Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Et voilà, troudbalking a sévi :

 

Alors que le moins que l'on puisse dire, c'est que l'OM n'a pas été gâté par l'arbitrage lors du match face à Lyon, Jean-Michel Aulas, avec un style qui lui est propre, a tout de même réussi à se plaindre de l'arbitrage de Monsieur Gautier après la rencontre. Selon le patron de l'OL, son équipe aurait pu bénéficier d'un pénalty !

"Il faudrait que je revoie, car en ce moment on semble être sous l’oeil cyclonique des arbitres. Il m’a semblé qu'à la fin il y avait peut-être un petit quelque chose, et sur Alexandre Lacazette, et sur Mathieu Valbuena. Il faudra revoir ça de près, je ne suis pas sûr de moi. J'ai eu l'impression qu'il y a eu un petit quelque chose qui nous aurait permis peut-être de gagner sur le fil."

http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison/aulas-a-ose-se-plaindre-de-l-arbitrage-143641

Lien vers le commentaire

Exactement. Perdre contre le PSG, on s'en fout tous, c'est normal. Tu prends un point, tu peux faire la fête.

Mais ce ne sont que 5.2% des points qui sont à prendre contre le PSG.

 

Et pourtant, le père Aulas pourra pas couiner après l'arbitre... au contraire.

 

C'est vrai que Mandanda a été bon mais d'un coté comme de l'autre c'était insuffisant offensivement.

 

Pourquoi vouloir la C1? Pour le budget? La joie d'avoir un 8è comme seule perspective?

Autant jouer la C3 à fond...

 

Bah oui c'est probable mais encore une fois, pour quoi faire?

Pour aller se prendre quatre taules en poule de C1 parce qu'il faut tenir les finances et payer les impôts de Hollande, merci mais non merci.

On s'est bien marrés. L'an dernier, à Marseille, on nous disait qu'il fallait que ce soit Monaco, que l'OM se planterait. Bah on a vu le résultat. Pour Lyon comme pour Monaco.

Finalement, on doit dire merci aux arbitres de l'an dernier à qui on doit au moins 6 points de moins.

Je suis à un stade ou je préfère toucher le fond si c'est pour être repris par quelqu'un qui a des grosses boules parce que là, gagner quelques millions par ci ou par là pour recruter deux ou trois tâches ou demi bons et se la péter contre Guingamp, ça sert à rien.

Pour jouer la C3, il faut un minimum de compétences tactiques pour un entraîneur français, et en plus il prend le risque d'une rouste face à une équipe d'inconnus.

 

Lien vers le commentaire

Bon bah victoire du PSG.

Et 10 mètres de neige et -40 demain à Lille.

 

Pourtant les Lillois se sont enflammés hier en envahissant le terrain pour fêter la victoire.

CZrbPE2WEAECJCw.jpg

 

Si on est en finale, vous n'aurez pas de banderole de bienvenu comme vos cousins Lensois malheureusement.

Lien vers le commentaire

Pourtant les Lillois se sont enflammés hier en envahissant le terrain pour fêter la victoire.

 

 

 

 

Je ne dirais pas enflammer, les gros problèmes restent et rien ne va s'améliorer, il s'agit donc plus d'un petit soulagement.

Pour ce qui est de l'envahissement même, quelques mecs (des DVE ou de Rijsel, je n'ai pas fait attention) sont partis sur le terrain, les stadiers n'ont pas interceptés puis le reste ...

 

 

Si on est en finale

 

 

Même s'il s'agit de bois, le PSG gagnera.

 

vos cousins Lensois 

 

 

N'étales pas ton ignorance crasse de parigot  :lecon:  

Lien vers le commentaire

Il n'y a que 35 kms qui séparent Lille et Lens

 

Ils ne s'aiment pas du tout.

 

"Lens, le tiers monde à 30 kilomètres de Lille"

 

 

 

 

 

 

 

ne renies pas ta famille.

 

 

Je n'ai pas vraiment de parti pris dans cette guéguerre coiniste, je dis autant de mal des Lillois que des Lensois  :chris: Même si la supériorité des 59 sur les 62 ne fait aucun doute. 

Lien vers le commentaire

Non, l'équipe de beaufs serait l'Espanyol.

D'où mon Lille vs. Lens = Barça vs Espanyol ...

