouveau faire un 0 en poule, ça ne sert à rien. Autant que nous y allions, on fera toujours mieux.

 

Bref, un but non valable, un autre bien joué. Ca aurait dû se terminer en 1-1 à cause des bonnes 20 dernières minutes de l'OM. 

Lien vers le commentaire

Je pense que Marseille a été porté par son public et qu'il l'ont joué au coeur. Il y a main sur le premier but, sortie d'abdenour sur blessure et Wallace rentre dans un moment très chaud.

 

Ils ne referont pas tous les matchs comme ça je pense, ils n'en sont pas capables. Surtout à l'extérieur.

 

J'espère qu'on va garder notre 3ème place (ça devrait le faire) parce que les marseillais vont perdre certainement Ayew et big mac, voire Payet, donc si c'est pour de nouveau faire un 0 en poule, ça ne sert à rien. Autant que nous y allions, on fera toujours mieux.

 

Bref, un but non valable, un autre bien joué. Ca aurait dû se terminer en 1-1 à cause des bonnes 20 dernières minutes de l'OM. 

 

Merci pour ton avis objectif.

Lien vers le commentaire

Merci pour ton avis objectif.

 

 

Le match aurait du être plié en première mi-temps.

 

Le jeu produit par votre équipe est tout sauf rassurant.

 

Heureux et fier d'être parisien et je compatis pour mes amis monégasques.

 

Lien vers le commentaire

Pas si objectif que ça faut être honnête ahaha

 

Par contre, sans rire, la Margarita va virer des joueurs qui coutent trop cher. Ca par contre ça va être chiant. Le moindre petit espoir maintenant c'est entre 10 et 15 millions plus aucun club ne lâche... le FPF... C'est pour ça que j'espère que ne pas voir les marseillais aller en champions league.

Pour être honnête, le but après 50 secondes a rendu les joueurs nonchalants et suffisants. Ils se sont dit on va les avoir. Il y'a eu un réveil (merci le public) et les joueurs ont été portés. Sur le premier but il y a une main flagrante, le but n'est pas valable, c'est indéniable. 

 

Le niveau global des joueurs marseillais est mauvais (nous ça dépend des matchs mais certains sombrent) Payet est heureusement bon, sinon ce serait la catastrophe.

Merci Loi de compatir avec notre équipe qui se la pète et se voir déjà en champions, cette défaite devrait leur remettre les idées en place!

Lien vers le commentaire

Cher cugieran, pourfendeur devant l'éternel des trop nombreux avis subjectifs qui polluent ce très sérieux thread, pourrais tu nous trouver un commentateur de foot parmi 7 milliards qui doit objectif ?

Merci.

Prend n'importe quel post au pif de jboy qui ne concerne pas Arsenal.

...

Quoi? :dentier:

Lien vers le commentaire

Le match aurait du être plié en première mi-temps.

 

Le jeu produit par votre équipe est tout sauf rassurant.

 

Heureux et fier d'être parisien et je compatis pour mes amis monégasques.

 

Oui tu as raison.

 

Pas si objectif que ça faut être honnête ahaha

 

Par contre, sans rire, la Margarita va virer des joueurs qui coutent trop cher. Ca par contre ça va être chiant. Le moindre petit espoir maintenant c'est entre 10 et 15 millions plus aucun club ne lâche... le FPF... C'est pour ça que j'espère que ne pas voir les marseillais aller en champions league.

Pour être honnête, le but après 50 secondes a rendu les joueurs nonchalants et suffisants. Ils se sont dit on va les avoir. Il y'a eu un réveil (merci le public) et les joueurs ont été portés. Sur le premier but il y a une main flagrante, le but n'est pas valable, c'est indéniable. 

 

Le niveau global des joueurs marseillais est mauvais (nous ça dépend des matchs mais certains sombrent) Payet est heureusement bon, sinon ce serait la catastrophe.

Merci Loi de compatir avec notre équipe qui se la pète et se voir déjà en champions, cette défaite devrait leur remettre les idées en place!

