Jump to content
Coldstar

Bar du football

Recommended Posts

Si jamais @SilenT BoB passe par ici

le but de Payet, ça mérite d'être souligné quand même, tacle rageur et impec en phase défensive, puis vista, passe idéale pour lancer la contre attaque, puis conclusion avec un ballon qui était tout sauf un but "tout fait", exemplaire comme état d'esprit et comme réalisation, dans 3 domaines fort différents du savoir faire du footballeur. C'est du Gerrard. 

C'est quand même con qu'il n'ait pas des nutritionistes sérieux pour lui doser les glucides juste comme il faut, pour le débarasser de son petit rembourement abdominal car chaque détail compte à ce niveau. 

Le 09/11/2019 à 00:40, Fenster a dit :

Si jamais @SilenT BoB passe par ici

Je passe les jeunes, je passe mais j'ai plus le temps de participer comme avant.

Tout cela, on est au courant, j'ai déjà ramené Glik chez lui complètement bourré. La Jardim connection tout le monde est courant mais le soucis c'est qu'il parvient à rester parce que les dirigeants ne veulent pas lui donner d'argent. Il ne démissionnera jamais même si on allait en ligue 2. Il sait qu'il est grillé partout ailleurs, aucun club d'Europe ne le prendra parce que son système, la planète foot le connait. 

Mais théoriquement, il ne devrait pas être là la saison prochaine.

• Yea 2

On 11/14/2019 at 12:36 PM, SilenT BoB said:

Tout cela, on est au courant, j'ai déjà ramené Glik chez lui complètement bourré.

:lol: j'imagine que si t'en parlais avec tes collègues tu pourrais faire des stats et essayer de parier sur le nombre de buts que va encaisser Monaco le week-end suivant en fonction des murgées de Glik.

53 minutes ago, Noob said:

:lol: j'imagine que si t'en parlais avec tes collègues tu pourrais faire des stats et essayer de parier sur le nombre de buts que va encaisser Monaco le week-end suivant en fonction des murgées de Glik.

Tu peux enlever le smiley, il y a réellement de l'argent à gagner avec ce genre de combines.

4 minutes ago, Lameador said:

Tu peux enlever le smiley, il y a réellement de l'argent à gagner avec ce genre de combines.

Mais justement, faire du pognon en rigolant ça me parait au contraire très recommandé.

Je soupçonne plutôt que les beuveries soient les conséquences des branlées, plutôt que leur cause.

Bon coaching de Tuchel. Mais il y a un problème au milieu de terrain, il n'y a personne de solide. L'époque Verrati Rabiot Matuidi Motta me semble loin. 

• Yea 1

• Haha 1

l'avantage c'est qu'ils peuvent y aller un peu relax car avec un tel parcours ce serait compréhensible de ne pas aller au bout

https://video.eurosport.fr/football/euro-2020/2020/du-groupe-de-la-mort-au-tournoi-impossible-il-n-y-a-qu-un-pas-le-tableau-final-decrypte_vid1266072/video.shtml

• Yea 1

Il y a 10 heures, Hayek's plosive a dit :

Deuxième passe décisive de la saison pour Ter Stegen.

Il y a 12 heures, Hayek's plosive a dit :

Prix Puskas pour Suarez.

Et c'est marrant, Kluivert avait marqué un but du même genre contre la même équipe :

Majorque les gars, on se calme. Ca va se faire étriller en C1, ce sera fun.

J'ai tellement les boules contre Messi avec cette histoire de ballon d'or, et son triplé contre le 17ème du championnat semble lui donner de la légitimité dans cette mascarade...

Donc je dirais que c'était plus un cri du coeur, qu'une attaque ciblée à l'égard de vos réactions.

Il y a 5 heures, Loi a dit :

J'ai tellement les boules contre Messi avec cette histoire de ballon d'or, et son triplé contre le 17ème du championnat semble lui donner de la légitimité dans cette mascarade...

Donc je dirais que c'était plus un cri du coeur, qu'une attaque ciblée à l'égard de vos réactions.

Messi est le meilleur joueur du monde sur l’année civile. Van Dijk s’en approche ce qui est absolument hallucinant pour un défenseur. Mais n’importe quel entraîneur choisit Messi avant Van Dijk dans son équipe. Et ne me sors pas l’argument des titres. Les titres récompensent les performances collectives. 

Le scandale, c’est Cristiano classé troisième avec ses 20 pauvres buts.

Et puis, c’est vraiment pas très important comme récompense.

Quand t'as Varane (qui gagne la ligue des champions et la coupe du monde avec des prestations incroyables en étant un patron quand Ramos a des baisses de régime) qui arrive 7 ème l'année dernière, on se demande ce qu'un défenseur doit faire exactement pour gagner cette récompense de merde

• Yea 1

Il y a 11 heures, Atika a dit :

Quand t'as Varane (qui gagne la ligue des champions et la coupe du monde avec des prestations incroyables en étant un patron quand Ramos a des baisses de régime) qui arrive 7 ème l'année dernière, on se demande ce qu'un défenseur doit faire exactement pour gagner cette récompense de merde

Être plus fort qu’un Messi en forme est impossible pour un défenseur, tout simplement. Il n’y a pas d’équivalent en défense pour ce que fait Messi sur le reste du terrain. D’où les louanges méritées pour Van Dijk : c’est tout bonnement le meilleur défenseur que j’ai pu voir de ma vie. Je n’avais jamais vu un seul défenseur autant transformer une équipe. 

C’est quand même pas de leur faute s’ils sont au-dessus.

