Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

La baraka continue, l'OL a tiré l'Apoel Nicosie.

L'OM a pécho l'Inter, tirage relativement bon aussi.

Naples - Chelsea et Arsenal - Milan AC peuvent être des affiches sympa.

Certe, mais Nicosie est arrivé premier facile de son groupe, Lyon a peiné et s'est qualifié de manière douteuse. Donc prudence…

Quant à l'Inter, je ne vois pas comment on peut dire que c'est un tirage bon, depuis quand l'OM est une grande équipe?

Lien vers le commentaire

Certe, mais Nicosie est arrivé premier facile de son groupe, Lyon a peiné et s'est qualifié de manière douteuse. Donc prudence…

Quant à l'Inter, je ne vois pas comment on peut dire que c'est un tirage bon, depuis quand l'OM est une grande équipe?

Tu as bien entendu raison, mais l'idée ici c'est de parler en relatif, on aurait pu tomber contre le Barça ou le Réal, et là les carottes étaient cuites. Concernant l'Inter, les journalistes se basent sur le mauvais début de saison, oubliant que les 8èmes sont en février, les nerazzuri auront le temps de se remettre.

Lien vers le commentaire

Certe, mais Nicosie est arrivé premier facile de son groupe, Lyon a peiné et s'est qualifié de manière douteuse. Donc prudence…

Quant à l'Inter, je ne vois pas comment on peut dire que c'est un tirage bon, depuis quand l'OM est une grande équipe?

Premier de son groupe avec seulement 2 victoires pour Nicosie (même nombre de victoires que l'OL dans un groupe plus relevé). C'est surtout le niveau de ses adversaires qui est à déplorer (Porto a été l'ombre de l'équipe qu'elle est en championnat).

Et l'OM est une grande équipe depuis qu'elle a tabassé à l'aller et au retour l'équipe championne de Bundesliga. Plus sérieusement, l'année dernière, ils n'ont pas été ridicules face à United, finaliste de la compétition. Ce qui leur a manqué, c'est de la créativité en attaque.

Lien vers le commentaire

La gueule des collègues dans le vestiaire avec le salaire de Spice Boy, qui a tout de même dépassé sa date limite.

Pff.

Du tout, c'est l'un des meilleurs dans sa branche, en tout cas le meilleur que le PSG peut s'offrir et de loin..

A partir du moment où on a compris que gagner des matchs n'est qu'un moyen et non pas un but.

Lien vers le commentaire

Mouais va falloir voir, même si la Ligue 1 c'est tout pourri comme niveau, ça reste à des années-lumière devant la MLS d'où vient David B. J'imagine qu'au début, il sera utilisé pour les 30 minutes finales d'un match, pour les centres bien placés et les coups de pied arrêtés. J'imagine bien des buts marqués par Hoarau de la tête sur un centre du Spice Boy.

Lien vers le commentaire

Du tout, c'est l'un des meilleurs dans sa branche, en tout cas le meilleur que le PSG peut s'offrir et de loin..

A partir du moment où on a compris que gagner des matchs n'est qu'un moyen et non pas un but.

Un moyen de quoi ?

Edit : Pas moyen de retrouver ce smiley qui se gratte la tête.

Lien vers le commentaire

De créer une entreprise de divertissement florissante, afin d'avoir autant de fans que Manchester United ou le Réal de Madrid.

Reste que pour cela la meilleure façon c'est tout de même de gagner des matchs et de remporter des victoires, et non pas de recruter un people.

…enfin bref, il aura toute sa place au PSG, hein…

Lien vers le commentaire

Reste que pour cela la meilleure façon c'est tout de même de gagner des matchs et de remporter des victoires, et non pas de recruter un people.

En 2008/2009 le PSG avait un chiffre d'affaire concernant les maillots supérieurs à l'OL (qui en vendait un peu plus mais largement moins cher).

Tout le monde riait du PSG sportivement parlant, et l'OL sortait de 7 titres de champions de france consécutifs, un record.

Lien vers le commentaire

Vraiment, avec ou sans argent, le PSG n'a aucune classe.

Exactement. Et si avec son successeur la greffe ne prend pas (ce qui est clairement possible), je sens qu'on va se marrer.

PS : oui je sais, l'Olympique Lyonnais n'a pas été tendre non plus avec des entraineurs qui ont ramené des titres, je pense notamment à Alain Perrin, qui n'est resté qu'un an et qui a ramené la Peace Cup, le Trophée des Champions, et le doublé championnat coupe de France.

Lien vers le commentaire

C'est simple, avec une décision aussi stupide, seule une première place justifiera a posteriori ce choix abracadabrant. C'est intelligent de se mettre la pression comme ça.

Il est évident qu'avec le titre virtuel de champion d'automne, en étant éliminé de tout le reste (Ligue Europa, etc.), le nouvel entraîneur peut au mieux faire aussi bien en terminant champion de l'année. Je ne comprends pas, le coup de poker est quand même très risqué, c'est limite du all in : nouvel entraîneur, star planétaire qu'est David B….. :online2long:

Lien vers le commentaire

Kambouaré n'avait pas les épaules. Il a rien fait au niveau international. Impossible qu'une star comme Beckham le respecte une seconde. Déjà que n'importe quel autre entraîneur plus renommé a déjà du mal.

En tant que joueur, Beckham est l'humilité incarnée. D'ailleurs, à l'époque des Galactiques du Real, malgré l'accumulation de stars, il n'y avait aucun conflits d'ego.

Lien vers le commentaire

En tant que joueur, Beckham est l'humilité incarnée. D'ailleurs, à l'époque des Galactiques du Real, malgré l'accumulation de stars, il n'y avait aucun conflits d'ego.

Certes. Mais si ils veulent recruter des joueurs comme Tevez faut un entraîneur avec un minimum d'aura.

Lien vers le commentaire

C'est pareil pour Tevez. Il est pas difficile et donne toujours tout sur le terrain. L'esclandre avec Mancini en Champions' league, apparemment, ce serait du pipeau ou un malentendu. En tout cas, Mancini n'a trouvé aucun joueur ni membre du staff sur le banc pour corroborer sa version. Pire, la plupart ont contredit sa version des faits.

Et sinon, pour quelqu'un qui n'a pas les épaules, Kombouaré est le premier entraîneur du PSG depuis plus d'une dizaine d'années à atteindre la première place du championnat lors de la trêve hivernale.

Lien vers le commentaire

En tant que joueur, Beckham est l'humilité incarnée. D'ailleurs, à l'époque des Galactiques du Real, malgré l'accumulation de stars, il n'y avait aucun conflits d'ego.

Plus précisément: Make était payé la moitié, il a expliqué qu'il ne voyait pas pourquoi, il s'est cassé, et l'équipe ne s'en est pas remise.

Pour Antoine, c'est Kom. Franchement, c'est un type qui a passé beaucoup de temps au club et qui, aussi bien joueur qu'entraineur, n'y a fait que du bien, et ils sont assez rare dans cette organisation à pouvoir en dire autant.

Mais bon, après ses prestations à Valenciennes et à Paris, il va retrouver sans problème. S'il trouve en France, je serai pour son équipe dans son prochain match contre le PSG, même si c'est le match du titre (même du titre de C1).

Lien vers le commentaire

Mais bon, après ses prestations à Valenciennes et à Paris, il va retrouver sans problème. S'il trouve en France, je serai pour son équipe dans son prochain match contre le PSG, même si c'est le match du titre (même du titre de C1).

Même s'il fait entrer Erding à la 85e ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...