Chitah Posted November 8, 2007 Report Share Posted November 8, 2007 Lyon a crucifié Stuttgart en poules pour la ligue des champions, très beau match hier soir. Link to comment
Roniberal Posted November 8, 2007 Report Share Posted November 8, 2007 Lyon a crucifié Stuttgart en poules pour la ligue des champions, très beau match hier soir. Mouais… On retiendra surtout de ce match les 2 buts marqués par Stuttgart, la première fois que cette équipe allemande parvient à en mettre 2, cette année… Link to comment
Chitah Posted November 8, 2007 Report Share Posted November 8, 2007 Je viens de lire que Liverpool, dans le groupe de l'OM, a mis 8-0 à son adversaire. Link to comment
0100011 Posted November 8, 2007 Report Share Posted November 8, 2007 Mouais…On retiendra surtout de ce match les 2 buts marqués par Stuttgart, la première fois que cette équipe allemande parvient à en mettre 2, cette année… Si j'avais du faire une thèse en médecine j'aurai choisi le titre suivant : La mémoire sélective, étude sur l'hémi-mnémosynie chez le supporter de foot Link to comment
Coldstar Posted November 8, 2007 Author Report Share Posted November 8, 2007 Je viens de lire que Liverpool, dans le groupe de l'OM, a mis 8-0 à son adversaire. Besiktas. … A qui crois-tu qu'on a refilé Edouard Cissé à l'intersaison? Link to comment
Roniberal Posted November 8, 2007 Report Share Posted November 8, 2007 Je viens de lire que Liverpool, dans le groupe de l'OM, a mis 8-0 à son adversaire. Oui, comme les autres équipes du groupe (sans doute le plus relevé de tous), Liverpool a pratiqué un football léché avant-hier soir. Link to comment
walter-rebuttand Posted November 8, 2007 Report Share Posted November 8, 2007 Le sporting vient de perdre 2 points à Aalborg (je vous demande un peu) Link to comment
Taisei Yokusankai Posted November 8, 2007 Report Share Posted November 8, 2007 Le sporting vient de perdre 2 points à Aalborg (je vous demande un peu) Alors qu'il avait le match en main, en plus! Link to comment
Roniberal Posted November 8, 2007 Report Share Posted November 8, 2007 Rennes vient de faire match nul contre Brann Bergen et Bordeaux suit la même voie contre la très grande équipe de l'Austria Vienne. Franchement, quand on voit les minables performances de la plupart des clubs français en Coupe d'Europe, on se dit que la France peut être fière de l'OM, seule équipe capable d'aller mettre une rouste à Liverpool à Anfield Road… Link to comment
walter-rebuttand Posted November 8, 2007 Report Share Posted November 8, 2007 Alors qu'il avait le match en main, en plus! Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve!! Link to comment
Roniberal Posted November 8, 2007 Report Share Posted November 8, 2007 Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve!! Tiens, au fait, tous les Belges passionnés de foot sont supporters d'Anderlecht sur ce forum? Link to comment
Taisei Yokusankai Posted November 8, 2007 Report Share Posted November 8, 2007 S'il y en a qui ne le sont pas, ce sont des cons. Link to comment
Punu Posted November 8, 2007 Report Share Posted November 8, 2007 Je pense la même chose des gens qui s'intéressent au foot, tiens. Link to comment
walter-rebuttand Posted November 8, 2007 Report Share Posted November 8, 2007 Je pense la même chose des gens qui s'intéressent au foot, tiens. Je n'aurais pas pensé ça de toi, tiens. Link to comment
Coldstar Posted November 8, 2007 Author Report Share Posted November 8, 2007 Tiens, au fait, tous les Belges passionnés de foot sont supporters d'Anderlecht sur ce forum? Toi, tu n'es pas supporter du Standard? Link to comment
Punu Posted November 8, 2007 Report Share Posted November 8, 2007 Je n'aurais pas pensé ça de toi, tiens. Venant de quelqu'un qui considère que Shakespeare n'est pas un grand dramaturge, tout est possible. Link to comment
Taisei Yokusankai Posted November 8, 2007 Report Share Posted November 8, 2007 Venant de quelqu'un qui considère que Shakespeare n'est pas un grand dramaturge, tout est possible. Link to comment
Coldstar Posted November 8, 2007 Author Report Share Posted November 8, 2007 Venant de quelqu'un qui considère que Shakespeare n'est pas un grand dramaturge, tout est possible. Je suis paumé… "Dramaturge", c'est encore un de ces belgicismes pour "milieu offensif" ou "ailier gauche"? Link to comment