Il faudrait ne pouvoir recevoir le Ballon d’Or qu’une fois comme un prix Nobel et baste.

Il y a 23 heures, Johnnieboy a dit :

Messi est le meilleur joueur du monde sur l’année civile. Van Dijk s’en approche ce qui est absolument hallucinant pour un défenseur. Mais n’importe quel entraîneur choisit Messi avant Van Dijk dans son équipe. Et ne me sors pas l’argument des titres. Les titres récompensent les performances collectives. 

Le scandale, c’est Cristiano classé troisième avec ses 20 pauvres buts.

Et puis, c’est vraiment pas très important comme récompense.

Absolument pas d'accord sur Messi, pour moi le meilleur joueur de la saison doit ABSOLUMENT gagner des titres, ce sont ces titres qui attestent justement de son niveau de jeu. Un joueur qui gagne le ballon d'or c'est un crack qui sait aussi faire en sorte que les autres joueurs de son team se transcendent (nivellement par le haut, tout ça).

Donc désolé, en 2018 Mbappé devait l'avoir (parcours avec le PSG à l'échelle nationale + rôle structurant qu'il a joué au sein de notre EDF à la coupe du Monde + son age), en 2019 n'importe quel joueur de Liverpool (de préférence Van Dijk) aurait été plus justifié que Messi ou Ronaldo.

• Yea 1

il y a une heure, Loi a dit :

Absolument pas d'accord sur Messi, pour moi le meilleur joueur de la saison doit ABSOLUMENT gagner des titres, ce sont ces titres qui attestent justement de son niveau de jeu. Un joueur qui gagne le ballon d'or c'est un crack qui sait aussi faire en sorte que les autres joueurs de son team se transcendent (nivellement par le haut, tout ça).

Donc désolé, en 2018 Mbappé devait l'avoir (parcours avec le PSG à l'échelle nationale + rôle structurant qu'il a joué au sein de notre EDF à la coupe du Monde + son age), en 2019 n'importe quel joueur de Liverpool (de préférence Van Dijk) aurait été plus justifié que Messi ou Ronaldo.

L’argument « collectif » n’a absolument aucune prise sur Messi. Sans lui, son équipe serait quasiment anonyme. Et je ne plaisante pas. Il fait gagner son équipe et, surtout, il la fait bien jouer. Messi, c’est l’arbre gigantesque qui cache le néant qu’est devenu le FC Barcelone depuis quelques saisons ( @Tremendo confirmera, comme tout suiveur du Barça).

Ensuite, Messi gagne des titres. Simplement, il ne gagne pas de titres avec son équipe nationale (qui est devenue une équipe de seconde zone et qui serait, elle aussi, anonyme sans lui) et il ne gagne plus la Ligue des champions parce que son entraîneur et son équipe de peintres ne savent pas garder un putain d’avantage de trois buts d’avance en LdC. Mais s’il fallait gagner la coupe du monde ou la LdC pour avoir le Ballon d’Or, alors autant directement appeler Ballon d’Or le titre de meilleur joueur de la LdC ou de la coupe du monde. Sauf que le Ballon d’Or récompense le meilleur joueur de décembre à décembre (complètement con soit dit en passant).

Pour finir, comment le donner à Mbappé alors que l’on est loin d’être sûr qu’il soit le meilleur joueur français à la coupe du monde ? 

• Yea 1

L’argument « collectif » n’a absolument aucune prise sur Messi. Sans lui, son équipe serait quasiment anonyme. Et je ne plaisante pas. Il fait gagner son équipe et, surtout, il la fait bien jouer. Messi, c’est l’arbre gigantesque qui cache le néant qu’est devenu le FC Barcelone depuis quelques saisons ( [mention=2282]Tremendo[/mention] confirmera, comme tout suiveur du Barça).

Ensuite, Messi gagne des titres. Simplement, il ne gagne pas de titres avec son équipe nationale (qui est devenue une équipe de seconde zone et qui serait, elle aussi, anonyme sans lui) et il ne gagne plus la Ligue des champions parce que son entraîneur et son équipe de peintres ne savent pas garder un putain d’avantage de trois buts d’avance en LdC. Mais s’il fallait gagner la coupe du monde ou la LdC pour avoir le Ballon d’Or, alors autant directement appeler Ballon d’Or le titre de meilleur joueur de la LdC ou de la coupe du monde. Sauf que le Ballon d’Or récompense le meilleur joueur de décembre à décembre (complètement con soit dit en passant).

Pour finir, comment le donner à Mbappé alors que l’on est loin d’être sûr qu’il soit le meilleur joueur français à la coupe du monde ? 

Je plussoie toit ce que tu dis, dans les moindre détails. Dans le passé les ballons d’or ne gagnaient pas nécessairement la coupe des clubs champions ou la ligue des champions, loin de là . La coupe du monde je n’ai pas le palmarès en tête, mais si un type qui emmène son équipe nationale de seconde zone en finale de coupe du monde et perd en prolongation est une pipe,alors tout le monde est une pipe.
Messi finit l’année civile 2019 comme meilleur buteur au monde de loin, meilleur passeur au monde de loin, meilleur tireur de coup francs au monde de loin. Il gagne la liga, fait finale de copa, demi finale de copa america et de ligue des champions dans une équipe entraînée par un mauvais entraîneur. Oui oui, tout le monde ne gagne pas le ligue des champions tous les ans, ça ne fait pas d’un joueur quelqu’un de mauvais.
Bref, rien de honteux, hormis pour la caste journalistique parisienne qui a décidé de saquer le Barça depuis une fameuse remontada.
  • Yea 1