Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Le mec qui milite pour la fin des équipes nationales mais qui trouve normal qu'un club soit géré par l'argent d'un...Etat.

4168ddd29b339d315d0494f7cf8f3192.jpg

 

J'ai toujours milité pour la libre entreprise contrairement à toi prêt à raconter n'importe quoi pour justifier ta position sur le FPF. :)

 

Tu es gentil et mignon mais tu n'es pas de taille sur ces dossiers là.

Lien vers le commentaire

La liberté, c'est pas faire tout ce que l'on veut quand on le veut. C'est aussi choisir ses contraintes. Si des clubs ne sont pas contents avec l'UEFA, ils peuvent la quitter. Personne ne les force à y rester, personne ne les empêche de la quitter.

Enfin, je note que tu m'entraînes loin de mon message initial ce qui démontre que tu t'es rendu compte toi-même de la faiblesse de tes critiques et de tes positions.

Lien vers le commentaire

La liberté, c'est pas faire tout ce que l'on veut quand on le veut. C'est aussi choisir ses contraintes. Si des clubs ne sont pas contents avec l'UEFA, ils peuvent la quitter. Personne ne les force à y rester, personne ne les empêche de la quitter.

Enfin, je note que tu m'entraînes loin de mon message initial ce qui démontre que tu t'es rendu compte toi-même de la faiblesse de tes critiques et de tes positions.

 

J'assume mes propos orduriers sur la FIFA et l'UEFA.

 

J'assume mes amitiés noiarabes et autres.  Plutôt mourir que ne pas assumer ce que je pense.

Lien vers le commentaire
PJE, Johnnieboy, ça suffit les gamineries. Allez échanger vos amabilités en privé ; mais en public, on est un minimum poli.
Lien vers le commentaire

PJE, Johnnieboy, ça suffit les gamineries. Allez échanger vos amabilités en privé ; mais en public, on est un minimum poli.

 

Je te présente mes excuses à toi et tous les modérateurs car c'était con et ça allait trop loin. A bientôt.

Lien vers le commentaire

Putain sur france tv tu regardes groland garros, tu as droit à un vieux spot de pub dégueu pour les ramasse balle. Sans dec, c'est du même niveau que l'important c'est de participer. Voilà un des vecteurs de la lose française avec "arbitres on a pas le même maillot mais on a la même passion". FAGS ! Les arbitres et les ramasse balle on s'en cogne.

 

Et petit à petit, dans la tête des gens  --->

 

La lose. La lose. La lose.

Lien vers le commentaire

Putain sur france tv tu regardes groland garros, tu as droit à un vieux spot de pub dégueu pour les ramasse balle. Sans dec, c'est du même niveau que l'important c'est de participer. Voilà un des vecteurs de la lose française avec "arbitres on a pas le même maillot mais on a la même passion". FAGS ! Les arbitres et les ramasse balle on s'en cogne.

 

Et petit à petit, dans la tête des gens  --->

 

La lose. La lose. La lose.

 

Wouah, comment t'es pas Charlie avec ton anti-franchouillisme.

Lien vers le commentaire

"L’Américain Chuck Blazer, ancien secrétaire général de la Concacaf (Confédération d'Amérique du nord, d'Amérique centrale et des Caraïbes), a reconnu auprès de la justice américaine avoir reçu des pots-de-vin à l’occasion de l’attribution des Mondiaux 1998 et 2010".

http://sport24.lefigaro.fr/football/fil-info/blazer-a-recu-des-pots-de-vin-753455

Lien vers le commentaire

Putain sur france tv tu regardes groland garros, tu as droit à un vieux spot de pub dégueu pour les ramasse balle. Sans dec, c'est du même niveau que l'important c'est de participer. Voilà un des vecteurs de la lose française avec "arbitres on a pas le même maillot mais on a la même passion". FAGS ! Les arbitres et les ramasse balle on s'en cogne.

