Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Stambouli a merdé (un nombre incalculable de ballons perdus), Matuidi non, il a fait son match.

Rabiot a fait un meilleur match que Matuidi. C'est tout dire. Matuidi qu'on retrouve en avant centre ou en débordement... Bref si déjà il se concentrait sur son poste.
Lien vers le commentaire

La présence de Ibra et de Cavani en pointe ne décourage nullement Matuidi de monter, et d'ailleurs il est parfois décisif !

Le problème c'est que dans ce cas il déséquilibre totalement l'équipe. On a bien vu dimanche dernier que quand il n'est pas là l'équipe est libérée, et sa rentrée a fait perdre au PSG sa maitrise du match.

Ce soir, il sort et tout d'un coup ça joue beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire

1) La présence de ces deux joueurs ne décourage pas les montés de Matuidi, et heureusement, mais lorsqu'il peut délivrer des passes d à un numéro 9 (non pas seulement monter pour monter) on se rend compte de son utilité.

2) Pas du tout, ses montées sont toujours compensées, les meilleurs matchs du PSG l'année dernière se sont joués avec Matuidi, pas sans lui.

3) Ce soir le PSG maitrise le match pendant 70 minutes, et accélère après l'entrée des remplaçants (je te fais le pari que c'était l'objectif de Blanc), aucune raison pour Matuidi de se fumer outre mesure alors que le match contre le Real se profile.

 

Attention, je ne dis pas qu'il a fait un bon match, mais qu'il a été médiocre, à l'image de TOUTE l'équipe. Ils (les joueurs) ont fait le taf, et ont su accélérer quand il le fallait.

 

Le seul vrai point noir de cette rencontre c'est Stambouli, il a tout chié.

Lien vers le commentaire

Qu'on ose encore me dire que Mourinho est le meilleur entraîneur du monde alors qu'il s'apprête à se faire virer, coûter 50M et laisser une équipe disloquée à son successeur.

Sinon, j'ai prédit qu'Arsenal seraient champions cette année mais je les vois bien perdre à la différence de buts face à City.

Lien vers le commentaire

Franchement, je suis vraiment pas certain que ce gars soit une bonne option pour Paris. J'ai jamais pu le blairer et maintenant je ne doute même plus de ses compétences... 

 

Les parisiens comptent déjà 10pts d'avance. Comme prévu, la première place est pliée.

 

Piteuse prestation de l'OM hier soir mais ce sont 3 points.  Les prochains matches avec Nice, Saint Etienne et Monaco vont être importants. Il en faut pas beaucoup pour remonter assez haut... mais pour ça il faudra jouer! Et nettement mieux.

Lien vers le commentaire

Qu'on ose encore me dire que Mourinho est le meilleur entraîneur du monde alors qu'il s'apprête à se faire virer, coûter 50M et laisser une équipe disloquée à son successeur.

 

 

Un contrat est un contrat et la connerie c'est d'avoir fait une prolongation jusqu'en 2019. Il n'est pas encore dehors José et à part Ancelotti, il n'y a pas grand monde sur le marché.

 

 

Sinon, j'ai prédit qu'Arsenal seraient champions cette année mais je les vois bien perdre à la différence de buts face à City.

 

Il doit rester environ 25 matchs à jouer et tu penses aujourd'hui que ça va se jouer à la différence de buts (ce qui a du arriver très rarement dans l'histoire).

Soit tu l'as vu dans le marc de café, soit tu as sacrifié un poulet ou soit tu as fait appel à un voyant/gourou sinon je ne vois pas.

Lien vers le commentaire

Un contrat est un contrat et la connerie c'est d'avoir fait une prolongation jusqu'en 2019. Il n'est pas encore dehors José et à part Ancelotti, il n'y a pas grand monde sur le marché.

Il doit rester environ 25 matchs à jouer et tu penses aujourd'hui que ça va se jouer à la différence de buts (ce qui a du arriver très rarement dans l'histoire).

Soit tu l'as vu dans le marc de café, soit tu as sacrifié un poulet ou soit tu as fait appel à un voyant/gourou sinon je ne vois pas.

