Jump to content
Coldstar

Bar du football

Recommended Posts

C'est quand la derniere fois que le Qatar s'est qualifié a une coupe du monde? C'est quoi le pourcentage de natifs locaux dans l'ensemble du championnat professionel qatarien?

C'est quand la derniere fois que le Qatar s'est qualifié a une coupe du monde? C'est quoi le pourcentage de natifs locaux dans l'ensemble du championnat professionel qatarien?

200 milliards sur la table avec des entreprises européennes dont françaises (Vinci) pour construire les stades et les infrastructures. C'est un des  principaux critères avec les pots de vin. Continuez à faire de la philosophie du football avec JB ça vous occupe.

Avec un budget total estimé à 200 milliards de dollars, le pays va évidemment battre tous les records en la matière, et de très loin. En comparaison, la Coupe du monde 2014 au Brésil aurait coûté environ 14 milliards d'euros, quand les JO les plus chers de l'Histoire, ceux de Sotchi sont estimés à 36 milliards d'euros.

http://www.rtl.fr/sport/football/infographie-le-projet-demesure-du-qatar-pour-la-coupe-du-monde-2022-7776988871

Je parie que la Russie et le Qatar vont garder leurs coupes du monde. Quant à la définition de ce qu'est un pays digne de football.... Les USA étaient un pays digne de football ? La Corée du Sud était un pays digne de football ? L'Afrique du Sud était un pays digne de football ? LOL

Toi, aussi, tu reçois un chèque des Qataris tous les mois ?

Un pays digne du football, c'est déjà un pays dans lequel on peut faire la fête en matant un match. Les USA ont probablement fourni l'une des meilleures coupes du monde de l'histoire en termes d'organisation. La Corée du Sud et le Japon s'en sont très bien sortis (en plus de voir l'une de leurs équipes aller loin).

Je pensais pas rencontrer un jour un fan de football être content de voir une coupe du monde là-bas...

Toi, aussi, tu reçois un chèque des Qataris tous les mois ?

Un pays digne du football, c'est déjà un pays dans lequel on peut faire la fête en matant un match. Les USA ont probablement fourni l'une des meilleures coupes du monde de l'histoire en termes d'organisation. La Corée du Sud et le Japon s'en sont très bien sortis (en plus de voir l'une de leurs équipes aller loin).

Je pensais pas rencontrer un jour un fan de football être content de voir une coupe du monde là-bas...

Ta définition est complètement bidon comme d'habitude. Un pays où on peut faire la fête... Tu es un théoricien en bois dans le sens où tu es le seul à croire à tes définitions lamentables qui n'ont aucun sens.

Tu as un  gros problème avec certains nouarabes comme le Qatar et tu fais passer cela en parlant de foot et en les taillant sur tout et n'importe quoi. Quand je pisse sur les Saoudiens que je peux pas encadrer je le fais proprement et non pas de manière faux culs comme toi qui n'assume pas ses idées.

Trop gros. Vraiment pas subtil pour le coup.

On finira pas la page du fil avec un débat la-dessus.

Reste avec JB à vous envoyer des fleurs au moins vous serez toujours d'accord sur tout.

Quant au subtil aucun commentaire.

Ta définition est complètement bidon comme d'habitude. Un pays où on peut faire la fête... Tu es un théoricien en bois dans le sens où tu es le seul à croire à tes définitions lamentables qui n'ont aucun sens.

Tu as un  gros problème avec certains nouarabes comme le Qatar et tu fais passer cela en parlant de foot et en les taillant sur tout et n'importe quoi. Quand je pisse sur les Saoudiens que je peux pas encadrer je le fais proprement et non pas de manière faux culs comme toi qui n'assume pas ses idées.

Mais, de quelles idées parles-tu ? Tu vas quand même pas me faire croire que je suis le seul fan de foot qui trouve déplorable que la coupe du monde 2022 ait lieu là-bas ? Tu te rends compte que c'est toi qui es en minorité ? Enfin, vu que tu penses que je suis toujours d'accord avec Hayek's plosive et que je suis un raciste envers certains Noirs et Arabes, je me dis que ta perception du monde diffère grandement de celle de la plupart des gens.

Mais, de quelles idées parles-tu ? Tu vas quand même pas me faire croire que je suis le seul fan de foot qui trouve déplorable que la coupe du monde 2022 ait lieu là-bas ? Tu te rends compte que c'est toi qui es en minorité ? Enfin, vu que tu penses que je suis toujours d'accord avec Hayek's plosive et que je suis un raciste envers certains Noirs et Arabes, je me dis que ta perception du monde diffère grandement de celle de la plupart des gens.

