Jump to content
Coldstar

Bar du football

Recommended Posts

Il y a 18 heures, Hayek's plosive a dit :

Celui ou il a voulu mettre un coup de pression a Gallas avec un taser.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/video-le-vestiaire-quand-gallas-met-les-choses-au-point-avec-nasri-1059977.html

Je vois vraiment pas pourquoi on devrait croire Gallas sur parole pour le coup.

il y a 1 minute, Johnnieboy a dit :

Je vois vraiment pas pourquoi on devrait croire Gallas sur parole pour le coup.

Mais il faudrait croire Maldini sur parole dans l'émission de Dugarry.

Ce 2P2M...

il y a 6 minutes, Hayek's plosive a dit :

Mais il faudrait croire Maldini sur parole dans l'émission de Dugarry.

Ce 2P2M...

Maldini n’avait aucune raison de mentir et je l’ai jamais entendu bitcher sur qui que ce soit et son histoire est crédible. Gallas était en conflit avec Nasri depuis des années et son histoire pue le fake. Genre son beau-frère est flic, assiste à une préparation de violences en réunion et ... il fait rien ? Lol.

Il y a 3 heures, Johnnieboy a dit :

Maldini n’avait aucune raison de mentir et je l’ai jamais entendu bitcher sur qui que ce soit et son histoire est crédible. Gallas était en conflit avec Nasri depuis des années et son histoire pue le fake. Genre son beau-frère est flic, assiste à une préparation de violences en réunion et ... il fait rien ? Lol.

Tu as décidé d'aller jusqu'au bout dans la mauvaise foi. Personnellement cette conversation m'emmerde.

il y a 8 minutes, Hayek's plosive a dit :

Tu as décidé d'aller jusqu'au bout dans la mauvaise foi. Personnellement cette conversation m'emmerde.

Gattuso a confirmé les propos de Maldini, sinon. Mais bon, t’as décidé de défendre ton chouchou et de prouver que j’avais raison par la même occasion. Évidemment, deux immenses champions comme Gattuso et Maldini ont cassé du sucre sur le pauvre Gourcuff probablement parce qu’ils étaient jaloux de son immense talent et de son immense carrière.

Le 30/01/2019 à 02:22, Nick de Cusa a dit :

Qatar - UAE 4 - 0, joué à Abou Dhabi en plus ha ha ha

Les Emirats Arabes Unis déposent plainte

Les Emirats Arabes Unis, hôtes de la Coupe d'Asie, ont déposé une réclamation contre l'éligibilité de deux joueurs qataris lors de la victoire écrasante (4-0) du Qatar en demi-finales, a annoncé jeudi la Confédération asiatique de football (AFC).

• Haha 2

caricatural à un point. Si le Japon avait joué toute la partie comme la 2ème mi temps il n'y aurait pas eu de match

ils on fait exactement à l'envers le Belgique - Japon de la Coupe du Monde, sauf que bon, ça ne passe pas forcément ce genre de choses

Ce n'est qu'un titre de champion d'Asie mais quand même, c'est un titre, comment est-il di*u possible d'aborder une finale comme ça ?

• Yea 1

Il y a 8 heures, Nick de Cusa a dit :

Ce n'est qu'un titre de champion d'Asie mais quand même, c'est un titre, comment est-il di*u possible d'aborder une finale comme ça ?

C'est un "petit" titre pour eux, ils l'ont déjà remporté 4 fois. Apres avoir raté d'un rien une place en quarts d'une coupe du monde, l'enjeu est de voir plus haut. Un peu comme prendre un match contre Israel et la Bulgarie a la legere.

• Yea 1

J'ai toujours dis que je n'aime pas le foot, mais je dois avouer que je regarde quand meme certains match

7Eg5nHAYd4G7i2Tkvc0-dzmhLoQ8e1Ol2RlSzgge

• Haha 2

Lyon fait tomber Paris.

• Yea 1
  • Love 1

c'est une bonne chose pour le foot. L'OL a été meilleur, point à la ligne. Leur souci cette saison est qu'ils peuvent taper City et le PSG mais laissent des points face à des équipes pas bien classées

Par contre, pas clair comment le PSG va avoir un milieu de terrain d'ici le 12 février

Sans le Ney, Edi, Meunier et Rabiot, jouable ?

Gigi ; Bernat - Kim - T. SIlva - Kehrer ; Veratti - Marqui - Alves ; Dragster - Mbappe - Angel

bof bof, et ne parlons pas du banc (là Choupo Moting, quand il rentre, il va devoir faire laperf. de sa vie ; ou Paredes, Nkunku, Diaby)

sans le Ney ni Edi et avec un seul milieu de métier, drôle de perf quand même

Tuchel semble bien travailler. J'ai fort apprécié comment il a chanté les louanges de Pogba comme homme pouvant changer le match, en conf. de presse avant le match il a bien saisi le bonhomme psychologiquement et c'était la bonne chose à dire. 

J'ai l'impression que ce qui a fait basculer le match en faveur du PSG c'est en bonne partie les sorties de Martial et Lingard, qui auraient pu faire très mal en contre. Surtout qu'après, à part Pogba, cette équipe de MU est bien faible techniquement par rapport au PSG (même sans Neymar).

En tout cas c'est très bien joué de la part du PSG, maintenant il y a plus qu'à éviter le syndrome Barça au retour... :ninja:

C'est d'autant plus surprenant après le match contre Bordeaux. J'étais au Parc samedi dernier et je n'ai jamais vu une deuxième mi-temps aussi nulle de toute ma vie. Bon, même si c'était l'équipe B qui jouait, mais ça n'explique pas la nullité de Nkunku ou Choupo. 

Concernant le départ de Vasilyev de Monaco : 

J'arrive pas à comprendre qu'un mec comme Ramos se dise que c'est une bonne idée d'avouer faire exprès de se prendre un jaune.

On 2/15/2019 at 12:55 AM, Hayek's plosive said:

C'est d'autant plus surprenant après le match contre Bordeaux. J'étais au Parc samedi dernier et je n'ai jamais vu une deuxième mi-temps aussi nulle de toute ma vie. Bon, même si c'était l'équipe B qui jouait, mais ça n'explique pas la nullité de Nkunku ou Choupo. 

Triste mais Nkunku devrait tenter sa chance ailleurs, il a assez montré qu’il peut être bon mais en n’étant utilisé que comme bouche trou il ne peut se rapprocher de titulaire à aucun poste. Je pense qu’il a un bon état d’esprit, bonne chance à lui

• Yea 1

Il y a 6 heures, Nick de Cusa a dit :

Triste mais Nkunku devrait tenter sa chance ailleurs, il a assez montré qu’il peut être bon mais en n’étant utilisé que comme bouche trou il ne peut se rapprocher de titulaire à aucun poste. Je pense qu’il a un bon état d’esprit, bonne chance à lui

Je comprends pas que le PSG ne prête pas plus ses jeunes, à la Areola (ou Courtois dans les très bons prêts de ces dernières années).
Enfin, je ne comprends pas leur politique et projet vis à vis des jeunes donc...

• Yea 1

Lu sur Reddit à propos de la sanction contre Chelsea :

Heard this quote of the Man City owner where he said something along the lines of "I'd rather spend money on the best 100 lawyers in the world and bury and bankrupt UEFA in legal fees and perpetual court cases than pay their fines and let the club get sanctioned". I'm guessing the PSG owners rolled the same way

comme vous êtes avant tout amateurs de beau jeu et que l'un de vous pourrait l'avoir raté

• Yea 1
  • Love 2