C'est bizarre, car j'ai l'impression qu'être supporter de l'espanyol contre le barça c'est être dans une minorité très claire.

 

J'ai quand même bien l'impression que si tu es un "mouton beauf" à barçelone tu seras plus pour le Barça, justement

Il est plus facile de supporter le club qui gagne.

 

 

Mais bon, j'ai lu aussi qu'il y avait des histoires d 'indépendantistes qui entraient en questions.

 

Cela a pas l'air d'être simple.

Lien vers le commentaire

C'est bizarre, car j'ai l'impression qu'être supporter de l'espanyol contre le barça c'est être dans une minorité très claire.

J'ai quand même bien l'impression que si tu es un "mouton beauf" à barçelone tu seras plus pour le Barça, justement

Il est plus facile de supporter le club qui gagne.

Mais bon, j'ai lu aussi qu'il y avait des histoires d 'indépendantistes qui entraient en questions.

Cela a pas l'air d'être simple.

Les supporters de l'Espanyol tu trouves aussi des indépendantistes. Tu trouves des familles normales qui supportent le club de père en fils parce que le Barça leur semble trop mainstream, trop people, trop riche ou trop favorisé médiatiquement parlant. Mais tu trouves une énorme proportion d' "immigrés " du sud de l'Espagne qui vivent dans les quartiers populaires en banlieue et voient le Barça comme le club des catalanistes. C'est très visible au stade.

Les supporters du Barça tu trouves de tout socialement, et parmi les socios tu trouves aussi beaucoup d'étrangers. C'est le club à la fois caractérisé pour rassembler les indépendantistes, et pourtant dans le reste de l'Espagne il y a quasiment autant de fans que Madrid. Et à l'étranger tu trouves énormément de "peñas" (clubs de supporters) dans le monde entier. C'est un club de contrastes.

Lien vers le commentaire

Est-ce qu'en tant que club de mauvaise réputation, l'équivalent italien pourrait être le club du Lazio ?

Non l'Espanyol n'a pas de problèmes de violence dans ses gradins, ni des fachos ou des hooligans.

Ils sont juste un peu cons

Par exemple cette pancarte l'autre jour lors du derby:

shakira1-1170x658.jpg

Lien vers le commentaire

Le ministre des pétroles Qatarien a déclaré que les cours actuels sont non-durables. La période où les Etats du Golfe expliquaient que les cours du brut et du gaz ne les affectaient pas est finie. Ce qu'il faut comprendre, avec les individus qui sont, disons, actionnaires de tout projet, est que chaque dollar de dépensé rentre en concurrence avec le prochain jet, hélico, Rolls, etc. pour ne parler que des choses autorisées. Si les fonds ne sont plus infinis, ils peuvent regarder de très près à la dépense. 

Lien vers le commentaire

ça sent fortement le désengagement des investissements du Qatar dans le sport en France.

La vache à lait c'est bientôt fini.

 

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2016/01/28/97002-20160128FILWWW00130-vivendi-canal-confirme-negocier-un-rachat-de-bein-sports.php

 

Peut-être pas si ca leur permet de rentrer au capital de Canal+. Ils deviendraient juste raisonnables.

Lien vers le commentaire

. Si les fonds ne sont plus infinis, ils peuvent regarder de très près à la dépense. 

 

Je suppose que le terme fonds infinis se rapporte à cette fameuse caverne d'Ali-Baba qui fait fantasmer joueurs,agents, cadres, journaleux, supporters etc...

 

A mon avis, avec le cours du brut à 32 dollars le baril, c'est la fin de l'Open-Bar.

 

Ils vont juste prendre leurs bénéfices.... s'il y a; puis on va pas tarder à revoir un Sébastien Bazin ou un Vincent Bolloré au PSG

 

Lien vers le commentaire

Je suppose que le terme fonds infinis se rapporte à cette fameuse caverne d'Ali-Baba qui fait fantasmer joueurs,agents, cadres, journaleux, supporters etc...

 

A mon avis, avec le cours du brut à 32 dollars le baril, c'est la fin de l'Open-Bar.

 

Ils vont juste prendre leurs bénéfices.... s'il y a; puis on va pas tarder à revoir un Sébastien Bazin ou un Vincent Bolloré au PSG

 

 

Le fonds souverain du Qatar pèse 260 milliards de dollars, tu peux toujours prendre ton rêve pour la réalité.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...