Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

il y a 7 minutes, Marlenus a dit :

Les italiens c'est vraiment des hauts et des bas.

 

2 fois de suite éliminés avant d'arriver en coupe du Monde, cela fait tâche.


Ca fait un moment que ce n'est quasiment que des bas. Deux CdM qui leur passent sous le nez et ils finissent derniers de leur poule aux deux precedentes auxquelles ils ont participe. Ils ont bien chatte qu'on se troue contre la Suisse a l'Euro.

Lien vers le commentaire
6 hours ago, Johnnieboy said:


Ca fait un moment que ce n'est quasiment que des bas. Deux CdM qui leur passent sous le nez et ils finissent derniers de leur poule aux deux precedentes auxquelles ils ont participe. Ils ont bien chatte qu'on se troue contre la Suisse a l'Euro.

Il n'y a pas que nous en Europe.

Et gagner un Euro, c'est pas donné :)

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
1 minute ago, Wayto said:

What ? C'était l'équipe la plus jeune du tournoi avec une moyenne d'age de 24,5 ans.

 

Oui c'est vrai. J'aurais dû dire que leur nouvelle génération ne m'a pas impressionné.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Marlenus a dit :

Les italiens c'est vraiment des hauts et des bas.

 

2 fois de suite éliminés avant d'arriver en coupe du Monde, cela fait tâche.

1 seule victoire en coupe du Monde depuis leur sacre. 

 

Il y a 5 heures, Solomos a dit :

 

Oui c'est vrai. J'aurais dû dire que leur nouvelle génération ne m'a pas impressionné.

Certes ça begayait devant mais les jeunes notamment au Barca sont en train d'eclore, je ne les enterrerais pas de sitôt (l'EDF ne les a pas dominé tant que ça en finale de ligue des nations )

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Lameador said:

https://www.lefigaro.fr/sports/football/coupe-du-monde/direct-suivez-le-tirage-au-sort-de-la-coupe-du-monde-2022-20220401

 

Le match Iran-USA promet un grand moment d'amitié entre les peuples et d'exécution de l'équipe perdante.

Moi j'attends le France-Belgique en demi (qui serait logique si les 2 équipes tiennent leur rang).

 

Cela risque de faire couler de l'encre...

Lien vers le commentaire

Je suis le foot de loin , mais cet année il y a une coupe du monde.

 

KB jardins a sa chance, largement méritée, d'inscrire son nom dans l'histoire. Rendez-vous cet été au Qatar.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Pelerin Dumont a dit :

 

 

Il y a 3 heures, Lameador a dit :

Je suis le foot de loin , mais cet année il y a une coupe du monde.

 

KB jardins a sa chance, largement méritée, d'inscrire son nom dans l'histoire. Rendez-vous cet été au Qatar.

 

Benzema se rapproche à grand-pas du Ballon d'Or. En soi, il est à une poignée de matches de l'obtenir. Pour l'instant, seul Salah et Lewandowski ont une chance de se dresser sur son chemin. C'est amusant, je n'aurais jamais pensé qu'il puisse se trouver dans cette position,

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Johnnieboy a dit :

 

 

Benzema se rapproche à grand-pas du Ballon d'Or. En soi, il est à une poignée de matches de l'obtenir. Pour l'instant, seul Salah et Lewandowski ont une chance de se dresser sur son chemin. C'est amusant, je n'aurais jamais pensé qu'il puisse se trouver dans cette position,

 

Tu as compris pourquoi Lewandowski ne l'a pas obtenu l'année dernière?

 

Moi non.

 

Ne pas oublier que Ballon d'or a déjà rimé avec escroquerie, il faut encore que Benzema cravache sale pour sécuriser sa position de numéro uno, même si ce qu'il a déjà accompli cette saison est dingue.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Loi a dit :

 

Tu as compris pourquoi Lewandowski ne l'a pas obtenu l'année dernière?

 

Moi non.

 

Ne pas oublier que Ballon d'or a déjà rimé avec escroquerie, il faut encore que Benzema cravache sale pour sécuriser sa position de numéro uno, même si ce qu'il a déjà accompli cette saison est dingue.