Je m'en fout complètement dans le sens où je milite pour la fin des équipes nationales qui ne payent pas les joueurs et qui profitent des salaires des clubs.

La minorité est parfois bien meilleure que la majorité dans le sens où elle propose des choses bien plus intelligentes.

Tu as un problème avec le Qatar et c'est flagrant depuis longtemps, avec des remarques du genre "sang sur le main". Désolé mais on ne m'a jamais sorti ce genre de chose à part toi.

Le mec qui milite pour la fin des équipes nationales mais qui trouve normal qu'un club soit géré par l'argent d'un...Etat.

4168ddd29b339d315d0494f7cf8f3192.jpg

Le mec qui milite pour la fin des équipes nationales mais qui trouve normal qu'un club soit géré par l'argent d'un...Etat.

4168ddd29b339d315d0494f7cf8f3192.jpg

J'ai toujours milité pour la libre entreprise contrairement à toi prêt à raconter n'importe quoi pour justifier ta position sur le FPF. :)

Tu es gentil et mignon mais tu n'es pas de taille sur ces dossiers là.

La liberté, c'est pas faire tout ce que l'on veut quand on le veut. C'est aussi choisir ses contraintes. Si des clubs ne sont pas contents avec l'UEFA, ils peuvent la quitter. Personne ne les force à y rester, personne ne les empêche de la quitter.

Enfin, je note que tu m'entraînes loin de mon message initial ce qui démontre que tu t'es rendu compte toi-même de la faiblesse de tes critiques et de tes positions.

La liberté, c'est pas faire tout ce que l'on veut quand on le veut. C'est aussi choisir ses contraintes. Si des clubs ne sont pas contents avec l'UEFA, ils peuvent la quitter. Personne ne les force à y rester, personne ne les empêche de la quitter.

Enfin, je note que tu m'entraînes loin de mon message initial ce qui démontre que tu t'es rendu compte toi-même de la faiblesse de tes critiques et de tes positions.

J'assume mes propos orduriers sur la FIFA et l'UEFA.

J'assume mes amitiés noiarabes et autres.  Plutôt mourir que ne pas assumer ce que je pense.

J'ai toujours dit qui je ne pouvais pas voir contrairement à toi...

PJE, Johnnieboy, ça suffit les gamineries. Allez échanger vos amabilités en privé ; mais en public, on est un minimum poli.

PJE, Johnnieboy, ça suffit les gamineries. Allez échanger vos amabilités en privé ; mais en public, on est un minimum poli.

Je te présente mes excuses à toi et tous les modérateurs car c'était con et ça allait trop loin. A bientôt.

Putain sur france tv tu regardes groland garros, tu as droit à un vieux spot de pub dégueu pour les ramasse balle. Sans dec, c'est du même niveau que l'important c'est de participer. Voilà un des vecteurs de la lose française avec "arbitres on a pas le même maillot mais on a la même passion". FAGS ! Les arbitres et les ramasse balle on s'en cogne.

Et petit à petit, dans la tête des gens  --->

La lose. La lose. La lose.

Blatter 1- 0 Platini.

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que platoche il ne va pas tarder à dégagé 

Avec un peu de recul, on peut dire que tu as eu le nez creux :D

Putain sur france tv tu regardes groland garros, tu as droit à un vieux spot de pub dégueu pour les ramasse balle. Sans dec, c'est du même niveau que l'important c'est de participer. Voilà un des vecteurs de la lose française avec "arbitres on a pas le même maillot mais on a la même passion". FAGS ! Les arbitres et les ramasse balle on s'en cogne.

Et petit à petit, dans la tête des gens  --->

Wouah, comment t'es pas Charlie avec ton anti-franchouillisme.

Ouais pas Charlie mais c'est moyen la faute des gens si ils se tapent ce genre de message à la tv depuis des décennies, à un moment donné de ta vie ça rend loser.

Putain sur france tv tu regardes groland garros

Très bonne, je la ressortirai. ;)

"L’Américain Chuck Blazer, ancien secrétaire général de la Concacaf (Confédération d'Amérique du nord, d'Amérique centrale et des Caraïbes), a reconnu auprès de la justice américaine avoir reçu des pots-de-vin à l’occasion de l’attribution des Mondiaux 1998 et 2010".

http://sport24.lefigaro.fr/football/fil-info/blazer-a-recu-des-pots-de-vin-753455

Et petit à petit, dans la tête des gens --->

"L'important c'est de participer"

Quel con ce baron aussi

• Yea 1

C'était un nazi.