Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Le 26/05/2021 à 11:26, Lameador a dit :

 

Il y a 32 équipes, toutes venues pour gagner dont au moins dix sont capables de le faire. Tu pariais sur le Portugal avant le début de la compétition en 2016 ?

 

Et rétrospectivement je confirme que je n'aurais pas mis 1 centime sur eux.

 

Leur victoire relève de la blague de mauvais goût.

 

Genre Eder qui cadre une frappe comme ça.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Wayto a dit :

Zidane a quitté le Real :

Prochaine destination ? La Juve, le PSG (à priori Pochettino veut retourner à Tottenham), Bordeaux :D ?

 

 

Va-t-il embarquer Eden avec lui ?

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Loi a dit :

Genre Eder qui cadre une frappe comme ça.

Amen. Sans parler du poteau de Gignac.

 

à l’instant, poney a dit :

Va-t-il embarquer Eden avec lui ?

Bonne question.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Loi a dit :

 

Et rétrospectivement je confirme que je n'aurais pas mis 1 centime sur eux.

 

Leur victoire relève de la blague de mauvais goût.

 

Genre Eder qui cadre une frappe comme ça.


Non mais revoyez la frappe : elle est bidon et Lloris est forcément blessé pour ne pas l'arrêter.

 

 

Lien vers le commentaire
13 hours ago, Adrian said:

Tuchel soulève la LDC, Emery soulève l’Europa League, le PSG soulève la CDF.

et Poch' veut se barrer semble-t-il.

 

L'Emir devra bien se poser la question s'il veut juste des joueur "trophees" ou le trophee supreme. A lui de voir, en fin de compte. La, les coachs ne semblent pas se trouver bien dans ce club.

 

Je suis tres content pour Emery et Tuchel. 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Nick de Cusa a dit :

et Poch' veut se barrer semble-t-il.

 

L'Emir devra bien se poser la question s'il veut juste des joueur "trophees" ou le trophee supreme. A lui de voir, en fin de compte. La, les coachs ne semblent pas se trouver bien dans ce club.

 

Je suis tres content pour Emery et Tuchel. 

 

L'emir s'en fout un peu, je pense. Par contre, l'histoire d'agression sexuelle de Neymar, ça, ça doit le faire chier.

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Johnnieboy said:

 

L'emir s'en fout un peu, je pense. Par contre, l'histoire d'agression sexuelle de Neymar, ça, ça doit le faire chier.

ce n'est pas ce qui se dit, plutot qu'il avait personnellement choisi Tuchel

Lien vers le commentaire


 

il y a 1 minute, Nick de Cusa a dit :

ce n'est pas ce qui se dit, plutot qu'il avait personnellement choisi Tuchel


Pourquoi le virer, alors ? Ce club est tellement mal gere, c'est ahurissant... L'emir doit tellement envier Abramovitch qui vire constamment ses entraineurs mais gagne tout le temps ! :D

Lien vers le commentaire
6 minutes ago, Johnnieboy said:


 


Pourquoi le virer, alors ? Ce club est tellement mal gere, c'est ahurissant... L'emir doit tellement envier Abramovitch qui vire constamment ses entraineurs mais gagne tout le temps ! :D

En fin de compte, tu sais, il veut juste briller plus sur la scene mondiale que MBS et MBZ, ca ne va pas chercher plus loin que ca. Il doit etre content pour hier soir, d'ailleurs. Il a du appeler Tuchel pour l'encourager avant le match, tiens 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Johnnieboy a dit :

Pourquoi le virer, alors ?

 

il y a 14 minutes, Johnnieboy a dit :

Ce club est tellement mal gere, c'est ahurissant...

Oui, mais c'est pas nouveau (Coman et les jeunes etc.)

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Nick de Cusa a dit :

En fin de compte, tu sais, il veut juste briller plus sur la scene mondiale que MBS et MBZ, ca ne va pas chercher plus loin que ca. Il doit etre content pour hier soir, d'ailleurs. Il a du appeler Tuchel pour l'encourager avant le match, tiens 

 

Je comprends le projet. Mais il fonctionne mieux en gagnant.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
5 hours ago, Loi said:

Je suis super heureux pour Thiago Silva. Je ne comprends pas comment on a pu traiter ce joueur comme de la merde. Et c'est valable aussi pour Cavani. 

Lui reagit de facon classe 

 

https://www.culturepsg.com/news/anciens/meme-a-chelsea-silva-pense-au-psg-je-resterai-toujours-rouge-et-bleu/37768

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Citation

Pendant toute la campagne 2020/2021 de Chelsea en Ligue des champions, ils n'ont été menés que pendant 5 minutes. 4 minutes contre Krasnodar et 1 minute contre Porto.

Très impressionant, le rêve de Mourinho.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

https://www.batimes.com.ar/news/sports/us-makes-swiss-bank-julius-baer-cough-up-us79-million-for-role-in-fifa-bribe-scandal.phtml

 

"Swiss bank Julius Baer admits it funnelled money to TyC, Grondona"

 

Citation

Swiss Bank admits to participating in money-laundering of some US$36 million in bribes in the "FIFAgate" scandal, US officials announced on Thursday. One of the bank's employees has admitted to transferring millions of dollars to late AFA chief Julio Grondona.

 

Lien vers le commentaire
On 6/1/2021 at 4:34 AM, Johnnieboy said:

@Nick de Cusa, toi qui connais un peu la region, est-ce que l'on apprend quelque chose sur les EAU et le Qatar quand on observe la façon dont City et le PSG sont gérés ? 

Non, ca serait fumeux. Le seul angle possiblement un brin credible est ce besoin du Qatar, 300 000 sujets (le Luxembourg, quoi), de se poser en pays influent dans le monde, qui le rend plus a meme de chercher a briller vite et fort. Mais meme ca ne se verifie pas toujours, Al Jazeera est un vrai projet a long terme et, ma foi fort bien mene, comme le sont ses exportations de gaz liquefie dans le monde entier, qui lui donnnent des relations privilegiees avec, vous savez, le Japon, la Coree, la Chine, l'Inde, ce n'est pas rien 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Pour le ranking, je propose un truc dans ce genre:

1 pt pour le bon second de poule

2 pts pour le bon premier de poule

4 pts pour le bon vainqueur de 1/8e

8 pts pour le bon vainqueur de 1/4

16 pts pour le bon vainqueur de 1/2

32 pts pour le bon vainqueur de la finale

 

Histoire de bien laisser le suspense jusqu'a la fin :jesaispo:

 

Quelqu'un se rappelle ce qu'on a fait a la CDM?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...