Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Tout le monde se blesse a cet Euro donc je n'y vois pas d'intention specifique de blesser KdB et Hazard. Ce sont deja des joueurs qui sont souvent blesses, d'ailleurs. J'ai bien aime Vermaelen lors ce cette competition. Sans blessure, on aurait beaucoup plus entendu parler de lui, c'etait vraiment un top defenseur quand il etait en forme. Il restera un dernier baroud d'honneur pour certains de cette generation en 2022. Mais vous n'avez vraiment personne en defense pour prendre la releve.

Lien vers le commentaire

Mais oui, tout le monde se blesse alors faisons fi des attaques des joueurs portos.

 

Hazard était rarement blessé avant 2019 et le Real.. et KDB n'a jamais eu, la plupart du temps, que des bobos de sportifs (claquages et autres) réparés en quelques jours à quelques rares exceptions.

 

C'est vraiment pas des joueurs avec des historiques de blessures énormes.

 

 

Pour le reste je pense que Vermaelen est passé a un poil de cul d'une grande carrière (comme Moussa D'emblée dans un autre genre) a cause de blessures a répétition également en Espagne. Pays où les soigneurs locaux n'ont pas bonne réputation non plus et où les joueurs vieillissent mal (au contraire de l'Italie).

 

Pour la relève en défense, je connais mal les u21 donc je ne sais pas trop. Y a au moins Siquet et Vanheusden au Standard qui pourraient/devraient se faire une place à l'avenir. Puis Sardella et Faes...Mais je pense que c'est un niveau en dessous sauf s'ils explosent d'ici la (les défenseurs c'est souvent plus lent a éclore).

Lien vers le commentaire

Et le Danemark

 

 

...

 

Si les Anglais passent, ce qui est très probable, on aura le dernier carré avec des équipes ayant joué les poules chez eux et avec leur public.

 

On dira que c'est fortuit :D

 

Pour la beauté du sport je vais me mettre à supporter le Danemark mais j'ai un peu envie que ça rentre a la maison comme on dit.

Lien vers le commentaire
12 hours ago, Loi said:

Ça doit partir sur un carton jaune avec l'appui de la VAR. 

Je crois que la VAR n'a pas le droit d'intervenir pour un carton jaune.

 

A moins de me tromper c'est sur but, pénalty ou carton rouge que tu peux avoir la VAR

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

GOALS The role of the VAR is to assist the referee to determine whether there was an infringement that means a goal should not be awarded. As the ball has crossed the line, play is interrupted so there is no direct impact on the game.

PENALTY DECISIONS The role of the VAR is to ensure that no clearly wrong decisions are made in conjunction with the award or non-award of a penalty kick.

DIRECT RED CARD INCIDENTS The role of the VAR is to ensure that no clearly wrong decisions are made in conjunction with sending off or not sending off a player.

MISTAKEN IDENTITY The referee cautions or sends off the wrong player, or is unsure which player should be sanctioned. The VAR will inform the referee so that the correct player can be disciplined.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Marlenus a dit :

Je crois que la VAR n'a pas le droit d'intervenir pour un carton jaune.

 

A moins de me tromper c'est sur but, pénalty ou carton rouge que tu peux avoir la VAR

 

Je ne suis me suis jamais intéressé aux règles précises de son engagement, mais ça me semblerait un motif valable. 

 

Quitte à adapter le règlement, donc. 

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, poney a dit :

Mais oui, tout le monde se blesse alors faisons fi des attaques des joueurs portos.

 

Hazard était rarement blessé avant 2019 et le Real.. et KDB n'a jamais eu, la plupart du temps, que des bobos de sportifs (claquages et autres) réparés en quelques jours à quelques rares exceptions.

 

C'est vraiment pas des joueurs avec des historiques de blessures énormes.

 

 

Pour le reste je pense que Vermaelen est passé a un poil de cul d'une grande carrière (comme Moussa D'emblée dans un autre genre) a cause de blessures a répétition également en Espagne. Pays où les soigneurs locaux n'ont pas bonne réputation non plus et où les joueurs vieillissent mal (au contraire de l'Italie).

 

Pour la relève en défense, je connais mal les u21 donc je ne sais pas trop. Y a au moins Siquet et Vanheusden au Standard qui pourraient/devraient se faire une place à l'avenir. Puis Sardella et Faes...Mais je pense que c'est un niveau en dessous sauf s'ils explosent d'ici la (les défenseurs c'est souvent plus lent a éclore).

 

Hazard est systématiquement blessé depuis 2 ans car il est en surpoids et c’est un fainéant. Tout le monde le dit, mêmes ses coéquipiers. Quand t’es jeune, ça ne prête pas à conséquence. Mais il n’est plus jeune et n’aura jamais la carrière d’un CR7.

 

KdB, je l’ai toujours dans ma ligue de fantasy football et il est assez souvent indisponible, quand même. 

 

Quant à Vermaelen, il était souvent blessé à Arsenal. Il est même arrivé blessé au Barça ce qui avait causé un petit scandale.

 

 

Bon, Kane s’est réveillé donc l’Euro est pour les Anglais. Toujours zéro but concédé en 5 matches. Ils pourront remercier Bielsa de leur avoir offert un milieu de terrain au moment où ils en avaient le plus besoin.

  • Nay 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, poincaré a dit :

Tout le monde s'en fout ?

Oui.

 

Français avec des origines italiennes qui vit en Espagne, j'ai envie que le Danemark gagne. Histoire que nos 3 voisins ne nous fassent pas chier pendant 4 ans (comme nous on a pu les faire chier depuis 2018 :D).

  • Yea 3
  • Nay 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Marlenus a dit :

Au pire du vainqueur de ce soir.

Les godons seraient encore plus insupportable que les autres vu leur disette et qu'ils jouent à domicile.

Ca fait combien de temps que t'as pas cotoyé des Italiens ?

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Wayto said:

Ca fait combien de temps que t'as pas cotoyé des Italiens ?

J'ai un italien dans la famille. Mais j'ai des anglais pas loin. Les italiens sont pas dans une disette comme les anglais.


Mais oui, tu as raison:

1 Danemark 2 Espagne 3 Italie 4 Angleterre.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Hayek's plosive a dit :

https://streamable.com/3iixnf

 

Analyse tres pertinente (comme toujours) d'Arsene.

 

Yep, Benitez disait déjà que plus de changements avantageait plus les petites équipes que les grosses malgré ce que l'on pouvait croire. Car 5 ou 10 changements possibles, tu ne sors jamais les top joueurs, même si le remplaçant est très bon (on l'a vu avec des joueurs très talentueux qui n'entrent presque pas en jeu comme Grealish, Sancho, Thiago Alcantara et consorts). Tandis que quand tous tes joueurs sont des 4/10 ou 5/10, tu peux les changer par des 3.5 ou 4.5 sans que ça change la qualité de ton équipe tandis que tu amènes des jambes fraîches.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Je déteste le style de bus jeu danois. En cas d’Allemagne Danemark, je vibre pour les héritiers de Schumacher 

 

Angleterre Danemark, en l’absence d’espoir d’une double défaite, je me résigne à espérer une victoire anglaise 

 

Mais je vois bien la Squadra Azzura s’imposer en finale grâce à un plongeon dans la surface d’Immobile tellement convaincant que même la VaR concèdera le penalty « pour la beauté du geste « 

  • Haha 1
  • Nay 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...