Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

On 7/18/2020 at 1:31 PM, Johnnieboy said:

Je vois pas qui mérite le Ballon d’Or, cette année. Probablement Messi, je dirais. Ou Lewandowski. La LdC permettra peut-être de trancher.

 

Mais pas Benzema pour toi ? 

Messi n'a pas été champion cette année, ce n'est de sa faute mais bon Benzema a le titre et il y a bien contribué donc je pense qu'il le mérite. 

Mais effectivement, la Ldc doit compter aussi.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Solomos a dit :

 

Mais pas Benzema pour toi ? 

Messi n'a pas été champion cette année, ce n'est de sa faute mais bon Benzema a le titre et il y a bien contribué donc je pense qu'il le mérite. 

Mais effectivement, la Ldc doit compter aussi.

 

S’il s’agit de nommer le meilleur joueur, comment peut-on considérer que Benzema fait une meilleure saison que Messi ? Ils sont dans le même championnat et le second met quelques buts de plus et une bonne dizaine de passes décisives en plus. Pour le coup, il n’y a pas photo. C’est quand même pas de sa faute si ses entraîneurs et dirigeants sont des pipes.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
2 hours ago, Hayek's plosive said:

Neymar en mode "Joue-la comme Coridon" sur ce début de match...

 

Je crois qu'il vient de sortir le match le plus paradoxal de tous les temps: la qualité de dribble de Ronaldinho associée à la finition de Mitroglou.

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas mi une toise comme ça.

 

Je viens seulement de sortir de mon lit.

 

Vraiment top match.

 

Neymar quel joueur... L'entrée de Mbappé juste folle... Choupo notre héros.

 

A l'inverse Icardi grosse déception je ne l'ai pas vu.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Johnnieboy said:

Prono pour la finale ? Je vois bien un 2-0 ou un 3-1 pour le Bayern. Voire un 1-0.

On verra demain si ton prono est juste possible.

 

Perso, je ne fais pas de pronos avant de connaitre l'affiche.

 

J'ai trop connu des Grèce championne d'europe et autre trucs du genre.

Lien vers le commentaire

Pour la finale, je dirais que c'est du 70-30. Le Bayern est fort, mais il peut prendre des buts. D'ailleurs Lyon était proche d'ouvrir le score. Si Paris marque en premier, il y a moyen de faire qqchose.

Lien vers le commentaire
Le 19/08/2020 à 14:31, Marlenus a dit :

Et pour ceux qui ne pensent pas comme moi, la victoire du bayern c'est un placement à 25% (et il y a sans doute mieux).

Victoire finale ou victoire en 90 min ? C’est pas la même chose.

Il y a 20 heures, Loi a dit :

Je vois 50-50. En fait notre attaque est tellement folle, que même si on commençait par être mené ça pourrait toujours le faire.

 

Les Parisiens, vous êtes drôles. C’est JAMAIS du 50-50 contre un bon Bayern. Ja-mais. Ni pour vous, ni pour personne à part le Real et le Barça en forme.

Lien vers le commentaire
3 hours ago, Johnnieboy said:

Victoire finale ou victoire en 90 min ? C’est pas la même chose.

 

Victoire finale. Et je vois même du 30 où 35% sur certains sites.

3 hours ago, Loi said:

Je vois 50-50. En fait notre attaque est tellement folle, que même si on commençait par être mené ça pourrait toujours le faire.

 

Si tu fais bouffer au milieu et presser à la relance, tu peux avoir qui tu veux devant ça changera rien.

Bernat et Kehrer, ils sont gentils mais ils n'ont pas le niveau LdC. Verratti sera pas au top, les autres milieux manquent d'automatismes.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Il a un scénario dans lequel le PSG gagne en 90 min : si Mbappé est trouvé dans la profondeur sur des pertes de balle dangereuses par le milieu munichois. Sauf qu’on ne sait pas à quel point Mbappé peut être tueur dans ce contexte unique pour lui. Contre Man U l'année dernière, ce fut vraiment pas ça.

 

Si le PSG ouvre la marque, ça pourrait déstabiliser le Bayern. Cette finale me fait un peu penser à la CdM 2014. Avec un PSG plus fort que l’Argentine mais un  Bayern largement plus fort et sûr de sa force que l’Allemagne.

Lien vers le commentaire

On est d'accord, 25/85, 30/70 c'est pour Lyon, désolé les gars. Le PSG c'est du 50-50, vos arguments ne sont pas fous...


De 1 on a la meilleur attaque del mundo avec deux gars qui peuvent te dynamiter n'importe quel match, et au delà de ça notre équipe est très équilibrée. Juste une crainte c'est la défense, parfois fébrile... En tout cas le Bayern c'était pas fou physiquement sur le dernier match et surtout ça s'est drolement fait secouer... Bref, pour moi la rencontre sera équilibrée.

 

Il y a 7 heures, Solomos a dit :

Si tu fais bouffer au milieu et presser à la relance, tu peux avoir qui tu veux devant ça changera rien.

Bernat et Kehrer, ils sont gentils mais ils n'ont pas le niveau LdC. Verratti sera pas au top, les autres milieux manquent d'automatismes.

 

Et pourquoi on se ferait bouffer au milieu? Pour le reste Bernat est absolument monstrueux en LDC, je crois que nous ne regardons pas les mêmes matchs... Oui Kehrer c'est un peu l'interrogation. Pas mauvais mais pas top niveau non plus.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Loi a dit :

De 1 on a la meilleur attaque del mundo

Ce qui ne sert à rien quand t'as pas de milieu, cf l'Argentine de la dernière décennie.

 

J'ai parié sur une victoire du Bayern par 2+ buts d'écart, je pense que les Allemands vont vous rosser franchement.

J'ai pas trouvé la côte "Thiago Silva pleure sous la pression" par contre ?.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Loi a dit :

On est d'accord, 25/85, 30/70 c'est pour Lyon, désolé les gars. Le PSG c'est du 50-50, vos arguments ne sont pas fous...


De 1 on a la meilleur attaque del mundo avec deux gars qui peuvent te dynamiter n'importe quel match, et au delà de ça notre équipe est très équilibrée. Juste une crainte c'est la défense, parfois fébrile... En tout cas le Bayern c'était pas fou physiquement sur le dernier match et surtout ça s'est drolement fait secouer... Bref, pour moi la rencontre sera équilibrée.

 

 

Et pourquoi on se ferait bouffer au milieu? Pour le reste Bernat est absolument monstrueux en LDC, je crois que nous ne regardons pas les mêmes matchs... Oui Kehrer c'est un peu l'interrogation. Pas mauvais mais pas top niveau non plus.

 

 

Les bookmakers mettent des cotes à combien ? Ils sont plus objectifs que toi et moi. M’est avis que c’est pas 50-50 du tout.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...