Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Il y a 10 heures, Johnnieboy a dit :

 

 

T’es dur de la comprenette : le Ballon d’Or ne récompense pas le joueur qui a accumulé le plus de titres collectifs sur l’année civile. Pour cela, il y a les titres... collectifs. Si Messi jouait à Gijon ou Valladolid, il resterait le meilleur joueur au monde.

 

Mais c'est tellement ridicule de faire s'arrêter le ballon d'Or aux stats... Et je suis désolé mais c'est la seule chose que l'on peut inscrire au tableau de la saison 2019 de Messi. Si cela avait été accompagné de titres majeurs pas de soucis, dans le cas contraire, c'est déconnant. 1 but contre Majorque ne vaut pas 1 but contre la Juve.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Loi a dit :

 

Mais c'est tellement ridicule de faire s'arrêter le ballon d'Or aux stats... Et je suis désolé mais c'est la seule chose que l'on peut inscrire au tableau de la saison 2019 de Messi. Si cela avait été accompagné de titres majeurs pas de soucis, dans le cas contraire, c'est déconnant. 1 but contre Majorque ne vaut pas 1 but contre la Juve.

 

 Il a mis plus d’un but par match en Liga + un triplé contre le PSV, un doublé contre Tottenham, Lyon, Manchester United et Liverpool. Il est censé faire quoi de plus pour que l’on cesse la ridicule polémique ? Je crois que certains se sont trop habitués à ses performances hors-normes et en ont peut-être marre de lui. Mais quand il sera parti, personne ne reprendra le flambeau, croyez-moi. Pas même Mbappé. 

 

Stats ou pas, un défenseur ne peut et ne pourra jamais faire quelque chose d’équivalent.

  • Ancap 1
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Johnnieboy a dit :

Je crois que certains se sont trop habitués à ses performances hors-normes et en ont peut-être marre de lui.

 

Je ne vais pas te contredire là dessus. C'est fatiguant.

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Hayek's plosive a dit :

Ce non-match du Barca, amorphe, aucune dynamique, aucun controle...

 

Vu que la seconde mi-temps, mais c'était un match que le Real aurait du gagner.

 

Je spécule, mais c'est l'année ou jamais pour le PSG de sortir le Barca.

 

 

Le PSG joue contre le Barça en 1/8ème ?

 

Sinon, j’en peux plus d’Ernesto Valverde. J’en peux plus, j’en peux plus, j’en peux plus ! Ni de la direction qui le conserve. Ils viennent de gâcher trois années de Messi et les dernières années de Luis Suarez. C’est un crime contre l’humanité. Il y a un mois et quelques je disais que le Real gagnerait cette Liga. Car le Real, malgré un début poussif, avait des stats de champions et pas le Barça. Le Real est défensivement aussi solide que l’Atlético mais marque beaucoup plus de buts. Globalement, ça veut dire que la Liga se jouera probablement à Madrid pour le match retour. Et je vois vraiment, mais alors vraiment pas, Valverde trouver la faille offensivement. 
 

  • Ancap 1
Lien vers le commentaire
2 hours ago, Johnnieboy said:

Que racontes-tu ?

 

Son point est que la Premier League est souvent "accusée" d'acheter très cher ses joueurs, mais quand on fait le point sur les joueurs achetés cher et dont la côte a chuté, c'est pas en Premier League qu'on les trouve. 

Perso, pas d'avis sur la question.

Lien vers le commentaire
14 hours ago, Johnnieboy said:

On aurait besoin de 2 joueurs en plus pour faire une ligue Mon Petit Gazon à 8. Celle que l’on vient de faire à 6 s’est terminée. En plus, c’est la trêve donc ça laissera du temps à tout le monde pour faire son équipe. Les deux premiers à répondre seront pris !

 

@RaHaN

Toujours intéressé ? 

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Solomos a dit :

 

Son point est que la Premier League est souvent "accusée" d'acheter très cher ses joueurs, mais quand on fait le point sur les joueurs achetés cher et dont la côte a chuté, c'est pas en Premier League qu'on les trouve. 

Perso, pas d'avis sur la question.

 

 

Mais cette liste est complètement stupide. Ces joueurs ont été soit achetés peu chers, soit ont largement rempli leur rôle pendant de nombreuses années. Elle mérite même pas d’être démontée au cas par cas tant elle est à l’ouest.

Umtiti a été acheté 17M et sa cote est descendue après des soucis récurrents au genou. Son prix était passé à plus de 60M à un moment.

 

 

À part pour Lemar et Coutinho. Et encore, pour ce dernier, si le Bayern lève sa clause, le Barça n’aura pas tant perdu que ça.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Solomos a dit :

 

@RaHaN

Toujours intéressé ? 

 Si y a besoin d'une personne en plus pour faire un nombre paire, I'm in.    

 

Faut que je regarde comment ça se joue.  À défaut de connaître le nom des guss, j'essayerai au moins d'être pertinent. Ça nécessite un regard hebdomadaire ?

Lien vers le commentaire

J’ai pu regarder tout Leicester - LFC, c’était assez effrayant quand même, pendant bien une heure impossible pour les foxes de sortir le ballon au delà de leurs 30 mètres, j’avais rarement vu ça à ce point là.

 

Liverpool presque 0 déchet technique plus forme physique au top plus un jeu collectif impeccable.

 

curieux de voir ce que Simeone va concocter contre.

Lien vers le commentaire
On 12/24/2019 at 11:15 PM, RaHaN said:

 Si y a besoin d'une personne en plus pour faire un nombre paire, I'm in.    

 

Faut que je regarde comment ça se joue.  À défaut de connaître le nom des guss, j'essayerai au moins d'être pertinent. Ça nécessite un regard hebdomadaire ?

 

Oui, il faut au moins faire sa compo avant chaque journée de Ligue 1.

Et au début de la partie, il y a la phase Mercato qui est importante puisqu'elle déterminé quels seront tes joueurs. 

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Solomos a dit :

 

Oui, il faut au moins faire sa compo avant chaque journée de Ligue 1.

Et au début de la partie, il y a la phase Mercato qui est importante puisqu'elle déterminé quels seront tes joueurs. 

OK merci. Je regarde ça tranquillement demain.

Lien vers le commentaire
3 hours ago, RaHaN said:

Mais euh du coup, je suis nécessaire @Solomos ?

 

2 hours ago, Wayto said:

Plus que jamais.

 

Non puisqu'on a déjà @Noob qui nous rejoint, donc on est 6.

Je propose donc qu'on relance une saison à 6 avec les mêmes, sauf @Noob qui remplace @Loi

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...