Winston Posted November 10, 2007 Report Share Posted November 10, 2007 Jean-Marc Mormeck a perdu ses titres de champion face à David Haye (KO à la 7eme). Dommage car JMM avait bien commencé, infligeant un KD à son adversaire dans la 4eme, mais il s'est fait surprendre sur un coup par un des plus gros punchers du moment. JMM s'est vraiment mis en danger en acceptant ce combat contre un boxeur plus grand et plus jeune, alors que l'autre adversaire possible semblait à sa portée. Link to comment
Mike Posted November 11, 2007 Report Share Posted November 11, 2007 Jean-Marc Mormeck a perdu ses titres de champion face à David Haye (KO à la 7eme).Dommage car JMM avait bien commencé, infligeant un KD à son adversaire dans la 4eme, mais il s'est fait surprendre sur un coup par un des plus gros punchers du moment. JMM s'est vraiment mis en danger en acceptant ce combat contre un boxeur plus grand et plus jeune, alors que l'autre adversaire possible semblait à sa portée. Beau match en tout cas. Sinon ce soir, Lyon-OM, un match qui va déchaîner les passions. L'OM est donné à 7 contre 1, à ce prix là j'ai mis quelques euros sur leur tête même si je n y crois guère. Link to comment
Chitah Posted November 11, 2007 Report Share Posted November 11, 2007 Sinon ce soir, Lyon-OM, un match qui va déchaîner les passions.L'OM est donné à 7 contre 1, à ce prix là j'ai mis quelques euros sur leur tête même si je n y crois guère. J'espère qu'on aura du bon jeu, je souhaite en tout cas bonne chance aux deux Olympiques! Link to comment
h16 Posted November 11, 2007 Report Share Posted November 11, 2007 C'est quoi, l'OM ? Link to comment
Ronnie Hayek Posted November 11, 2007 Report Share Posted November 11, 2007 C'est quoi, l'OM ? Un organisme merdifié ? Link to comment
Timur Posted November 11, 2007 Report Share Posted November 11, 2007 Jean-Marc Mormeck a perdu ses titres de champion face à David Haye (KO à la 7eme).Dommage car JMM avait bien commencé, infligeant un KD à son adversaire dans la 4eme, mais il s'est fait surprendre sur un coup par un des plus gros punchers du moment. Mormeck a très bien boxé mais il était trop lent et ne frappait pas assez fort pour espérer mettre KO son adversaire. Haye lui était deux fois plus rapide et il suffisait qu'il en place une de bonne pour que ce soit fini. C'est ce qu'il s'est passé. Quant au KD, je crois que Haye a glissé. JMM s'est vraiment mis en danger en acceptant ce combat contre un boxeur plus grand et plus jeune, alors que l'autre adversaire possible semblait à sa portée. Mais c'est quoi ce raisonnement? Il aurait du combattre un challenger moins fort que lui? Le champion du monde n'est pas censé être le meilleur du monde? Beau match en tout cas. +1. Link to comment
0100011 Posted November 11, 2007 Report Share Posted November 11, 2007 Beau match en tout cas.Sinon ce soir, Lyon-OM, un match qui va déchaîner les passions. L'OM est donné à 7 contre 1, à ce prix là j'ai mis quelques euros sur leur tête même si je n y crois guère. 7-1 c'est le score final je crois, et c'est l'OL qui reçoit… Link to comment
Roniberal Posted November 11, 2007 Report Share Posted November 11, 2007 Sinon ce soir, Lyon-OM, un match qui va déchaîner les passions.L'OM est donné à 7 contre 1, à ce prix là j'ai mis quelques euros sur leur tête même si je n y crois guère. Ca me fait regretter de ne rien avoir misé, tiens! Car, pour ma part, j'y crois dur comme fer! On va gagner! je souhaite en tout cas bonne chance aux deux Olympiques! Pour ma part, au vu du comportement mafieux d'Aulas, je ne peux me résoudre à souhaiter bonne chance à l'OL. ________________________________________________________________________________ _________________________________________________ Encore deux buts pour Robinho ce soir (et le match vient à peine de commencer). Allez le Real! Link to comment
Mike Posted November 11, 2007 Report Share Posted November 11, 2007 Ca me fait regretter de ne rien avoir misé, tiens!Car, pour ma part, j'y crois dur comme fer! On va gagner! Tu peux encore miser, sur internet ça ferme pas. Link to comment
Roniberal Posted November 11, 2007 Report Share Posted November 11, 2007 Tu peux encore miser, sur internet ça ferme pas. Ouais mais en fait, je… je ne sais plus où j'ai foutu ma carte bleue! Link to comment
h16 Posted November 11, 2007 Report Share Posted November 11, 2007 Au fond, à droite. Link to comment
Coldstar Posted November 11, 2007 Author Report Share Posted November 11, 2007 Au fond, à droite. C'est une version soft de DTC? ^^ Link to comment
Recommended Posts