Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Quel purge ,quel match dégueu.

 

Heureusement que quand les patrons sont là c'est moins mauvais.

 

Une autre équipe en aurait mis 5.

Lien vers le commentaire

La Jupiler League c'est trop hétérogène pour un vrai niveau intéressant. C'est volontairement devenu le terrain de jeu des agents comme rampe de lancement et c'est strictement impossible, a part pour les 3 premiers, de réellement développer quelque chose en terme de fond de jeu et donc de niveau.

Lien vers le commentaire

Je vois des reactions belges demontrant une absence d'apprentissage de ses erreurs. Ce que nous avons vu hier soir est un Belgiuqe "DD", match afrreux et 2 eclairs de genie qui ont suffi. C'est la meilleure des nouvelles possibles. Par ailleurs, les roles de Big Rom et KBD sur les 2 buts sont geniaux, + les frangins sur le 2eme.

 

Vous avez ce qu'il faut, maintenant la prochaine erreur a ne pas reproduire est : vous mettre dans la meme moitie de tableau que les bleus. Avec ca, c'est bien engage. 

Lien vers le commentaire

Une Belgique DD?

 

A quel niveau ?

 

Le foot de DD c'est (notamment) de la rigueur en bloc défensif. Chose qu'on a pas vu hier (par contre on l'avait fait contre la Russie).

 

Hier on est sauvé parce que Courtois est hors norme en première et, pour citer les commentateurs, "la seule bonne chose à retenir c'est qu'on en prend qu'un".

Franchement c'est 3-0 a la mi-temps pour une le même prix et pas le même match.

Ensuite on est sauvé parce que y a quatres autres gars hors normes : Lukaku et les 3 changements Witsel (100% de passes réussies après 6 mois sans match ? Mais quel machine), Hazard pas encore au top mais qui fait du Hazard et, faut-il en parler, KDB.

Quand les patrons sont là, c'est tout de suite une autre équipe. Pur victoire de bol sur des individualités.

La seule bonne nouvelle c'est qu'on sait être décisif sur 3 actions, être ultra efficace alors qu'encore en 2018 il nous aurait fallu 10 actions pour en mettre un. C'est le seul progrès que je vois. 3 actions et 2 buts.

Effectivement les buts sont très beau et le 2eme est à montrer dans les écoles comme on dit. Lukaku est juste devenu injouable.

 

 

Les autres m'ont paru cramé aussi, comme Thielemans qui a des crampes a la 70eme. La vérité c'est qu'on disait que la défense était vieillissante mais expérimentée, mais en fait elle est vieillissante tout court et très lente. N'importe quelle attaque de haut niveau passera comme dans une église, au hasard, disons...je ne sais pas... Mbappe Benzema Griezmann.

 

Il me semble que si on passe au prochain tour on tombe sur l'Italie ? Bon avec ce que j'ai vu ça me paraît difficile d'aller au delà.

 

 

 

Lien vers le commentaire
1 minute ago, poney said:

Une Belgique DD?

Je l'avais compris comme:

 

"Une équipe qui gagne grâce des coups de ses stars contre une équipe qui a mieux joué qu'elle."

 

Je n'ai pas vu le match, mais c'est ce que j'ai compris des commentaires.
Et qui est un des reproches que l'on voit fréquemment sur l'équipe de France de DD.

 

 

Lien vers le commentaire

Beaucoup de respect pour les Danois qui ont quelques très bons joueurs mais hier c'était plutôt un fiasco belge qu'une meilleure équipe danoise.

 

Je n'avais pas vu une première mi-temps aussi dégueu depuis...je ne sais pas...en parlait mais 2002 genre.

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Adrian said:

Le meilleur troisième du groupe D/E/F est atteignable pour la France en vue des 8ème

Avec 4 points on est qualifié pour les 8eme. On ne peut finir 4eme et on sera au pire dans les 4 meilleurs 3eme. Après c'est le tableau final qui est important

Lien vers le commentaire

Si on perd contre les portugais, on pourrait avoir un remake de la demi de 2018 dès les 1/8ème.

 

Et après sans doute l'italie en 1/4 après pour le vainqueur.

 

En gros, vaut mieux ne pas finir 3ème du groupe.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...