Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

il y a 39 minutes, Johnnieboy a dit :

 

Je voulais dire que l'équipe n'était pas trop mal, quand même ! Leur milieu est world class, par exemple, avec un mix d'expérience et de jeunesse.

 

Oui enfin la défense c'est Garcia qui prend 2 rouges en 5 matchs.

Apres, il faut quand-meme avouer que Koeman est un sacré saltimbanque sur les changements. Faire sortir Roberto pour faire rentrer Mingueza a la 89eme minute... :D 

 

il y a 34 minutes, Pelerin Dumont a dit :

du coup d'ici la on prend un entraîneur de transition dont on peut disposer facilement et qui permet de rebâtir proprement derrière, et sur ce plan personne n'a autant d'experience que Rudi Garcia, le seul et l'unique !?

 

I mean, si il fait les deux saisons qu'il a faites a la Roma, c'est inéspéré pour Barcelone.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Hayek's plosive a dit :

 

Oui enfin la défense c'est Garcia qui prend 2 rouges en 5 matchs.

Apres, il faut quand-meme avouer que Koeman est un sacré saltimbanque sur les changements. Faire sortir Roberto pour faire rentrer Mingueza a la 89eme minute... :D 

 

 


Yep mais tu peux tenter une défense Araujo-Mingueza et tu n'auras plus une défense catastrophique. Umtiti peut revenir, aussi. Le problème, c'est que l'attaque fait de la peine pour le Barça. Depay est bon, ça va. Le reste... Et je ne parle pas de Fati, le club ne peut pas reposer sur ses épaules.

Lien vers le commentaire

J'ai lu ce bouquin pour un cours de L3 (cherchez pas) et il m'avait bien déprimé. Tu regardes plus les matchs de la même façon après.

Heureusement que j'ai passé 1 an en tribune peu après, je sais pas si je suivrais le football sans ça.

Lien vers le commentaire

2eme mi-temps degueulasse + chatte a DD + incurie de Martinez = le resultat.

 

J'espère que dimanche c'est le dernier match de Martinez et qu'il ira au Real.

Lien vers le commentaire

C'est fou comme je n'arrive pas à m'intéresser à cette ligue des nations.

Pour moi ce sont comme des matchs amicaux.

 

Cela me fait penser au trophée des champions.

Certains le voient comme un titre potentiel supplémentaire, mais franchement moi cela me laisse de marbre.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

En effet l'enjeu est nul (enfin voir l'allemagne dernière de sa poule etait jouissif) mais on a eu de beaux matchs, je me souviens encore des 2 Pays bas-Allemagne de la première edition, surtout le 3-0 de l'aller (Depay etait en feu).

Sinon le France-Allemagne et le Belgique France etaient bien niveau spectacle (France Croatie etait pas mal aussi ). 

Au final je pense qu'avec un système de ligues de niveaux on s'en sort quand même mieux que les amicaux et les éliminatoires . 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Marlenus a dit :

C'est fou comme je n'arrive pas à m'intéresser à cette ligue des nations.

Pour moi ce sont comme des matchs amicaux.

 

Cela me fait penser au trophée des champions.

Certains le voient comme un titre potentiel supplémentaire, mais franchement moi cela me laisse de marbre.


Les matches sont joues avec intensité donc le spectacle est cool. 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Marlenus a dit :

C'est fou comme je n'arrive pas à m'intéresser à cette ligue des nations.

Pour moi ce sont comme des matchs amicaux.

 

Cela me fait penser au trophée des champions.

Certains le voient comme un titre potentiel supplémentaire, mais franchement moi cela me laisse de marbre.

 

Les matchs sont bien plus intéressants qu'un France-Bolivie ou France-Ukraine profondément ennuyeux.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Wayto a dit :

Il faut vraiment que la Belgique vire Martinez.

 

Ça ne changera rien d'autant plus que ça pousse pour un entraîneur belge et aucun n'a le niveau.

 

Quand je lis le nom de Preudhomme j'ai envie de sortir mon five seven.

 

Il leur faut un coach mental, en fait il devraient recruter Shane MacLeod.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, poney a dit :

Ça ne changera rien d'autant plus que ça pousse pour un entraîneur belge et aucun n'a le niveau.

 

Quand je lis le nom de Preudhomme j'ai envie de sortir mon five seven.

Ah bah c'est sûr qu'il faut pas le remplacer par Joe le clodo. Mais en ce moment t'as des grands noms du foot qui sont libres (Conte, Favre, Klinsmann) et qui feraient probablement des merveilles tactiquement avec votre sélection.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...