Et petit à petit, dans la tête des gens --->

La lose. La lose. La lose.

"L'important c'est de participer"

Quel con ce baron aussi

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

C'était un nazi.

Misogyne et raciste, oui, mais nazi, c'est exagéré.

 

Un réactionnaire…[modifier | modifier le code]

Fervent partisan de la colonisation — « dès les premiers jours, j'étais un colonial fanatique »PC 1 — il voit dans le sport, à l'instar de nombreuses élites de la IIIe République, un instrument utile de « disciplinisation des indigènes »PC 2. Pour certains, Coubertin est, de surcroît, clairement raciste : « Les races sont de valeur différente et à la race blanche, d'essence supérieure, toutes les autres doivent faire allégeance »21. Ce qui ne l'empêche pas, à propos des « journées anthropologiques », compétitions réservées « aux représentants des tribus sauvages et non civilisées » organisées lors des Jeux de Saint-Louis, de s’opposer à ce qu’il appelle une « mascarade outrageante », qui, ajoute-t-il, « se dépouillera naturellement de ses oripeaux lorsque ces Noirs, ces Rouges, ces Jaunes apprendront à courir, à sauter, à lancer et laisseront les Blancs derrière eux »PC 3, fidèle en cela à une vision inclusive des indigènes ayant l'apanage d'une certaine force physique, dont l'homme occidental lui apprend à se servirN 10. Cette vision du monde ne se limite d'ailleurs pas aux seuls domaines colonial et ethnique ; elle frise parfois l'eugénisme. Pour lui, toute société est divisée entre forts et faibles. « Il y a deux races distinctesN 11 : celle au regard franc, aux muscles forts, à la démarche assurée et celle des maladifs, à la mine résignée et humble, à l'air vaincu. Eh ! bien, c'est dans les collèges comme dans le monde : les faibles sont écartés, le bénéfice de cette éducation n'est appréciable qu'aux forts »PC 4.

220px-Bundesarchiv_Bild_146-1976-033-17%
 
Cérémonie d'ouverture des JO de 1936.

D'autres s'appuient sur son hostilité à la participation des femmes aux Jeux olympiques pour le qualifier de misogyne : « Une petite Olympiade femelle à côté de la grande Olympiade mâle. Où serait l’intérêt ? [...] Impratique, inintéressante, inesthétique, et nous ne craignons pas d’ajouter : incorrecte, telle serait à notre avis cette demi-Olympiade féminine. Ce n’est pas là notre conception des Jeux olympiques dans lesquels nous estimons qu’on a cherché et qu’on doit continuer de chercher la réalisation de la formule que voici : l’exaltation solennelle et périodique de l’athlétisme mâle avec l’internationalisme pour base, la loyauté pour moyen, l’art pour cadre et l’applaudissement féminin pour récompense »PC 5,N 12. S'il n'imagine pas des Jeux olympiques valorisant le corps de l'athlète noir ou celui de la femmeN 13, ses convictions restent cependant souvent théoriques car, si le CIO édicte la doctrine, l'organisation des premiers Jeux est déjà déléguée pour les organisateurs locaux à des entrepreneurs de spectacle qui l'interprètent parfois25.

Si Coubertin parle des jeux comme instrument de paix, il n'est pas insensible, avant 1914, aux efforts de revanche, et, tout en accordant une grande place à l’honneur patriotique et au nationalisme, il présente aussi le sport comme un moyen de rendre les pratiquants plus aptes à la guerre : « Le jeune sportsman se sent évidemment mieux préparé à partir à la guerre que ne le furent ses aînés et quand on est préparé à quelque chose, on le fait plus volontiers »26. Enfin, le baron apporte un soutien implicite au régime nazi à l'occasion des campagnes publicitaires en faveur des Jeux : « Dès aujourd'hui, je veux remercier le gouvernement et le peuple allemands pour l'effort dépensé en l'honneur de la onzième olympiade »27. Bien que retiré du CIO, où il reste à titre purement honorifique, et absent physiquement des Jeux, il le soutient implicitement par le discours suivant : « Que le peuple allemand et son chef soient remerciés pour ce qu’ils viennent d’accomplir »23. Interrogé sur ce soutien, Coubertin répond : « Comment voudriez-vous que je répudie la célébration de la XIe Olympiade ? Puisque aussi bien cette glorification du régime nazi a été le choc émotionnel qui a permis le développement qu’ils ont connu »28. Pour Daniel Bermond, aucun doute n'est possible : Coubertin admire « intensément » Hitler29.