Parce que Messi avait mis 5 buts et donne 5 passes décisives en Copa America afin d'offrir un titre qui échappait a son pays depuis presque 30 ans. Mais je suis d'accord que Messi et CR7 ont trop de poids dans le BO, je suis content qu'on ne pense plus à eux pour ce prix à présent. 

Cette année, il n'y aura pas d'escroquerie au BO, le meilleur l'emportera. Benzema est premier, Salah deuxième et Lewandowski troisième (selon moi). Ce qu'il se passera en LdC décidera du vainqueur, je pense.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Johnnieboy a dit :


Parce que Messi avait mis 5 buts et donne 5 passes décisives en Copa America afin d'offrir un titre qui échappait a son pays depuis presque 30 ans. 

 

Trouves tu, sincèrement, que Messi méritait plus que Lewandowski le ballon d'or 2021?

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Loi a dit :

 

Trouves tu, sincèrement, que Messi méritait plus que Lewandowski le ballon d'or 2021?


Non mais j'explique pourquoi il ne l'a pas eu. Cette année, il sera complètement impossible de le donner à CR7 ou Messi sans que cette récompense perde sa crédibilité à jamais.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Johnnieboy a dit :


Non mais j'explique pourquoi il ne l'a pas eu. 

 

Tu me donnes surtout la propagande officielle.

 

Mais je la connaissais déjà.

 

Je voulais surtout ton point de vue, et tu m'as rassuré.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Loi a dit :

 

Tu me donnes surtout la propagande officielle.

 

Mais je la connaissais déjà.

 

Je voulais surtout ton point de vue, et tu m'as rassuré.


C’est pas rien, le 5/5 de Messi en Copa America. C’est pas le même niveau que l’Euro mais c’est pas la Can, non plus. Je dirais que ça vaut un 3/3 à l’Euro, ce qui est assez fou.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Johnnieboy a dit :

Can, non plus. Je dirais que ça vaut un 3/3 à l’Euro, ce qui est assez fou

Benzema avait marqué 4 buts à l'Euro mine de rien (et contre de plutôt bonnes équipes) 

Sinon ces debats stériles vous font passer à côté de l'essentiel : Lorient a renversé Saint Etienne par 6 buts à 2 et personne n'en parle ?!

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Johnnieboy a dit :


C’est pas rien, le 5/5 de Messi en Copa America. C’est pas le même niveau que l’Euro mais c’est pas la Can, non plus. Je dirais que ça vaut un 3/3 à l’Euro, ce qui est assez fou.

 

1 but contre le Chili en poule

1 but (penalty) contre la Bolivie en poule

1 but encore contre la Bolivie en poule

1 but contre l'Equateur (alors que l'Argentine menait déjà 2 à 0) en quart

 

Je ne trouve pas cela fou. 

 

(et du coup j'ai vérifié c'est 4 buts et 5 passes dé)

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Pelerin Dumont a dit :

Benzema avait marqué 4 buts à l'Euro mine de rien (et contre de plutôt bonnes équipes) 

Sinon ces debats stériles vous font passer à côté de l'essentiel : Lorient a renversé Saint Etienne par 6 buts à 2 et personne n'en parle ?!


Benzema est un monstre, je suis le premier à le dire. Il marque des buts contre les gros, il marque des buts importants, il marque en LdC, en CdM, à l’Euro. Il est au-dessus.

Il y a 6 heures, Loi a dit :

 

1 but contre le Chili en poule

1 but (penalty) contre la Bolivie en poule

1 but encore contre la Bolivie en poule

1 but contre l'Equateur (alors que l'Argentine menait déjà 2 à 0) en quart

 

Je ne trouve pas cela fou. 

 

(et du coup j'ai vérifié c'est 4 buts et 5 passes dé)

 


My bad pour le nombre de buts. Mais tu oublies les passes décisives. Qui offre un caviar à Martinez en 1/2 contre la Colombie et permet à son équipe d’aller en finale ? 
 

Bref, il ne l’a pas volé son BO, même si je l’aurais probablement donné autrement. Mais il faut dire que personne ne sortait autant du lot que Benzema et Salah cette année.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...