Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Bôf. Ça fait un moment que personne ne bat plus le Barça.

Corrigé.

 

Ils viennent de passer la plus longue série de matchs sans défaite de l'histoire du club.

 

 

Franchement, cela sonne bien Real, Barça, Bayern et PSG en demi ce tirage.

Lien vers le commentaire

Un truc à avoir à l'esprit, c'est que le message de Doha est, interdiction absolue de se faire sortir par Abu dhabi, certes. Mais l'inverse est vrai aussi.

Tiens, je n'y avais pas du tout pensé ! J'aimerais que les deux clubs puissent aligner leur équipe-type et on aura droit à deux bon matches. City est probablement la meilleure équipe anglaise et la seule à ne jamais démériter sur la scène européenne depuis l'arrivée de Pellegrini (mais bon, tomber contre le Barça dès les 1/8eme, ça signifie toujours de dire au revoir à la LdC).

Lien vers le commentaire

En principe Manchester City c'est beaucoup mieux que Chelsea, leur classement en premier league est même en-dessous de leurs possibilités, mais Paris reste favori. Jusqu'à présent City avait une sorte de blocage en ldc, mais on a le sentiment que cette année ils gèrent mieux.

Quant au Barça je suis pas très heureux du tirage, l'Atletico c'est dur. Ceci dit les dernières confrontations tournent toujours à l'avantage du Barça en championnat comme en coupe, et avec la MSN tout bascule en deux secondes, même face à un bloc

Lien vers le commentaire

Tiens, je n'y avais pas du tout pensé ! J'aimerais que les deux clubs puissent aligner leur équipe-type et on aura droit à deux bon matches. City est probablement la meilleure équipe anglaise et la seule à ne jamais démériter sur la scène européenne depuis l'arrivée de Pellegrini (mais bon, tomber contre le Barça dès les 1/8eme, ça signifie toujours de dire au revoir à la LdC).

Ont-ils déjà fait mieux que les 8ème sur cette période ?

Lien vers le commentaire

Réponse ici :

 

http://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-des-champions/actualites/avec-manchester-city-le-paris-sg-s-en-sort-plutot-bien-796971

 

Ce duel face à Manchester City met aux prises les deux «nouveaux riches» de la scène européenne, dopés aux pétro-dollars et gazo-dollars des pays du Golfe. Rachetés en 2008 par un fonds souverain d'Abou Dhabi, les Citizens ont enfin brisé leur malédiction en se qualifiant pour les quarts de finale. La quête d'un troisième titre en cinq ans en Premier League paraît bien mal parti. Actuels quatrièmes, relégués à douze points de Leicester, les Citizens n’ont gagné que deux de leurs douze dernières rencontres. Statistique qui fait mal : City n'a battu aucun membre du Top 6 en Premier League et a perdu deux fois contre la Juve en C1. Les Anglais manquent également d’expérience à ce niveau. C’est ainsi seulement leur premier quart de finale en Ligue des champions !

 

Le tirage semble effectivement ultra favorable pour le PSG.

Lien vers le commentaire

2-5 OM-Rennes

 

Cette saison est un long chemin de croix. On croyait pas à des miracles mais là tout de même, ça va un peu loin.

En même temps, quand tu débloques 4€21 pour le recrutement, quand tu prends Michel comme entraîneur et quand tu Laburnise tout ce que tu touches, tu peux pas attendre de miracles.

 

http://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-1/Homes-Clubs/marseille/fil-info/labrune-president-de-l-om-je-ne-le-souhaite-pas-a-mon-meilleur-ennemi-797076

 

 

Lien vers le commentaire

2-5 OM-Rennes

 

 

 

 

Hmmm ...

 

Gourcuff en a profité pour ouvrir le score dès la 4e minute.                
Sa première réalisation en L1 depuis le 26 octobre 2014

 

Lien vers le commentaire

Le supporter monégasque que je suis a halluciné devant sa télé ce soir. 

Une question, pourquoi notre équipe ne joue pas comme ça tous les week ends?!

 

Autant, bon hein c'était moche, autant j'ai vu de l'envie. Il leur faut quoi? Jouer le PSG tous les week ends?
Note pertinente: On joue mieux sans Moutinho. Bakayoko qui joue comme ça tout le temps, ce serait énorme!

Lien vers le commentaire

Le supporter monégasque que je suis a halluciné devant sa télé ce soir. 

Une question, pourquoi notre équipe ne joue pas comme ça tous les week ends?!

 

Autant, bon hein c'était moche, autant j'ai vu de l'envie. Il leur faut quoi? Jouer le PSG tous les week ends?

Note pertinente: On joue mieux sans Moutinho. Bakayoko qui joue comme ça tout le temps, ce serait énorme!

On aurait pu faire le même commentaire pour l'OM avec encore plus de pertinence. Cela dit, il y a eu du relâchement côté Paris en deuxième mi-temps sur ce match, pour trouver une différence.

Lien vers le commentaire

C'te légende.

Il y a quelques mois, il était juste à côté de moi dans un bar, debout en train de boire et plaisanter, il avait l'air super bien, quand quelques jours après il révélait à la presse son cancer. J'étais sur le cul

Lien vers le commentaire
Un club chinois aurait proposé un salaire de 75 millions d'euros par an à Zlatan Ibrahimovic pour convaincre le Suédois de rejoindre l'Empire du milieu. Une somme démentielle qui pourrait convaincre Zlatan, en fin de contrat avec le PSG, de faire le grand saut. Mais à en croire les tabloïds anglais, Manchester United serait aussi à l'affut...

 

 

Ce développement est directement dicté par le gouvernement chinois. Derrière cette évolution se cache Xi Jiping, le très influent secrétaire général du Parti Communiste et passionné de football. Le chef d’Etat serait prêt à investir des milliards pour l’expansion de son championnat. Il cherche aussi à développer ce sport en amateur et rien de tel qu’un joueur comme Ibrahimovic pour booster les licences.

 

 

 

...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...