Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

C'est pas une passion facile que d'être arbitre (car comme pour les sportifs 99% n'en vivent pas). Je ne regarde pas le foot, pourtant je connais le blaze de Collina. Il a fait la jaquette de Fifa aussi, c'est pas la lose. Facile de dire que l'arbitrage français est à chier, moins de chausser les crampons pour aller au casse-pipe sans avoir la chance de toucher la baballe (et on te conspueras si jamais tu le fais involontairement).

 

Ouais bon l'arbitrage français est quand même mondialement reconnu pour être mauvais, en témoignent les sélections en compets internationales. -> Rares...

 

Je dis pas que c'est un boulot facile mais bon voilà, je vais pas pleurer et quand le mec fait de la merde, je gueule. Ceci dit, au boulot, quand je bosse bien, personne me lèche les bouboules... Quand je bosse mal je me fais viander... C'est normal. Et mon boulot est pas facile mais ça me fait penser à Hollande qui disait au début de son mandat que c'était pas facile. Ben ouais mon coco, c'est pas facile so what? Je me suis pas présenté pour me mettre dans ce bourbier, toi oui.

Lien vers le commentaire

C'est pas une passion facile que d'être arbitre (car comme pour les sportifs 99% n'en vivent pas). Je ne regarde pas le foot, pourtant je connais le blaze de Collina. Il a fait la jaquette de Fifa aussi, c'est pas la lose. Facile de dire que l'arbitrage français est à chier, moins de chausser les crampons pour aller au casse-pipe sans avoir la chance de toucher la baballe (et on te conspueras si jamais tu le fais involontairement).

 

Donc sous pretexte qu'on saurait pas faire aussi bien on pourrait pas critiquer.

 

Et c'est cugieran l'abruti dans tout ca?

 

Eh be.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Mais alors ca marche juste pour les arbitres, le bouclier magique "tu peux pas test"? Je demande parce que bon, ca m'est arrivé un paquet de fois de traiter Dugarry de grosse brele. Et Bakayoko de sale chevre. Je dois me repentir?

 

Pour Dugarry et Baka, il y a de toute façon dérogation.

Lien vers le commentaire

Donc sous pretexte qu'on saurait pas faire aussi bien on pourrait pas critiquer.

 

Et c'est cugieran l'abruti dans tout ca?

 

Eh be.

Faut pas se plaindre d'avoir des arbitres de merde si on part du principe que ce sont par essence des tocards. J'ai toujours pas compris en quoi c'était le symbole de la culture de la lose en France. Le burkini preuve de l'islamisation du monde et la bud light signe évident de la culture américaine en pleine déliquescence ?

Lien vers le commentaire

Quel week-end! Je reviens du défilé du Barça dans la rue qui continue là, je me lasse pas, voir ces trois trophées à dix mètres, c'est émouvant. cette équipe a été extra cette saison. J'ai pas beaucoup dormi la nuit dernière, je me suis rattrapé à la plage quand même. La Juve a été coriace, ils ont eu deux moments forts dans le match, ce fut le meilleur adversaire cette saison, c'est une sacré équipe.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Quel week-end! Je reviens du défilé du Barça dans la rue qui continue là, je me lasse pas, voir ces trois trophées à dix mètres, c'est émouvant. cette équipe a été extra cette saison. J'ai pas beaucoup dormi la nuit dernière, je me suis rattrapé à la plage quand même. La Juve a été coriace, ils ont eu deux moments forts dans le match, ce fut le meilleur adversaire cette saison, c'est une sacré équipe.

 

C'était une des plus belles finales de C1 que j'ai vues. Franchement, du top niveau, de l'engagement, génial!

Je pense que le but à la 3ème n'y est pas pour rien.

Lien vers le commentaire

Non, bien présent. Je n'ai pas regardé le match. En général, quand je vois un match du niveau de celui de samedi soir, j'essaie d'attendre un peu avant de m'en faire un autre parce que la différence est trop criante. En plus celui là je m'en foutais un peu, un amical juste après la fin de saison, c'est en général la garantie de se faire chier ou d'assister à un match à gros déchet technique.

 

Whatever, donc je vois qu'on a ramassé 4-3. Bah on était clairement pas au niveau des belges donc. J'espère juste que ça écrémera un peu parce que je vois que Sagna était titulaire alors qu'il ne joue pas avec City... et d'autres conneries du genre. Je sais pas s'il y avait moyen de faire mieux avec les joueurs dispos mais c'est pas la sélection de rêve et contre des belges qui sont assez costauds, ça pardonne pô!

Lien vers le commentaire

Moi quand on m'a dit qu'il y avait un amical france belgique, d'abord je n'étais pas au courant. Ensuite forcément programmer ce genre de match amical à la fin de la saison pour bien tuer les organismes, juste après une finale de ligue des champions où là forcément il y a un contrecoup, je me dis que c'est une blague. Je boycotte les matchs amicaux de sélection par principe maintenant.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Bon allez rapidement en jetant un coup d'oeil on s'aperçoit que Koscielny en défense centrale c'est faible, il manquait Evra et Pogba, Benzema n'était pas aligné mais un Giroud moyen cette année, et puis Cabaye quoi...

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

:D

 

Je suis content de voir que l'équipe joue enfin à un niveau qu'on attend, même en l'absence de deux gros titulaires (Kompany et De Bruyn).

 

 

Une finale de l'Euro est tout à fait jouable et si on ne va pas en demi, ça sera un Euro raté.

Lien vers le commentaire

Agréablement surpris par la Belgique, c'est très solide  :) .
Deuxième au classement FIFA, ce n'est pas un hasard. A part l'Allemagne, je ne vois pas d'équipe plus forte en Europe à vrai dire (l'Espagne ?)

Lien vers le commentaire

La Belgique, c'est du très solide, c'est clair. Côté France, c'est assez décevant, mais ça souligne certaines carences que l'on connait déjà (surtout en défense avec Koscielny et Sagna, plus Cabaye). Je ne comprends pas trop pourquoi Mathieu est laissé de côté du coup après sa bonne saison au Barça.

Lien vers le commentaire

En parlant de Mathieu, ce que je ne comprends surtout pas, c'est pourquoi Valbuena est sifflé tout le match et spécialement sur sa sortie, c'est un des meilleurs joueurs de votre équipe, si pas le meilleur. Si tous les autres s'arrachaient comme lui, c'eut été un autre match.

 

Parce qu'il est un ancien de l'OM et que "ici c'est Paris" ? Ridicule, même Anderlecht ne tombe pas aussi bas quand un standarman touche la balle....

 

Ca en dit long, mine de rien.

Lien vers le commentaire

En parlant de Mathieu, ce que je ne comprends surtout pas, c'est pourquoi Valbuena est sifflé tout le match et spécialement sur sa sortie, c'est un des meilleurs joueurs de votre équipe, si pas le meilleur. Si tous les autres s'arrachaient comme lui, c'eut été un autre match.

 

Parce qu'il est un ancien de l'OM et que "ici c'est Paris" ? Ridicule, même Anderlecht ne tombe pas aussi bas quand un standarman touche la balle....

 

Ca en dit long, mine de rien.

 

Fekir a aussi été sifflé.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...