Disons que je maintiens mon pari Arsenal champions mais que j'en fais un autre encore plus risqué : City champions grâce à la différence de buts. Il ne me semble pas aberrant qu'Arsenal et City fassent le même nombre de points d'ici la fin de la saison. Les deux équipes sont en forme, vont perdre peu de matches. Et dans ce cas-là, l'attaque de City (si Aguëro joue quasiment toute la saison) fera la différence.

Lien vers le commentaire

Disons que je maintiens mon pari Arsenal champions mais que j'en fais un autre encore plus risqué : City champions grâce à la différence de buts. Il ne me semble pas aberrant qu'Arsenal et City fassent le même nombre de points d'ici la fin de la saison. Les deux équipes sont en forme, vont perdre peu de matches. Et dans ce cas-là, l'attaque de City (si Aguëro joue quasiment toute la saison) fera la différence.

 

On a pas encore atteint le 1/3 du marathon et beaucoup de choses peuvent encore arriver. L'élément que je vais regarder c'est qui se fait sortir en premier des autres compétitions (coupes d’Europe et coupes nationales) pour jouer la carte championnat à fond.

Lien vers le commentaire

Combien disent préférer le rugby parce que ça fait des années que les bobos nous expliquent que le foot est un truc de beauf là ou le rugby est noble?

Il y a pleins de raisons à préférer le rugby au football, la 3ème mi temps par exemple.

Lien vers le commentaire

Le foot est objectivement plus intéressant. Et les gens sont des menteurs : ils disent préférer le rugby comme ils disent préférer Arte. Les audiences tv indiquent le contraire.

Je ne vois absolument pas en quoi le foot est plus intéressant.

Je trouve au contraire le rugby plus intéressant car il s'y passe pas mal de choses.

J'ai plus l'impression que pour prendre plaisir à regarder un match où on est même pas sûr de voir un but faut être passionné.

 

Et justement, c'est sans doute l'une des explications, les non adeptes préfèreront le rugby au foot, cela ne veut pas dire qu'ils regarderons un match de rugby.

Lien vers le commentaire

Quand y a tout le temps des points de marqués, ils ont moins de valeur.

Mais on s'emmerde.

Franchement, PSG-Real, faut être passionné pour y prendre du plaisir à cette purge qui finit par 0-0 entre 2 des meilleures équipes du monde.

 

Tu auras quasiment jamais ça en rugby alors que c'est régulier en foot.

 

L'énorme avantage du foot c'est que tout le monde l'a pratiqué et qu'il faut juste une balle et on peut y jouer n'importe où.

Lien vers le commentaire

Mais on s'emmerde.

Franchement, PSG-Real, faut être passionné pour y prendre du plaisir à cette purge qui finit par 0-0 entre 2 des meilleures équipes du monde.

 

Tu auras quasiment jamais ça en rugby alors que c'est régulier en foot.

 

C'est quand même le matche le plus dégueu de l'année que cites.

 

J'aimerais bien t'entendre sur les innombrables purges de rugby hors coupes d'Europe (et encore) et mondial sur des terrains transformés en champs de patate...  Franchement, y'a pas que du bon avec le rugby mais on te montre surtout le bon.

Lien vers le commentaire

C'est quand même le matche le plus dégueu de l'année que cites.

 

J'aimerais bien t'entendre sur les innombrables purges de rugby hors coupes d'Europe (et encore) et mondial sur des terrains transformés en champs de patate...  Franchement, y'a pas que du bon avec le rugby mais on te montre surtout le bon.

Ben c'est bien le problème.

Dans la coupe du monde de rugby tu n'as pas de match qui ait été une purge pour les passionnés.

Dans toutes coupe du monde de foot, tu vas trouver des matchs où même les passionnés vont s'emmerder.

 

Un Grèce-Japon de la coupe du monde de foot 2014 (je t'épargne l'Allemagne-Autriche de 82), tu ne le verras pas dans une coupe du monde de Rugby.

Un match peut être moins intéressant, mais au moins tu ne verras pas des mecs faire de la passe à 10 à se demander ce qui se passe.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...