Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Il faudrait que Lyon profite de la lourde défaite de Monaco à Angers pour remonter vers le podium.

Mais face à Bastia Lyon domine stérilement, cafouille toujours devant le but adverse et n'arrive pas à cadrer ses tirs durant toute la première mi-temps.

Je crains qu'on le paie cash d'ici la fin du match. Une fois encore..

.

 

Lien vers le commentaire

Il faudrait que Lyon profite de la lourde défaite de Monaco à Angers pour remonter vers le podium.

Mais face à Bastia Lyon domine stérilement, cafouille toujours devant le but adverse et n'arrive pas à cadrer ses tirs durant toute la première mi-temps.

Je crains qu'on le paie cash d'ici la fin du match. Une fois encore..

.

 

But de Brandao au moment où je commençais à m'endormir. Pierre-Yves André au commentaire, j'ai rarement vu pire.

 

Lien vers le commentaire

En reprenant l'historique des statisques sur le nombre de points obtenus à fin janvier, il faut remonter  20 ans en arrière, pour trouver une saison pire que celle-ci pour l'Olympique Lyonnais.

Compte tenu de la statistique en question, et par extrapolation sur la fin de saison, un verdict impitoyable tombe : Lyon devrait terminer,  au final, aux alentours de la dixième place .

On a dépassé le cap de l'espérance d'une participation à la Ligue des Champions  et même une qualification de consolation pour la C3 s'envole.

 

Le choc psychologique du changement d'entraineur n'a pas eu lieu (il doit bien rigoler Hubert Fournier :pleur:).

 

La victoire pour l'inauguration du nouveau stade avec les festivités qui ont suivi n'était qu'un trompe-l'oeil

.

 

Lien vers le commentaire

Brandao, un mec détestable, pas très intelligent, avec une technique proche du néant mais qui ne marque presque que des buts importants.

Ce mec reste un mystère pour moi.

 

Un attaquant "physico-physique" parfait pour les équipes qui ne jouent pas au foot en L1. Il suffit de balancer des grands ballons devant sur sa tête.

 

L'entraînement de l'Inter Milan avant le derby. Les types sont bouillants.

 

CZ_h0xTWAAA65wu.jpg

 

CZ_h1foXEAAYXS3.jpg

 

 

Lien vers le commentaire

Thauvin est de retour à Marseille :pleur:  :pleur:  :pleur:

Newcastle n'en veut plus.

 

Quand on pense qu'il y a quelques années il avait entubé le LOSC (qui l'avait recruté) en se lançant dans un chantage à la surenchère entre l'OM et eux.

 

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Florian-thauvin-newcastle-prete-a-l-om-off/630126

Lien vers le commentaire

Ce soir Saint-Etienne peut taper le PSG. Le PSG joue avec une charnière expérimentale jeune et un milieu de terrain pas du tout complémentaire. On a tellement d'absents qu'on a juste pu inscrire 17 joueurs sur la feuille de match au lieu de 18.

 

 

PSG : Trapp – Maxwell, Kimpembe, Marquinhos, Aurier – Matuidi, Motta, Stambouli – Di Maria – Lucas, Ibrahimovic ©.
Remplaçants : Douchez, Rimane, Nkunku, Verratti, Augustin, Cavani.

 

Lien vers le commentaire

Tu dis ça, mais ton billet sur betclic, tu l'as quand même pas mis sur l'ASSE? :D

 

Contre Lyon, l'ASSE avait fait un match merdique en étant dominé dans le jeu et avait gagné 1-0 sur un but de raccroc. Cette équipe de bûcherons qui a du mal à se faire 3 passes peut l'emporter ce soir.

 

Lien vers le commentaire

Contre Lyon, l'ASSE avait fait un match merdique en étant dominé dans le jeu et avait gagné 1-0 sur un but de raccroc. Cette équipe de bûcherons qui a du mal à se faire 3 passes peut l'emporter ce soir.

 

 

Remarque, j'en apprends une belle ce soir :

 

Trois des sept derniers buts stéphanois contre Paris en Ligue 1 ont été marqués contre-leur-camp par des joueurs parisiens.

 

C'est généreux :D

Lien vers le commentaire

Belle première mi-temps des Verts!

 

Ça fait vraiment plaisir de voir une équipe tenter des choses face au PSG en L1.

 

 

Dans le même temps, le Real s'amuse face à l'Espanyol Barcelone (4 à 0 pour le moment).

 

Ronaldo a déjà inscrit un doublé, dont ce but magnifique :

 

 

http://www.beinsports.com/france/la-liga/video/le-superbe-but-de-ronaldo/188684

 

 

On se croirait sur FIFA 16.

 

Lien vers le commentaire

Belle première mi-temps des Verts!

 

Ça fait vraiment plaisir de voir une équipe tenter des choses face au PSG en L1.

 

 

Dans le même temps, le Real s'amuse face à l'Espanyol Barcelone (4 à 0 pour le moment).

 

Ronaldo a déjà inscrit un doublé, dont ce but magnifique :

 

 

http://www.beinsports.com/france/la-liga/video/le-superbe-but-de-ronaldo/188684

 

 

On se croirait sur FIFA 16.

 

J'ai regardé les 30 premières minutes du Real avant le PSG. L'affaire était pliée en 15 minutes comme lors des matchs précédents à domicile. Ils attaquent pied au plancher en début de match avec un gros pressing et des latéraux placés très haut qui pressent dans le camps adverse à la perte du ballon. C'est irrespirable pour l'équipe visiteuse si elle n'a pas les qualités techniques pour ressortir proprement les ballons.

Lien vers le commentaire

J'ai regardé les 30 premières minutes du Real avant le PSG. L'affaire était pliée en 15 minutes comme lors des matchs précédents à domicile. Ils attaquent pied au plancher en début de match avec un gros pressing et des latéraux placés très haut qui pressent dans le camps adverse à la perte du ballon. C'est irrespirable pour l'équipe visiteuse si elle n'a pas les qualités techniques pour ressortir proprement les ballons.

L'Espanyol n'a jamais habitué à jouer face au Real. Contre le Barça ils mettent des semelles, contre le Real  et les 18 autres équipes ils leur montrent les fesses. C'est un peu l'équipe la plus inutile de la liga.

CZ7YjHrWEAIrJLI.jpg

 

Lien vers le commentaire

L'Espanyol n'a jamais habitué à jouer face au Real. Contre le Barça ils mettent des semelles, contre le Real  et les 18 autres équipes ils leur montrent les fesses. C'est un peu l'équipe la plus inutile de la liga.

 

 

C'est le derby de Barcelone, il est donc normal que la petite équipe sorte la boîte à gifle et monte la barre de coupe à hauteur des genoux. C'est une question de fierté.

C'est comme le derby de Madrid qui ressemble souvent à duel de voyous plus qu'à un match de foot malgré le talent des deux cotés.

 

J'ai aussi vu la très belle prestation de bouchers de l'Atletico face à Barcelone ce week-end avec des tacles très sales.

 

Lien vers le commentaire

En ce moment, les plus gros pigeons de la planète sont les chinois qui craquent des sommes monstrueuses en transfert et en salaire pour attirer des joueurs des championnat européens. Je les trouve encore plus con que les anglais.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...