La main est vachement plus flagrante au ralenti mais bon on va pas se mentir, c'est Turpin, c'est une merde. Sur l'ensemble de la saison, nous on est pas spécialement heureux mais bon.

Je pense que Bielsa y est pour beaucoup parce que le positionnement merdique des joueurs et les tactiques bizarres et inconstantes, bof bof.

Margarita va dégraisser la mégère. Je préfèrerais toucher le pognon de la LDC et partir en EL. Je me faisais aussi la réflexion que Monaco avait une équipe typique de gagnant de l'EL, ce qui dans ma bouche n'est pas péjoratif du tout. Mais bon, il se passera ce qui se passera. Vous êtes meilleurs et avez un meilleur calendrier.

 

Cher cugieran, pourfendeur devant l'éternel des trop nombreux avis subjectifs qui polluent ce très sérieux thread, pourrais tu nous trouver un commentateur de foot parmi 7 milliards qui doit objectif ?

Merci.

Non. Mais je crois que SilentBoB reconnait un  léger excès de subjectivité sur ce coup.

Lien vers le commentaire

Justement parce que Luis Aragones a "tué" Raul en sélection. Derniere sélection en 2006, et l'Espagne a commencé a tout gagner a partir de 2008. Aragones a fait une "Lannister" pour montrer qui était le patron, les mecs se sont calmés, il les a mis en ordre de bataille et ils ont marché sur tout le monde après.

 

Ou le sélectionneur trouvait que David Villa et Fernando Torres étaient tout simplement meilleurs à cette époque là par rapport à son projet de jeu et que c'est avant tout des choix sportifs.

Lien vers le commentaire

Il y a eu une époque où l'Espagne gagnait la coupe du monde et l'euro avec Ramos et Pique en défense centrale qui ne s'entendaient pas, Arbeloa et Xabi Alonso fachés avec tous les joueurs du Barça et Casillas aussi. 

 

 

Lien vers le commentaire

Tacle à la carotide.

 

 

Beckenbauer sans pitié pour Ribéry Du changement et vite ! Suite à la claque reçue en demi-finale aller de la Ligue des champions (0-3), Franz Beckenbauer a appelé à un changement radical au Bayern. Au détriment de Ribéry, Robben, Schweinsteiger ou encore Xabi Alonso jugés trop vieux...

Un bon coup de balai pour repartir du bon pied. C’est quasiment ce que souhaite le très influent Franz Beckenbauer pour son Bayern Munich. Le président d’honneur du club considère en effet dans les colonnes de L’Equipe que "le moment est venu d’apporter du sang neuf". De fait, Arjen Robben ou Franck Ribéry, blessés, par exemple ont beaucoup manqué en cette fin de saison.

Depuis la préparation à la dernière Coupe du monde, le Français vit un calvaire du côté de l’infirmerie bavaroise… "Depuis quelques mois, il est souvent à l’infirmerie et il n’est plus tout jeune. Pour parler de Franck, Arjen Robben, Bastian Schweinsteiger ou Xabi Alonso, il est capital que les responsables du club procèdent progressivement à un changement de génération. Il faut que les dirigeants envoient des signaux à ces joueurs-là en leur signifiant qu’ils ne font plus partie du onze type", plaide ainsi le président d’honneur du club.

Un propos sans concession qui va finalement en partie dans le sens de ce que prône un Pep Guardiola que « Kayser Franz » souhaite absolument conserver à Munich. En effet, pour ce match retour, c’est Götze qui devrait être titularisé à la place de Schweinsteiger. Mais même le buteur de la dernière finale de la Coupe du monde n’échappe pas au sécateur de Beckenbauer qui ajoute à son sujet: "Il stagne, il joue comme un adolescent. Dès qu’il perd le ballon, il baisse la tête. Il serait temps qu’il devienne  un adulte et qu’il exploite son extraordinaire potentiel." La demi-finale retour de Ligue des champions face au Barça représente donc une belle opportunité pour lui et les « jeunes » de prendre le pouvoir. Tant pis pour la vieille garde…

 

http://www.beinsports.fr/news/title/beckenbauer-sans-pitie-pour-ribery/article/u117bxaoy90v13e2k8ihqbp6l

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...