Lien vers le commentaire

Laissez Platon en paix... Et je peux très bien en faire un libéral avant l'heure. N'est-ce pas dans la République que l'on peut lire que les serviteurs de la Cité ne devraientt pas avoir accès à la propriété afin que les conflits d'intérêts (entre le privé et le public) disparaissent. Appliquer cette simple mesure mettrait fin au combat libéral.

Lien vers le commentaire

Sinon, pour parler foot, vous aimeriez quels joueurs pour votre club ?

Pour ma part, je pense que l'OM devrait se dépêcher de prendre les meilleurd joueurs de L1 accessibles avant que l'OL ne le fasse.

En gros, il faudrait Basa ou Kjaer du Losc, Beauvue en attaque et N'golo Kanté de Caen.

Lien vers le commentaire

Sinon, pour parler foot, vous aimeriez quels joueurs pour votre club ?

Pour ma part, je pense que l'OM devrait se dépêcher de prendre les meilleurd joueurs de L1 accessibles avant que l'OL ne le fasse.

En gros, il faudrait Basa ou Kjaer du Losc, Beauvue en attaque et N'golo Kanté de Caen.

Moi Pogba pour le Barça
  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Sinon, pour parler foot, vous aimeriez quels joueurs pour votre club ?

Pour ma part, je pense que l'OM devrait se dépêcher de prendre les meilleurd joueurs de L1 accessibles avant que l'OL ne le fasse.

En gros, il faudrait Basa ou Kjaer du Losc, Beauvue en attaque et N'golo Kanté de Caen.

 

Je pense que devant, il faut une doublure à Batshuayi (je sais pas l'écrire mais on s'est compris). Juste derrière le devant, on a Payet et Alessandrini qui tiennent la route.

Derrière, faut voir qui part... c'est un peu ça le pbl. Déjà faut remplacer Morel. Je lui ai beaucoup chié dessus au début (à juste titre je crois) mais à la fin c'était bien mieux et ça manquera. Puis Imbula pourrait partir... Fanni est vieux. Nkoulou pourrait partir... bref ce sera vraiment pas simple.

Et le second pbl c'est la calamiteuse gestion du club. On peut gueuler sur la blonde mais la brune laisse partir Ayew et Gignac en fin de contrat. Putain tu veux faire quoi avec ça? On va recruter à Lorient c'est relou.

Faut aussi garder Mandrindrin qui est quand même fort et on sait même pas quel entraîneur pour l'an prochain. Voilà quoi.

Lien vers le commentaire

Ben le quasiment à Marseille hein tu connais. L'an dernier, il avait mis trois plombes à signer. J'espère que cette année, ce sera un peu plus clair et direct.

Même sur le phocéen ils en ont marre de pondre un article par jour là dessus lol c'est dire...

Lien vers le commentaire

http://sofoot.com/aucun-mort-au-qatar-selon-le-qatar-202372.html

 

 

« Pour être franc : il n'y a eu aucun décès dans le projet de la Coupe du Monde au Qatar », a ainsi déclaré le service communication du gouvernement qatari au site britannique LondonlovesBusiness.com, dans un article paru ce jeudi, en réponse à un article à charge du site il y a deux semaines.

Le Qatar, ce pays magique où personne ne meurt jamais sur un chantier.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...